Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la télé ce soir ?

Aller en bas 
+47
Rosita99
Danaerys
Corinne
Ser Flement Brax
Enid Tyrell
CissyBoleyn
Lindwyn
Jay
stella.
rasemots
winter'sword
maitai
daskonectes
Crow
CelticWolf
Zoreille
Fireandblood
Ygritte
Matarya
Tsintao
Alastor
cydonia
Dr. Z
Guillaume Targaryen
Ariakkan
Perséphone
Albion
Vänsa
Nymeria
Elusive
Myran VIII
anwen
Hap
Amelia
Ma-chan
Evrach
Klervia
Chakado
Nell
kierah Snow Stark
ahia
VladSnow
LeeVanCleef
Melyssa
Riku Rion
jova
The Raven
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur
The Raven


Féminin Messages : 524

A la télé ce soir ?  Empty
MessageSujet: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  Empty3/3/2011, 15:48

Quel est le(s) dernier(s) épisode(s) que vous ayez vu ou revu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.org
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  Empty7/5/2011, 20:27

Je viens de voir le final de la saison 3 de Fringe. Très bon épisode! Après une deuxième partie de saison un peu en dessous après un démarrage très rythmé, mais avec toujours quelques très bons épisodes, la saison se finit en beauté. Et quel cliff!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A la télé ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  Empty9/5/2011, 02:08

Torchwood 2x11, 2x12 et 2x13 A la télé ce soir ?  3892031568

A propos de Fringe, faudrait vraiment que je pense à la tester un de ces jours... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  Empty13/5/2011, 17:13

Oui, tu devrais te lancer la série est vraiment pas mal. C'est une série à stand-alone, donc ce n'est pas toujours super (je pense notamment à un passage creux en saison 2). Mais à côté, il y a des épisodes qui suivent un fil conducteur et qui développent la mythologie de la série et là, c'est presque toujours génial!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A la télé ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  Empty13/5/2011, 20:47

Okay merci, faut que je finisse quelques séries avant, et je m'y mets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
Anobli pour son courage
Melyssa


Féminin Messages : 383

A la télé ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  Empty17/6/2011, 22:36

The Nine Lives of Chloe King (1.01), Teen Wolf (1.01, 1.02, 1.03) et Switched at birth (1.01). A ce niveau là c'est plus de la régression, je suis carrément à 2 doigt de renaître lol! (en même temps les nouveautés de l'été c'est souvent relativement con... c'est reposant d'un autre côté What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A la télé ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  Empty17/6/2011, 22:47

Fringe 1x15 et 1x16 ^^
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  Empty17/6/2011, 22:48

Ah c'est bien de t'être lancé! T'en penses quoi jusqu'à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A la télé ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  Empty17/6/2011, 23:10

La série est excellente, j'ai débuté que dimanche dernier et je peux plus lacher maintenant... ^^' Les personnages, les intrigues et le rythme gèrent =p
C'est marrant parce que des fois JJ Abrams j'accroche, des fois j'accroche pas... ^^' Bon là c'est bien tombé Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeeVanCleef
Anobli pour son courage
LeeVanCleef


Masculin Messages : 382

A la télé ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  Empty17/6/2011, 23:23

Tiens, puisque ce sujet renait ce soir, moi je suis en ce moment dans un gros trip "et si je regardais de nouveaux des séries télé que je n'ai pas vu depuis des années " et donc ça fait déjà 2 jours que j'ai regardé 13 épisodes de Stargate SG-1. (Quoi?! Moi glandouiller?! jamais!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A la télé ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  Empty17/6/2011, 23:44

LeeVanCleef a écrit:
Tiens, puisque ce sujet renait ce soir, moi je suis en ce moment dans un gros trip "et si je regardais de nouveaux des séries télé que je n'ai pas vu depuis des années " et donc ça fait déjà 2 jours que j'ai regardé 13 épisodes de Stargate SG-1. (Quoi?! Moi glandouiller?! jamais!^^)

J'ai l'intégrale, je me suis encore tout retapé en début d'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  Empty17/6/2011, 23:49

Tu verras, tu auras une fin de saison très bonne. La saison 2 sera un peu moins bonne avec ces stand-alone, mais les épisodes de mythologie sont de mieux en mieux. Les évènements se déroulant sur le dernier tiers de la saison 2 et le premier tiers de la saison 3 sont énormes! Et puis il y aura le final de la saison 3 qui est génial.
Revenir en haut Aller en bas
VladSnow
Participe à la Rébellion
VladSnow


Féminin Messages : 112
Age : 35

A la télé ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  Empty17/6/2011, 23:54

et bien moi je regarde Whitechapel! série anglaise avec rupert penry-jones! je la conseille!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

A la télé ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  Empty18/6/2011, 00:03

VladSnow a écrit:
et bien moi je regarde Whitechapel! série anglaise avec rupert penry-jones! je la conseille!
C'est bien? J'ai hésité à regarder (ok, pour Rupert j'avoue) mais les trailers ne m'avaient pas inspiré...
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

A la télé ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  Empty18/6/2011, 00:07

ahia a écrit:
VladSnow a écrit:
et bien moi je regarde Whitechapel! série anglaise avec rupert penry-jones! je la conseille!
C'est bien? J'ai hésité à regarder (ok, pour Rupert j'avoue) mais les trailers ne m'avaient pas inspiré...

Je confirme c'est très bon ! J'ai vu la saison 1, j'ai la seconde sous le coude, faut que je m'y mette ! Very Happy Mais les srt tardaient et disons qu'ils ont de sacrés accents dans la série! lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
Anobli pour son courage
Melyssa


Féminin Messages : 383

A la télé ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  Empty18/6/2011, 08:45

J'avais beaucoup aimé la première partie de la saison 3 aussi (je suis revenue à Fringe hein lol! ) Et bizarrement c'était les épisodes "rouges" que je préférais.

Il faut que je m'y attaque à Whitechapel! (et à Downtown Abbey aussi.. bon sang je suis complètement à la ramasse avec ITV moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
VladSnow
Participe à la Rébellion
VladSnow


Féminin Messages : 112
Age : 35

A la télé ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  Empty19/6/2011, 00:26

Whitechapel, c'est vraiment bien et DOWNTON ABBEY, c'est plus que très bien! je me rends compte que j'ai vu toutes les séries anglaises qui m'intéressaient et maintenant, je patiente en attendant la suite grrrrr, c'est le problème avec la qualité, l'attente est LONGUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

A la télé ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  Empty19/6/2011, 05:33

As-tu regardé Garrow's law ?! C'est vraiment pas mal aussi ! Pour ceux quiseraient en manque de séries UK, il y a aussi Any human heart avec M. Macfadyen, Exile (avec John Simm), Crandford (2007), Lost in Austen (vous connaissez surement, sinon allez vite y remédier !), ou bien encore State of play avec J. McAvoy A la télé ce soir ?  2930786735.
Ah oui, j'ai bien aimé aussi The day of the triffids (l'histoire d'organisme extra-terrestres qui pullulent sur Terre etc...).
Mini-série ou long téléfilm, on a pour les cœurs d’artichauts, Tess d'Urbervilles (version avec Gemma Arterton pour ma part). cry
Dernière suggestion : martina cole's the runaway ! Le Londres gangster des années 60' et 70' ! Very Happy

Voilà, j'espère que certains y trouveront leur bonheur ! Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

A la télé ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  Empty19/6/2011, 11:32

Lost in Austen c'est top!! Je retiens cette scène of course Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=7WOCU7eHzeI

Je crois que j'ai du voir toutes les adaptations BBC et autres des Austen et autre Bronte...Sans oublier les North&South et autres Wives & Daughters. Downton c'est vraiment génial, je trépigne devant les photos de tournage qui ont déjà leaké...(et notre Ser Jorah y a un petit rôle dans la S2!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
Anobli pour son courage
Melyssa


Féminin Messages : 383

A la télé ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  Empty19/6/2011, 11:41

Roh, chouette, ça parle de britonneries, chui happy A la télé ce soir ?  3274536300 (faites pas attention à moi, continuez surtout bounce *Melyssa fait partie du groupe "les britons c'est les plus mieux. Une fois guéris de leur obsession pour le vinaigre"* )

Hé dites, en parlant de tasses de thé, z'aviez vu que dans les partenaires du forum y a un chouette forum consacré exclusivement aux séries britanniques??? cheers

Sinon moi niveau BBC, je viens de re-regarder Neverwhere (allez savoir pourquoi j'ai fait une crise de Gaiman xd). Bon, c'est pas tout à fait de première fraicheur, ça a près de 15 ans What a Face . Mais ça reste 'achement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Contenu sponsorisé





A la télé ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la télé ce soir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux des images - Séries télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: