Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)

Aller en bas 
+8
Riku Rion
Matarya
Arya
Amelia
Chakado
ahia
cydonia
jova
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty
MessageSujet: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty25/2/2012, 09:09

La qualité de la vidéo n'est pas terrible, mais elle sera remplacée dès que HBO rendra publique le trailer. En attendant, enjoy!



Dernière édition par jova le 27/2/2012, 17:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty25/2/2012, 09:17

Ouh punaise ça va être booooooooooooon!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty25/2/2012, 10:32

Bon, ma réaction devant ce trailer a été à peu près la suivante...
Spoiler:

Maintenant, que dire...?! Il y a tellement de choses!! Bon LA grosse déception, encore et toujours le même plan de Theon avec le prêtre... C'EST BON, ON A COMPRIS!!! Vous pouvez nous montrer autre chose des iles de fer SVP?!!!!! [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) 1774739874

Après le reste, je crois que j'ai poussé des petits couinements à chaque nouvelle image...
-Robb/Jeyne: bon ben là, ils ont carrément spoilé leur storyline...ça valait le coup de nous la cacher jusque là, si c'est pour tout dévoiler d'un coup!

-Arya: oh, ce micro plan à 1min36 ne serait-ce point l'arrière de la tête de Jaqen?!! ;p Et on voit mon Gendry...<3 Que j'ai hâte de voir tout ça!

-Côté Baratheon, tjs le même plan des fesses de Margaery mais j'ai adoré ce plan entre Stannis et Renly! La tête de Mélisandre, ce petit sourire narquois c'est TOTALEMENT Mel!! Et puis ce petit plan à 1min18....huhuhuhu clin d'oeil à toi lecteur! Trop hâte de voir comment ils vont montrer ça?!

-Côté Lannister: tjs Tyrion avec son you-know-what *w* et Jaime face à Greywind!! Woah, il a l'air super bien fait!! CA, c'est du direwolf!

-Côté Bran, je suis contente qu'ils n'aient pas oublié la comette! HODOOOR!

-Dany: rah, comment ça rend bien!! On entre apercoit Xaro et la gamine (me souvient plus de son nom) et puis Drogon <3

-Je termine sur notre bonne vieille garde de nuit!! ENFIN, on voit Qhorin!! Rah, il a l'air top!! Et je me doute de ce qu'est le tout dernier plan de ce trailer...EN tout cas, au-delà du mur, ça a l'air top!!

Bref, VIVEMENT LE 1ER AVRIL!!
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty25/2/2012, 10:42

Ah tu m'as grillé, j'allais poster : "Ahia va encore gueuler parce qu'on ne voit toujours pas Asha" Very Happy

Enfin, il est quand même bien bonnard, ce trailer.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty25/2/2012, 10:58

Chakado a écrit:
Ah tu m'as grillé, j'allais poster : "Ahia va encore gueuler parce qu'on ne voit toujours pas Asha" Very Happy
Nan mais il y a pas que Asha, c'est toutes les iles de fer qu'on voit pas! On a Balon en photo promo et nul part dans le trailer?! silent Et je radote, mais j'en ai RALE LE FION de ce plan de Theon! Merde quoi, montrez-nous autre chose ou rien du tout!
Voilà, c'était la minute *mais-où-sont-les-Greyjoy-BORDEL* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty25/2/2012, 11:10

Tellement!!! J'ai vraiment hâte de les voir et on n'a rien à se mettre sous la dent en attendant!!! Grrrr La surprise n'en sera que plus belle on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty25/2/2012, 12:02

J'avoue que ça ne m'aurait pas déplu de voir un peu les îles de Fer, mais avec tout ce qu'on a à côté (la rencontre Renly/Stannis, direwolf (face à Jaime!) et dragon, plans sur la Blackwater, ...) , je m'en fiche complètement en fait.

Moi tout ce que je vois, c'est que par rapport aux trailers de l'année passée, ceux de cette saison sont bien mieux soignés, plus sombres et magnifiquement bien montés. Franchement, si la saison 2 est aussi bien réalisée que ce que laissent penser les trailers, je crois que la saison 1 sera surpassée.


Dernière édition par jova le 25/2/2012, 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty25/2/2012, 12:04

Déjà au niveau des paysages, ça déchire!! Entre l'islande, l'Irlande du nord, la croatie...ils se sont pas foutus de nous!! On va en prendre plein les yeux!! Merci HBO!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty25/2/2012, 12:07

Clair que les paysages sont magnifiques, je ne sais pas ce que ça donnera dans les épisodes, mais on croirait voir la ba d'un film ici.

Et j'ai oublié de le mentionner, mais apparemment on aura droit
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty25/2/2012, 12:29

Je suis dans le même état qu'Ahia dans son spoiler, je viens de me le faire 3 fois à la suite et je n'en peux plus là !!!! Ouh! ça donne envie tout ça, mais à un point !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rencontre les Autres
Arya


Féminin Messages : 49
Age : 36

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty25/2/2012, 14:20

Un seul mot : GEANT!!!! Un trailer qui donne vraiment envie et... bah voilà quoi vivement le 1er avril!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty25/2/2012, 16:17

Ah!! On voit enfin un peu plus de choses Smile

Les scènes d'au delà du mur ont l'air top et glaciales!
Spoiler:

On voit quelques images de la bataille de la Néra!
A 1m36 on aperçoit Shaë et Tyrion

Daenarys a l'air déterminée, on voit bien son évolution! ça rend super!

Méslisandre :
Spoiler:

Catelyn et Brienne :
Spoiler:

Qui est la femme avec Littlefinger à 1m13?

On voit enfin Bran Smile

J'ai un énorme trou de mémoire, mais j'ai aucun souvenir de Jaime et d'un loup garou... Si quelqu'un pouvait m'éclarer ^^ merci!

Super trailer en tout les cas!!!! Vivement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty25/2/2012, 17:00

Pour Littlefinger, tu veux dire à 0:13 je crois, et je me demande si ce n'est pas Roz?

Pour Jaime, c'est normal que tu ne t'en souviennes pas, ce n'est pas dans le livre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty25/2/2012, 17:21

jova a écrit:
Pour Littlefinger, tu veux dire à 0:13 je crois, et je me demande si ce n'est pas Roz?
Oui je pensais à elle, mais j'étais pas sur...

jova a écrit:
Pour Jaime, c'est normal que tu ne t'en souviennes pas, ce n'est pas dans le livre. Wink
ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty25/2/2012, 18:22

matarya a écrit:
[font=Courier New]Ah!! On voit enfin un peu plus de choses Smile

Les scènes d'au delà du mur ont l'air top et glaciales!
Spoiler:
Je pense la même chose :p

Citation :
Méslisandre :
Spoiler:
Yep et vous avez vu la citation de Varys à ce moment précis..
Spoiler:

Citation :
Qui est la femme avec Littlefinger à 1m13?
Ah ben moi, je trouve pas que la nana ressemble à Ros...Je pensais que c'était plutôt
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty25/2/2012, 18:29

Possible, mais je ne vois pas bien ce que Littlefinger aurait à lui dire.

Puis bon quand on regarde bien, j'ai bien l'impression de reconnaître Roz (enfin c'est compliqué vu la tête qu'elle fait):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty25/2/2012, 19:16

C'est vrai qu'il y a des airs à Ros, mais là en regardant bien, elle fait plus vieille! Et les vêtements, c'est pas trop le délire de Ros ^^

C'est possible que ce soit la mère de la fille dont parle Ahia! à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty25/2/2012, 20:53

http://www.tvqc.com/2012/02/game-of-thrones-saison-2-une-nouvelle-bande-annonce-first-look/

Ils expliquent vite fait les différents plans que l'on voit et j'ai trouvé la réponse à la fameuse question : qui est la femme avec Littlefinger :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty25/2/2012, 22:15

Ouais, enfin ils ont juste traduit ce qui avait été posté sur WiC et il est possible qu'ils se trompent tout comme nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty27/2/2012, 08:32

La vidéo a été remplacée dans le premier post par celle publiée par HBO. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trailer] "Power And Grace" (vost fr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trailer] “Power” (vost fr)
» [Trailer] "Poison" (vost fr)
» [Trailer] "Seven Devils" (vost fr)
» [Trailer] "The More You Love" (vost fr)
» [Trailer] "Price For Our Sins" (vost fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Trailers & Teasers :: Saison 2-
Sauter vers: