Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)

Aller en bas 
+8
Riku Rion
Matarya
Arya
Amelia
Chakado
ahia
cydonia
jova
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty5/3/2012, 13:41

jova a écrit:
Mais de ce que j'avais lu, je pense que D&D ont prévu de lui donner un rôle plus important cette saison. Du coup, j'ai lu quelques trucs intéressants, comme quoi Ros pourrait reprendre le rôle d'Alayaya, ou qu'elle pourrait être une espionne pour Littlefinger ou quelque chose dans le genre. Dans ce cas-là, je dis pourquoi pas?

Ah non mais tant que ça sert l'intrigue et que c'est pas des scènes qui frôlent l'inutilité, je dis oui ! C'est juste dans l'optique où elle reste dans les mêmes dispositions qu'en saison 1 que ça me chagrine (à poil et inutile quoi. Mais on la voit avec des vêtements dans le trailer donc bon, attention ça rigole plus) ^^
Mais Alayaya c'était pas plutôt avec Tyrion qu'elle avait des "scènes" ?

Et aussi, attention moment fan girl hystérique : GREYWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIND ! Du direwolf cheers (oui, je sais, j'apporte beaucoup à la discussion, mais j'assume xD).
Tout ça pour dire que j'attends beaucoup plus de direwolves dans cette saison que dans la précédente xD
Jaime va p'tet arrêter de faire le malin sur ce coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty5/3/2012, 15:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty5/3/2012, 16:00

cydonia a écrit:
Spoiler:

Euh, à la fin de ADWD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty5/3/2012, 17:15

Robb a coté de vent gris, c'est chouette,
Spoil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Spoiler:

oups désolé j'ais glissé
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty5/3/2012, 19:00

@Daskonectes: merci d'éditer ton message avec une balise spoiler car c'est un gros quand même là Wink
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty5/3/2012, 19:04

désolé, j'ais glissé, c'est sortie tout seul !!!!!!!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty5/3/2012, 19:42

Klervia a écrit:
Euh, à la fin de ADWD
Spoiler:

J'ai pas pu m'empêcher de regarder Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty6/3/2012, 07:34

La nouvelle version de ce trailer avec le gros plan sur Grey wind à 0"33.

Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty6/3/2012, 11:59

C'est de l'image de synthèse pour les loups????
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty6/3/2012, 12:01

matarya a écrit:
C'est de l'image de synthèse pour les loups????
YEP!
Pas mal hein?!!
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty6/3/2012, 12:04

Je sais pas ^^ faudra voir sur des plans plus longs et en action! car là je trouve que c'est très flagrant!
c'est uniquement pour vent gris, ou bien fantôme aussi?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty6/3/2012, 12:10

matarya a écrit:
Je sais pas ^^ faudra voir sur des plans plus longs et en action! car là je trouve que c'est très flagrant!
c'est uniquement pour vent gris, ou bien fantôme aussi?
Tous les loups. Ils ont tourné apparemment avec les chiens (pour aider les mecs des effets spéciaux) et les chiens ont été gommés ensuite pour être remplacés par des bons gros direwolves en CGI. Perso, sur la micro image qu'on voit, je trouve ça bleuffant.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty6/3/2012, 12:12

J'ai peur que ça fasse bizarre pour fantôme parce qu'on l'a beaucoup vu dans la saison 1! Mais bon, je m'y ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty6/3/2012, 14:51

matarya a écrit:
J'ai peur que ça fasse bizarre pour fantôme parce qu'on l'a beaucoup vu dans la saison 1! Mais bon, je m'y ferai ^^
Pourquoi? Dans la S1, les loups sont encore 'petits', ils n'atteignent leurs tailles adultes que dans le tome 2-3... je trouve donc ça plutôt logique que Ghost soit 'petit' dans la S1 et gros dans la S2....
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty6/3/2012, 14:58

Oui mais c'est plus au niveau de... comment dire... la texture de l'animal ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty6/3/2012, 15:20

Ben on verra bien. Je leur fait plutôt confiance, jusqu'ici ils se sont pas foutus de nous....!
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty6/3/2012, 15:23

Oui nous verrons ça dans quelques semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty6/3/2012, 17:02

Klervia a écrit:
cydonia a écrit:
Spoiler:

Euh, à la fin de ADWD
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty6/3/2012, 18:03

Bah, je vois pas ce que tu as contre Vent-Gris pour le moment. Je trouve qu'il a l'air vachement impressionnant et très bien fait perso. Après, faudra voir ce que ça donne en action, mais là pareil qu'Ahia, je suis bluffé.

Bon par contre au final, il n'y a rien de plus dans cette version du trailer (hormis le bref plan sur Craster). ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty6/3/2012, 19:26

jova a écrit:

Bon par contre au final, il n'y a rien de plus dans cette version du trailer (hormis le bref plan sur Craster). ^^
Le plan de Craster, faut vraiment faire du plan par plan arrêt sur image en plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trailer] "Power And Grace" (vost fr)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Trailer] “Power” (vost fr)
» [Trailer] "Poison" (vost fr)
» [Trailer] "Seven Devils" (vost fr)
» [Trailer] "The More You Love" (vost fr)
» [Trailer] "Price For Our Sins" (vost fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Trailers & Teasers :: Saison 2-
Sauter vers: