Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Episode 06 - Beyond the Wall

Aller en bas 
+28
Hodor29
Nico
Ariakkan
King Crow
Lord Tully
ahia
Anakin
Lethal Queen
Yelrahc
RobbStark
Beletron
Eärendil
floriang2
Fleurdecerisier
jova
Hesila
Anton Rivers
Niphoex
Purpleiest
apeiron
Stone
nitch
Lady Clegane
Ser Jorah
Lindwyn
daskonectes
weirdwolf
Le roi de la nuit
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty3%Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty
 3% [ 1 ]
2
Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty10%Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty
 10% [ 3 ]
3
Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty28%Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty
 28% [ 8 ]
4
Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty10%Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty
 10% [ 3 ]
5
Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty48%Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty
 48% [ 14 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
apeiron
Rencontre les Autres
apeiron


Messages : 40

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty15/8/2017, 14:45

Tout à fait d'accord !! c'est obligé que ça tranche dans la bande de badass mobilisés au Mur !
Sauf que à bien y réfléchir....
on va pas nous enlever Jorah tout de suite alors qu'il vient juste de revenir
pas Jon non plus, on est d'accord Very Happy
Sandor... ma foi j'aurais bien revu quand même des retrouvailles Sandor/Arya ou Sandor/Brienne (ou les deux) avant trépas, or Arya et Brienne ne seront pas de cette bataille là (Arya va encore rester à Winterfell un moment je pense, et Brienne étant garde du corps officiel de Sansa, elle restera à Winterfell tant que Sansa y sera)
Béric, élu de R'hollor et ressuscitant à tout va, ils ne vont pas encore nous faire une énième scène du 12 quand même !
par contre Thoros montre dans l'épisode 5 des signes de fatigue inquiétant... et pas ininteressant pour l'intrigue qu'il y passe rapidement dans la mesure où c'est par ses soins que R'hollor ressuscite Béric (or Béric, si je me rappelle, est sur la liste d'Arya au titre qu'il a vendu Gendry, il va donc devoir y passer pour de bon tôt ou tard)
Davos/Tyrion/Gendry... pas regardé le lancement de l'épisode 6, est-ce qu'ils auront le temps de rejoindre le Mur pour la bataille contre les WW ? Sachant que si oui, Gendry ne peut pas mourir tout de suite, il vient juste de revenir. Tyrion ?? Nooooooon... Si ???? Non. Davos ?.... c'est vrai qu'ils nous ont bien mis le perso en valeur ces deux/trois derniers épisodes. Dernier coup de projo avant la fin ?... son contentieux avec Melissandre a t'il vraiment été soldé pour nous l'évincer de la suite maintenant ?

Pour en revenir à la liste d'Arya et à Arya, et à l'actu Arya/Baelish/Sansa, qu'est-ce qui empecherait au juste qu'Arya élimine Baelish et usurpe son identité pour la suite ?... d'une pierre deux coup, ça arrangeait bien les affaires à Winterfell, et ça lui permettrait d'approcher Cersei à Port Réal. Il n'était pas sur sa liste c'est vrai, mais bon avec Arya... cela dit il faut bien des limitations à ce perso aussi. Avec ses pouvoirs de sans visage, à moins d'un mauvais calcul, plus grand chose ne lui résiste maintenant. Le many-faced god lui laisse faire ses petites affaires depuis un moment sans rien lui opposer...
Revenir en haut Aller en bas
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty15/8/2017, 14:54

apeiron a écrit:

Davos/Tyrion/Gendry... pas regardé le lancement de l'épisode 6, est-ce qu'ils auront le temps de rejoindre le Mur pour la bataille contre les WW ? Sachant que si oui, Gendry ne peut pas mourir tout de suite, il vient juste de revenir. Tyrion ?? Nooooooon... Si ???? Non. Davos ?.... c'est vrai qu'ils nous ont bien mis le perso en valeur ces deux/trois derniers épisodes. Dernier coup de projo avant la fin ?... son contentieux avec Melissandre a t'il vraiment été soldé pour nous l'évincer de la suite maintenant ?

Déjà Gendry fait partie des 7 warriors.
Tyrion va rester auprès de Daenerys, il n'a aucune plus value dans ce genre de mission.
Davos était du voyage, mais il est resté à Eastwatch. Il est le premier à dire qu'il ne sait pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty15/8/2017, 14:57

Sandor est le seul qui survivra obligatoirement puisqu'on le voit degainer son épée avec le soleil en contre jour dans une sorte d'arene romaine.(sasn doute l'épisode 7)

Donc Sandor survit obligatoirement, pour les autres à voir (sauf peut être Jon également)
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty15/8/2017, 15:00

apeiron a écrit:
qu'est-ce qui empecherait au juste qu'Arya élimine Baelish et usurpe son identité pour la suite ?... d'une pierre deux coup, ça arrangeait bien les affaires à Winterfell, et ça lui permettrait d'approcher Cersei à Port Réal
Baelish n'est vraiment plus le bienvenu à Kings Landing depuis qu'il s'est ouvertement déclaré pour les Stark

quant à Arya elle n'a jamais complété son entraînement chez les faceless - elle n'était même pas du niveau de la waif - donc c'est pas sans risque si elle se la joue faceless

d'ailleurs même les faceless men ne sont pas invincibles Jaqen avait réussi à se faire capturer (il était sur le point de bruler quand Arya l'a sorti de cette cage)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs
Lady Clegane


Féminin Messages : 238

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty15/8/2017, 15:08

apeiron a écrit:
Béric, élu de R'hollor et ressuscitant à tout va, ils ne vont pas encore nous faire une énième scène du 12 quand même !
D'autant qu'il explique à Arya dans la saison 3 qu'il faiblit de plus en plus à chaque fois qu'il est ramené à la vie. Il est revenu 6 fois, mais à mon sens il ne reviendra pas 7.

apeiron a écrit:
et pas ininteressant pour l'intrigue qu'il y passe rapidement dans la mesure où c'est par ses soins que R'hollor ressuscite Béric (or Béric, si je me rappelle, est sur la liste d'Arya au titre qu'il a vendu Gendry, il va donc devoir y passer pour de bon tôt ou tard)
Je me demande aussi si le fait que Sandor puisse voir dans les flammes n'a pas été introduit comme une façon de passer le flambeau après la mort de Thoros. Il deviendrait alors le nouveau prêtre rouge de la bande.

apeiron a écrit:
Davos ?.... c'est vrai qu'ils nous ont bien mis le perso en valeur ces deux/trois derniers épisodes. Dernier coup de projo avant la fin ?... son contentieux avec Melissandre a t'il vraiment été soldé pour nous l'évincer de la suite maintenant ?
C'est pas bête, je n'y avais pas pensé. Dans cet épisode, il dit quelque chose comme : "j'ai attendu toute ma vie de vieillir", est-ce que ce ne serait pas une façon de nous préparer à sa mort dans un épisode prochain, en nous rappelant peut-être qu'il commence un peu à faiblir physiquement ?

apeiron a écrit:
Arya/Baelish/Sansa, qu'est-ce qui empecherait au juste qu'Arya élimine Baelish et usurpe son identité pour la suite ?... d'une pierre deux coup, ça arrangeait bien les affaires à Winterfell, et ça lui permettrait d'approcher Cersei à Port Réal.
Et de conserver les troupes du Val sous leur bannière. Parce que si Baelish se fait buter aux yeux de tous (si jamais il y passe), j'imagine que son armée va déserter Winterfell. Tandis que si Arya se fait passer pour lui, elle pourrait les maintenir aux côtés des Stark et leur demander (sous couvert de l'apparence de LF) de rester auprès de Sansa, en prétextant par exemple une affaire à régler qui le ferait s'absenter, ce qui permettrait à Arya de reprendre sa véritable apparence ensuite. Mais bon, j'en doute.

apeiron a écrit:
Le many-faced god lui laisse faire ses petites affaires depuis un moment sans rien lui opposer...
Pour l'instant. Mais je pense que ça ne restera pas toujours comme ça, et qu'elle ne pourra pas continuer à jongler indéfiniment entre no one et Arya Stark.

Stone a écrit:
Sandor est le seul qui survivra obligatoirement puisqu'on le voit degainer son épée avec le soleil en contre jour dans une sorte d'arene romaine.(sasn doute l'épisode 7)
Un duel contre la Montagne ? Parce que vu le climat sur cette image, il a plus l'air d'être à Port Réal que dans le Nord. Du coup, sera-t-il du voyage quand la troupe apportera le mort à Cersei ?

weirdwolf a écrit:
d'ailleurs même les faceless men ne sont pas invincibles Jaqen avait réussi à se faire capturer (il était sur le point de bruler quand Arya l'a sorti de cette cage)
Ça m'a toujours étonné qu'il se soit fait capturer si facilement ... Je me suis toujours demandée s'il ne l'avait pas fait exprès (pour quelle raison, j'en sais rien), mais je doute qu'on nous le remontre un jour, donc ça reste une question sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
apeiron
Rencontre les Autres
apeiron


Messages : 40

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty15/8/2017, 15:16

Sandor reprenant le flambeau de Thoros, bah j'y ai pensé aussi quand il a lu dans les flammes...
En tout cas il va y avoir de la taille et avec ce que vous me dites, je maintiens une spécule mort de Thoros.
Pour Baelish/Cersei, bien sûr, officiellement Baelish combat pour le Nord. Mais le doute plane quand même sur la teneur réelle de leur relation selon moi. Baelish bouffe à tous les râteliers. Et il y a un historique de tractations entre eux. Le terrain n'est pas si clair.
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty15/8/2017, 15:29

ben je suppose qu'y a une faible chance pour que (le vrai) Baelish revienne à KL mais il faudra qu'il trouve comment négocier avec Cersei pour éviter de finir dans les cachots ^^

genre "non mais quand je me suis déclaré pour les Stark je faisais semblant au fond j'ai toujours été de votre coté votre grâce" ce serait un peu lourd lol (en plus Cersei connait bien le personnage)


pour Arya Meryn Trant avait du mal à la reconnaitre & elle a encore grandi depuis
elle peut garder son vrai visage & se faire embaucher comme femme de chambre dans le personnel du Red Keep sans problème
Revenir en haut Aller en bas
apeiron
Rencontre les Autres
apeiron


Messages : 40

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty15/8/2017, 15:41

Que Cersei nourrisse encore quelques desseins via Baelish, moi, ça me parait pas totalement impensable. Il va bien falloir qu'Arya usurpe une identité quelconque si elle veut approcher Cersei. Except Jaime et Qyburn, je ne vois pas qui d'autre peut encore l'approcher (suffisament près pour un efficace petit coup de dague en acier valyrien Wink). Baelish aurait pu être une option plausible. Sauf que,sauf que, j'y pense en même temps que j'écris, à cette entrevue potentielle il y aurait fatalement Sir Clegane. Il n'y a qu'avec Jaime ou Qyburn que Cersei se sent suffisamment en confiance pour expédier son garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Purpleiest
Sauvageon de l'Au-Delà
Purpleiest


Masculin Messages : 23
Age : 38

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty15/8/2017, 16:12

Je suis bien d'accord avec vous sur le fait qu'il est totalement impossible que certains n'y laisse pas de plume lors de l'expedition suicide au delà du mur... Vu la taille de l'armée des WW, IMPOSSIBLE.
Après je te rejoins Roi de la nuit sur le fait qu'il risque d'y avoir une intervention sortie de l'opération du saint esprit genre Daenerys pour leur sauver le cul. Car autrement impossible sérieux ils sont tous condamner à gonfler les rangs des WW Twisted Evil
Mais bon c'est clair que les persos sont pour la plupart trop important et ne peuvent pas mourir maintenant, 2-3 pas plus et encore.

Pour le cas Little Finger par contre lui je vois pas ce qui pourrait le sauver car certes il va foutre la merde entre Sansa et Arya mais faut pas oublier que Bran est quasi omniscient maintenant et il va forcement dévoiler la vérité. Donc pour moi cette fois il ne s'en sortira pas il est tombé sur plus fort que lui, Bran ne pourra pas être trompé là dessus.

En ce qui concerne Clegan il ne peut pas mourir c'est vrai on le vois dans le trailer dans un sorte d'arène et je pense qu'effectivement il a encore des comptes à régler avec la montagne. Ce combat fait vraiment Fan Service mais qu'est ce que ça serait bon ! santa

Pour éviter de faire un pavé voici ce que j'envisage pour la suite sous forme de vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty15/8/2017, 16:25

Gregor est toujours aussi fort qu'avant & en plus il est immortel donc je vois mal Sandor le battre (à moins d'avoir une arme magique? ou un power boost lol)

Purpleiest a écrit:

Après je te rejoins Roi de la nuit sur le fait qu'il risque d'y avoir une intervention sortie de l'opération du saint esprit genre Daenerys pour leur sauver le cul.
rien que le trailer de l'épisode 6 c'est assez évident dans une scène on voit du feu partout & y'a qu'un dragon qui peut faire ce genre de dégat
Revenir en haut Aller en bas
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty15/8/2017, 16:50

weirdwolf a écrit:

rien que le trailer de l'épisode 6 c'est assez évident dans une scène on voit du feu partout & y'a qu'un dragon qui peut faire ce genre de dégat

Allez je vais essayer non pas de te contredire, mais d'essayer de trouver une alternative à ton explication des flammes Smile

Beric a son épée qui s'enflamme (sans doute grâce à l'aide de Thoros). On le voit dans le trailer. Donc s'il tue du zombie avec son épée, les cadavres vont prendre feu, et donc ça pourrait expliquer les flammes, sans qu'il n'y ait le moindre dragon.

voilà, c'est une autre explication plausible Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty15/8/2017, 16:51

Vous avez entendu les craquements à la fin du trailer ?
ça veut dire que le Mur va tomber... enfin... j'espère !

Qu'est-ce que j'adorerais voir cette scène !


Dernière édition par Ser Jorah le 15/8/2017, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purpleiest
Sauvageon de l'Au-Delà
Purpleiest


Masculin Messages : 23
Age : 38

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty15/8/2017, 17:09

weirdwofl a écrit:
Gregor est toujours aussi fort qu'avant & en plus il est immortel donc je vois mal Sandor le battre (à moins d'avoir une arme magique? ou un power boost lol)
Oui pour vaincre la montagne selon moi AUCUN personnage n'est actuellement capable de le faire seul. Franchement je vois un justement un duo The hound / Arya pour en venir about. s'ils allient tout les deux leurs talents de combattant il est possible qu'ils arrivent à le vaincre. Je pense qu'actuellement Arya à pardonné au chien et qu'elle ne souhaite plus le tuer comme par le passé.

weirdwolf a écrit:
rien que le trailer de l'épisode 6 c'est assez évident dans une scène on voit du feu partout & y'a qu'un dragon qui peut faire ce genre de dégat
Carrément ça pue le dragon à plein nez, reste à savoir comment Daenerys sera informé qu'elle doit intervenir, c'est ce point là qui me questionne. Bran maybe?  Question
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty15/8/2017, 17:16

nitch a écrit:

Allez je vais essayer non pas de te contredire, mais d'essayer de trouver une alternative à ton explication des flammes Smile

Beric a son épée qui s'enflamme (sans doute grâce à l'aide de Thoros). On le voit dans le trailer. Donc s'il tue du zombie avec son épée, les cadavres vont prendre feu, et donc ça pourrait expliquer les flammes, sans qu'il n'y ait le moindre dragon.

voilà, c'est une autre explication plausible Smile

possible aussi mais il reste le problème de comment amener le wight de l'autre coté du mur sans qu'il le traverse donc y seront bien obligés de le survoler

Ser Jorah a écrit:
Vous avez entendu les craquements à la fin de l'épisode ?
ça veut dire que le Mur va tomber... enfin... j'espère !

Qu'est-ce que j'adorerais voir cette scène !
possible aussi mais pas maintenant trop tôt pour un évènement de cette ampleur (il reste encore une saison)

et de toute façon qui peut faire tomber le mur? il est magique donc faut une magie assez forte pour le contrer

et même le night king n'est pas assez puissant sinon il l'aurait déjà fait

dans le livre au moins
Livres:
Revenir en haut Aller en bas
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty15/8/2017, 17:23

Ser Jorah a écrit:
Vous avez entendu les craquements à la fin de l'épisode ?
ça veut dire que le Mur va tomber... enfin... j'espère !

Qu'est-ce que j'adorerais voir cette scène !

Les craquements de la glace quand ils relèvent la porte, logique ils doivent pas l'ouvrir tous les jours. Par contre une fois que la porte est en haut, on n'entend plus rien.
Donc je dirais que ce n'est pas le Mur, mais juste la porte.

Mais oui pour la scène, ce serait top de la voir d'ici la fin!
Revenir en haut Aller en bas
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty15/8/2017, 17:31

weirdwolf a écrit:
nitch a écrit:

Allez je vais essayer non pas de te contredire, mais d'essayer de trouver une alternative à ton explication des flammes Smile

Beric a son épée qui s'enflamme (sans doute grâce à l'aide de Thoros). On le voit dans le trailer. Donc s'il tue du zombie avec son épée, les cadavres vont prendre feu, et donc ça pourrait expliquer les flammes, sans qu'il n'y ait le moindre dragon.

voilà, c'est une autre explication plausible Smile

possible aussi mais il reste le problème de comment amener le wight de l'autre coté du mur sans qu'il le traverse donc y seront bien obligés de le survoler

Tu penses donc que s'ils le font passer par le tunnel, il perd toute activité et devient un corps mort (enfin bref il est plus utile)? Pourtant c'est bien de l'autre côté du mur que les zombies s'en étaient pris à Lord Commander Mormont il y a quelques saisons.

Dans le cas où il peut traverser le mur, s'ils reviennent à Eastwatch avec le colis, quelqu'un peut leur ouvrir selon moi.

Tu en dis quoi toi?

Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty15/8/2017, 17:37

nitch a écrit:

Tu penses donc que s'ils le font passer par le tunnel, il perd toute activité et devient un corps mort (enfin bref il est plus utile)?
yup

Citation :
Pourtant c'est bien de l'autre côté du mur que les zombies s'en étaient pris à Lord Commander Mormont il y a quelques saisons.
petite différence ils n'étaient pas encore réanimés quand ils ont traversé le mur ce n'était que des cadavres (ils ne sont devenus zombies qu'une fois de l'autre coté)
enfin c'est l'explication la plus logique IMO


maintenant sans survoler le mur ils pourraient le contourner en passant par le Bay of Seals comme Osha l'a fait mais c'est risqué il parait
Revenir en haut Aller en bas
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty15/8/2017, 17:40

ils n'étaient pas encore réanimés quand ils sont revenus à CastleBlack oui. Ce n'était que des cadavres on est d'accord.

Néanmoins, c'est bien à Castleblack qu'ils se sont réanimés et sont devenus zombies, donc tout ça c'était bien du côté sud du mur. Donc la magie opère aussi au sud...


ou j'ai raté un truc alors.. c'est fort possible aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty15/8/2017, 17:54

ben la magie du mur opère sur le mur pas au nord ni au sud enfin c'est dans le mur quoi

un peu comme le mur de la mort dans Resident Evil si on le traverse on est mal mais si on est déjà d'un coté ou de l'autre c'est bon ^^
https://www.youtube.com/watch?v=RIvQpcmqBtw
Revenir en haut Aller en bas
apeiron
Rencontre les Autres
apeiron


Messages : 40

Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty15/8/2017, 18:24

Est-ce que le projet de ramener un WW n'est pas devenu secondaire en fait maintenant ? parce qu'effectivement je vois pas comment les scénaristes vont nous amener le truc avec un minimum de cohérence. en plus on se doute bien de ce qui va se passer au prochain (ou prochains) épisodes, une grosse grosse bataille contre les WW avec une Denise qui va débarquer pour sauver tout le monde à la seule foi finalement de son attachement et estime grandissante pour Jon. Le coup du WW prisonnier ne tiendra plus que pour convaincre Cersei et l'associer à cette guerre. Cersei, qu'elle voit un WW ou non, saura bien vite de toute façon que tout le monde est parti combattre au delà du Mur. Si j'étais elle, je penserais la chose comme ça : qu'ils aillent donc tous faire la guerre, qu'ils la gagnent sur les WW, et surtout qu'ils reviennent bien affaiblis, assez pour que je les finisse facile lol. En gros, attendre patiemment dans son coin, se mêler de rien, et une fois le pire derrière intervenir, finger in ze noze. Dans ce cas, pour les scénaristes faire ramener un WW par Jon n'a plus tellement d'interet non plus. Seul Jaime pourrait se sentir investi d'aller combattre au delà du Mur. ça serait interessant qu'il clive enfin d'avec sa soeur sur le sujet. Une Brienne alors, peut-être, pourrait le convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 06 - Beyond the Wall
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 09 - The Watchers on the Wall
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 08 - No One
» Episode 07 – You Win or You Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 7-
Sauter vers: