Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Trailer] "Seven Devils" (vost fr)

Aller en bas 
+4
cydonia
daskonectes
Amelia
jova
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty
MessageSujet: [Trailer] "Seven Devils" (vost fr)   [Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty3/3/2012, 23:08

Nouveau trailer, enjoy! La vidéo sera remplacée par la version HD de HBO dès sa publication. Wink


Traduction:

Varys : "Power is a curious thing. Who lives, Who dies. Power resides where men believe it resides. It's a trick, a shadow on the wall." (Le pouvoir est une chose curieuse. Qui vit, qui meurt. Le pouvoir réside où les hommes croient qu'il réside. C'est une ruse, une ombre sur le mur.)

Cersei: "Sometimes I wonder if this is the price for what we've done, for our sins." (Parfois je me demande si ceci n'est pas le prix à payer pour ce que nous avons fait, pour nos péchés.)

Jaime: "Three victories don't make you a conqueror." (Trois victoires ne font pas de toi un conquérant")

Robb: "It's better than three defeats." (Cela vaut mieux que trois défaites)

Tyrion: "I will hurt you for this. The day will come when your joy will turn to ashes and you will know the debt is paid." (Je me vengerai pour cela. Le jour viendra où tes joies se réduiront en cendres et où tu sauras que la dette est payée)

Arya: "Anyone can be killed" (N'importe qui peut être tué)






Encore une fois magnifique! Very Happy


Dernière édition par jova le 6/3/2012, 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

[Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Seven Devils" (vost fr)   [Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty3/3/2012, 23:39

Ahia va être folle !!! Ils ont choisi Florence + The Machine ! Trop fort !

Elle est superbe encore une fois, mais je me dis qu'on en voit quand même beaucoup... Enfin je ne sais pas ça risque un peu de "gâcher" le plaisir... Par rapport à la saison 1 où les trailers était plus des images qui inspiraient plus qu'elle ne parlaient...

Enfin sinon sublime !
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

[Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Seven Devils" (vost fr)   [Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty3/3/2012, 23:52

super, merci, vivement le mois d'avril !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

[Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Seven Devils" (vost fr)   [Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty4/3/2012, 08:51

Encore une très belle vidéo qui nous fait piétiner d"impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Seven Devils" (vost fr)   [Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty4/3/2012, 09:17

A day will come, your joy will turn to ashes and you'll know the debt is paid.

Aaah, je ne me lasse pas d'entendre cette citation. Les scènes Tyrion/Cersei vont être géniales! Et je trouve Lena Headey vraiment magnifique, surtout sur son dernier plan. Ca me marque plus qu'en saison 1 je trouve.

Et les plans islandais sont encore une fois superbes, je sens que ça va apporter beaucoup à la série. Pareil pour la Croatie, il suffit de voir le décor devant lequel on voit le Limer se battre.
Et le plan final devant Winterfell est juste sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

[Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Seven Devils" (vost fr)   [Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty4/3/2012, 09:56

Jova qui commence à craquouiller pour Cersei ? Tout fout le camp ! loool Ne te teint pas en blond tout de suite, hein ? [Trailer] "Seven Devils" (vost fr) 3892031568

Sinon j'ai ajouté les traductions rapides des quotes dans le premier message pour ceux qui souhaitent Wink

Et franchement cette musique est sublimement bien choisie ! *Encore plus heureuse de voir Florence And The Machine en concert cet été d'un coup d'un seul*
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Seven Devils" (vost fr)   [Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty4/3/2012, 11:01

Amelia a écrit:
Ahia va être folle !!! Ils ont choisi Florence + The Machine ! Trop fort !
Je crois qu'en découvrant ce trailer, ça donnait un peu ça... xD
Spoiler:

Que dire de ce trailer?!! Beaucoup axé sur la guerre, logique vu que la promo de HBO est basée sur 'war is coming'. Beaucoup de plans d'une certaine bataille, un peu de King in the North pour ajuster la balance (huhuhu ce face à face avec Jaime, excellent!!), un peu d'Arya à Harrenhall et puis de R'hllor et Dany pour le côté FIRE. Côté Ice, ces plans islandais mais [Trailer] "Seven Devils" (vost fr) 754391108 (et à0'17, ne serait-ce point
Spoiler:

Et j'ai adoré le plan final avec la bannière Stark flottant au vent.
Les moins: dois-je répéter ceci?? OU SONT LES ILES DE FER BORDEEEEL?!!!! [Trailer] "Seven Devils" (vost fr) 2195938988

Amelia a écrit:

Et franchement cette musique est sublimement bien choisie ! *Encore plus heureuse de voir Florence And The Machine en concert cet été d'un coup d'un seul*
Je déteste. [Trailer] "Seven Devils" (vost fr) 602971886 Tu vas la voir à Arras je suppose?! POURQUOI ça tombe le jour du concert des Red Hot?!!!! Je ne peux pas me dédoubler moi!!! Je prie pour qu'elle fasse Solidays ou Rock en seine...*STP R'hllor, j'ai été très gentille cette année*

Pour peine, la chanson en entier pour ceux que ça intéresse.





Mais j'ai rêvé où on devait avoir un making of de 16 minutes le 2 mars....Il est où???
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

[Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Seven Devils" (vost fr)   [Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty4/3/2012, 11:12

Nope pire ma petite Ahia, je vais à Rock Werchter, donc tu as vraiment le droit de me haïr, parce que je vais voir les Red Hot et Florence+The Machine le même jour...(et Mumford and Sons la veille...) run
Mais si ça peut te rassurer ceux qui font Rock Werchter sont souvent dans les autres festivals que tu as cité Wink
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Seven Devils" (vost fr)   [Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty4/3/2012, 11:15

Apparemment, il a été déprogrammé. J'ai regardé les programmes sur HBO, cette fois ils prévoient un making of de 22 minutes le 25 mars, et vu la description, ça reviendrait sur la saison 1 et introduirait la saison 2. On verra s'ils le diffuseront vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Seven Devils" (vost fr)   [Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty4/3/2012, 11:37

@Jova: ok, merci!!! Rah le 25.... c'est loooooooooooooiiiiiiiiiiiiiin T.T

Amelia a écrit:
Nope pire ma petite Ahia, je vais à Rock Werchter, donc tu as vraiment le droit de me haïr, parce que je vais voir les Red Hot et Florence+The Machine le même jour...(et Mumford and Sons la veille...) run
Et tu vois en plus Snow Patrol. Je te hais encore plus définitivement!!! [Trailer] "Seven Devils" (vost fr) 3505463539

Citation :
Mais si ça peut te rassurer ceux qui font Rock Werchter sont souvent dans les autres festivals que tu as cité Wink
Ceux qui font Werchter font en général Arras aussi (car tous deux organisés par livenation, donc même tourneur, mêmes artistes....sauf les KOL l'an passé qui ont Werchter et pas Arras..bande de petits c*** >.<) Après, Solidays et ReS, c'est pas livenation, donc wait & see....J'ai vu Flo à Solidays il y a 2 ans mais vu son planning chargé, je suis pas sure qu'elle le refasse et toutes ses dates de tournée, que ce soit en France ou in London, tombent à des dates où je ne peux pas y aller donc FAIS CHIER [Trailer] "Seven Devils" (vost fr) 1747460813 )
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

[Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Seven Devils" (vost fr)   [Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty4/3/2012, 12:19

Amelia a écrit:
Elle est superbe encore une fois, mais je me dis qu'on en voit quand même beaucoup... Enfin je ne sais pas ça risque un peu de "gâcher" le plaisir...

J'étais un train de me dire la même chose, et même d'avis qu'ils arrêtent de faire des trailers Suspect
Mais en y réfléchissant bien, il y a quand même pleins de choses qu'on ne voit pas :
- au delà du mur : on voit la splendeur du décor, mais en ce qui concerne l'histoire on voit pas grand chose, donc on aura plus de surprise de ce côté là Smile
- idem pour les îles de fer ; harrenhal et winterfell : on voit quelques images par ci par là, histoire de nous mettre en appétit mais sur le fond ça reste très très léger, donc je trouve ça cool!!! Wink

C'est vrai Jova, je trouve aussi que Cersei est diaboliquement magnifique!!! Et pareil pour Mélisandre!!!

Sinon la scène Joffrey/Sansa/le Limier : elle fou carrément mal à l'aise, pauvre Sansa!!!!!
Tyrion a trop la classe, surtout vers les 1m10!!! J'adore!!!
Robb est très royal, surtout quand il parle à Jaime! On sent la classe naturelle des Stark I love you

Alala vivement!!!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Seven Devils" (vost fr)   [Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty5/3/2012, 08:46

Et hop, ajout de la version HBO dans le premier post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Seven Devils" (vost fr)   [Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty6/3/2012, 20:47

Et ajout de la vostfr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

[Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Seven Devils" (vost fr)   [Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty7/3/2012, 15:17

Thank's!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

[Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Seven Devils" (vost fr)   [Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty8/3/2012, 14:11

Arf ça va être insoutenable le reste du mois de mars... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Seven Devils" (vost fr)   [Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty18/3/2012, 11:14

Une version plus courte de ce trailer a été diffusée par HBO avec de nouveaux plans de Tywin, Robb et Greywind *w*

Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

[Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Seven Devils" (vost fr)   [Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty18/3/2012, 11:34

Jon aussi!!! à 0.06 Laughing on avait jamais vu ce plan (même si il ne change pas des masses de l'autre)!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Seven Devils" (vost fr)   [Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty18/3/2012, 11:50

Par contre, ça vient de moi, ou on a bien l'impression que Jaime ne regarde pas Vent-Gris? Rien de grave, mais ça fait un peu bizarre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

[Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Seven Devils" (vost fr)   [Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty18/3/2012, 11:58

[Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Sans_t11

tu parles de ce moment là?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Seven Devils" (vost fr)   [Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty18/3/2012, 12:35

Moi je trouve au contraire qu'il le regarde bien en face.... Il chie un peu dans son froc là le Régicide... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] "Seven Devils" (vost fr)   [Trailer] "Seven Devils" (vost fr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trailer] "Seven Devils" (vost fr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trailer] "The More You Love" (vost fr)
» [Trailer] “Power” (vost fr)
» [Trailer] "Poison" (vost fr)
» [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)
» [Trailer] "Price For Our Sins" (vost fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Trailers & Teasers :: Saison 2-
Sauter vers: