Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 True Blood

Aller en bas 
+12
Jay
Corinne
winter'sword
Ygritte
CelticWolf
ahia
jova
Dr. Z
Klervia
Albion
Myran VIII
cydonia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

True Blood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 3 Empty10/7/2013, 22:41

J'ai arrêté de regarder la série après l'épisode de la s5. Sérieusement...vu que ça partait en live totale et que j'adorais les livres...bah...j'ai préféré stopper les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

True Blood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 3 Empty17/7/2013, 02:53

Et je viens de lire que le caca doit marcher puisque la série a été renouvelée pour une saison 7...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

True Blood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 3 Empty17/7/2013, 11:34

Klervia a écrit:
Et je viens de lire que le caca doit marcher puisque la série a été renouvelée pour une saison 7...
J'adore, c'est que je lis partout mais tout le monde continue à regarder Laughing Ils ont de la chance que l'armoire Ikéa and co acceptent de continuer à désapper pour continuer à combler le vide scénaristique xD
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

True Blood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 3 Empty17/7/2013, 11:41

ahia a écrit:
Klervia a écrit:
Et je viens de lire que le caca doit marcher puisque la série a été renouvelée pour une saison 7...
J'adore, c'est que je lis partout mais tout le monde continue à regarder Laughing Ils ont de la chance que l'armoire Ikéa and co acceptent de continuer à désapper pour continuer à combler le vide scénaristique xD

Je me suis arrêtée au premier tiers de l'épisode 3 parce qu'on avait rien vu d'intéressant (au niveau du physique hein, parce que niveau intrigues ça fait bien longtemps qu'il n'y a rien eu d'intéressant).
Je peux pas me taper leurs merdes sans même pouvoir me rincer l’œil grâce au cul d'Eric, et je crois pas me souvenir avoir vu non plus de filles à poil. Il y a des limites à ce que les gens peuvent endurer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Entre au service des Seigneurs
Corinne


Féminin Messages : 244
Age : 50

True Blood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 3 Empty23/8/2013, 00:40

Klervia a écrit:
Je peux pas me taper leurs merdes sans même pouvoir me rincer l’œil grâce au cul d'Eric, et je crois pas me souvenir avoir vu non plus de filles à poil. Il y a des limites à ce que les gens peuvent endurer quoi.
Ma petite Klervia, rien que pour toi : ATTENTION ENORME SPOILER QUAND MEME même si tu as laissé tomber la saison : 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

True Blood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 3 Empty23/8/2013, 01:08

Corinne a écrit:
Spoiler:
Merci bien, ça fait toujours plaisir !

Mais euh
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

True Blood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 3 Empty23/8/2013, 07:46

Pour ta question, j'ai lu sur TVline que
Spoiler:
Et c'est logique car sinon, plus personne ne regarde...lol

Je ne regarde pas la série, mais à propos de ce spoil, j'ai vu passer ce gif sur tumblr, qui m'a bien fait marrer...xD
Spoiler:

C'est pas faux! xD
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Entre au service des Seigneurs
Corinne


Féminin Messages : 244
Age : 50

True Blood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 3 Empty23/8/2013, 10:48

Je me suis fait la même réflexion à la fin de l'épisode :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

True Blood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 3 Empty23/8/2013, 12:01

Mais wait, comment ils peuvent faire ça? o.O Je veux bien que je ne suis plus la série mais ils ne peuvent pas jarter Eric de cette manière ! A part bien sur si c'est Alex qui veut partir !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

True Blood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 3 Empty23/8/2013, 12:48

Corinne a écrit:
Je me suis fait la même réflexion à la fin de l'épisode :

Spoiler:
Concernant Alexander, il a déjà eu des rôles à sa mesure avant TB, notamment dans l'excellente mini-série d'HBO Generation Kill où il tient le rôle principal du Sgt Colbert et où il était juste un petit peu fantastique. Du coup, je comprends pas bien après ça POURQUOI il a accepté TB qui a l'air d'être un peu une bouse et où à part montrer ses fesses, il a pas l'air de faire grand chose d'autre.
Topic sur Generation Kill ici pour ceux qui ne connaissent pas, vous y découvrirez (enfin) les talents d'acteurs de Skarsgard:
https://gameofthrones.forumactif.org/t712-generation-kill

Du coup, je désespère qu'il quitte un jour TB....il ferait un si bon Raeghar!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

True Blood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 3 Empty23/8/2013, 13:49

C'est clair que dans Generation Kill il joue vraiment très bien ! Mais disons que la première saison de True Blood suivait assez le bouquin, mais après ils ont pris pas mal de liberté, quand on lit la série il n'y a pas marqué que tout le monde se balade toujours à poil ou à moitié à poil etc...C'est juste à mon avis pour que la série donne du "peps" mais c'est complètement naze parce que cela lui enlève tout son jeux d'acteur. Il est vraiment un bon acteur quand j'ai vu What Maisie knew, même MeilanRAWR l'a trouvé un bon acteur et bien plus intéressant que dans TB...!
Remarque, vu comment cette série par en live, ahia tu as sans doute raison il faudrait bien qu'il quitte la série :/...
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

True Blood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 3 Empty23/8/2013, 16:19

C'est clair que si les scénaristes s'en étaient tenus aux livres, on serait pas dans ce tas de caca ^^
Peut-être les acteurs se sont-ils renseignés sur les livres et ont lu le scénar de la première saison avant de se décider xD (auquel cas ils doivent être déçus maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

True Blood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 3 Empty23/8/2013, 18:25

Ah bah c'est clair! Perso j'ai les 3 premières saisons en DVD parce que je trouvais que ça suivait pas mal les bouquins, (et encore la s2 m'avait beaucoup agacé parce que parler d'orgies et tout le tintouin pendant une saison entière alors que c'est quoi 1 ou 2 chapitres dans le bouquin...Rolling Eyes j'étais vite gavée!)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

True Blood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 3 Empty23/8/2013, 21:11

Jay a écrit:
Il est vraiment un bon acteur quand j'ai vu What Maisie knew, même MeilanRAWR l'a trouvé un bon acteur et bien plus intéressant que dans TB...!
Ouiiiiii, il est trop mimi dans ce film!! La petite gamine est hallucinante, si naturelle, elle est trop chou <33 et dès qu'elle est avec lui, c'est juste trop mignon True Blood  - Page 3 100218270  D'après les photos/vidéos de tournage, ils s'entendaient aussi bien en dehors du tournage et il jouait tout le temps avec elle. Je suis assez d'accord avec cet article en fait:
http://news.easybranches.com/2013/05/04/11-photos-of-alexander-skarsgard-that-will-make-your-ovaries-explode/

True Blood  - Page 3 100218270 

Bref Alex: QUITTE TB STP!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

True Blood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 3 Empty24/8/2013, 10:55

ahia a écrit:
Jay a écrit:
Il est vraiment un bon acteur quand j'ai vu What Maisie knew, même MeilanRAWR l'a trouvé un bon acteur et bien plus intéressant que dans TB...!
Ouiiiiii, il est trop mimi dans ce film!! La petite gamine est hallucinante, si naturelle, elle est trop chou <33 et dès qu'elle est avec lui, c'est juste trop mignon True Blood  - Page 3 100218270  D'après les photos/vidéos de tournage, ils s'entendaient aussi bien en dehors du tournage et il jouait tout le temps avec elle. Je suis assez d'accord avec cet article en fait:
http://news.easybranches.com/2013/05/04/11-photos-of-alexander-skarsgard-that-will-make-your-ovaries-explode/

True Blood  - Page 3 100218270 

Bref Alex: QUITTE TB STP!!
Oui oui oui !! True Blood  - Page 3 100218270 Je suis ses news sur tumblr alors tout ça forcément je suis au courant !! :p Mais fuuu ce film est vraiment bien! J'en ai déjà parlé dans la catégorie cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrsansa
Participe à une joute
Tyrsansa


Féminin Messages : 254

True Blood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 3 Empty5/9/2013, 17:13

True blood une des séries que j'adore beaucoup , je n'ai toujours pas continué je suis seulement au début de la saison 5 c'est-à-dire que j'ai un peu voir beaucoup lâcher la série , mais je pense la re continuer , je vois qu'ils en sont maintenant à une 7e saison & bah ! & à ce qui paraît la dernière :o celui que je préfère & le personnage ERIC ! sinon le début de la série c'est vrai que j'ai trouvé ça space aussi & je pensais jamais que j'allais la continuer & finalement j'ai beaucoup aimer donc .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Visite Westeros
Ambre


Féminin Messages : 89
Age : 37

True Blood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 3 Empty15/9/2013, 14:43

Je regarde quelques épisodes par-ci par-là mais je ne suis pas une accro à cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Suzeye
Anobli pour son courage
Suzeye


Féminin Messages : 319

True Blood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 3 Empty16/9/2013, 14:05

Oui, j'avoue que True Blood a perdu en qualité au fil des saisons, les trois premières était extra mais la suite beaucoup prenante, redondante et cette saison 6 n'est pas parvenue à me faire retrouver ce pour quoi j'aimais suivre cette série. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

True Blood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 3 Empty15/5/2014, 12:18

Rhoooooo, c'est pas possible, je viens de regarder la saison 6  affraid confused silent ...!!!

Une série dont j'étais tellement folle avant ... Bon, essentiellement pour les mêmes raisons que tout le monde, hein faut pas déconner non plus, la plastique de ouf du viking (qui m'a fait aimer les blonds, tiens  True Blood  - Page 3 2930786735 ) et celle du beau brun ténébreux dont je me rappelle jamais le nom, bref, le loup garou de Twilight version adulte ... True Blood  - Page 3 100218270 

Mais, quand même, avant, il y avait des scénarios qui se tenaient à peu près (même si j'avais déjà commencé à décrocher dès la saison 4, d'où mon visionnage très tardif de la saison 6 ...) et qui permettaient de justifier le matage de beaux gosses et d'autres scènes salaces !
Mais là ... mais là, les enfants, c'est le vide absolu !!! Jamais, j'ai autant bataillé pour regarder et finir une saison d'aucune autre série !!! A côté de cette m...de, les dernières saisons de Charmed et Buffy sont des pu...ains de chefs d'œuvre cinématographiques ! Même la saison 9 de How I met your mother est supportable par rapport à cette bouse qui va crescendo dans le foutage de gu..le absolu ! Les dialogues, mais les dialogues, my god ! Une pouf qui sort: "Non, mais y a un piège, parce que dans la vie, rien est gratuit", l'autre zoomachin qui lui répond: "Oh mais t es une petite maline, toi !" et la pouf qui conclut par un : "Oh, merci !", ça m'a tuée !!!  Mad Ou alors, True Blood a viré en série comique et il faut prendre ça au troisième degré, je sais pas ... Et le vraiment méchant qui devient vraiment gentil avant de redevenir vraiment méchant et d'être miraculeusement éliminé par un gentil papi sorti de nulle part, c'était énorme !!! Brrrrr, j'arrive pas à m'en remettre  pale  confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True Blood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
True Blood
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Episode 06 - Blood of My Blood
» True Detective
» Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna
» [Still] Episode 10 – Fire and Blood
» Feu et Sang (vo: Fire and Blood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: