Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la télé ce soir ?

Aller en bas 
+47
Rosita99
Danaerys
Corinne
Ser Flement Brax
Enid Tyrell
CissyBoleyn
Lindwyn
Jay
stella.
rasemots
winter'sword
maitai
daskonectes
Crow
CelticWolf
Zoreille
Fireandblood
Ygritte
Matarya
Tsintao
Alastor
cydonia
Dr. Z
Guillaume Targaryen
Ariakkan
Perséphone
Albion
Vänsa
Nymeria
Elusive
Myran VIII
anwen
Hap
Amelia
Ma-chan
Evrach
Klervia
Chakado
Nell
kierah Snow Stark
ahia
VladSnow
LeeVanCleef
Melyssa
Riku Rion
jova
The Raven
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty15/2/2012, 16:29

Doctor Who 1x01 à 1x13 + L'Invasion de Noel (revus)
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty11/5/2012, 15:36

Vampire Diaries 03x22 ENFIN!!!!!!!!!!!! elle devient vampire!!! C'est pas trop tôt hein! lol

Bon, une série d'achevée, bientôt la fin pour Once Upon a Time aussi. Heureusement que True Blood reprend! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty11/5/2012, 18:58

cydonia a écrit:
Vampire Diaries 03x22 ENFIN!!!!!!!!!!!! elle devient vampire!!! C'est pas trop tôt hein! lol

Bon, une série d'achevée, bientôt la fin pour Once Upon a Time aussi. Heureusement que True Blood reprend! ^^

Tu m'as grave spoilé l'épisode lol!
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty12/5/2012, 09:35

loooooool ha parce que ya pas que moi qui regarde ça?????? loool
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty12/5/2012, 14:31

cydonia a écrit:
loooooool ha parce que ya pas que moi qui regarde ça?????? loool

Non non, la morue et moi aussi. Mais ça commence à me swouler ces derniers temps (depuis la saison 2 en fait).
J'avais bien aimé les livres donc j'm'étais dit "youpi la série", mais en fait rien à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty18/6/2012, 20:20

Sinon, n'avez vous donc point vu quelle merveilleuse série les américains ont décidé de remettre au goût du jour ? DALLAS ! Non mais sérieusement, Dallas quoi... Ils me tuent avec leurs séries de merde !
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty18/7/2012, 13:51

Je suis en train de me faire la série des Tudors.... J'avais une apréhension à l'égard de cette série mais en fait..... J'adore!!!! Jonathan Rhys Meyers est juste excellent et Lady Anne Boleyn..... Divine! Ce rôle doit lui coller à la peau à Natalie Dormer! Je ne vais plus la voir du même oeil maintenant!

Bon j'ai la flemme de faire un topic pour la série.... Sad lol mais il faudrait!
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty18/7/2012, 13:55

j'adore The Tudors !

j'ai tout de suite accroché j'aime les trucs historiques mais romancé et comment dire que JRM a largement contribué à mon attachement à la série xD
j'aime beaucoup la saison 1 et 2 un peu moins la suite mais bon ça se tient encore pas mal.

avec cette série je suis devenue un peu une obsédée de Henry VIII pendant un moment et j'ai lu tout ce qui me tombait sous la main à propos de lui.
Comme quoi la télé peut aussi permettre de s'instruire Razz
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty18/7/2012, 14:47

Ahhhhh les TUDORS vénération Je crois que c'est la série qui a les costumes les mieux réalisés que j'ai pu voir!! Acteurs au top (et BG..hello Henry sexy Cavill <3). Nathalie Dormer est excellentissime en Anne B. mais ma reine préférée reste Katherine of Aragon. Bien qu'ils aient changé quelques aspects de la chronologie ou 'fusionner' certains persos, ça fonctionne très bien et l'essentiel est respecté!
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty18/7/2012, 15:03

Ha ça fait plaisir! Je viens de finir la saison 1, j'attaque direct avec la deux! Je suis allé me renseigner sur wiki pour savoir si l'histoire tenait la route et apparemment oui! Plutôt bien je crois! C'est super intéressant, je ne connaissais pas bien la dynastie des rois et reine d’Angleterre et du coup j'ai appris pleins de chose! J'ai vu Anonymous il y a peu et du coup, c'est intéressant de voir que Elizabeth est la fille de Henry et Anne!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty18/7/2012, 16:41

Si tu veux de bons films sur Elizabeth, je recommande les 2 films avec Cate Blanchett (dont le scénariste n'est autre que Micheal Hirst, créateur-scénariste des Tudors Wink ).
Il y a aussi un téléfilm avec Helen Mirren (qui reprend ni plus ni moins les films avec Blanchett. Un autre téléfilm de la BBC (je crois?) avec Kevin McKidd (Rome, Grey's A.) mais je trouve la Elizabeth très fadasse.
Bref, CATE BLANCHETT RULES.

Après sur Henri VIII et Anne B., il y a un téléfilm avec Helena Bonam Carter (où pour le coup, là, le Henri a bien 45 piges, gros et moche xD). Pas mal.

Après, les films sur l'ère Elizabetaine, il y en a plein, en tête bien sûr Shakespeare in love <3

Après IRL, je conseille vivement de visiter le château de Hampton Court près de Londres qui est topissime et il y a des animations concernant Henry (des acteurs se promènent dans le chateau, vous assistez à l'habillage de la reine etc...) et la Tour de Londres of course!

voili, voilouuuu.
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty19/7/2012, 16:00

Je les ai vu les films sur Elizabeth, j'ai adoré! J'aime tellement les costumes dans ce genre de film que je suis fan! Des fois j'aimerais retourner dans le temps, juste pour porter des corsets et de magnifiques robes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fireandblood
Visite Westeros
Fireandblood


Messages : 79

A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty19/7/2012, 16:44

Bon moi je finis la saison 2 de Game of thrones ce soir Very Happy et je viens de finir les 4400 T_T La fin est vraiment trop nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty19/7/2012, 22:47

Fireandblood a écrit:
et je viens de finir les 4400 T_T La fin est vraiment trop nul Sad

Carrément d'accord, même si ça fait un bail que j'ai vu le dernier épisode !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty19/7/2012, 22:52

cydonia a écrit:
Je les ai vu les films sur Elizabeth, j'ai adoré! J'aime tellement les costumes dans ce genre de film que je suis fan! Des fois j'aimerais retourner dans le temps, juste pour porter des corsets et de magnifiques robes!!!
Daaans meeees braaaas A la télé ce soir ?  - Page 11 3839189781 Si tu aimes les trucs à costumes, ce site était une mine d'or: http://enchantedserenityperiodfilms.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty19/7/2012, 23:30

bon, ce soir je commence la s3 de chuck
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty20/7/2012, 07:55

ahia a écrit:
cydonia a écrit:
Je les ai vu les films sur Elizabeth, j'ai adoré! J'aime tellement les costumes dans ce genre de film que je suis fan! Des fois j'aimerais retourner dans le temps, juste pour porter des corsets et de magnifiques robes!!!
Daaans meeees braaaas A la télé ce soir ?  - Page 11 3839189781 Si tu aimes les trucs à costumes, ce site était une mine d'or: http://enchantedserenityperiodfilms.blogspot.fr/


Ha oui effectivement! Très complet! Merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty20/7/2012, 09:10

ahia a écrit:
cydonia a écrit:
Je les ai vu les films sur Elizabeth, j'ai adoré! J'aime tellement les costumes dans ce genre de film que je suis fan! Des fois j'aimerais retourner dans le temps, juste pour porter des corsets et de magnifiques robes!!!
Daaans meeees braaaas A la télé ce soir ?  - Page 11 3839189781 Si tu aimes les trucs à costumes, ce site était une mine d'or: http://enchantedserenityperiodfilms.blogspot.fr/


hahahaha c'est sur ce site que je regarde ce que je n'ai pas encore vu xD


je suis aussi une accro des films en costumes de toutes périodes mais particulièrement à partir de la régence.

et je me suis fais très très peur le jour ou j'ai eu ce site en main car j'ai vu énormément de choses Oo""""

ce site est une petite mine d'or et maintenant que j'ai finis le trône de fer ça va me donner envie de me refaire une petite cession xD


d'ailleurs en ce moment sur Arte c'est le cycle Jane Austen Very Happy
hier soir et ce soir ils passent Lost in Austen c'est assez sympa une jeune fille du 21ème siècle est transporté dans Orgueil et préjugés, on en rêve toute un peu en temps que lectrice de Jane Razz
Et vous trouverez dans cette adaptation le plus adorable des tous les Mr Bingley toutes adaptations confondues xD
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty20/7/2012, 11:20

Elle est très drôle cette adaptation, j'étais pliée quand elle demande à Darcy de se mettre dans le lac xD
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty27/7/2012, 18:28

Dexter 1x01 à 6x12 et Sons of Anarchy 1x01 à 2x13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la télé ce soir ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux des images - Séries télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: