Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Episode 09 - The Battle of the Bastards

Aller en bas 
+18
Klervia
apeiron
Beletron
Thunderlord
ahia
Stone
Ser Jorah
Re-Van
nitch
CataclyzmL
Lindwyn
BeronnStark
Yelrahc
Inaayah
Fleurdecerisier
niels97
Hesila
jova
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty0%Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty4%Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty
 4% [ 1 ]
3
Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty0%Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
4
Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty13%Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty
 13% [ 3 ]
5
Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty83%Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty
 83% [ 19 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty17/6/2016, 17:35

Très bien oui, car si c'est pour "balancer" les dénouements de fin de saison dans les storylines et devoir lire entre les lignes pour décrypter, c'est pas très agréable, donc top!!! Vivement lundi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty17/6/2016, 21:40

Il me vient un pressentiment... et si Rickon et surtout Sansa mourraient No affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty17/6/2016, 22:30

Rickon je donne pas cher de sa peau Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 3274536300 , Sansa par contre je la considère comme intouchable, mais je peux me tromper (même si ça m'étonnerait beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
CataclyzmL
Traverse le Mur
CataclyzmL


Masculin Messages : 56
Age : 28

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty18/6/2016, 18:45

https://www.youtube.com/watch?v=rHlN3ur8ilg
Extender trailer pour l'épisode 9 fait par des fans, LA HYPE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty20/6/2016, 08:50

Première réaction à chaud ! Wouaaaah !!!!

Ben déjà contrairement à ce que je pensais on a une epic battle sur deux front même si le premier est expéditif Very Happy
Et c'est toujours sympa de voir des personnages qu'on a vu évoluer à des milliers de kilomètres se rencontrer enfin ! bounce

Par contre  
Spoiler:

Mais surtout
Spoiler:
Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty20/6/2016, 08:58

Cet épisode est très spectaculaire en effet!  Very Happy  On sent qu'une bonne partie du budget de la saison y est passé (et pour la bonne cause)!

La mort de Rickon est triste mais en même temps, on la sent venir à des kilomètres dès que Ramsay propose son "jeu"  Sad
Celle de ce dernier est tellement parfaite pour le personnage!  Twisted Evil

Reste que, une fois n'est pas coutume, cet épisode est très prévisible (adieu toutes les théories intéressantes sur un complot contre les Bolton) et je suis assez énervée contre Sansa qui a sacrifié la vie de nombreux hommes et celle de son petit frère, dont la mort n'a pas l'air de l'attrister plus que ça d'ailleurs (même si elle s'y attendait), alors qu'elle aurait pu directement dire à Jon qu'elle avait demandé l'aide de Petyr...la bataille aurait pu se dérouler bien différemment.

En globalité, et si on passe outre les facilités, un très bon épisode qui relève le niveau depuis l'épisode 5 pour moi (il était temps).


Dernière édition par Fleurdecerisier le 20/6/2016, 09:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty20/6/2016, 09:20

Superbe épisode !
J'ai pas le temps de développer là mais la promesse d'une bataille épique est tenue !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty20/6/2016, 09:34

Un épisode avec des forces et des faiblesses... Je ne sais pour le moment pas quelle note je donnerai, car j'hésite.
Une fois n'est pas coutume, je vais procéder par points forts et points faibles. Mais comme rien n'est tout noir ou tout blanc, je vais aussi donner des points sur lesquels je suis mitigée. Et pour faire classe, j'ai associé des couleurs à chaque point : ceux qui concernent l'intrigue de Mereen sont en rouge, et ceux du Nord en bleu-gris.  Very Happy

POINTS FAIBLES

  • Quelqu'un peut m'expliquer ce que faisaient les fils de la Harpie devant la porte principale ? Ils assassinaient des gens, qui ne semblaient pas être les gardes de la porte (on aurait pu penser qu'ils cherchaient à ouvrir la porte à l'armée des maîtres pour qu'elle attaque la ville, mais les maîtres n'ont pas d'armée terrestre aux dernières nouvelles...). Que faisaient ces citoyens là, devant les portes ? Ils auraient été bien plus à l'abri à l'extérieur de la ville qu'à l'intérieur ! Je ne saisis vraiment pas.  Suspect
  • L'arrivée très très rapide des Greyjoy auprès de Daenerys. Pas logique.
  • Le fait que Jon n'ait pas écouté Sansa, ou que celle-ci n'ait pas essayé d'intervenir plus tôt dans la discussion, ou qu'elle ait refusé d'en dire plus et d'insister auprès de Jon.
  • La mort bien trop prévisible de Rickon, même si on a réussi quelques secondes à nous en faire douter. J'imagine qu'elle était nécessaire pour faire comprendre à Jon quel genre d'homme est Ramsay, même s'il aurait dû tout simplement se faire une raison en écoutant sa sœur, et pour le faire attaquer bêtement comment il l'a fait. Pauvre Rickon qui ne nous est revenu que pour mourir sacrifié sur l'autel des ressorts scénaristiques. Sad
  • La réaction nulle de Jon, qui fonce droit dans le panneau en risquant bêtement sa peau (même s'il n'a plus rien à perdre et plus peur de mourir probablement), fonçant ainsi droit dans le piège prévu par Ramsay.
  • La stupidité de Jon, qui se met en danger gravement en restant à portée de flèche de Ramsay quand son frère a été tué juste à côté de lui. Il aurait pu mourir, et franchement il n'en a réchappé que parce que les réalisateurs le souhaitaient, car vue sa position ce n'est pas logique du tout.
  • L'arrivée très très très prévisible de dernière minute des chevaliers du Val. Dire qu'on s'y attendait serait un euphémisme.
  • Euh, vous m'expliquez comment Jon et Tormund ont pu se protéger des flèches venues des tours de garde de Winterfell pendant que Wun Wun fracassait la porte ?
  • La mort de Wun Wun, que je sentais venir.
  • La façon dont Jon s'en prend à Ramsay en lui fracassant la tête. Je n'ai pas arrêté de dire à voix haute "Non Jon !" pendant tout le temps où il le faisait. Je comprends bien que Jon en voulait à Ramsay, mais lui foutre des baffes comme ça le faisait simplement ressembler à un fou de sang et de vengeance, et je ne le vois pas comme ça.  Sad


POINTS SUR LESQUELS JE SUIS MITIGÉE

  • La façon dont les dragons se sont libérés spontanément à cause de la destruction de l'entrée de leur cache. J'aurais de loin préféré que ce soit Dany elle-même qui aille libérer ses chéris. En même temps, ça aurait été très risqué pour elle d'y aller vue la situation, alors je ne sais pas trop... Par ailleurs, je ne pensais pas que leur cache était si exposée aux bombardements par la mer.
  • La charge des dothrakis ; j'imagine qu'il fallait qu'ils se montrent utiles ?
  • Je ne vois pas comment le pacte passé entre Yara et Dany pourrait tenir. Je ne suis pas sûre que Yara puisse diriger son peuple si elle lui promet d'arrêter la piraterie, qui est un peut leur âme et tradition. Je ne suis pas très sûre d'avoir saisi si Dany promettait l'indépendance aux Iles de Fer ou si elle ne le faisait pas. Si elle lui promet l'indépendance, je suis fan ! Je ne sais pas ce que vous en pensez.
  • Le fait que Davos trouve le cerf taillé qu'il avait donné à Shôren, et qu'il saisisse enfin qu'elle a fini brûlée sur un bucher. Il regarde Mélisandre en cherchant probablement comment il va pouvoir lui faire payer cela. Dommage qu'il n'ait pas tout simplement posé la question plus tôt dans la saison, ou qu'il ne se soit douté de rien. Mais en même temps, j'ai hâte de voir comment ça va se passer maintenant.
  • Le fait que Sansa puisse prendre du plaisir (vous avez vu son petit sourire satisfait ?  Shocked ) à tuer quelqu'un, même Ramsay. Je pensais qu'elle ne le ferait jamais par gaîté de cœur.  Shocked  Sad


POINTS FORTS

  • L'intrigue à Mereen en général. Je suis très satisfaite de voir que Daenerys a souhaité se montrer sans pitié, mais qu'elle a écouté Tyrion et a finalement renoncé à commettre un massacre. Le plan concocté par Tyrion était admirable en tout point cette fois : montrer la puissance de Daenerys pour effrayer tout le monde, permettre aux esclaves de s'enfuir (le discours de Vers Gris m'a bien plu), demander aux maîtres de choisir lequel mourrait, mais garder en vie justement celui qui aura vécu à la fois la trahison des deux autres et la peur de mourir, afin qu'il témoigne en faveur de la reine. Pendant ce temps, Dany utilise pour la première fois ses dragons tels qu'on ne peut que le rêver, c'est-à-dire en détruisant un bateau par le feu alors qu'elle est montée sur l'un des trois dragons. Il n'y a pas à dire, c'est rondement mené ! Dany est donc bel et bien capable de tempérer ses envies de meurtres en écoutant ses conseillers et en se montrant plus avisées et moins cruelle que son père.
  • Le nouveau personnage de Theon, plus humble, qui ne répond pas aux attaques légères de Tyrion, mais qui valorise sa sœur en témoignant en sa faveur.
  • Les regards complices entre Yara et Dany. Elles forment une duo génial : j'ai vraiment hâte de voir ce qu'elles vont donner ensemble.  Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 100218270
  • Le jeu de Kit Harrington
  • La façon dont Sansa snobe Ramsay en mettant fin aux pourparlers. That's my girl  Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 100218270
  • Tormund qui ne comprend pas les métaphores.  Laughing
  • La scène entre Jon et Mélisandre. Mélisandre semble avoir été assagie par ce qu'elle a vécu : elle est moins sûre d'elle, plus humble, plus sage je trouve. Je la préfère ainsi, mais elle risque de ne pas faire long feu la saison prochaine avec la vengeance de Davos.
  • La tentative désespérée de Jon pour sauver Rickon, et le moment poignant (quoique ayant une fin prévisible) qui s'en est suivi où ils couraient ensemble l'un vers l'autre.
  • La représentation de la bataille à l'écran : la boue, l'incompréhensible mêlée, la mort omniprésente et dont l'on réchappe plus par chance que par force, la souffrance... C'était une représentation de la violence et du caractère si monstrueusement inutile de la guerre, dans une série qui nous a quelque peu habitué.es à la glorification de la violence. Bravo pour l'avoir filmée ainsi.
  • Les stratégies militaires montrées à l'écran. On s'y serait cru.es.
  • Le fait que Sansa ait été si clairvoyante, en appelant à la rescousse les chevaliers du Val et en prévoyant quelle serait la stratégie de Ramsay avant même que le combat commence.
  • La mort de lord Omble, tué par Tormund alors que je pensais que ce serait Tormund qui y passerait. Youpi !
  • Le début du combat final entre Jon et Ramsay, pendant lequel Jon a enfin compris qui était Ramsay et s'est rapidement protégé avec un bouclier des flèches de Ramsay.
  • La prise de Winterfell et le drapeau qui flotte enfin de nouveau sur ce bastion Stark.  Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 100218270
  • La mort de Ramsay Bolton, tué par ses propres limiers en qui il avait si confiance  Twisted Evil  Par contre, faut les tuer ces chiens : ils sont complètement et irrémédiablement dangereux !
  • Le personnage de  Ramsay Bolton en général, aussi exécrable que délicieusement détestable.


Dernière édition par Hesila le 20/6/2016, 18:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty20/6/2016, 10:21


Le point faible ? Ce féminisme rampant bien chiant. Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty20/6/2016, 10:37

La mort de Rickon, en tant que fils légitime de Ned, pose quand même la question de la survie de la lignée Stark...Bran n'est pas prêt de revenir et il semble être promis à un tout autre destin.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty20/6/2016, 10:43

Fleurdecerisier a écrit:
La mort de Rickon, en tant que fils légitimite de Ned, pose quand même la question de la survie de la lignée Stark...Bran n'est pas prêt de revenir et il semble être promis à un tout autre destin.

C'est simple, Sansa devient Lady Stark... voire reine du Nord. Ce qui fera que Sansa légitimera certainement Jon: il y a certainement des fiefs de lord libérés avec la mort des Ombles et des Karstark.
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty20/6/2016, 10:50

Rickon est mort, personne essaye de le ressusciter. Ok, enterré dans la crypte familiale. Super. Je suis sur que tous les enfants stark ont déjà leur tombeau de prêt pour le grand jour. (oui Jon toi aussi)

Daenerys qui apprends pourquoi Jaimie a liquidé le roi fou. Si d'aventure il devait y avoir confrontation entre ces deux là. Ca promet du lourd.

WunWun est mort. C'est triste oui, comme les loups garous.

Tyrion a quand même une chance de cocu pour que sa reine vienne lui sauver ses miches. Ne pas avoir prévu de renforts dans l’éventualité d'un coup de P*** comme celui là, lui qui a la réputation d'en avoir fait des pas mal (Coucou Pycelle ). Bref, au moins il conseille à peu prés bien sa souveraine, mais ça ne calmera les esclavagiste qu'un temps je pense vu que Dany partira de sa ville au prochain épisode.

On peut dire ce qu'on veut, mais Ramsay est plutôt un bon tacticien. Sansa a fait ce qu'elle a pu pour accélérer la venue des chevaliers du val sans doute. Elle avait deviné que Rickon allait y passer et que Jon tomberait dans le panneau alors elle s'est grouillé d'aller bouger le popotin de Baelish pour qu'il se bouge. Brave fille. Quand à prévenir Jon. Bof c'est discutable, mais bon. Je pense qu'elle ne le manipule pas et qu'elle lui est sincèrement loyale. Avoir si j'ai juste pour la suite, mais ça ne me déplairais pas qu'elle parvienne à entuber Tonton Baelish.

Les fer nés ont rejoint Dany. Brr, y'avais de l’électricité dans l'air entre les deux reines. J'avais les poils qui se dressaient. Et puis pourquoi elle ne pourrait pas essayer les femmes vu qu'elle a essayé les hommes. Ah bon, parce qu'elle a jamais voulu avec Missandrei. Oui pourquoi pas. Bon argument. Il faut tout de même se souvenir d'une certaine scène en saison 1. Cool Et puis on a le droit de rêver.

Tormund qui a survécu. Et surtout Davos également. Gnagna. Le rouge cache les traces de sang, on va voir ce que pensera Jon des actes de la femme rouge. Je mise sur sa survie toutefois. Elle n'a après tout pas encore recroisé Arya. Je me demande si Gendry sera abordé dans la conversation. J'aurais préféré un Ramsey brulé par Melissandre, mais bon, chacun ses goûts (et c'est le cas de le dire)

Dany possède sans doute 40 000 combattants dans son khalassar (100 000 en comptant les femmes et enfants, ça me parait plausible ). 8000 immaculés, 2000 puinés, et une centaine de bâteaux fer nés sans compter ceux pris aux esclavagistes et 3 Dragons. Avec Varys qui est surement parti négocier une alliance avec Dorne et Hautjardin, Dany est pratiquement allié avec 3 des 7 royaumes (sans compter la venue éventuelle du nord, du Val, ect). Même en admétant que les immaculés et les puinés restent de la baie des serfs sous le commandement de Ver gris et Missandrei, L'armée de Daenerys peut quand même poser de sérieux soucis dés le pied posé sur Westeros.

Le prochain épisode annonce du lourd. Le nord, le sud, feu gregeois, dragons, marcheurs blancs, visions, tourtes. Espérons que cet épisode était aussi bon que ne le sera le suivant.

Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty20/6/2016, 11:11

Ser Jorah a écrit:

Le point faible ? Ce féminisme rampant bien chiant. Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 3274536300

Tu trouves ? Moi j'avais l’impression qu'il courait, et ça me plaisait bien. Razz

Ser Jorah a écrit:
C'est simple, Sansa devient Lady Stark... voire reine du Nord. Ce qui fera que Sansa légitimera certainement Jon: il y a certainement des fiefs de lord libérés avec la mort des Ombles et des Karstark.

Owi Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 100218270 Ce serait super, même si je ne crois pas aux chances d'une femme comme dirigeante du Nord. Déjà que pendant les pourparlers d'avant bataille on s'adressait à son frère (un bâtard) plutôt qu'à elle... Mais j'aimerais quand même que Bran puisse revenir chez lui, d'une façon ou d'une autre, avant sa mort.

Reezen a écrit:
Le prochain épisode annonce du lourd. Le nord, le sud, feu gregeois, dragons, marcheurs blancs, visions, tourtes. Espérons que cet épisode était aussi bon que ne le sera le suivant.

Agreed Very Happy Mais tu parles de quelles tourtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty20/6/2016, 11:24

Hesila a écrit:

Tu trouves ? Moi j'avais l’impression qu'il courait, et ça me plaisait bien. Razz

En tout cas, on dirait bien que quelque chose passe entre Dany et Asha.

Hesila a écrit:

Owi Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 100218270 Ce serait super, même si je ne crois pas aux chances d'une femme comme dirigeante du Nord. Déjà que pendant les pourparlers d'avant bataille on s'adressait à son frère (un bâtard) plutôt qu'à elle... Mais j'aimerais quand même que Bran puisse revenir chez lui, d'une façon ou d'une autre, avant sa mort.

Je ne crois pas que l'on ne l'écoute pas parce qu'elle est une fille; mais Jon a fait ses preuves en tant que guerrier et était lord commandant de la garde de nuit. Je crois que c'est cela qui fait que Jon est écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty20/6/2016, 11:31

Ser Jorah a écrit:
Je ne crois pas que l'on ne l'écoute pas parce qu'elle est une fille; mais Jon a fait ses preuves en tant que guerrier et était lord commandant de la garde de nuit. Je crois que c'est cela qui fait que Jon est écouté.

J'espère que tu as raison, mais malheureusement je n'y crois pas des masses. Elle accompagnait déjà Jon en se mettant en retrait pendant les négociations avec les maisons du Nord, et n'intervenait que si son demi-frère échouait à convaincre les bannerets. Je crois qu'elle a une position de retrait parce qu'elle n'est pas censée dire quoi que ce soit, un peu comme pendant la préparation de la bataille où personne ne lui a demandé son avis (alors qu'il fallait être stupide pour ne pas le faire, car connaître Ramsay était logique avant de s'en prendre à lui) et où elle-même a gardé le silence alors qu'elle avait tant à dire et à conseiller. Sa qualité de dame de Winterfell la fait passer au second plan dès qu'il est question de diriger un combat, et à mon avis cela s'étend aussi à sa direction du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty20/6/2016, 12:24


Par contre, pour la bataille, je rejoins celui qui a dit que c'est une des meilleures batailles du petit écran (voire du grand).
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty20/6/2016, 12:30

Ser Jorah a écrit:
Par contre, pour la bataille, je rejoins celui qui a dit que c'est une des meilleures batailles du petit écran (voire du grand).

Je suis aussi tout à fait d'accord avec ça. C'est notamment ce qui me fait hésiter sur la note à donner à l'épisode... 4/5 ou 5/5 ? Je crois que je penche en faveur du 5/5. Sauf que j'ai d'abord mis 4/5 et que je ne peux plus modifier mon vote. Sad HELP !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty20/6/2016, 12:47

Je mets 5/5 sans hésiter tellement cette bataille était jouissive avec de superbes plans (comme Jon qui sort du tas de cadavre pour respirer).
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty20/6/2016, 12:52

Aaaaaaaah, je ne peux vraiment pas modifier mon vote ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty20/6/2016, 13:00


Tien, un truc qui m'a fait rire là; j'aime bien comme Tyrion n'est pas du tout rassuré quand il voit que Dany est très mécontente. Il ne fait pas trop le fier devant la reine tant il sait comment elle règle les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 09 - The Battle of the Bastards
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things
» [Still] Episode 04 - Cripples, Bastards and Broken Things
» Episode 08 - No One
» ID PSN/ Xbox Live / ID Steam / Battle Tag
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 6-
Sauter vers: