Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Trailer] "The More You Love" (vost fr)

Aller en bas 
+4
Matarya
ahia
Amelia
jova
8 participants
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Trailer] "The More You Love" (vost fr) Empty
MessageSujet: [Trailer] "The More You Love" (vost fr)   [Trailer] "The More You Love" (vost fr) Empty11/3/2012, 10:00

Décidément, ça ne s'arrête plus!


Beaucoup de nouveaux plans cette fois, avec notamment, et Ahia va crier de joie, un premier (bref) aperçu de Asha, ou encore de Ygrid!


Dernière édition par jova le 13/3/2012, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

[Trailer] "The More You Love" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "The More You Love" (vost fr)   [Trailer] "The More You Love" (vost fr) Empty11/3/2012, 10:41

Et Ygriiiiiiiiiiid aussi !

Pleins de nouvelles belles images ! bounce

Par contre pour Asha j'ai un sérieux doute en fait, je ne sais pas, dans le quart de seconde où on la voit, je la trouve hum... pas vraiment Asha, quoi... scratch
Pour le coup, ils auraient du peut-être du écouter Ahia, et penser plus à Noomie Rapace, ou je ne sais pas une fille qui lui ressemble plus, parce que là c'est pas vraiment l'image que je m'en faisais vraiment... Un peu déçue mais on verra sur le long terme, pas seulement sur une seconde^^

Merciiii Jova [Trailer] "The More You Love" (vost fr) 2509145048
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Trailer] "The More You Love" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "The More You Love" (vost fr)   [Trailer] "The More You Love" (vost fr) Empty11/3/2012, 10:54

Mais...mais...mais...HBO veut nous achever avec tout ces trailers?!!!

Que dire, QUE DIRE?!!! ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIN un plan d'Ygritte!!! *alléluiaaaaa* Il me semble qu'on voit Vère de dos (quand Jon parle à quelqu'un juste le plan d'avant Ygritte), nouveau petits plans de Mélisandre, toujours aussi R'hlloresque!! Sans oublier bien sûr notre chère Margaery Tyrell aka Nathalie Dormer (aka Anne Boleyn!) Que ça me fait plaisir de la retrouver!!! Nouveaux plans de Robb/Jeyne...HBO semble bien préparer le terrain pour la fin de S3...ahahaha.
Après, le plan Theon/Asha (?) Je suis très sceptique car tout semble indiquer que c'est elle mais c'est moi où elle ressemble pas du tout à l'actrice choisie?

See
Spoiler:

Nan parce que si c'est bien Gemma Whelan sur ce plan, 1- elle a grossi et 2- ils l'ont vachement maquillé pour l'enlaidir, hors Asha est top canon... Si c'est elle, franchement je suis dèg car pour le coup, elle ne ressemble pas DU TOUT à l'image que je me fais d'Asha (Noomi Rapace FTW)

Bon on verra bien! En tout cas, ce trailer fait plaisir à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Trailer] "The More You Love" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "The More You Love" (vost fr)   [Trailer] "The More You Love" (vost fr) Empty11/3/2012, 11:14

Je sais pas pour Asha, c'est difficile à dire. Après, quand on voit les miracles qu'ils ont fait pour Brienne, tu te dis que c'est tout à fait possible que ce soit bien Gemma Whelan sur la photo (même si je suis d'accord avec vous, ellle ne correspond pas du tout à l'image que je m'en faisais). A voir donc.

Et effectivement, il me semble que ce soit bien Vère que l'on voit de dos face à Jon (je ne l'avais même pas remarquée ...)
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

[Trailer] "The More You Love" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "The More You Love" (vost fr)   [Trailer] "The More You Love" (vost fr) Empty11/3/2012, 13:15

De nouvelles images, ça fait plaisir !!

Il y a un plan Joffrey/Ros??!!
Revenir en haut Aller en bas
Angellu
Rencontre les Autres
Angellu


Masculin Messages : 40
Age : 29

[Trailer] "The More You Love" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "The More You Love" (vost fr)   [Trailer] "The More You Love" (vost fr) Empty11/3/2012, 16:24

Un joli trailer de plus.
Mais je me demande si c'est si bien que ça de faire des tas de trailers, ça spoil un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Traverse le Mur
Fenrir


Féminin Messages : 59
Age : 32

[Trailer] "The More You Love" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "The More You Love" (vost fr)   [Trailer] "The More You Love" (vost fr) Empty11/3/2012, 16:57

Angellu a écrit:

Mais je me demande si c'est si bien que ça de faire des tas de trailers, ça spoil un peu trop...
Oui, je pense pareil ! Du coup je les regarde pas tous pour avoir la surprise pour certains personnages : )
Revenir en haut Aller en bas
Angellu
Rencontre les Autres
Angellu


Masculin Messages : 40
Age : 29

[Trailer] "The More You Love" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "The More You Love" (vost fr)   [Trailer] "The More You Love" (vost fr) Empty11/3/2012, 17:16

Moi en fait j'essaie de ne pas les regarder...
Mais j'y arrive pas... ! [Trailer] "The More You Love" (vost fr) 2195938988
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

[Trailer] "The More You Love" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "The More You Love" (vost fr)   [Trailer] "The More You Love" (vost fr) Empty11/3/2012, 17:32

Bon, à part ça, dans la série Renly à l'air quelque peu..... Gai hors là il s'envoie en l'air avec Margary lol il y a anguille sous roche sachant que..

ATTENTION GROS SPOIL
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Trailer] "The More You Love" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "The More You Love" (vost fr)   [Trailer] "The More You Love" (vost fr) Empty11/3/2012, 17:58

cydonia a écrit:
Bon, à part ça, dans la série Renly à l'air quelque peu..... Gai hors là il s'envoie en l'air avec Margary lol il y a anguille sous roche sachant que..

ATTENTION GROS SPOIL
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Trailer] "The More You Love" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "The More You Love" (vost fr)   [Trailer] "The More You Love" (vost fr) Empty11/3/2012, 18:14

Klervia a écrit:


Spoiler:
Laughing exactement!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Trailer] "The More You Love" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "The More You Love" (vost fr)   [Trailer] "The More You Love" (vost fr) Empty11/3/2012, 18:26

Et on ne sait même pas si
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

[Trailer] "The More You Love" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "The More You Love" (vost fr)   [Trailer] "The More You Love" (vost fr) Empty12/3/2012, 14:11

looool clairement.

Bon ok je suis naïve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Trailer] "The More You Love" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "The More You Love" (vost fr)   [Trailer] "The More You Love" (vost fr) Empty12/3/2012, 17:24

jova a écrit:
(bien que ce n'est pas ce que je ferais à sa place ^^).[/spoiler]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Trailer] "The More You Love" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "The More You Love" (vost fr)   [Trailer] "The More You Love" (vost fr) Empty13/3/2012, 17:54

Vostfr ajoutée dans le premier post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trailer] "The More You Love" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "The More You Love" (vost fr)   [Trailer] "The More You Love" (vost fr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trailer] "The More You Love" (vost fr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trailer] “Power” (vost fr)
» [Teaser] "Shadow" (vost fr)
» [Trailer] "Seven Devils" (vost fr)
» [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)
» [Trailer] "Price For Our Sins" (vost fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Trailers & Teasers :: Saison 2-
Sauter vers: