Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)

Aller en bas 
+8
Riku Rion
Matarya
Arya
Amelia
Chakado
ahia
cydonia
jova
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty27/2/2012, 17:28

Et ajout de la vostfr (et désolé pour le triple post ^^).
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty27/2/2012, 17:42

jova a écrit:
Et ajout de la vostfr (et désolé pour le triple post ^^).
Ouais, pour un admin, j'ai envie de dire 'c'est pas joli, joli.....' Laughing

Pour en revenir au trailer, en HD, ça rend vraiment super bien! C'est fait limite BA de film... J'ose même pas imaginer la chose en version BR!! *J-10 avant la S1*
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty27/2/2012, 20:05

Merci pour la VOSTFR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty28/2/2012, 15:46

Waouhouhouuuuu !!! Oo Heureusement que je commence l'intégrale 2 dans quelques jours xD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty28/2/2012, 16:03

ha merci en effet, je n'avais pas compris ce que disait Cesrei
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty4/3/2012, 15:05

matarya a écrit:
Et les vêtements, c'est pas trop le délire de Ros ^^

lol!

Ceci dit, j'hallucine, l'autre morue de Ros dans le trailer ? C'est quand même le pompon pour un perso qui existe même pas dans les livres et qui a franchement pas d'incidence sur le récit (a priori) (à part le quota de cul à l'air et de totale inutilité par épisode).

Pour le reste, j'adore la petite confrontation entre Renly et Stannis ("non mais personne veut de toi comme roi bro, sale noob" hihi )! Enfin la comète apparait (mais il me semble que dans les livres elle est déjà là quand les dragons naissent, non ? Ou ptet pas. Je sais plus. Bref). Osha de mieux en mieux coiffée, bien joué ! Dany, la garde de nuit, les Lannister, ça déchire !

Seul bémol pour ma part : les mecs qui font les trailers ont un peu du mal avec le suspens dans la storyline de Robb ! Ils nous avaient déjà spoilé le "King in the north" et maintenant le "I love her" et le byzou. C'est quand même tout pourri !

Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty4/3/2012, 15:30

Klervia a écrit:
Ceci dit, j'hallucine, l'autre morue de Ros dans le trailer ? C'est quand même le pompon pour un perso qui existe même pas dans les livres et qui a franchement pas d'incidence sur le récit (a priori) (à part le quota de cul à l'air et de totale inutilité par épisode).
+ 100000

Apparemment, elle va être encore bien présente dans la saison 2 (alors que oui, dans les bouquins elle n'est plus là xD)! J'ai cru comprendre ça dans une interview mais je ne sais plus laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
Angellu
Rencontre les Autres
Angellu


Masculin Messages : 40
Age : 29

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty4/3/2012, 15:45

Klervia a écrit:
matarya a écrit:
Et les vêtements, c'est pas trop le délire de Ros ^^

lol!

Ceci dit, j'hallucine, l'autre morue de Ros dans le trailer ? C'est quand même le pompon pour un perso qui existe même pas dans les livres et qui a franchement pas d'incidence sur le récit (a priori) (à part le quota de cul à l'air et de totale inutilité par épisode).

Je pense que Ros va surtout être là pour mettre en valeur Littlefinger, comme on a pu le voir dans la S1.
Revenir en haut Aller en bas
Holbac
Sauvageon de l'Au-Delà
Holbac


Messages : 2

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty4/3/2012, 16:12

Angellu a écrit:
Klervia a écrit:
matarya a écrit:
Et les vêtements, c'est pas trop le délire de Ros ^^

lol!

Ceci dit, j'hallucine, l'autre morue de Ros dans le trailer ? C'est quand même le pompon pour un perso qui existe même pas dans les livres et qui a franchement pas d'incidence sur le récit (a priori) (à part le quota de cul à l'air et de totale inutilité par épisode).

Je pense que Ros va surtout être là pour mettre en valeur Littlefinger, comme on a pu le voir dans la S1.

Oui c'est d'ailleurs sa seule utilité : mettre en valeur des persos non-POV mais néanmoins essentiels pour l'histoire : Theon, Littlefinger et a un degré moindre Pycelle dans la saison 1, en elle meme elle ne sert à rien mais est un procédé pas si idiot de narration des scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty4/3/2012, 16:29

Angellu a écrit:
Je pense que Ros va surtout être là pour mettre en valeur Littlefinger, comme on a pu le voir dans la S1.

Perso, ce que j'adore dans les livres, c'est qu'on découvre au fur et à mesure la valeur et l'implication de certains personnages. Et Littlefinger en fait partie, tout comme Varys. Pour moi, il a carrément pas besoin de la catin de la série pour être mis en valeur, au contraire, les scènes qu'ils ont partagé jusqu'à présent n'ont pas spécialement apporté grand chose au personnage.
Si être mis en valeur c'est faire un monologue pour répéter ce que tout le monde sait déjà ("je suis trop un fourbe et je veux trop pécho Cat") sur fond de catin Ros + random catin s'entrainent à "l'art de l'amour" (notez que je reste vachement poétique vu la scène à laquelle je fais référence), on peut largement s'en passer Razz

GROS SPOILER si on a pas lu les livres jusqu'au tome 4.

Spoiler:

A partir de là, il aura bien assez tôt son "heure de gloire". Genre dans une ou deux saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty4/3/2012, 16:34

Klervia a écrit:
Angellu a écrit:
Je pense que Ros va surtout être là pour mettre en valeur Littlefinger, comme on a pu le voir dans la S1.

Perso, ce que j'adore dans les livres, c'est qu'on découvre au fur et à mesure la valeur et l'implication de certains personnages. Et Littlefinger en fait partie, tout comme Varys. Pour moi, il a carrément pas besoin de la catin de la série pour être mis en valeur, au contraire, les scènes qu'ils ont partagé jusqu'à présent n'ont pas spécialement apporté grand chose au personnage.
Si être mis en valeur c'est faire un monologue pour répéter ce que tout le monde sait déjà ("je suis trop un fourbe et je veux trop pécho Cat") sur fond de catin Ros + random catin s'entrainent à "l'art de l'amour" (notez que je reste vachement poétique vu la scène à laquelle je fais référence), on peut largement s'en passer Razz

GROS SPOILER si on a pas lu les livres jusqu'au tome 4.

Spoiler:

A partir de là, il aura bien assez tôt son "heure de gloire". Genre dans une ou deux saisons.

+ 100000000000000000000000000000000000000

Ouais tu restes vachement poétique, bravo !!!! car ça ne mérite pas autant de finesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angellu
Rencontre les Autres
Angellu


Masculin Messages : 40
Age : 29

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty4/3/2012, 16:46

Klervia a écrit:
Angellu a écrit:
Je pense que Ros va surtout être là pour mettre en valeur Littlefinger, comme on a pu le voir dans la S1.
Perso, ce que j'adore dans les livres, c'est qu'on découvre au fur et à mesure la valeur et l'implication de certains personnages. Et Littlefinger en fait partie, tout comme Varys. Pour moi, il a carrément pas besoin de la catin de la série pour être mis en valeur, au contraire, les scènes qu'ils ont partagé jusqu'à présent n'ont pas spécialement apporté grand chose au personnage.
Si être mis en valeur c'est faire un monologue pour répéter ce que tout le monde sait déjà ("je suis trop un fourbe et je veux trop pécho Cat") sur fond de catin Ros + random catin s'entrainent à "l'art de l'amour" (notez que je reste vachement poétique vu la scène à laquelle je fais référence), on peut largement s'en passer Razz

Le fait est qu'il existe une grosse différence entre le livre et la série.
On apprend tout ce qu'il y a à apprendre dans le livre, les chapitres PoV fournissent de nombreux détails sur les personnages non-PoV (comme Littlefinger) ; alors que dans la série, il y a beaucoup moins de ces détails car 10 épisodes ne sauraient dévoiler ce que contiennent 1000 pages ; de ce fait, les réalisateurs sont obligés de passer par d'autres procédés (tels que Ros) pour dévoiler ces quelques détails qui, sur le moment, apparaissent comme tel, mais, par la suite deviendront plus importants.

Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty4/3/2012, 17:15

Je plussoie sur le fait que son monologue de 10 mn avec la péripatéticienne est franchement lourd et n'apporte pas grand chose, c'est limite si on ne décroche pas tellement c'est gnangnan.... dommage!

Ma fois, on fait avec! A mon avis, ils auraient pu recourir à d'autres moyens pour qu'on connaisse mieux le perso, comme des flash-back ou quelque chose dans ce goût là.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty5/3/2012, 00:13

Angellu a écrit:
Le fait est qu'il existe une grosse différence entre le livre et la série.
On apprend tout ce qu'il y a à apprendre dans le livre, les chapitres PoV fournissent de nombreux détails sur les personnages non-PoV (comme Littlefinger) ; alors que dans la série, il y a beaucoup moins de ces détails car 10 épisodes ne sauraient dévoiler ce que contiennent 1000 pages ; de ce fait, les réalisateurs sont obligés de passer par d'autres procédés (tels que Ros) pour dévoiler ces quelques détails qui, sur le moment, apparaissent comme tel, mais, par la suite deviendront plus importants.

Ouais enfin, pour le coup, quand ce sont des personnages très secondaires pourquoi pas. Une fois de temps pourquoi pas.

Mais bon, Littlefinger est quand même un perso important dans le récit, son intrigue et son histoire sont quand même conséquentes, pas besoin de deux gourgandines (il est pas trop mignon ce mot franchement ?) qui s'exercent au sexe pour le mettre en avant quoi ! Surtout que ce que j'ai mis précédemment dans les balises spoilers, c'est quand même pas des détails sur le personnage, c'est tout un pan de sa vie. Sans compter qu'a priopi, Ros sera plus là quand on apprendra tout ça sur Littlefinger parce qu'à ce moment là
Spoiler:

Espérons qu'on se la trainera pas jusque là la morue !
Après j'vois pas en quoi elle va le mettre en valeur dans la saison 2, j'me souviens pas que dans les livres il soit beaucoup impliqué dans les trucs
Spoiler:

Donc qu'il y ait des différences et que les moyens ne soient pas les mêmes, je suis à 100% d'accord. Après, et ce n'est que mon avis, se servir du sexe et de Ros-la-fesse-légère, c'est quand même le moyen de facilité (le monologue de Littlefinger, mestre Pycelle qui pète le feu, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty5/3/2012, 08:40

Mais de ce que j'avais lu, je pense que D&D ont prévu de lui donner un rôle plus important cette saison. Du coup, j'ai lu quelques trucs intéressants, comme quoi Ros pourrait reprendre le rôle d'Alayaya, ou qu'elle pourrait être une espionne pour Littlefinger ou quelque chose dans le genre. Dans ce cas-là, je dis pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty5/3/2012, 11:41

HBO aurait édité ce trailer pour rajouter de nouveaux plans de Craster et surtout de Greywind! Perso, je viens d'aller voir sur le site de HBO et je ne vois pas CE PLAN

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 531088051-1024x580


HUmmm....bon toutou...!! Il a l'air meuugnooon tout plein..hein Jaime?!! xD
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty5/3/2012, 12:01

Sur WiC, ils disent que HBO n'a pas encore publié cette version mise à jour.

Vent-Gris a l'air terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty5/3/2012, 12:02

étrangeeeee
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty5/3/2012, 13:13

jova a écrit:
Sur WiC, ils disent que HBO n'a pas encore publié cette version mise à jour.
!
Pourtant ils mettent "HBO airing an updated version" ce qui signifie qu'elle est actuellement diffusée. Dans les comms, apparement, ce trailer édité était diffusé avant ou après LUCK, d'où le fait que le mec a pu faire une capture...
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty5/3/2012, 13:29

Oui, apparemment ils l'ont bien diffusée, mais ils ne l'ont pas (encore) mise en ligne. Et j'espère qu'ils le feront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)   [Trailer] "Power And Grace" (vost fr) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trailer] "Power And Grace" (vost fr)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trailer] “Power” (vost fr)
» [Trailer] "Poison" (vost fr)
» [Trailer] "Seven Devils" (vost fr)
» [Trailer] "The More You Love" (vost fr)
» [Trailer] "Price For Our Sins" (vost fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Trailers & Teasers :: Saison 2-
Sauter vers: