Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna

Aller en bas 
+9
daskonectes
Robb Stark.
Ptitelili
DaenerysT
Ceaa
Chakado
ahia
jova
Albion
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albion
Anobli pour son courage
Albion


Masculin Messages : 391
Age : 47

Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty
MessageSujet: Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna    Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty11/9/2011, 10:57

Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  1spart10


Spartacus: Blood and Sand est une série péplum américaine créée par Steven S. DeKnight, Robert Tapert et Sam Raimi sur la vie du gladiateur Spartacus et diffusée depuis le 22 janvier 2010 sur Starz.
En France, la série est diffusée depuis le 2 octobre 2010 sur Orange Ciné Choc.

Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Synopsis

L'histoire commence avec un Thrace sans nom, participant à la guerre contre les Gètes en tant qu'auxiliaire placé sous le commandement du légat Claudius Glaber. Lorsque des éclaireurs signalent à ce dernier que les Gètes font marche vers l'ouest, en direction des villages thraces, il décide — persuadé par son épouse Ilithyia de rechercher une plus grande gloire — de diriger son armée vers l'est pour affronter les forces de Mithridate plutôt que d'intercepter l'ennemi. Le Thrace, se sentant trahi, soulève une mutinerie contre Glaber, et parvient à revenir à temps pour sauver sa femme, Sura, d'un groupe de Gètes.
Il est toutefois incapable de sauver son village et décide de s'enfuir avec son épouse. Glaber les capture le lendemain et le Thrace est condamné à mourir dans l'arène pour incitation à la désertion massive parmi les auxiliaires. Sura est quant à elle condamnée à l'esclavage. Le Thrace, avec un groupe d'autres déserteurs, est transporté à Capoue où, précédant les jeux de gladiateurs, une fête est organisée par le sénateur Albinus. Parmi les invités, il y aura : Lentulus Batiatus, lanista (propriétaire) d'un ludus (académie) de gladiateurs, son épouse Lucrèce et Solonius, le rival de Batiatus.
Lors des jeux du lendemain, Glaber envoie le Thrace dans l'arène contre quatre des Gladiateurs de Solonius pour y être exécuté. À la surprise générale, le Thrace tue ses quatre adversaires et gagne les faveurs de la foule, qui demande que sa vie soit épargnée. Alors que Glaber exige la mort du Thrace, Albinus va changer la peine de mort du détenu en esclavage. En effet, voyant les compétences du Thrace et sa popularité avec la foule, Batiatus propose de lui donner une formation dans son Ludus. Puisque personne ne connaît le vrai nom du prisonnier, Batiatus lui donne le nom de « Spartacus », car il s'est battu comme le féroce roi thrace d'antan. Spartacus rejoint le ludus, sous la tutelle du Doctore, un ex-gladiateur Yougoslave. Suite à son arrivée, il se lie d'amitié avec Varro, un Romain qui s'est vendu en esclavage afin de payer ses dettes.
Au Ludus, il est constamment harcelé par les gladiateurs supérieurs, notamment par Crixus, le Gaulois invaincu, et Barca, la bête de Carthage. Bien vite, Glaber vient voir Spartacus et l'informe que Sura a été vendue comme esclave à un commerçant Syrien après avoir été violée par ses hommes. Glaber lui donne le morceau de tissu que Sura portait autour de sa cuisse comme preuve de son amour, et déclare qu'il ne cherche plus la mort de Spartacus, mais tient plutôt à le voir souffrir. Batiatus, incapable de maîtriser Spartacus pendant ses premiers jours de formation, découvre peu à peu comment il pourrait le faire obéir et le persuade de se battre pour son amour et la liberté de Sura. Sur ce, Spartacus passe son examen final et devient un gladiateur ; la marque de Batiatus lui est apposée au fer rouge et il prête le serment du gladiateur, le gladiatorum sacramentum.

Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Cast

Andy Whitfield / Liam McIntyre (VF : Adrien Antoine) : Spartacus
Lucy Lawless (VF : Céline Monsarrat) : Lucretia
John Hannah (VF : Georges Caudron) : Batiatus
Erin Cummings (VF : Laurence Bréheret) : Sura
Peter Mensah (VF : Thierry Desroses) : Œnomaüs " Doctore "
Manu Bennett (VF : Gilles Morvan) : Crixus
Antonio Te Maioha (VF : Antoine Tomé) : Barca
Craig Parker (VF : Xavier Fagnon) : Glaber
Viva Bianca (VF : Elisa Bourreau) : Ilithyia
Jai Courtney (VF : Tanguy Goasdoué) : Varro
Nick Tarabay (VF : Vincent Ropion) : Ashur
Craig Walsh Wrightson (VF : Jean Barney) : Solonius
Eka Darville (VF : Christophe Canel) : Pietros
Lesley-Ann Brandt : Naevia
David Austin : Medicus
Raicho Vasilev : Gnaeus
Ande Cunningham : Duro
Siaosi Fonua : Hamilcar
Daniel Feuerriegel : Agron
Mike Edward : Segovax
Katrina Law : Mira
John Bach (VF : Pierre Dourlens) : Magistrat Calavius
Karlos Drinkwater : Kerza
Mark Mitchinson : Aulus
Matthew Chamberlain : Ovidius
Brooke Harmon : Licinia
Janine Burchett : Domitia
Lliam Powell : Numerius
Matt Gillanders : Marcellus
Greg Ward : Erebus
Jon Brazier : Ramel
John Way : L'homme de Capua
Tania Nolan : Caecillia
Tim Cronin : Garde du Ludus
Matthew Saville : Garde du Ludus

Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Trailer


Spartacus: God of the Aréna



Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  1spart11

Spartacus : Les Dieux de l'arène1 (Spartacus: Gods of the Arena) est une mini-série américaine en six épisodes de 52 minutes, créée par Steven S. DeKnight et diffusée entre le 21 janvier 2011 et le 25 février 2011 sur Starz. Préquelle de la série télévisée Spartacus: Blood and Sand, Les Dieux de l'arène a enregistré aux États-Unis des audiences supérieures à la série originale. Le sixième et dernier épisode a réalisé la meilleure audience historique de la franchise avec 1,72 million de téléspectateurs2.
En France, cette série est diffusée à partir du 8 mai 2011 sur Orange Cinéchoc

Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Synopsis

Préquelle de Spartacus: Blood and Sand, cette série est centrée sur le passé de Lucretia et de Batiatus et met en scène Gannicus, le précédent champion de Capoue.

Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Cast

Dustin Clare (VF : Laurent Morteau) : Gannicus
Lucy Lawless (VF : Céline Monsarrat) : Lucretia
John Hannah (VF : Georges Caudron) : Batiatus
Jaime Murray : Gaia
Craig Walsh Wrightson (VF : Jean Barney) : Solonius
Peter Mensah (VF : Thierry Desroses) : Œnomaüs (Doctore dans Spartacus: Blood and Sand)
Manu Bennett (VF : Gilles Morvan) : Crixus
Nick Tarabay (VF : Vincent Ropion) : Ashur
Antonio Te Maioha (VF : Antoine Tomé) : Barca
Lesley-Ann Brandt : Naevia
Jessica Grace Smith : Diona
Raicho Vasilev : Gnaeus
Marisa Ramirez : Melitta

Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Trailer

Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage
Albion


Masculin Messages : 391
Age : 47

Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty
MessageSujet: Re: Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna    Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty11/9/2011, 11:02

Petit info : le prequel ce place avant blood and sand mais attention le prequel commence avec la fin de saison de blood and sand donc il est préférable de les regardé dans l’ordre que j'ai posté si vous voulez pas vous gâché le plaisir Wink

Spartacus est une série historique romancé avec plein d'erreur sur le contexte de l'époque (c'est une show ) mais c'est un excellent série

ultra gore qui fait passé le film 300 pour un Walt Disney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty
MessageSujet: Re: Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna    Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty11/9/2011, 11:19

Faudra que je pense à achever un jour la saison 1, mais perso je trouvais ça très moyen. C'est un peu combats avec plein de sang, sexe, combats avec plein de sang, sexe, combats avec plein de sang,... Et les personnages ne sont pas assez développés...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty
MessageSujet: Re: Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna    Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty11/9/2011, 11:34

jova a écrit:
mais perso je trouvais ça très moyen. C'est un peu combats avec plein de sang, sexe, combats avec plein de sang, sexe, combats avec plein de sang,... Et les personnages ne sont pas assez développés...
+1

J'ai regardé la S1 et j'ai laissé tombé car c'était vraiment du cul pour du cul et du gore pour du gore.
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage
Albion


Masculin Messages : 391
Age : 47

Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty
MessageSujet: Re: Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna    Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty11/9/2011, 11:54

Non il y a aussi des complots , du cul , de la thrahison , du cul ,
je connais pas bcp de gens autour de moi qui aime ce show


Seul au monde cry
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty
MessageSujet: Re: Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna    Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty12/9/2011, 07:24

Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage
Albion


Masculin Messages : 391
Age : 47

Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty
MessageSujet: Re: Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna    Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty12/9/2011, 10:06

Citation :
Andy Whitfield est mort.

Merde ... a cause de son cancer ?
je vais check sur le net thanks pour l'info

au moins il a été immortalisé sur le petit écran (maigre consolation pour les siens )
Revenir en haut Aller en bas
Ceaa
Participe à la Rébellion
Ceaa


Masculin Messages : 110
Age : 34

Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty
MessageSujet: Re: Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna    Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty23/6/2012, 12:58

Franchement, c'était un excellent acteur, son sourire et ses muscles caché un lourd fardeau. Cette série allait sans doute lui ouvrir des portes sur un avenir plus que prometteur.

paix et miséricorde sur toi Andy

px

Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours.com
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres
DaenerysT


Féminin Messages : 414
Age : 33

Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty
MessageSujet: Re: Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna    Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty11/11/2012, 18:55

Citation :
je connais pas bcp de gens autour de moi qui aime ce show


Seul au monde cry

Tu n'est plus seul, car je fais partit de ceux qui aimes Spartacus^^

J'ai regardé la saison 1, le préquel et la saison 2, et je suis en attente de la saison 3.
J'ai vraiment pris du plaisir à voir cette série, ok y'a beaucoup de scène de sexe mais le côté complot, et les relations de maîtres à esclave ne sont pas plus mal à suivre je trouve.

La saison 3 sera la dernière, et apparemment se sera un final vraiment sanglant :p

Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty
MessageSujet: Re: Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna    Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty11/11/2012, 22:06


Quelqu'un me connaissant fan de GoT vient de me conseiller cette série, j'ai pour le moment du mal à me procurer la saison 1 pour l'instant...
Ce que je lu ici me donne encore plus envie de me la procurer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres
DaenerysT


Féminin Messages : 414
Age : 33

Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty
MessageSujet: Re: Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna    Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty13/11/2012, 22:16

Moi c'est après avoir terminé de voir la saison 2 de cette série que j'ai voulue en voir d'autres et j'ai trouvé Game of Thrones!! Smile
En tout cas je pense aussi que tu ne seras pas déçue avec cette série. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres
DaenerysT


Féminin Messages : 414
Age : 33

Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty
MessageSujet: Re: Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna    Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty26/1/2013, 21:08

La saison 3 à débuté depuis hier, je viens de voir l'épisode 1 et il est juste épique !
Marcus Crassus est énorme Cool
Vivement l'épisode 2^_^

Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark.
Sauvageon de l'Au-Delà
Robb Stark.


Masculin Messages : 22
Age : 33

Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty
MessageSujet: Re: Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna    Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty26/1/2013, 23:40

Episode 1 vu !

Génial ! énorme !
Franchement, je m'attendais pas à tout ça.
Crassus, je l'aime bien, il va poser de gros problème à Spartacus..
Et la fin de l'épisode, donne très très envie de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty
MessageSujet: Re: Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna    Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty27/1/2013, 01:13

cette nouvelle saison commence trés trés bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty
MessageSujet: Re: Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna    Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty28/1/2013, 15:34


Euh... ... ... Comment dire... 1er épisode j'adore!
2,3,4 je m'ennuie... Je suis déçue!!!
J'ai l'impression qu'il n'y a que sexe et boucherie tout le temps avec des dialogues pauvres.
Les intrigues pour l'instant ne sont pas développées, c'est une émulsion de mecs bien gaulés en slip et en jupe, qui se pavanent les muscles huilés, qui se roulent dans le sable et le sang.
Il n'y a pas de finesse dans le scénario, 4 épisodes qui me paraissent long (enfin j'ai quand même aimé le 1er), le graphisme est déroutant ça fait trop irréel je n'aime pas ça.
J'espérais trouver quelque chose plus genre GoT ou Rome.

Je vais continuer mais sans enthousiasme...

Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty
MessageSujet: Re: Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna    Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty28/1/2013, 16:30

sex et boucherie ...................... Laughing
OH YES !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ouisdave
Vainqueur de la bataille
ouisdave


Masculin Messages : 198
Age : 45

Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty
MessageSujet: Re: Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna    Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty28/1/2013, 18:03

ahia a écrit:
jova a écrit:
mais perso je trouvais ça très moyen. C'est un peu combats avec plein de sang, sexe, combats avec plein de sang, sexe, combats avec plein de sang,... Et les personnages ne sont pas assez développés...
+1

J'ai regardé la S1 et j'ai laissé tombé car c'était vraiment du cul pour du cul et du gore pour du gore.
Je suis plutôt d'accord avec Jova et Ahia. sachant que Sam Raimi qui produit et qui avait déjà donné dans l'horreur et le gore.
Entre la profondeur des personnages de GoT, et de Spartacus, ya pas photos...
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark.
Sauvageon de l'Au-Delà
Robb Stark.


Masculin Messages : 22
Age : 33

Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty
MessageSujet: Re: Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna    Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty28/1/2013, 22:01

Ptitelili a écrit:

Euh... ... ... Comment dire... 1er épisode j'adore!
2,3,4 je m'ennuie... Je suis déçue!!!
J'ai l'impression qu'il n'y a que sexe et boucherie tout le temps avec des dialogues pauvres.
Les intrigues pour l'instant ne sont pas développées, c'est une émulsion de mecs bien gaulés en slip et en jupe, qui se pavanent les muscles huilés, qui se roulent dans le sable et le sang.
Il n'y a pas de finesse dans le scénario, 4 épisodes qui me paraissent long (enfin j'ai quand même aimé le 1er), le graphisme est déroutant ça fait trop irréel je n'aime pas ça.
J'espérais trouver quelque chose plus genre GoT ou Rome.

Je vais continuer mais sans enthousiasme...

Oui la saison 1, si on aime pas, on peu laisser tomber mais je te conseil de continuer, la saison 2 sa évolue fortement, tu sens que l'histoire avance, on reste pas toujours dans la maison batiatus
Et là, la saison 3 commence très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nibalou
Vainqueur de la bataille
Nibalou


Masculin Messages : 159
Age : 27

Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty
MessageSujet: Re: Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna    Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty20/10/2013, 14:24

J'ai commencé les dieux de l'arène c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nibalou
Vainqueur de la bataille
Nibalou


Masculin Messages : 159
Age : 27

Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty
MessageSujet: Re: Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna    Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty20/10/2013, 14:47

La VF du père de Batiatus , est celle de tywin  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty
MessageSujet: Re: Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna    Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 06 - Blood of My Blood
» True Blood
» Episode 10 – Fire and Blood
» [Still] Episode 10 – Fire and Blood
» Feu et Sang (vo: Fire and Blood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: