Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 True Blood

Aller en bas 
+12
Jay
Corinne
winter'sword
Ygritte
CelticWolf
ahia
jova
Dr. Z
Klervia
Albion
Myran VIII
cydonia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

True Blood  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 2 Empty23/7/2012, 14:58

Je viens de voir le 7 et je trouve que ça devient encore plus n'importe quoi qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

True Blood  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 2 Empty23/7/2012, 17:07

Klervia a écrit:
Je viens de voir le 7 et je trouve que ça devient encore plus n'importe quoi qu'avant !
C'est marrant, je regarde pas du tout cette série mais tu résumes tout ce que j'entends/lis dessus... (les reviews de la Sorcière sont particulièrement hilarantes et pour le coup, me donnes encore moins envie! xD).
Je me demande encore comment Alan Ball a pu passer de SFU à ça.... True Blood  - Page 2 3828426745 et ce que l'Armoire Ikéa fait là-dedans (parce que visiblement, il a pas beaucoup de dialogues Laughing ) pour l'avoir vu jouer notamment dans Generation Kill où il est tout simplement époustouflant, je me dis qu'il gâche son talent avec cette bouse...
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

True Blood  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 2 Empty24/7/2012, 00:56

ahia a écrit:
Je me demande encore comment Alan Ball a pu passer de SFU à ça....

Arrête, ça me donne des sueurs froides rien que d'y penser. Comment il est passé de série mythique à gros caca qui pue.

Heureusement que ça passe l'été et que j'ai pas grand chose d'autre à me mettre sous la dent niveau séries, parce que sinon j'aurais lâché l'affaire depuis moult.
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

True Blood  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 2 Empty24/7/2012, 08:48

C'est vrai que l'épisode 7........... ouai............ pas terrible!!! Mon chéri m'a juste incendié de regarder (je cite: de la merde pareille) lol. Il était tout pourri cet épisode!!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

True Blood  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 2 Empty24/7/2012, 12:08

Klervia a écrit:
ahia a écrit:
Je me demande encore comment Alan Ball a pu passer de SFU à ça....

Arrête, ça me donne des sueurs froides rien que d'y penser. Comment il est passé de série mythique à gros caca qui pue.
.
Une seule réponse possible....la drogue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

True Blood  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 2 Empty27/8/2012, 18:12

Bon... J'hésite entre exploser de rire ou me pendre à un arbre tellement cette saison (et plus particulièrement ce season finale) était ridicule. Jamais vu une telle merde pour une série que je continuais à regarder dans l'espoir que ça s'améliore.

Horrible.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

True Blood  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 2 Empty27/8/2012, 21:48

Klervia a écrit:
Bon... J'hésite entre exploser de rire ou me pendre à un arbre tellement cette saison (et plus particulièrement ce season finale) était ridicule. Jamais vu une telle merde pour une série que je continuais à regarder dans l'espoir que ça s'améliore.

Horrible.

Alan Ball arrête d'être le showrunner de la série mais continuera à produire...J'ai failli m'étouffer en lisant ceci:

Citation :
"True Blood has been, and will continue to be, a highlight of not only my career but my life,"

True Blood  - Page 2 3828426745
(allez, avoue Alan, c'est le hihglight de ta vie parce que toute les semaines tu fous Ikéa à poil pour assouvir tes petits fantasmes persos! Razz )

Le reste de l'article ici http://fr.eonline.com/news/341184/true-blood-farewell-creator-alan-ball-says-goodbye-as-showrunner?cmpid=sn-000000-twitterfeed-365-topstories&utm_source=eonline&utm_medium=twitterfeed&utm_campaign=twitterfeed_topstories&%3Fcmpid=eonline-twitter&dlvrit=48939

Voilà ma contribution de non-spectatrice à ce topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

True Blood  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 2 Empty27/8/2012, 22:19

ahia a écrit:
(allez, avoue Alan, c'est le hihglight de ta vie parce que toute les semaines tu fous Ikéa à poil pour assouvir tes petits fantasmes persos! Razz )

Les miens aussi pour tout avouer, vu que c'est un peu le seul truc qui vaut encore le coup dans la série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

True Blood  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 2 Empty28/8/2012, 07:24

Klervia a écrit:
ahia a écrit:
(allez, avoue Alan, c'est le hihglight de ta vie parce que toute les semaines tu fous Ikéa à poil pour assouvir tes petits fantasmes persos! Razz )

Les miens aussi pour tout avouer, vu que c'est un peu le seul truc qui vaut encore le coup dans la série Very Happy
J'ai un peu l'impression que c'est la seule raison pour laquelle les gens regardent... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

True Blood  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 2 Empty28/8/2012, 08:04

J'ai pas continué à regarder cette saison parce que.... ouai tout pourri donc si le cliff de la fin est tout pourri aussi, je sais pas si je vais la finir! Heureusement que d'autres séries arrivent derrière! Homeland sur C+ d'ici peu, la nouvelle saison de Dexter aussi et Vampire Diaries niark niark lol
Revenir en haut Aller en bas
CelticWolf
Visite Westeros
CelticWolf


Féminin Messages : 76
Age : 36

True Blood  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 2 Empty26/9/2012, 16:26

J'ai lu les livres il y a six ans (jusqu'au cinq après j'ai décroché) et au départ j'ai suivi la série mais très vite je me suis détachée. Bon j'ai été jusqu'à la fin de la saison 2 dans l'espoir de voir l'intrigue redevenir plus fidèle aux livres True Blood  - Page 2 810156456.
J'ai été surprise en percutant que True Blood est une série de HBO, on est bien loin de la qualité de Game of Thrones (après les bouquins ne sont pas dans la même catégorie).
Je ne comprends pas pourquoi l'adaptation n'a plus rien à voir avec les livres à part deux/trois détails.

Autre chose qui m'a ennuyée : les scènes de sexe à répétition. Dans le livre il y en a quelques une mais ça ne dérange pas. Mais de là à en mettre 3-4 par épisodes.... C'est bien lourd.
Autant il y en a dans Game of Thrones mais je trouve que c'est bien amené, ça ne fait pas "tâche" dans l'intrigue.

Fin voilà la série a été une grosse déception pour moi (alors que j'étais très enthousiaste au départ).
Après je pense que la série peut plaire à ceux qui n'ont pas lu les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

True Blood  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 2 Empty26/9/2012, 19:48

CelticWolf a écrit:
Après je pense que la série peut plaire à ceux qui n'ont pas lu les livres.

C'est sûr que si t'as lu (et apprécié) les livres (ce qui est mon cas), la série bof. Autant j'aimais l'esprit des livres, autant la série, c'est vraiment du gros n'importe quoi.

Le pire c'est que la dernière fois je lisais une interview d'Alan le drogué, il disait un truc du genre "oui non mais on continuera à s'inspirer des livres pour les saisons suivantes". A quel moment exactement il s'inspire des livres, on sait pas trop, à part dans la saison 1 et 2.

@Cydonia : je te raconte le season (et serie pour ma part) finale si tu te sens pas de te l'infliger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

True Blood  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 2 Empty27/9/2012, 09:22

Tiens c'est marrant que le sujet ressorte maintenant car hier même je me suis remise vite fait à la saison 5 xD

True blood je n'ai jamais su trop quoi en penser.... ça occupait mes été d'étudiant et encore je ne m'y suis mis que quand la saison 2 est sortit... et pourtant j'ai continué à regarder car en fait au bout d'un moment je crois que je ne cherche aucune logique à cette série lol! donc je regarde j'enjoy et des fois je me fais bien chier xD

et comme je suis toujours du genre à lire les livres des adaptations je m'étais aussi décidé avec les livres j'ai acheté d'un coup les 2 ou trois 1er tomes et je ne sais pas pourquoi j'ai complètement lâché au milieu du 2ème tome Oo"" un jour je m'y remettrais je pense mais bon ça m'a pas tenu plus que ça ....

Revenir en haut Aller en bas
CelticWolf
Visite Westeros
CelticWolf


Féminin Messages : 76
Age : 36

True Blood  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 2 Empty27/9/2012, 11:53

Perso je sais que je pourrais pas reprendre là où je me suis arrêté (tome 6). Peut-être que je le finirais histoire au moins de le lire vu que je l’ai acheté mais je continuerai pas, j'ai lu d'autres sagas que je trouve mieux construite avec des personnages que je préfère. Je dois avouer que dans les bouquins, Sookie et Bill me tapaient sur le système XD.
Revenir en haut Aller en bas
winter'sword
Atteint la sagesse des Mestres
winter'sword


Féminin Messages : 412
Age : 33

True Blood  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 2 Empty16/6/2013, 11:29

Cette nouvelle saison va être un bordel indescriptible. Je n'ai pas hâte (mais regarderais pour les fesses d'Eric tout comme vous!)
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

True Blood  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 2 Empty20/6/2013, 02:16

En cette période de pénurie de séries, et n'ayant pas revu True Blood depuis un an, je me suis dit "allez ça devait pas être si terrible, tu t'es sûrement fait ton avis trop rapidement, lançons nous dans la saison 6 (?).

Je sais pas trop quoi dire à part que (et je parle ici en tant que lectrice de la saga dont s'inspire très très librement la série) c'est du gros caca (vous pouvez remercier ma nièce et les 3 jours qui sont passés depuis le visionnage qui vous permettent de lire un post 95% sans gros mots).

Non, non, non et re non encore derrière.
Je vais cependant continuer à regarder parce que je fais de la dépression quand y'a pas de séries et puis comme ça je pourrais juger par moi même de la merdise (oui, j'invente un mot, parce que merde c'était encore trop gentil) dans laquelle s'enfonce de plus en plus cette série et vous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
winter'sword
Atteint la sagesse des Mestres
winter'sword


Féminin Messages : 412
Age : 33

True Blood  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 2 Empty20/6/2013, 04:44

J'ai pas encore commencé, mais j'ai peur. Parce que ça fait deux saisons qu'à chaque fin d'épisode je me dis "pourquoi je regarde déja? Ah oui, les fesses d'Eric et l'espoir d'une scène torride avec Alcide"...
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Entre au service des Seigneurs
Corinne


Féminin Messages : 244
Age : 50

True Blood  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 2 Empty20/6/2013, 07:11

Oui c'est vrai que c'est de moins en moins brillant .....

Les intrigues se compliquent et on se demande où veulent en venir les scénaristes (nulle part ???) ou alors ils n'ont absolument aucune idée d'une semaine sur l'autre (ou autre hypothèse : ils ont fait le plein de moquette à rouler ....)

Bon pour le premier épisode, le seul point positif : on voit Jo Manganiello "de dos" ^^
Et Lafayette qui me fait toujours autant rire (pourtant y a pas de quoi !!!!!)

Bah, je continuerai quand même à regarder parce que je suis très très bon public et que j'adore Alexsander .......EmbarassedEmbarassed
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

True Blood  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 2 Empty26/6/2013, 13:13

Alors comment dire... Ça ne s'améliore pas les enfants, je ne vais pas m'étendre sur le sujet.

Sympa de voir Alexander en bon petit gars avec une frange et des lunettes, cette scène a au moins eu le mérite de me faire rire.

Bill, je pense qu'il faudrait que tu décèdes sur le champ.

Après le vieux avec Jason, je sais pas si c'est sensé être Niall Brigant (qui est normalement leur arrière grand père) ou quoi, mais je l'imaginais pas du tout comme ça. Il me semble me souvenir qu'il est décrit comme une personne grande et mince, super beau avec de longs cheveux super clairs, limite blancs. J'imaginais un genre de Karl Lagarfeld quoi, genre super élégant. Rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

True Blood  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 2 Empty10/7/2013, 22:07

Non mais là les gars, même moi je peux plus, et j'ai pourtant une très haute tolérance à la daube sériesque.
Mais là trop c'est trop, j'ai lâché l'affaire au tiers du troisième épisode, j'étais au bout du rouleau.
Heureusement que j'avais des nounours chocolat/guimauve pour me remonter le moral, je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True Blood  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood    True Blood  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
True Blood
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 06 - Blood of My Blood
» True Detective
» Spartacus: Blood and Sand + Prequel Spartacus: God of the Aréna
» [Still] Episode 10 – Fire and Blood
» Feu et Sang (vo: Fire and Blood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: