Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 06 - Beyond the Wall

Aller en bas 
+28
Hodor29
Nico
Ariakkan
King Crow
Lord Tully
ahia
Anakin
Lethal Queen
Yelrahc
RobbStark
Beletron
Eärendil
floriang2
Fleurdecerisier
jova
Hesila
Anton Rivers
Niphoex
Purpleiest
apeiron
Stone
nitch
Lady Clegane
Ser Jorah
Lindwyn
daskonectes
weirdwolf
Le roi de la nuit
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty3%Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty
 3% [ 1 ]
2
Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty10%Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty
 10% [ 3 ]
3
Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty28%Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty
 28% [ 8 ]
4
Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty10%Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty
 10% [ 3 ]
5
Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty48%Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty
 48% [ 14 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty21/8/2017, 15:49

en tout cas le roi de la nuit avec son dragon (de glace?) est bien parti pour raser Westeros

remarque un roi de glace sur un "ice throne" ça le ferait

the Night King, first of his kind, king of the walkers & the dead men, lord of the frozen kingdoms & destroyer of the realm! ^^


Dernière édition par weirdwolf le 22/8/2017, 02:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Crow
Rencontre les Autres
King Crow


Masculin Messages : 36

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty21/8/2017, 15:52

Night King, winner of the game of thrones!

Mais un coup de lance en verredragon avec la baliste sur Viserion, et fini la voltige.
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty21/8/2017, 15:57

y'a une théorie selon laquelle c'est Bran qui va warger dans un des dragons de Dany & cramer le wight-dragon (et le night king avec)
les dragons sont invulnérables même contre leur feu mais en tant que wight il devrait de nouveau être sensible au feu donc c'est crédible

le 3 eye raven lui avait bien dit qu'il allait voler peut-être c'est ça qu'il voulait dire


Dernière édition par weirdwolf le 22/8/2017, 02:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Crow
Rencontre les Autres
King Crow


Masculin Messages : 36

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty21/8/2017, 16:11

Il vole tout autant avec un corbeau. "Voler" dans ce sens ça voulait sans doute dire "voir à travers le temps".
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty21/8/2017, 16:14

Je pige pas, je suis un peu perdu.

Visérion, il crache du feu ou de la glace là ?

Parce que du feu, il peut éventuellement faire péter une partie du mur avec, mais de la glace sur un mur de glace, bah ça fait en théorie juste un peu plus de glace ?
En toute logique Visérion devrait conserver les capacités qu'il avait de son vivant (cracher le feu)

Vu qu'il peut voler, en supposant que le roi de la nuit ne puisse pas détruire le mur, est ce qu'il peut désormais le franchir par la voie des airs  malgré la protection magique du mur ?
Revenir en haut Aller en bas
King Crow
Rencontre les Autres
King Crow


Masculin Messages : 36

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty21/8/2017, 16:21

Je le vois mal cracher de la glace perso. Il crachera du feu à condition que ça ne nécessite pas d'être en vie.
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty21/8/2017, 16:30

King Crow a écrit:
Il vole tout autant avec un corbeau. "Voler" dans ce sens ça voulait sans doute dire "voir à travers le temps".
merde j'avais oublié les corbeaux

la prophétie est moins spectaculaire du coup :/

Stone a écrit:
Je pige pas, je suis un peu perdu.

Visérion, il crache du feu ou de la glace là ?

Parce que du feu, il peut éventuellement faire péter une partie du mur avec, mais de la glace sur un mur de glace, bah ça fait en théorie juste un peu plus de glace ?
En toute logique Visérion devrait conserver les capacités qu'il avait de son vivant (cracher le feu)

Vu qu'il peut voler, en supposant que le roi de la nuit ne puisse pas détruire le mur, est ce qu'il peut désormais le franchir par la voie des airs  malgré la protection magique du mur ?
je me demandais aussi
dans les livres les dragons de glace existent aussi

si c'est un dragon de glace il ne pourra pas détruire le mur mais si ça se trouve le passage de Bran à travers le mur en a neutralisé la magie donc l'armée des morts pourra le traverser sans problème

par conte s'il crache toujours du feu alors il serait immunisé contre le feu ce qui le rendrait quasi impossible à tuer What a Face
mais le night king & les white walkers utilisent la magie de la glace donc quand le night king a réanimé le dragon ça a du le changer en créature de glace comme eux

bref je pencherais bien plus pour un dragon de glace

et le night king devrait pouvoir survoler le mur, magie ou non



maintenant j'suis le seul à penser que le night king avait prévu le coup? comme par hasard il avait emmené ses lances de glaces comme s'il attendait le dragon  Suspect
s'il peut voir le futur comme Bran c'est crédible


Dernière édition par weirdwolf le 22/8/2017, 02:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty21/8/2017, 16:41

Je suis d'accord, le roi de la nuit avait prévu le coup. En tout cas balèze : lancer le bouzin à une telle distance et toucher une cible mouvante. Bravo. (La lance magique ou non n'était pas plus large que le carreau de la baliste qui a à peine blessé Drogon)

Glace ou feu , de toute façon, on le saura au prochain épisode. (Je mise sur le feu, malgré tout, mais un souffle de feu mode magie des marcheurs blancs et de couleur bleu, comme les flammes de Azula dans Avatar)

Niveau bataille, ça sera Drogon et Rhaegal qui occupent Viserion, pendant que les 2 armées se tapent dessus. Le roi de la nuit leur as juste piqué l'avantage des dragons qui auraient pu fournir un sacré soutien aérien.
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty21/8/2017, 16:53

bah oui quand un humain devient un walker une précision ultra-sur-olympienne au lancer de javelot fait partie des superpouvoirs qui viennent avec ^^

Stone a écrit:
Niveau bataille, ça sera Drogon et Rhaegal qui occupent Viserion, pendant que les 2 armées se tapent dessus. Le roi de la nuit leur as juste piqué l'avantage des dragons qui auraient pu fournir un sacré soutien aérien.
Drogon vs Viserion 1 vs 1 alors; et Rhaegar (piloté par Jon?) restera en soutien aérien


d'ailleurs est ce que Jon va révéler à Cersei que Dany a perdu un dragon?  Question
pour Cersei ça changerait pas grand chose vu ce que 1 seul dragon a pu faire à ses troupes, mais ça lui remonterait le moral de savoir que Dany a perdu une telle arme

d'un autre coté en révélant la grosse bourde de Dany (qui a gentiment donné au night king un dragon) ça pourrait faire flipper Cersei & lui faire accepter une alliance temporaire


Dernière édition par weirdwolf le 22/8/2017, 02:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty21/8/2017, 17:39

weirdwolf a écrit:
bah oui quand un humain devient un walker une précision ultra-sur-olympienne au lancer de javelot fait partie des superpouvoirs qui viennent avec ^^

Un javelot certainement magique balancé par le Big boss de l'armée ennemi dont l'on sait qu'il est un puissant sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty21/8/2017, 17:46

Un puissant sorcier. Ok

Je vois mal Bran ou Mélissandre réussir ce que le roi de la nuit à fait perso. (A la limite Bran peut réussir une partie de Bridge et Mélissandre une chorographie de Majorette, mais sinon, en compétition sportive, je vois pas) Oh, mince, je viens d’imaginer la vieille Mélissandre en tenue de Pom Pom Girl et en train de danser, j'ai la gerbe.

Hum, Ils savent que Viserion est mort, mais pour le moment, personne ne sait qu'il a été ramené sous forme de spectre.(sauf les spectateurs)

Pour le moment, il reste quoi comme scenes des deux trailers qu'on a pas encore vu, qu'on sache ce qui restera à voir pour le dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty21/8/2017, 22:13

Ser Jorah a écrit:
Un javelot certainement magique balancé par le Big boss de l'armée ennemi dont l'on sait qu'il est un puissant sorcier.
bon ok mais si la glace magique des walkers peut tuer un dragon alors le feu magique d'un dragon devrait pouvoir tuer les walkers histoire d'équilibrer les forces enfin ce serait sensé en tout cas (les walkers & les dragons représentent la glace & le feu respectivement). d'autant qu'y'a moins de dragons que de walkers

au cas contraire les dragons ne serviraient plus à rien finalement
contre Cersei l'armée des dothraki à elle seule pourrait en venir à bout & c'est sans compter sur les unsullied en renfort

Stone a écrit:
mince, je viens d’imaginer la vieille Mélissandre en tenue de Pom Pom Girl et en train de danser, j'ai la gerbe.
meilleur remède contre le priapisme
et encore elle n'a que quelques centaines d'années
imagine à quoi doit ressembler Kinvara (la 1ère servante elle doit avoir +1000 ans) un cadavre à moitié décomposé comme dans l'armée des morts :/


Dernière édition par weirdwolf le 22/8/2017, 02:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beletron
Traverse le Mur
Beletron


Masculin Messages : 55
Age : 64

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty21/8/2017, 22:24

On a un peu trop été habitué à un Game of Throne très pragmatique et réaliste, alors lorsque la magie apparaît on a un peu du mal à l'intégrer.

Le Roi de la Nuit n'est pas un mortel mais une créature surnaturelle avec des pouvoirs magiques, une lance de glace magique, une force magique un zizi magique peut-être aussi!

A mon avis Bran n'est pas le seul à voir l'avenir, le Roi de la Nuit doit aussi avoir de petites visions ou prémonitions et il a bien attendu l'arrivée des dragons.
C'est pourquoi il avait de grosses chaines dans la sacoche magique de son cheval magique. Ce con il aurait du penser à prendre des chaines magiques bien plus légères et moins encombrantes.

Ensuite on a déjà abondamment discuté de la compression temporelle, moi elle ne me rend pas malade, mais je sens tout de même une légère douleur dans le fondement.
Tiens en voyant la première fois la version leakée lorsque Gendry a piqué son petit sprint, je criais devant mon écran "Court Forest, court". D'ailleurs il a une drôle de démarche le mec, on dirait qu'il a du mal avec ses petites jambes et qu'il piétine du raisin, ça donnait une allure marrante à sa course.

Ensuite il y a aussi un truc qui m'a laissé perplexe, pourquoi pour le retour il ne prennent pas le Concord Dragon Express et se trainent dans ce rafiot pourri à une allure de limace neurasthénique.

Bon je leur en veut pas trop pour ce scénario à compression mp3, si il avait fallu faire les choses de manière réaliste, il aurait fallu deux saisons. Je comprend bien qu'il n'y avait pas vraiment moyen de tout montrer et expliquer.
Il y a aussi le fait que l'histoire bascule dans un univers bien plus magique qu'auparavant par la force des choses et que toutes les petites intrigues de palais deviennent un peu ridicules face à ça.
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty21/8/2017, 22:30

Beletron a écrit:
un zizi magique peut-être aussi!
tiens y'aurait donc une night queen aussi?  albino

(parait que dans les livres il est suggéré l'existence d'une reine de la nuit ou tout du moins d'une femelle white walker)


Dernière édition par weirdwolf le 22/8/2017, 02:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
apeiron
Rencontre les Autres
apeiron


Messages : 40

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty21/8/2017, 23:41

King Crow -> "Non, Thoros c'est du feu normal. C'est un tour de passe-passe son truc, même Beric y arrive. Ils doivent enduire leur lame de quelque substance et créer une étincelle."

Et moi qui me figurait des épées-flamme magiques type sabro-lasers jedi... Ils ont juste inventé le briquet, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Niphoex
Rencontre les Autres
Niphoex


Masculin Messages : 38
Age : 35

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty22/8/2017, 09:38

Perso j'ai enfin vu l’épisode en français hier soir... Sandor m'a bien fait rire avec ses paroles, le duo sandor/tormund est plutôt sympa!!!

Tormund qui veut pecho la brienne, hummmm... elle a du succès la brienne!!!

Par contre, ça devient chelou entre Sansa et Arya...y'en a une qui va y passer??????
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty22/8/2017, 10:05

Personnellement, j'ai été déçu par cet épisode. Avec cette expédition Au-Delà du Mur, je m'attendais à une grosse grosse scène à la tension forte comme savent encore le faire les scénaristes. Mais pour le coup, je n'ai ressenti aucune tension... Seul le moment où Tormund est en danger m'a fait frémir. Mais pas de frissons ou de tremblements d'excitation comme lors de la fin de l'épisode 4, comme lors du Red Wedding, lors de bataille des bâtards, le procès au Septuaire de Baelor l'an dernier, le duel entre Oberyn et la Montagne et même... la bataille de Hardhome! Pour moi, la bataille de Hardhome a proposé quelque chose de bien plus intense que cet épisode.

Ici, à part la mort de Thoros et le court passage avec Tormund, on ne craint jamais pour le sort de nos héros. Jon bat le White Walker en un rien de temps, comme s'il n'était rien d'autre qu'un simple soldat (un vrai contraste avec son combat contre un autre White Walker à Hardhome). Le combat au milieu du lac gelé contre l'armée ne m'a pas vraiment fait quelque chose. Les seuls qui y passent sont les figurants. Les autres combattent difficilement certes, mais il n'y a aucun suspense. A partir du moment où on envoie Gendry à Eastwatch, on sait que Dany arrivera en deus ex machina. L'arrivée des dragons apporte un petit quelque chose, mais la tension n'est toujours pas présente... A part au moment où le Roi de la Nuit prend sa lance. Mais les incohérences temporelles gâchent encore un peu tout ça...

Pour finir, le deuxième deus ex machina avec l'arrivée de Benjen est de trop, d'autant plus si c'est pour l'entendre dire qu'il n'y pas de temps pour qu'il remonte sur son cheval et qu'il se fasse tuer 2 secondes après, c'est complètement idiot.

Bref je suis déçu. C'est la première fois qu'un des gros évènements attendus me déçoit de la sorte..

Au final, j'aurai préféré la première partie de l'épisode avec des dialogues sympathiques entre les différents personnages (avec une préférence pour Tormund et le Limier Very Happy ). J'ai bien aimé aussi les scènes Dany/Tyrion. Par contre l'intrigue à Winterfell... C'est une horreur! Je ne comprends pas la débilité de Arya, mais aussi de Sansa qui veut absolument renvoyé Brienne à Port-Réal...? Peut-être que ça cache quelque chose d'autre, on verra au prochain épisode. Mais je n'ai pas grand espoir pour cette intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty22/8/2017, 11:02

jova a écrit:
Par contre l'intrigue à Winterfell... C'est une horreur! Je ne comprends pas la débilité de Arya, mais aussi de Sansa qui veut absolument renvoyé Brienne à Port-Réal...? Peut-être que ça cache quelque chose d'autre, on verra au prochain épisode. Mais je n'ai pas grand espoir pour cette intrigue.

Encore plus que les téléportations, c'est également surtout cette storyline que je trouve complètement raté. Ca sera peut être pareil chez Martin mais je déteste vraiment ce qu'est devenue Arya. Elle qui était si maligne lors des premières saisons semble être devenue une machine à tuer obsédé par la vengeance et dénuée de tout discernement. La manipulation de Littlefinger est pas mal tiré par les cheveux. Les explications que donne Sansa à Arya sont limpides et justes, il n'y a aucune raison qu'Arya ne l'entende pas si ce n'est qu'elle est devenue complètement folle.

Je comprend bien la volonté des scénaristes de vouloir mettre en place une intrigue à Winterfell pour y apporter de la déstabilisation mais cela aurait à mon sens largement pu passer par une manipulation des bannerets nordiens . Littlefinger aurait été bien assez habile pour trouver quelquechose en ce sens.

Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty22/8/2017, 11:17

Ah oui on est bien d'accord et en vrai, même si j'ai été déçu, les scènes au-delà du Mur m'ont quand même plu. Winterfell c'est vraiment incompréhensible.

J'ai l'espoir que Sansa ait vu clair dans le jeu de Littlefinger. Je me dis que si elle a envoyé Brienne à Port-Réal juste après avoir accordé à LF qu'elle pourrait la défendre de Arya, c'est pour une bonne raison. En tout cas pour Arya, je n'ai aucun espoir d'un quelconque retournement de situation, elle ne cache rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs
Lady Clegane


Féminin Messages : 238

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty22/8/2017, 11:35

Vu hier et je ne m'en remets toujours pas, de la tension du début à la fin, j'étais scotchée (bon cela dit, y'a toujours des trucs à redire).

Du côté de Winterfell :
Les engueulades Arya/Sansa, c'est censé signifier quoi ? J'ai rien compris, perso. Enfin si, j'ai compris qu'Arya menaçait plus ou moins Sansa, qu'elle avait le sentiment qu'elle avait trahi sa famille pour un "beau" roi et du confort, tout ça. OK je comprends. De là à vouloir la buter ? Ça va loin quand même. Et pourquoi elle lui file la dague au juste ? Pour qu'elle tue Baelish ? (Mais ça doit pas être ça.) Bref j'ai rien capté à ce délire. Est-ce que c'était une bonne idée que Sansa découvre les visages ? Bof bof, je ne sais pas trop quoi penser de cette scène en fait. A moins que tout ça soit un plan destiné à embrouiller LF, et ce serait la seule explication plausible.
Brienne qui va à Port Réal, pas sûre que ça zenifie une Cersei enceinte de la voir approcher de son frère adoré ...

Du côté de Peyredragon :
Tyrion qui parle avec sagesse à Daenerys, je pense qu'il était temps que quelqu'un la prenne entre quatre yeux pour avoir cramé Dickon. Par contre pour le coup, je ne sais pas trop pourquoi Tyrion empêchait à Daenerys d'aller au nord du Mur (enfin si, mais voilà), ça fait 3 saisons qu'elle n'avait pas décidé un truc intelligent toute seule, il était temps.

Au delà du Mur :

En vrac ... Viserion c'était prévisible, ça pimente un peu le truc et il fallait ça à la Mère des Dragons pour enfin comprendre l'enjeu. Pas trop surprise par cette scène, j'avais lu masse de théories qui prédisaient ça, du coup pas trop d'émotion. Par contre, j'étais folle quand Tormund a failli se faire bouffer, j'aurais été déçue de voir un de mes personnages préférés partir comme ça (même si ça arrivera sûrement dans la saison prochaine).

Tata Daenerys va se faire neveu Jon, maintenant on en est sûrs. J'étais même étonnée qu'elle ne lui saute pas dessus alors qu'ils étaient dans le pieu, ça se voyait qu'ils n'attendaient que ça et au moins on en aurait été débarrassés. Déçue que ça se confirme, mais bon je m'y fais, pas le choix.

Thoros ... Bon bah je m'étais faite accidentellement spoiler là dessus. Sandor aurait bien pu le sauver, mais sa peur a pris le dessus et il le regardait se faire bouffer. J'ai trouvé ça un peu tragique comme scène. Ils ont donc perdu leur prêtre rouge ... Peut-être pour mieux en révéler un autre ?

Balancer des pierres sur les Marcheurs : palme de l'idée la plus con du monde.
Gendry, nouveau roi de la téléportation. J'aurais bien aimé le voir combattre un peu, dommage.
Benjen qui repart comme il était venu, en combattant les WW. Bien qu'on ne l'aura pas beaucoup vu dans la série, il est sorti en héros en sauvant encore une fois la mise à Jon l'imprudent (même erreur qu'à Durlieu quoi).

Sinon j'ai beaucoup apprécié la scène Jorah/Jon, je l'ai trouvée très émouvante. Sam et Jon essaient de réhabiliter Jorah vis-à-vis de sa famille et je trouve ça plutôt bien. J'espère qu'on le verra faire connaissance avec Lyanna prochainement.

Le zombie est en route vers Port Réal, jusque là tout va bien, j'espère qu'il n'arrivera pas une merde en route. Vivement la semaine prochaine ! L'un des meilleurs épisodes de la série pour moi malgré les incohérences, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 06 - Beyond the Wall
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 09 - The Watchers on the Wall
» Episode 08 - No One
» Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 01 - Dragonstone
» Episode 05 - First of His Name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 7-
Sauter vers: