Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Still] Episode 10 – Fire and Blood

Aller en bas 
+3
Klervia
ahia
The Raven
7 participants
AuteurMessage
The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur
The Raven


Féminin Messages : 524

[Still] Episode 10 – Fire and Blood Empty
MessageSujet: [Still] Episode 10 – Fire and Blood   [Still] Episode 10 – Fire and Blood Empty19/6/2011, 10:41

[Still] Episode 10 – Fire and Blood Fireblood

[Still] Episode 10 – Fire and Blood 01 [Still] Episode 10 – Fire and Blood 02-1 [Still] Episode 10 – Fire and Blood 02 [Still] Episode 10 – Fire and Blood 01-1
[Still] Episode 10 – Fire and Blood 04 [Still] Episode 10 – Fire and Blood 05 [Still] Episode 10 – Fire and Blood 03 [Still] Episode 10 – Fire and Blood 04-1
[Still] Episode 10 – Fire and Blood 05-1 [Still] Episode 10 – Fire and Blood 03-1 [Still] Episode 10 – Fire and Blood 06


Source & Crédits:
HBO
7kingdoms.ru
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.org
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Still] Episode 10 – Fire and Blood Empty
MessageSujet: Re: [Still] Episode 10 – Fire and Blood   [Still] Episode 10 – Fire and Blood Empty19/6/2011, 11:28

Ceux de Sansa et Robb/Cat me donnent juste envie de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Still] Episode 10 – Fire and Blood Empty
MessageSujet: Re: [Still] Episode 10 – Fire and Blood   [Still] Episode 10 – Fire and Blood Empty20/6/2011, 02:46

ahia a écrit:
Ceux de Sansa et Robb/Cat me donnent juste envie de pleurer...

Rho ben Sansa elle est avec son amoureux, elle l'a voulu, elle l'a eu la morue !

J'adore la tête de Tyrion ! La tête qui traduit l'état d'esprit "Gné ?"

Tywin toujours aussi avenant, y'a pas à dire, ça met tout de suite du baume au coeur.

La Maegi,
Spoiler:

J'espère quand même qu'on verra un peu tout le monde, histoire de pas finir la saison en se demandant où est passée Arya, ou encore si Jon va sourire un jour dans un épisode (non pas qu'il ait de quoi se réjouir ceci dit) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

[Still] Episode 10 – Fire and Blood Empty
MessageSujet: Re: [Still] Episode 10 – Fire and Blood   [Still] Episode 10 – Fire and Blood Empty20/6/2011, 20:58

Risque de spoilers !



Ajout de 6 nouvelles photos :

[Still] Episode 10 – Fire and Blood 02-1 [Still] Episode 10 – Fire and Blood 01-1
[Still] Episode 10 – Fire and Blood 04-1 [Still] Episode 10 – Fire and Blood 05-1 [Still] Episode 10 – Fire and Blood 03-1 [Still] Episode 10 – Fire and Blood 06

J'adore celles sur Daenerys, surtout celle Daenerys et Jorah [Still] Episode 10 – Fire and Blood 100218270
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Still] Episode 10 – Fire and Blood Empty
MessageSujet: Re: [Still] Episode 10 – Fire and Blood   [Still] Episode 10 – Fire and Blood Empty20/6/2011, 21:09

DROGON!!!!! La dernière image est majestueuse!
Revenir en haut Aller en bas
Ma-chan
Visite Westeros
Ma-chan


Féminin Messages : 87
Age : 31

[Still] Episode 10 – Fire and Blood Empty
MessageSujet: Re: [Still] Episode 10 – Fire and Blood   [Still] Episode 10 – Fire and Blood Empty23/6/2011, 23:23

Magnifiques, les photos !

J'avais déjà vu la photo de Daenerys avec le dragon, et, elle est tout simplement magnifique !

Et, un gros coup de coeur pour la photo de Daenerys et Drogo, I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Visite Westeros
Bergère


Féminin Messages : 92
Age : 30

[Still] Episode 10 – Fire and Blood Empty
MessageSujet: Re: [Still] Episode 10 – Fire and Blood   [Still] Episode 10 – Fire and Blood Empty23/6/2011, 23:29

La scène avec Sansa est juste superbe, triste mais superbe Smile
Et j'adore la photo de Daenerys et la dragon, je suis impressioné par la qualité de l'effet spécial vu que c'est dans une série télé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
VladSnow
Participe à la Rébellion
VladSnow


Féminin Messages : 112
Age : 35

[Still] Episode 10 – Fire and Blood Empty
MessageSujet: Re: [Still] Episode 10 – Fire and Blood   [Still] Episode 10 – Fire and Blood Empty24/6/2011, 14:29

j'ai beaucoup aimé la scène avec Sansa et Jeoffrey lorsqu'il l'emmène voir la tête de son père, à cet instant, j'ai vraiment aimé son personnage (je parle de Sansa, hein, pas de Jeoffrey [Still] Episode 10 – Fire and Blood 1571956696)!
Concernant les dragons, j'avais lu que plusieurs avaient peur d'être déçus par le rendu visuel, ben au final, moi je les ai trouvé super ces dragons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Still] Episode 10 – Fire and Blood Empty
MessageSujet: Re: [Still] Episode 10 – Fire and Blood   [Still] Episode 10 – Fire and Blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Still] Episode 10 – Fire and Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Stills :: Saison 1-
Sauter vers: