Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 House of the Dragon - Episode 10 - The Black Queen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

House of the Dragon - Episode 10 - The Black Queen Empty
MessageSujet: House of the Dragon - Episode 10 - The Black Queen   House of the Dragon - Episode 10 - The Black Queen Empty21/10/2022, 17:54

House of the Dragon - Episode 10
The Black Queen


Diffusion

23 octobre 2022

Réalisateur

Greg Yaitanes

Scénariste

Ryan Condal

Durée : 59 min.

Synopsis

A venir...
Preview




Inside the Episode

A venir...
-----------------------------------------------------------------

Rappel de quelques règles du forum:

- Les spoilers en provenance des livres sont à mettre sous balises.

- Les discussions sur d'éventuels leaks sont interdites, même sous balises!

- Tout lien vers du contenu illégal est strictement interdit.

- Le respect envers les autres membres est requis. Chaque membre a le droit à son avis, chaque membre a également le droit à être en désaccord avec un autre membre évidemment. Toutefois, les échanges se doivent de rester dans la courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

House of the Dragon - Episode 10 - The Black Queen Empty
MessageSujet: Re: House of the Dragon - Episode 10 - The Black Queen   House of the Dragon - Episode 10 - The Black Queen Empty21/10/2022, 17:54

Un orage bien violent s'annonce du côté d'Accalmie... Tellement hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

House of the Dragon - Episode 10 - The Black Queen Empty
MessageSujet: Re: House of the Dragon - Episode 10 - The Black Queen   House of the Dragon - Episode 10 - The Black Queen Empty24/10/2022, 08:48

alors...... ben je suis toujours dans le mouais....

beaucoup de promesse, mais ppeu d'actions

l'intrigue assez prévisible encore, les "trahisons" prévu, déjà vu

la fin reste sympa, mais bon....

la saison etait sympa, point merci.
la saison etait souvent sombre
j'ai l'impression d'avoir vu le debut de quelque chose sans que ça démarre vraiment.

j'en attendais certainement trop.

il y a des moment cool, bien sur, mais ....
bref, voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

House of the Dragon - Episode 10 - The Black Queen Empty
MessageSujet: Re: House of the Dragon - Episode 10 - The Black Queen   House of the Dragon - Episode 10 - The Black Queen Empty25/10/2022, 15:09

Pareil. J'ai trouvé que la série ne décollait jamais vraiment.

Cette fin de saison était sympa mais tout se déroule comme on s'y attend. J'ai trouvé à la fois bien et dommage qu'Aemond perde le contrôle de son dragon. C'est bien parce que ça montre que ça reste des bêtes sauvages mais c'est aussi un peu dommage de retirer son caractère purement cruel à Aemond. Là, on est sur du 'oups, boulette'... Laissez les méchants être des VRAIS méchants.

Bref, on va vraiment passer en mode FIRE AND BLOOD en S2. Je continuerai à regarder mais pas hypée. Les acteurs jouent tous très bien mais je dois dire que le seul truc que j'attends vraiment c'est le face à face Daemon/Aemond et ça sera sûrement pas avant la S4...
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

House of the Dragon - Episode 10 - The Black Queen Empty
MessageSujet: Re: House of the Dragon - Episode 10 - The Black Queen   House of the Dragon - Episode 10 - The Black Queen Empty29/10/2022, 15:03

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce dernier épisode ! Les acteurs sont encore et toujours au top.

Focus sur les Noirs cette fois, avec quelques très bonnes scènes dont le couronnement de Rhaenyra. J'ai aussi adoré la fin de l'épisode, la course poursuite à dos de dragons est très bien faite. Il fait sombre c'est vrai, mais sur mon écran de télévision je n'ai eu aucun mal à observer ce qu'il s'y passait. C'était très tendu. J'aime beaucoup la toute fin avec le plan sur Rhaenyra. Ça y est là dans commence Very Happy

Par contre 3ème accouchement qui se passe mal, j'en ai marre de voir des trucs comme ça. C'est pas forcément nécessaire de voir autant de détails.

Par rapport aux critiques sur le rythme, ça ne m'a pas dérangé de mon côté. Pour moi la série présente des enjeux et donc je n'ai pas ressenti le fait que ça n'avait jamais décollé. Alors oui comparé à la saison 1 de GoT, il n'y a pas encore eu de grosses surprises, mais bon il n'en faut pas toujours pour qu'une série soit bonne.

Pour ce qui est d'Aemond, c'est un vrai méchant. Le gars allait crever un oeil de Lucerys. Et s'il ne voulait pas le tuer, c'est uniquement pour des raisons diplomatiques. Mais par contre ça ne le rend pas très malin car je ne sais pas ce qu'ils espérait en jouant avec son Vhagar xD

Bref de mon côté j'attends la saison 2 avec impatience Very Happy Surtout qu'on devrait retrouver au moins une des familles emblématiques de GoT: les Stark ! Et il y a quelques bons moments qui devraient nous attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House of the Dragon - Episode 10 - The Black Queen Empty
MessageSujet: Re: House of the Dragon - Episode 10 - The Black Queen   House of the Dragon - Episode 10 - The Black Queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
House of the Dragon - Episode 10 - The Black Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House of the Dragon - Episode 06 - The Princess and the Queen
» House of the Dragon - Episode 01 - The Heirs of the Dragon
» House of the Dragon - Episode 03 - Second of His Name
» House of the Dragon - Episode 05 - We Light the Way
» House of the Dragon - Episode 07 - Driftmark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: House of the Dragon-
Sauter vers: