Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 House of the Dragon - Episode 07 - Driftmark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

House of the Dragon - Episode 07 - Driftmark Empty
MessageSujet: House of the Dragon - Episode 07 - Driftmark   House of the Dragon - Episode 07 - Driftmark Empty28/9/2022, 15:27

House of the Dragon - Episode 07
Driftmark


Diffusion

3 octobre 2022

Réalisateur

Miguel Sapochnik

Scénariste

Kevin Lau

Durée : 59 min.

Synopsis

A venir...
Preview




Inside the Episode

A venir...
-----------------------------------------------------------------

Rappel de quelques règles du forum:

- Les spoilers en provenance des livres sont à mettre sous balises.

- Les discussions sur d'éventuels leaks sont interdites, même sous balises!

- Tout lien vers du contenu illégal est strictement interdit.

- Le respect envers les autres membres est requis. Chaque membre a le droit à son avis, chaque membre a également le droit à être en désaccord avec un autre membre évidemment. Toutefois, les échanges se doivent de rester dans la courtoisie.


Dernière édition par jova le 28/9/2022, 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

House of the Dragon - Episode 07 - Driftmark Empty
MessageSujet: Re: House of the Dragon - Episode 07 - Driftmark   House of the Dragon - Episode 07 - Driftmark Empty28/9/2022, 15:44

J'ai franchement hâte de voir cet épisode! Au vu de ce qu'il y a dans le trailer, je devine que (spoilers de Feu et Sang)

Spoiler:

Ca devrait être assez génial Very Happy On dirait aussi qu'on aura droit à l'altercation Alicent/Rhaenyra qu'on entrevoit largement dans tous les trailers.

Du côté des Velaryon, on dirait que l'épisode va commencer par l'enterrement si je puis dire de Laena. Et de ce qu'on aperçoit dans les trailers...

Spoiler:

Pour finir, je dirai que les showrunners ont déjà teasé cet épisode. Il y a quelques semaines, avant que la série n'ait démarré, on leur avait demandé quelle était leur scène préférée de la saison. La réponse n'a pas été la même pour les 2, mais pour Sapochnik c'était dans cet épisode, justement l'altercation entre Rhaenyra et Alicent. Voici ce qui était dit:

Citation :

Sapochnik highlights what he calls the “Eye for an Eye” scene, the confrontation between Alicent and Rhaenyra we’ve seen in so many trailers. In this scene featuring the famous Valyrian steel dagger that would later be used for deeds both villanous and heroic in Game of Thrones, “Emma D’Arcy [Rhaenyra Targaryen] and Olivia Cooke [Alicent Hightower] get to go at each other for the first time in a fit of rage that’s been building for seven episodes.” Filming that scene took quite an emotional toll on both actors.

Source: http://watchersonthewall.com/showrunners-favorite-scenes-wild-dragons-season-2-rhaenyra-daemon-valyrian/
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

House of the Dragon - Episode 07 - Driftmark Empty
MessageSujet: Re: House of the Dragon - Episode 07 - Driftmark   House of the Dragon - Episode 07 - Driftmark Empty4/10/2022, 10:14

J'ai bien aimé cet épisode (bien qu'ils auraient pu faire un effort au niveau de l'éclairage). Entre le gamin qui pique le dragon, perd son oeil, Alicent/Rhaenyra, Daemon/Rhaenyra et le twist Laenor, il y avait pas de quoi s'ennuyer!! Ca sent la fin pour Viserys qui est à la limite de la momification. Prochain épisode on aura encore un time jump visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

House of the Dragon - Episode 07 - Driftmark Empty
MessageSujet: Re: House of the Dragon - Episode 07 - Driftmark   House of the Dragon - Episode 07 - Driftmark Empty6/10/2022, 08:32

J'ai vraiment adoré cet épisode, le meilleur pour moi depuis le début de la saison! Smile

Et ce dès le départ, j'ai beaucoup aimé ces minutes fort silencieuses durant les funérailles de Laena et la petite réception qui suit. Ca ne parle pas beaucoup, mais c'est plein de sous-entendus et la tension commence à monter.

Je ne mentionnerai pas les scène Daemon/Rhaenyra qui ne sont pas pour moi les meilleures d'épisode. Mais la tension continue à grimper ensuite avec Aemond qui s'empare de Vhagar (j'ai beaucoup aimé la scène de vol, dommage qu'il fasse si sombre...) mais surtout avec l'altercation entre les enfants. Franchement chapeau aux jeunes acteurs.

Mais alors que dire de la scène dans le Hall de Lamark?? La tension y est à son point le plus élevé. Les acteurs sont époustouflants. On finit en beauté avec Alicent qui pète définitivement (et de façon assez compréhensible) un câble. Ceci dit, si les choses en sont arrivées là, c'est aussi en partie de sa faute... On ressent clairement une bonne part de jalousie de sa part. Elle a dû sacrifier beaucoup pour répondre aux attentes de son père en épousant le roi. Tandis que Rhaenyra, même si elle a dû se marier, à continuer à faire ce qu'elle voulait.

La fin de l'épisode est plus anecdotique. La non-mort de Laenor est pas mal, ça fait du bien de voir sortir un personnage de la série sans qu'il meurt de façon atroce. Ceci dit, j'ai une petite pensée pour le garde qui n'avait rien demandé et que Daemon et Rhaenyra ont sacrifié pour pouvoir se marier tranquillou... Bref!

Déjà plus que 3 épisodes :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House of the Dragon - Episode 07 - Driftmark Empty
MessageSujet: Re: House of the Dragon - Episode 07 - Driftmark   House of the Dragon - Episode 07 - Driftmark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
House of the Dragon - Episode 07 - Driftmark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House of the Dragon - Episode 01 - The Heirs of the Dragon
» House of the Dragon - Episode 03 - Second of His Name
» House of the Dragon - Episode 05 - We Light the Way
» House of the Dragon - Episode 06 - The Princess and the Queen
» House of the Dragon - Episode 08 - The Lord of the Tides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: House of the Dragon-
Sauter vers: