Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GDM Version Championnat Vol. 2

Aller en bas 
+13
Hesila
Kollyn
Sacha!
Valyria
Dracarys
Danaerys
spady
Jean de la Neige
Ariakkan
Dr. Z
MayeMo
Mévörah
Pharoahe Monch
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty10/5/2015, 18:58

1. Candidat 6 - Wax Tailor (Feat. Charlotte Savary) - Our Dance
2. Candidat 7 - Run-DMC (Feat. Aerosmith) - Walk This Way
3. Candidat 5 - Mark Ronson - Uptown Funk Feat. Bruno Mars
4. Candidat 2 - Julien Doré (Feat. Micky Green) - Chou Wasabi
5. Candidat 9 - REM (Feat. Eddie Vedder of Pearl Jam) - It's The End Of The World As We Know It (and I Feel Fine...)
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty16/5/2015, 11:29

Alors alors,

1. Candidat 10. Daft Punk (Feat. Julian Casablancas). Je suis pas suuuuper fan des Daft Punk, MAIS j'ai toujours beaucoup aimé celle-ci
2. Candidat 6 - Wax Tailor (Feat. Charlotte Savary). Y a beaucoup beaucoup de choses différentes dans ce morceau mais au final tout est très harmonieux, j'ai vraiment apprécié cette découverte
3. Candidat 11. Boyce Avenue (Feat. Tiffany Alvord). Reprise très sympa
4. Candidat 12. Rhapsody of Fire (Feat. Christopher Lee)
5. Candidat 2. Julien Doré (Feat. Micky Green)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty18/5/2015, 17:46

Il va me falloir encore un peu de temps, je suis de nuit en ce moment : je ne fais donc que travailler (10h) et dormir (pour récupérer). Je viens seulement de voir le 5x04, c'est pour dire ! Je viendrais voter en fin de semaine. Je suis vraiment désolée, je vais essayer de faire au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty19/5/2015, 22:18

J'ai pris grand plaisir à écouter ces derniers morceaux de cette GDM, mon top 5 n'a donc pas été aisé à réaliser mais, comme toujours, j'ai tenu à donner les premières places aux découvertes Very Happy  

1 - Candidat 1 : Nick Cave & The Bad Seeds (Feat. PJ Harvey) - Henry Lee
Je trouve le morceau et le duo terriblement sensuel.
2 - Candidat 6 : Wax Tailor (Feat. Charlotte Savary) - Our Dance
Tout pareil que spady. Un morceau qui a su me transporter dans un univers singulier mais terriblement harmonieux.
3 - Candidat 11: Boyce Avenue (Feat. Tiffany Alvord)Jar of Hearts
Je ne connaissais pas le morceau et j'ai aimé le découvrir.
4 - Candidat 10: Daft Punk (Feat. Julian Casablancas) - Instant Crush
Daft Punk <3
5 - Candidat 8 : Jean-Jacques Goldman (Feat. Sirima) - Là-Bas
Je ne pouvais pas ne pas donner de points à ce morceau : il m'a toujours touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Dracarys
Chasseuse de Dragons
Dracarys


Féminin Messages : 60
Age : 29

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty24/5/2015, 18:38

Je vote dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty15/1/2016, 13:26

ça tenterait quelqu'un une nouvelle GDM ? (même si celle-là n'a jamais été réellement finie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty15/1/2016, 17:52

J'suis toujours partante pour une GDM Razz

Après, ce serait plus sympa si tous les participants jouaient le jeu en votant jusqu'au bout, ça donnerait une chance à tout le monde de remporter des points et ce serait plus vivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty15/1/2016, 19:40

Moi je suis partante comme d'hab:!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty15/1/2016, 19:49

Je suis partant aussi! Very Happy Ca fait super longtemps!

Et c'est vrai que ce serait plus équitable que tout le monde vote jusqu'au bout... Mais pour ça, faudrait peut-être retirer quelques catégories, les moins populaires... Ou bien garder les meilleures pour la fin. Histoire que les gens restent motivés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty15/1/2016, 20:46

Partant aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty16/1/2016, 15:24

Oui je suis d'accord ! On pourrait réduire à 5/6 catégories ou laisser plus de temps pour voter, mais de toute manière, on sera beaucoup moins que d'habitude je pense donc ce sera plus facile pour tout écouter à temps et tout Smile

On a qu'à décider des catégories ensemble ? Genre chaque participant dit ici la catégorie qui lui tient à cœur et on prend celles de chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty16/1/2016, 16:57

Partante aussi bien évidemment !!! Et je suis d'accord pour garder les plus populaires (+ une catégorie bonus peut être où on met la chanson qu'on veut en justifiant éventuellement son choix, mais ça c'est pas obligé)
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty17/1/2016, 09:48

Un choix de catégorie par participant, ça me semble bien. Ceci dit, il y a des catégories comme Rock, Musique de films, musique classique, ... que tout le monde aurait envie de revoir je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty17/1/2016, 19:37

Sinon on prend le truc à l'envers, on ne fait pas des matchs par catégories mais par thème. Par exemple chanson/musique sur l'amour, chanson musique sur le voyage, etc. Du coup tout les styles pourraient être mélangé sur chaque thème. Après c'est sur que cela peut être galère pour déterminer des thèmes permettant un large choix. Enfin c'est juste une idée quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty17/1/2016, 20:52

Ariakkan a écrit:
Sinon on prend le truc à l'envers, on ne fait pas des matchs par catégories mais par thème. Par exemple chanson/musique sur l'amour, chanson musique sur le voyage, etc. Du coup tout les styles pourraient être mélangé sur chaque thème. Après c'est sur que cela peut être galère pour déterminer des thèmes permettant un large choix. Enfin c'est juste une idée quoi Smile

L'idée me plait bien, ça peut être marrant de raisonner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty17/1/2016, 21:30

Moi je suis partant aussi pour les thèmes, ça changerait!
Revenir en haut Aller en bas
Kollyn
Participe à la Rébellion
Kollyn


Féminin Messages : 123
Age : 25

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty17/1/2016, 21:50

Moi je suis partante aussi!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty18/1/2016, 09:08

J'aime bien l'idée aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty18/1/2016, 20:14

Ok, donc on partirait sur :

_ Une catégorie "chanson d'amour"
_ Une catégorie "chanson qui donne envie de voyager"
_ Une catégorie "chanson qui prend aux tripes" (ou "qui fait pleurer" comme vous voulez)
_ Une catégorie "chanson qui remonte le moral"

Qu'est-ce que vous voyez d'autre ? Smile

J'aime bien l'idée en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kollyn
Participe à la Rébellion
Kollyn


Féminin Messages : 123
Age : 25

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty19/1/2016, 07:54

Daenerys a écrit:
Qu'est-ce que vous voyez d'autre ? Smile

Peut-être un truc qui bouge un peu plus... bounce 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GDM Version Championnat Vol. 2
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» GDM Version Championnat
» GDM Version Championnat Vol. 2 : Inscriptions
» GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions
» Version Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Games-
Sauter vers: