Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A la télé ce soir ?

Aller en bas 
+47
Rosita99
Danaerys
Corinne
Ser Flement Brax
Enid Tyrell
CissyBoleyn
Lindwyn
Jay
stella.
rasemots
winter'sword
maitai
daskonectes
Crow
CelticWolf
Zoreille
Fireandblood
Ygritte
Matarya
Tsintao
Alastor
cydonia
Dr. Z
Guillaume Targaryen
Ariakkan
Perséphone
Albion
Vänsa
Nymeria
Elusive
Myran VIII
anwen
Hap
Amelia
Ma-chan
Evrach
Klervia
Chakado
Nell
kierah Snow Stark
ahia
VladSnow
LeeVanCleef
Melyssa
Riku Rion
jova
The Raven
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
VladSnow
Participe à la Rébellion
VladSnow


Féminin Messages : 112
Age : 35

A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty24/6/2011, 16:01

oh génial!!!!!!!!

Merci Kierah pour tout ces bons conseils! dans le genre adaptation jane austen, lost in austen, jane eyre, etc, etc, wives and daughters, north and south (richard armitage!!!), bref, j'ai fait le plein de tous les dvd, j'aime tellement....c'est à se demander pourquoi je suis pas anglaise?! A la télé ce soir ?  - Page 3 1551873947

Par contre Garrow's law, Any human heart , Exile , Crandford, The day of the triffids, Tess d'Urbervilles et martina cole's the runaway , je ne connais pas mais je vais m'empresser d'aller voir ça (pour Cranford, par contre, je ne trouve pas où le voir...) un conseil par MP?

The walking dead, j'ai bcp aimé!

Au fait y'a également Lark rise to Candleford, j'avais commencé puis impossible de retrouver mais c'est génial, c'est dans le style downton abbey et autre jane austen...

Sinon, j'attends la reprise de TRUE BLOOD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ma-chan
Visite Westeros
Ma-chan


Féminin Messages : 87
Age : 31

A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty24/6/2011, 16:32

Je viens de revoir Rome, sur Arte !

Cette série est tout simplement géniale, I love you.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty25/6/2011, 17:49

J'ai regardé aujourd'hui le dernier épisode de la saison 4 de Skins. Et je suis plutôt déçu... Cette deuxième génération m'avait bien plu, mais là on nous fout une histoire de psycho. Ce n'est pas horrible en soit (la fin de l'épisode 7 m'avait choqué), mais ce n'est pas vraiment ce qu'on attend avec cette série. Néanmoins, les 5 dernières minutes sont frustrantes. Et le niveau est loin de la fin de la première génération.

Vu aujourd'hui également: les deux premiers épisodes de Carnivàle, et ce n'est pas mal du tout. C'est un peu lent, mais c'est ce qui permet de mettre en place cette atmosphère mystérieuse et un peu malsaine. Ca m'intrigue vraiment beaucoup pour le moment, et je suis très curieux de voir où ça mènera.
Revenir en haut Aller en bas
Evrach
Participe à la Rébellion
Evrach


Masculin Messages : 141
Age : 39

A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty25/6/2011, 18:01

Citation :
J'ai regardé aujourd'hui le dernier épisode de la saison 4 de Skins. Et je suis plutôt déçu... Cette deuxième génération m'avait bien plu, mais là on nous fout une histoire de psycho. Ce n'est pas horrible en soit (la fin de l'épisode 7 m'avait choqué), mais ce n'est pas vraiment ce qu'on attend avec cette série. Néanmoins, les 5 dernières minutes sont frustrantes. Et le niveau est loin de la fin de la première génération.

J'ai beaucoup aimé cette fin justement ^^
"I'm COOOOOOK" pouf the end.
Alors que la première génération, j'avais bien aimé la saison 1 mais la 2... bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty25/6/2011, 18:05

Comme mon VDD, dans Skins, moi j'ai vraiment accroché avec la 2nde génération ! Cook, Freddy, Effie, je les adorais. Les premiers je les ai bien aimé. Et la troisième génération, tiens, j'ai pas encore regardé ! Very Happy Faut que je m'y mette !
Sinon pour moi ce soir, normalement c'est le pilote de Falling Skies...en espérant que ce soit bon ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
Anobli pour son courage
Melyssa


Féminin Messages : 383

A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty25/6/2011, 18:10

J'avais été assez... mitigée sur la fin de la saison 4 de Skins également (et sur plus ou moins l'ensemble de la 2e génération en fait, trop "trop", ça ne marchait plus).
Je sais pas si tu comptes t'attaquer à la 3e génération dans la foulée, mais elle apporte une vraie fraîcheur à la série, je l'aime beaucoup. Plus dans l'esprit de la première génération que de la 2e, même s'ils sont bien plus innocents que ceux des saisons 1&2. C'était la meilleure chose à faire que de lever à ce point le pied, les saisons 3&4 ayant laissé pas mal de gens sur le bord de la route What a Face


J'ai enfin regardé les deux films de Farscape (je crois que je me les gardais sous le coude parce que "tant que je les ai pas vu, j'ai pas fini Farscape" lol! ). Bon ben je crois bien que j'aurai préféré que la série s'arrête à la fin de sa saison 4 en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Evrach
Participe à la Rébellion
Evrach


Masculin Messages : 141
Age : 39

A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty25/6/2011, 18:20

Je les trouve un peu fadasses sur la 3ème génération. En même temps je crois qu'ils ont un peu fait le tour à force. La série reste vachement sympa à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty25/6/2011, 18:52

Je ne comptais pas m'attaquer maintenant à la saison 5 parce que je n'en pas eu de très bons échos, mais tu me rassures un peu Melyssa.
En ce qui concerne la deuxième génération, je l'ai bien aimée malgré tout (alors que j'ai eu très peur après le premier épisode de la saison 3: horrible), mais la fin me déçoit. Mais la première génération était meilleure (même si, comme le dit Evrach, ça devient un peu moins bon en saison 2). J'étais bien plus touché par des personnages comme Cassie, Chris (en tout cas en saison 1) ou Tony (en saison 2).
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty29/6/2011, 11:27

Vu hier: le dernier épisode de la saison 1 de Carnivàle. En fait, je ne sais pas s'il y en a qui ont regardé la série sur le forum, du coup je fais peut-être mon commentaire pour rien. Mais en tout cas, je recommande vivement la série.

Alors ce n'est pas parfait, c'est parfois trop lent il faut le reconnaître: l'intrigue principale est trop souvent coupée par des histoires dont je me fiche complètement (je parle de la partie de Rita Sue). Mais à côté de ça c'est tellement passionnant. Le Frère Justin est un personnage fascinant, tout le mystère autour de Ben et la direction est génial. Et puis cette ambiance tout le long des épisodes est juste excellente: on ressent un certain malaise face aux évènements, et c'est même terrifiant par moments. Une série à voir absolument (comme presque toutes les séries HBO en fait Wink).
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty29/6/2011, 11:30

Ca fait des années que cette série me tente mais savoir qu'il n'y a pas vraiment de fin me perturbe un peu...*toujours traumatisée par l'arrêt des Black Donnellys*
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty29/6/2011, 11:54

Je redoute aussi un peu la fin... Je ne connais pas la série que tu cites, mais dernièrement, c'est l'arrêt de Rubicon qui m'a complètement dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty29/6/2011, 12:56

jova a écrit:
Je redoute aussi un peu la fin... Je ne connais pas la série que tu cites
C'était une sublime série qui a complètement été massacrée par NBC (diffusion des 3 premiers épisodes et hop, retirée de l'antenne pour diffusion internet only) alors qu'il y a les scénaristes de Million Dollar baby et Collision derrière, donc du très lourd! C'est l'histoire de 4 frères irlandais à NYC et comment par une suite d'évènements ils sont devenus les 'boss' mafieux du quartier. Ca a un petit côté 'Departed' avec Caprio. C'est pas super gai mais il y a quand même de l'humour grâce au narrateur 'Joey Icecream' Laughing . Car tu démarres l'histoire par ce mec qui est en taule et qui se fait interroger par les flics et c'est lui qui te racontes l'histoire des frères mais comme c'est un filou et un menteur, parfois c'est bien drôle! Par contre, le gros hic, c'est que tu finis la saison en plein suspens....*ARGGGGHHHHHHH*



Bref, c'était une excellente série avec de supers acteurs qui aurait duré sur le câble.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty29/6/2011, 13:33

ahia a écrit:


Bref, c'était une excellente série avec de supers acteurs qui aurait duré sur le câble.... Sad

J'avais adoré cette série ! C'est vrai que c'est dommage comment ca se fini ! Moi je voulais connaitre la suite des aventures de Tommy et de ses frères... Pfff Dégoutée.
Ce soir c'est Rome sur Arte Very Happy Et faut carrément que je rattrape mon retard dans Fringe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty29/6/2011, 15:03

J'adorais The Black Donnellys, faudrait que je me refasse le coffret DVD un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty29/6/2011, 19:47

Toujours dans Fringe, 2x09 et 2x10 aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty1/7/2011, 15:19

Tu arrives tout doucement dans la meilleure partie!

Sinon, voici un trailer pour la saison 4 des Sons:

Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty2/7/2011, 11:44

Haaan ça recommence quand ?

Sinon j'ai regardé Primeval saison 5 en 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty2/7/2011, 12:49

Dans le courant du mois de septembre je suppose (comme d'habitude).
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty4/7/2011, 11:32

J'ai terminé hier Carnivàle. Le moins qu'on puisse dire c'est que cette série est excellentissime! Malgré ses moments lents, l'intrigue est passionnante jusqu'au bout et tout est tellement bien ficelé. Malheureusement, il y a ce cliff dans le dernier épisode et quelques réponses qu'on aura jamais. Mais rien que pour ces deux saisons, la série mérite d'être vue. Alors Ahia, fonce!

J'ai également un peu avancé dans The Tudors, j'ai presque fini la saison 1. J'aime bien pour le moment, il y a quelques très bons épisodes, mais il y en a des plus lent et ennuyeux (je pense à l'épisode sur l'épidémie notamment, ou bien le divorce qui commence à tirer en longueur). Mais c'est pas mal. Et plus je vois Natalie Dormer, plus je me dis qu'elle fera une très bonne Margaery Tyrell.
J'ai également remarqué que l'acteur qui joue le Pape n'est autre que notre bon vieux Barristan Selmy! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty4/7/2011, 11:43

jova a écrit:
, il y a quelques très bons épisodes, mais il y en a des plus lent et ennuyeux (je pense à l'épisode sur l'épidémie notamment, ou bien le divorce qui commence à tirer en longueur).

lol! En vrai, ca a mis une dizaine d'années ! Alors estime toi heureux ! Very Happy
Si tu trouves qu'il y a des longueurs dans la saison 1, je crains que la 3 et la 4 ne te paraissent encore plus longues par moment, parce qu'avec notamment la révolte de Communes, ca devient ardu !
Je pense me refaire the devil's whore ! C'est que les séries historiques y en a pas 10 milles non plus ! Alors on recy
cle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la télé ce soir ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux des images - Séries télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: