Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A la télé ce soir ?

Aller en bas 
+47
Rosita99
Danaerys
Corinne
Ser Flement Brax
Enid Tyrell
CissyBoleyn
Lindwyn
Jay
stella.
rasemots
winter'sword
maitai
daskonectes
Crow
CelticWolf
Zoreille
Fireandblood
Ygritte
Matarya
Tsintao
Alastor
cydonia
Dr. Z
Guillaume Targaryen
Ariakkan
Perséphone
Albion
Vänsa
Nymeria
Elusive
Myran VIII
anwen
Hap
Amelia
Ma-chan
Evrach
Klervia
Chakado
Nell
kierah Snow Stark
ahia
VladSnow
LeeVanCleef
Melyssa
Riku Rion
jova
The Raven
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty4/7/2011, 23:50

Fini la saison 1 avec un très bon final!

Spoiler:

Hâte de me lancer dans la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
Ma-chan
Visite Westeros
Ma-chan


Féminin Messages : 87
Age : 31

A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty5/7/2011, 22:46

Ce soir, c'est Doctor House, sur TF1, pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hap
Rencontre les Autres
Hap


Messages : 35

A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty5/7/2011, 22:48

Torchwood sur SyFy pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
Anobli pour son courage
Melyssa


Féminin Messages : 383

A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty10/7/2011, 10:10

Torchwood Miracle Day episode 1: bing boom bam boooom!!!! Comm dirait River "They can shoot you on sight, they're Americans!" xD

(ça va pas tarder à devenir problématique d'avoir un personnage principal qui est sensé ne jamais vieillir. Parce que, ben, John Barrowman il commence un peu à se faire moins jeune qu'au début quand même Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty11/7/2011, 10:50

Melyssa a écrit:
Torchwood Miracle Day episode 1: bing boom bam boooom!!!! Comm dirait River "They can shoot you on sight, they're Americans!" xD

(ça va pas tarder à devenir problématique d'avoir un personnage principal qui est sensé ne jamais vieillir. Parce que, ben, John Barrowman il commence un peu à se faire moins jeune qu'au début quand même Embarassed )

+1 Et que c'est bon !!! Franchement cette saison s'annonce aussi spectaculaire que la précédente ! Et j'adore tout compte fait le petit côté anglais vs ricains !
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty15/7/2011, 19:05

J'ai terminé hier soir la saison 2 de The Tudors (attention, spoilers!). Niveau tension, ça montait en crescendo dans cette saison (si ce n'est le dernier qui est un peu plus lent, mais de très belles scènes), avec l'apothéose pour l'avant-dernier épisode. C'est juste horrible de voir que l'exécution d'Anne Boleyne se base sur un mensonge (atroce vu le destin d'autres personnes). J'ai beaucoup aimé également l'épisode sur l'exécution de More. Globalement, cette saison est meilleure, mais maintenant, j'ai un peu peur que ça devienne répétitif du côté des amours du Roi...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty16/7/2011, 10:49

T'inquiètes notre bon roi Henry va continuer à te surprendre... Smile (vu que tu ne connais pas l'Histoire)
Revenir en haut Aller en bas
anwen
Entre au service des Seigneurs
anwen


Féminin Messages : 233
Age : 35

A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty16/7/2011, 12:09

venant de finir l'épisode de Torchwood, je vien de remarquer que la fille de Gwen s'appelle Anwen comme mon speudo ( donc il ne doit pas etre si difficile a prononcer )
je suis trop contente que cette série est repris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty16/7/2011, 12:19

lool Je n'ai pas tilté en le regardant mais c'est vrai^^

Moi aussi j'ai adoré retrouvé Jack... même si...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty17/7/2011, 14:40

Doctor Who Classic 2x08 et Fringe 2x12 à 2x14 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty17/7/2011, 15:55

Normalement, niveau stand-alone, t'as passé le pire. Tu vas t'attaquer à la meilleure partie maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty19/7/2011, 11:07

J'ai regardé le premier épisode de la saison 4 de Breaking Bad qui faisait son (grand) retour dimanche soir aux USA. Et on peut dire que ça reprend très bien, épisode plein de tensions Very Happy.

J'ai également terminé la saison 3 de The Tudors. Une bonne saison, que de bons épisodes, mais je regrette que ça n'ait jamais vraiment décollé... L'exécution de Cromwell est horrible. Ce personnage me manquera, malgré certains de ses actes, je l''aimais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty21/7/2011, 21:05

SJA 2x05, 2x06 et Fringe 3x05, 3x06 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty21/7/2011, 23:36

T'as enchaîné quand même avec les Fringe, dis donc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty22/7/2011, 09:21

jova a écrit:
J'ai regardé le premier épisode de la saison 4 de Breaking Bad qui faisait son (grand) retour dimanche soir aux USA. Et on peut dire que ça reprend très bien, épisode plein de tensions Very Happy.

Gus ! Gus ! Gus !
Comment ca fait trop plaisir de retrouver cette serie... Les saisons de Breaking bad commencent rarement par des episodes tonitruants, et celui-ci n'a certes pas un rythme trepidant, mais effectivement quelle tension...
Et le plan final augure de tres bonnes choses pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty22/7/2011, 23:21

jova a écrit:
T'as enchaîné quand même avec les Fringe, dis donc! ^^

T'a vu ça ? xD Bon mtn je me calme vu que je dois attendre les vf chaque mercredi dorénavant Wink Demain j'enchaine avec une autre série, je sais pas encore ce que je verrais...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty23/7/2011, 18:25

Buck Rogers au 25ème siècle 1x01 et 1x02 Very Happy

Ah le style des années 80... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Myran VIII
Vainqueur de la bataille
Myran VIII


Masculin Messages : 166
Age : 36

A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty23/7/2011, 19:55

GOT épisode 7. Et non je l'ai pas encore vu, j'aime les savourer tranquillement. En plus c'est pas comme si je connaissais pas la suite de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty26/7/2011, 19:31

Buck Rogers au 25ème siècle 1x03 à 1x06 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty27/7/2011, 20:42

Fringe 3x07 et 3x08 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la télé ce soir ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux des images - Séries télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: