Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Episode 09 - The Battle of the Bastards

Aller en bas 
+18
Klervia
apeiron
Beletron
Thunderlord
ahia
Stone
Ser Jorah
Re-Van
nitch
CataclyzmL
Lindwyn
BeronnStark
Yelrahc
Inaayah
Fleurdecerisier
niels97
Hesila
jova
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty0%Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty4%Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty
 4% [ 1 ]
3
Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty0%Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
4
Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty13%Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty
 13% [ 3 ]
5
Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty83%Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty
 83% [ 19 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Inaayah
Sauvageon de l'Au-Delà
Inaayah


Féminin Messages : 19
Age : 31

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty15/6/2016, 13:20

Peut-être qu'il sera avec Sansa pour la protéger. On a vu dans le trailer qu'elle était un peu à l'écart à observer de loin la bataille avec Lyanna Mormont.
Revenir en haut Aller en bas
CataclyzmL
Traverse le Mur
CataclyzmL


Masculin Messages : 56
Age : 27

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty15/6/2016, 23:06

Je me rappelle plus où se trouve Nymeria et sa meute ? Bon c'est impossible vu qu'ils tuent tout les loups pour en voir une meute entière. Mais faut avouer que en renfort pour Jon et Sansa, Nymeria et Ghost à la tête d'une petite armée de loups cheers qui foncent sur la cavalerie de Ramsay.

Je sais pas je veux des surprises dans cette épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty16/6/2016, 00:47

Avant les surprises (et j'espère aussi qu'il y en aura), voici les premières photos Smile

Les photos de l'épisode à venir

Un épisode a priori focalisé sur le Nord, comme l'explique le titre et le démontre le trailer.

Mais ça, vous le saviez déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty16/6/2016, 01:38

Wtf, Jon qui décide de repousser tout seul une charge de cavalerie Bolton ? On avait compris qu'il tenait pas plus que ça à la vie mais là...
Revenir en haut Aller en bas
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty16/6/2016, 08:34

Faut se méfier des photos, si ça se trouve c'est un instantané mais derrière lui y'a tout un contingent de sauvageons, ou alors quelque chose va arriver et stopper net cette assaut, ou un Wun Wun va se mettre entre les deux... Bref tout peut arriver, et c'est ça qui est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty16/6/2016, 12:33

Une autre vidéo de trailer... quasi la même, mais un poil plus longue
OCS trailer

Avec notamment en +:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty16/6/2016, 13:19

L'image de Wun Wun qui défonce une porte, ça vient de l'épisode 2 à Châteaunoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
CataclyzmL
Traverse le Mur
CataclyzmL


Masculin Messages : 56
Age : 27

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty16/6/2016, 14:34

Donc la Fraternité sans Bannières vont aider Jon et Sansa ? J'ai trop envie de voir Beric et/ou Thoros qui charge avec une épée enflammée et le Limier qui vient découper du Bolton.

Surtout aussi le Limier pourrait parler d'Arya avec Sansa sachant que il était gentil avec Sansa et il l'a même sauver donc pourquoi pas la sauver encore une fois ?

Et Brienne va venir toute seule ( avec pod biensur) ? ou elle va rassembler des hommes ? Malheureusement Tarth est loin au sud.

Bref je me pose trop de questions tellement je suis impatient
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty16/6/2016, 14:54

La Fraternité sans Bannières? Mmmm.... Je ne pense pas du tout. Je ne vois pas bien pourquoi ils viendraient se mêler de ça. ^^ Ils ont parlé de la Longue Nuit, donc peut-être qu'ils auront un rôle dans le combat contre les White Walker (mais là j'ai envie de dire il faudrait qu'ils tiennent jusque là, avec D&D aux commandes c'est pas gagné xD ), mais pas contre les Bolton ^^
Revenir en haut Aller en bas
CataclyzmL
Traverse le Mur
CataclyzmL


Masculin Messages : 56
Age : 27

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty16/6/2016, 15:14

Il vont au Nord et puis Jon a besoin d'allié la même si c'est 100 hommes ou alors les Umber vont se retourner contre Ramsay pendant la bataille.
Je pense que ils vont passez devant le camps de Jon ( ils vont vite mais Littlefinger leurs a donné son téléporteur Very Happy ), ils revoient Melisandre qui leurs dit que Jon est le prince qui fut promis etc donc ils aident Jon pour cette bataille.
Parce que si Jon perd cette bataille, les Boltons vont se faire massacrez par les WW vu qu'ils ne seront pas prêts.
Revenir en haut Aller en bas
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty16/6/2016, 15:38

jova a écrit:
L'image de Wun Wun qui défonce une porte, ça vient de l'épisode 2 à Châteaunoir Wink

J'y ai pensé, mais c'est quand même le trailer de l'épisode 9, donc ça devrait ne comporter que des images de l'épisode 9. Je n'ai pas fait l'effeort de revisionner le moment de l'épisode 2 j'avoue.

Mais ça signifierait que déjà les trailers veulent nous faire imaginer des trucs faux de manière générale, si en plus OCS rajoute des images d'autres épisodes dans le même but, c'est très moche!!!!

Edit: Bon ok jova, je viens de vérifier et tu as raison, c'est la même image, c'est donc très moche OCS!


Dernière édition par nitch le 16/6/2016, 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CataclyzmL
Traverse le Mur
CataclyzmL


Masculin Messages : 56
Age : 27

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty16/6/2016, 16:21

Et oui nitch c'est l'épisode 2 quand Wun Wun défonce la porte de Castleblack , dans le trailer d'OCS ils ont rajouter des scènes qui se sont déjà passé. C'est juste pour faire monter la hype et avoir un trailer haletant.
( on voit Tormund dans l'épisode 7 quand Jon demande aux sauvageons de combattre, on voit aussi une image de la discussion entre Roose et Ramsay en début de saison)
Revenir en haut Aller en bas
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty16/6/2016, 16:23

Ouais CataclyzmL, en effet.... J'ai presque envie d'aller manifester devant leurs locaux!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CataclyzmL
Traverse le Mur
CataclyzmL


Masculin Messages : 56
Age : 27

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty16/6/2016, 16:33

Ça fait un bon trailer qui augmente l'impatience Sad
Même si Wun Wun défonce pas la porte de Winterfell, il va faire un massacre. C'était peut être pour rappeler que Wun Wun est un bon élément dans l'armée de Jon même si j'ai hâte de voir les 62 hommes de Bear Islands combattre les "20 good men " de Ramsay cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty16/6/2016, 18:20

L'idée que Nymeria et Ghost participant à la bataille me plairait beaucoup mais c'est peu probable malheureusement. Quoiqu'avec Arya qui retourne a la maison je kifferais. Peut-être qu'elle va débarquer à Blancport et qu'elle rejoindra Jon et Sansa, puis Ghost et Nymeria avec les hommes de Manderly qui pourraient entrer dans la bataille. Ça serai le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty16/6/2016, 18:34

Et peut être qu'on aura aussi le fantôme de Ned Stark ramené par Lady Stoneheart dont Mélisandre a dégotté le corps au derniers moment, qui ensemble dirigeraient une armée de zombies de tous les nordiens morts aux noces pourpres pour poutrer les Bolton avec Robb qui porte toujours la tête de vent gris qui dévorerait Ramsay... Rolling Eyes . Plus Bran qui aurait entre temps pris le contrôle de tout les loups garous et mammouth du nord évidemment.

On se calme avec les renforts qui sortent de n'importe où Wink , on n'a aucune chance de voir la fraternité, Nyméria et sa meute, Arya, une armée conduite par Brienne (déjà qu'elle ne sera sans doute pas là). Les seuls dont on peut espérer la venue c'est le Val et les Manderly (et encore, peu de chance pour ces derniers).
Revenir en haut Aller en bas
CataclyzmL
Traverse le Mur
CataclyzmL


Masculin Messages : 56
Age : 27

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty16/6/2016, 19:46

C'était juste des suggestions hein et pour Nymeria c'est impossible. C'est juste ce que j'aimerais qui arrive. J'ai pas dit que cela va arriver à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty17/6/2016, 15:22

Moi je pense que ce sera le dernier épisode pour Wun Wun. Disons que côté Stark, on le reconnait assez facilement, et on a vite tendance à penser qu'il est plus dangereux que la moyenne, et donc on a tendance à utiliser une partie de ses forces contre lui, en pensant qu'un fois qu'il sera éliminé, ça ira mieux.

Voilà voilà.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty17/6/2016, 16:40

Apparemment, contrairement à ce que veulent nous faire croire le trailer et les photos promos, le Nord ne sera pas la seule intrigue de l'épisode! http://watchersonthewall.com/behind-battle-bastards-else-can-expect/

Si vous voulez en savoir plus sur ce que nous verrons aussi dans l'épisode, c'est sous balises spoiler.

Spoiler:

J'étais un peu déçu au départ, mais finalement je me dis que c'est bien que tout n'arrive pas dans le dernier épisode. Et ça pourrait être assez intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty17/6/2016, 17:13

Ca me paraît être une bonne nouvelle. L'épisode 10 serait vraiment trop chargé sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Battle of the Bastards   Episode 09 - The Battle of the Bastards - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 09 - The Battle of the Bastards
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 08 - No One
» [Still] Episode 04 - Cripples, Bastards and Broken Things
» [bastards of Westeros]
» ID PSN/ Xbox Live / ID Steam / Battle Tag
» Episode 07 – You Win or You Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 6-
Sauter vers: