Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 

 

 GDM Version Championnat Vol. 2

Aller en bas 
+13
Hesila
Kollyn
Sacha!
Valyria
Dracarys
Danaerys
spady
Jean de la Neige
Ariakkan
Dr. Z
MayeMo
Mévörah
Pharoahe Monch
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty15/3/2015, 14:38

Mévörah a écrit:
Peut-être que tu te rappelles mal Zeroes Razz Vu le vieux papi que tu es ce ne serait pas étonnant XD
Kiddie,.... Just who the hell do you think I am!?

Never forget, never forgive  Wink


spady a écrit:
Zeroes a écrit:
Danaerys a écrit:
Puis comme toi, j'aime énormément le rock donc c'est vraiment  compliqué là !

Since me. Rappel bien,  Spady m'avait justement dit qu'elle était pas fan de rock...

Euh...si je l'ai dit, je n'étais pas consciente de ce que je disais Razz

J'ai mal du comprendre ce message alors^^

SMessage du 13 mars 2014 16:38:
Je suis pas une grande fan de rock, j'aime bien mais sans plus et ça depend vraiment des morceaux
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty15/3/2015, 16:47

Si tu joues sur les mots alors je vais faire pareil Razz. Je ne suis pas une "GRANDE" fan de rock et "CA DEPEND des morceaux". Et puis c'était y a 1 an, depuis je me suis ouverte à beaucoup de choses grâce notamment au forum, et c'est un style que j'apprécie de plus en plus. Il ne faut rien prendre pour acquis Wink
Le problème c'est que le Rock c'est immense comme domaine donc y a forcément des genres que tu aimes et d'autres que tu aimes moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty15/3/2015, 17:23

Totalement d'accord, nos goûts musicaux peuvent changer, évoluer et c'est toujours intéressant de découvrir de nouvelles choses
Revenir en haut Aller en bas
MayeMo
Rencontre les Autres
MayeMo


Féminin Messages : 28

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty15/3/2015, 18:07

1 : candidat 5
2 : candidat 10
3 : candidat 8
4 : candidat 4
5 : candidat 9
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty15/3/2015, 18:56

Han je suis pas fan de jazz, mais à la dernière GDM j'ai quand même choisi 5 morceaux. Faut jouer le jeu jusqu'au bout, même si ça vous botte moins Very Happy

Bon mon classement:

1. Candidat 12: Silverchair - Ana's Song (Open Fire)
2. Candidat 3: Queens of the Stone Age - Go With the Flow
3. Candidat 1: The Cranberries – Promises
4. Candidat 2: Dan Auerbach - The Prowl
5. Candidat 6: The Kinks - Sunny Afternoon

J'aurais voulu aussi donner des points à Suede, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty15/3/2015, 19:09

jova a écrit:
Han je suis pas fan de jazz, mais à la dernière GDM j'ai quand même choisi 5 morceaux. Faut jouer le jeu jusqu'au bout, même si ça vous botte moins Very Happy

Ah! Mais j'ai j'ai jamais dis que j'allais pas voter...
Et je suis fan de rock... XD
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty15/3/2015, 20:01

Nan je sais, ça s'adressait surtout à Mévörah en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty15/3/2015, 21:13

Deux morceaux de Hip Hop, deux 0 pointés. Je saurai à quoi m'en tenir pour la prochaine GMD ^^.

1) Candidat 3 : Queens of the Stone Age - Go With the Flow
2 )Candidat 2 : Dan Auerbach - The Prowl
3) Candidat 11 : Eels - Novocaine for the Soul
4) Candidat 1 : The Cranberries – Promises
5) Candidat 9 : Creedence Clearwater Revival - I Put a Spell on You

Moi je l'aime bien cette catégorie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty15/3/2015, 21:28

Je verrais demain soir, je réécouterais les morceaux voir si je peux en sortir trois
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty16/3/2015, 01:10

Bon, finalement, c'était moins cornélien que prévu de mon côté mais y a quand même du bon !


1/ Candidat 6 : The Kinks - Sunny Afternoon

Juste parce que les Kinks représentent parfaitement le rock que j'aime, et les années 60 que je regrette de n'avoir vécues justement pour leur univers musical incroyable et l'ascension du bon vieux rock. Puis Sunny Afternoon, elle est vraiment belle.


2/ Candidat 10 : Suede - So Young

Comme spady et Fantôme, belle découverte !


3/ Candidat 4 : Nirvana - Smell Like Teen Spirit

Parce que cette chanson est l'expression du rock brut et que Nirvana méritait une place dans mon classement, même si c'est un peu "classique" comme choix de morceau.


4/ Candidat 11 : Eels - Novocaine for the Soul

Belle découverte également Smile


5/ Candidat 5 : Simon and Garfunkel - The Sound of Silence

Tout simplement parce que j'ai adoré découvrir The Sound of Silence dans le Lauréat (The Graduate) et qu'elle reste, depuis lors, une de mes chansons coups de cœur. Mais je ne pouvais pas la mettre plus haut non plus parce qu'elle ne correspond pas vraiment à ma vision du rock, moins que celles du dessus en tous cas !


Argh, j'aurais bien aimé mettre les Stones parce que, quand même, le rock, c'est eux quoi ! mais je suis pas fan fan de cette chanson...


EDIT :

zeroes a écrit:
2* Ewan MacColl & Peggy Seeger - Ballad of Accounting
Première découverte que j'ai vraiment apprécié

Au fait, ça me fait plaisir que tu aies apprécié, Zeroes, parce que je ne pensais pas du tout que ça serait ton style ! Je me disais que j'aurais peut-être un vote de spady et/ou Fantôme, mais alors toi, j'étais loin d'imaginer GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Dracarys
Chasseuse de Dragons
Dracarys


Féminin Messages : 60
Age : 29

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty17/3/2015, 12:06

Aprés beaucoup d'hésitation voici mon classement Smile

Candidat 5: Simon and Garfunkel The sound of silence
Candidat 6: The Kinks Sunny Afternoon
Candidat 1: The Cranberries Promises
Candidat 10: Suede So young
Candidat 8: The Rolling Stones Out of Time
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty17/3/2015, 16:36

1 nirvana!!!! Avec les Best lyrics ever : '' mulatto, an albino, a mosquito, my libido''
2. Les Stones
3 . the kinks
4.
5.


Danae , who the Fuck do you think I am? C'était in petit bijou, bien sûr que j'allais aimé !


Petite pensée au passage pour Hurt de Johny Cash qui a été refusée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty17/3/2015, 21:52

Fantôme a écrit:
je voulais remercier Pharoahe Monch pour ses commentaires que ce soit concernant l'évolution des candidats que la mise en avant des thèmes parce que c'est toujours un plaisir de le lire !

Merci  I love you

La suite !  poy

P'tit rappel des règles :

Spoiler:


Citation :
Classement de ce tour :

1er - 43 pts : ahia ==> Dan Auerbach - The Prowl
2ème - 39 pts : Jean de la Neige ==> Suede - So Young
3ème - 38 pts : MayeMo ==> The Cranberries - Promises
4ème - 36 pts : spady ==> Queens of the Stone Age - Go With the Flow
5ème - 32 pts : jova ==> Eels - Novocaine for the Soul
6ème - 32 pts : Zeroes ==> Simon & Garfunkel - The Sound of Silence
7ème - 31 pts : Dracarys ==> Nirvana - Smells Like Teen Spirit
8ème - 31 pts : Pharoahe Monch ==> The Kinks - Sunny Afternoon
9ème - 25 pts : Danaerys ==> Creedence Clearwater Revival - I Put a Spell on You
10ème - 24 pts : Fantôme ==> The Rolling Stones - Out of Time
11ème - 21 pts : Ariakkan ==> Silverchair - Ana’s Song (Open Fire)
12ème - 0 pts : Mévörah ==> Van Halen - Why Can’t This Be Love

Citation :
Classement général :

1er - 263 pts : Zeroes
2ème - 206 pts : Jean de la Neige
3ème - 199 pts : jova
4ème - 191 pts : Pharoahe Monch
5ème - 181 pts : Dracarys
6ème - 179 pts : Danaerys
7ème - 166 pts : MayeMo
8ème - 156 pts : spady
9ème - 152 pts : ahia
10ème - 148 pts : Fantôme
11ème - 146 pts : Mévörah
12ème - 121 pts : Ariakkan  

Encore un tour serré malgré les réticents Razz
Tout le monde a globalement eu beaucoup de points en dehors de Mévörah. Pourtant beaucoup d'espaces commencent à se créer au classement, en dehors de l'avancée de Zeroes qui ne s'arrête pas, Jean de la Neige crée un écart avec moi, et moi avec Dracarys, le podium devient de plus en plus écarté et surtout loin pour le bloc de la 6ème place à la 9ème place. A noté la performance d'ahia qui réussit à être 9ème après être rester dernière quelques tours, et la contre performance de Mévörah qui était sur le podium au début, est maintenant avant-dernière. Ariakkan n'arrive toujours pas à décoller par contre Razz

Au final, à la surprise général (ou la mienne en tout cas), ce n'est pas les tubes comme Sound of Silence ou Smells like Teen Spirit qui ont dominés le tour mais les découvertes, comme quoi, il ne suffit pas de balancer un tube pour gagner !
Ce tour risque en revanche d'être plus surprenant puisque je ne vois vraiment pas qui peut gagner et il risque d'amener des surprises, bonnes ou mauvaises !

En avant !

____________________________________________________________


Ah les séries !
Elles qui nous prennent tout notre temps, elles qui sont tellement nombreuses, on peste contre elle parce qu'il y a trop de saison et ensuite on rage contre elles parce que la fin est trop rapide et nul.
Les séries c'est quand même des belles histoires, un format plus court que le cinéma pour nous faire vivre plein de choses et de nombreuses qualité indéniable !
Et alors que tout est dominé par les USA et l'Angleterre, bravo aux peu de membres qui ont mis des artistes français, parce que oui, les séries françaises sont en général pas terrible, mais quelque fois, il y a des éclairs de génie !
Bref, encore un grand cru des membres, beaucoup de variétés, des séries de toutes époques et de tout pays, yes !

C'est les Musique de Séries !



Candidat 1
Alexandre Astier - Générique Kaamelott Livre V (Kaamelott)
Spoiler:

Candidat 2
David Buckley – Shit Hits the Fan (The Good Wife)
Spoiler:

Candidat 3
Pierre Gambini - Générique Mafiosa (Mafiosa)
Spoiler:

Candidat 4
Michael Price - Sherlock Theme Song (Sherlock)
Spoiler:

Candidat 5
The Rembrandts - I'll Be There For You (Friends)
Spoiler:

Candidat 6
W.G. Snuffy Walden - Friday Night Lights Theme (Friday Night Lights)
Spoiler:

Candidat 7
The Handsome Family - Far From Any Road (True Detective)
Spoiler:

Candidat 8
David Carbonara - The Carousel (Mad Men)
Spoiler:

Candidat 9
Kenji Kawai - Closing Theme (Apocalypse)
Spoiler:

Candidat 10
Murray Gold - Main Theme (The Musketeers)
Spoiler:

Candidat 11
Amicalement Votre - Générique (Amicalement Votre)
Spoiler:

Candidat 12
Grey's Anatomy - Theme Song (Grey's Anatomy)
Spoiler:

__________________________________________________


Bonne chance à tous, vous avez 3 jours ! Wink


Dernière édition par Pharoahe Monch le 18/3/2015, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty17/3/2015, 23:23

Pharoahe Monch a écrit:
Classement de ce tour :

1er - 43 pts : ahia ==> Dan Auerbach - The Prowl

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Tumblr_m5l1zlEa0m1qd0q92o1_r3_250
(comme quoi la BO de Peaky Blinders ça paie... :p 45 sec CULTES Du coup ma signature prend tout son sens :p)

ET JE NE SUIS PLUS DERNIERE!!

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Tumblr_mfzc4faRWB1qhd14co3_r1_250


Je reviendrai voter mais j'aperçois déjà beaucoup de choses que j'aime...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty17/3/2015, 23:44

ahia power cheers

En ce qui me concerne, je maintiens mon classement depuis la 1ère GDM version championnat : le podium des dernières places GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 810156456 J'avoue que je n'ai pas choisi la chanson la plus rock et la plus facile des Stones mais j'avais envie de faire un clin d'œil à mon père qui a passé en boucle cette chanson lors de la grossesse de ma mère, bref, j'ai été bercée  in utero par cette chanson, j'assume donc ce choix terriblement affectif Razz

J'aime beaucoup ce nouveau thème, ça réveille en moi plein de bons souvenirs de télévision I love you Il y a du lourd (je devrais, là encore, rester dans les bas fonds du classement GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 3274536300 ), je me laisse donc jusqu'à demain pour écouter et réécouter les morceaux et venir voter.
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty17/3/2015, 23:59

Rha mais c'est pas vrai, j'ai raté ça aussi? Razz Je viens voter demain, là j'ai trop la flemme d'écouter les morceaux ^^
Courage Fantôme, t'y arriveras un jour! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty18/3/2015, 08:17

Impressionnant, avec environ une centaine de séries suivis, il a fallu que celles choisi pour cette manche n'en fasse pas parti XD
Au moins, je suis sur de voter pour la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty18/3/2015, 08:34

T'as oublié d'ajouter mes points dans le classement général Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty18/3/2015, 14:07

C'est corrigé, désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty18/3/2015, 20:10

Fantôme a écrit:

En ce qui me concerne, je maintiens mon classement depuis la 1ère GDM version championnat : le podium des dernières places GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 810156456
T'inquiètes, je vais bientôt te rejoindre car je pense que ce thème sera ma chute xD

Ca a été dur de voter car il y a beaucoup de choses que j'aime!!

1 : candidat 2 Friends. Parce que c'est une série tellement CULTE pour moi, j'ai même ce single en CD 2 titres (ahaha je suis tellement vieille xD).
2 : candidat 4 SHEEEEEEEEEEEEEERLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCK. (voilà, tout est dit xD)
3 : candidat 7 True Detective <3 Ce générique raconte une histoire à lui tout seul! Cette ambiance *w*
4 : candidat 10 Nan mais c'est impossible que je donne pas de points à mes mousquetaires!! Même si j'ai mis beaucoup de temps à me faire à ce générique, maintenant il est gravé dans mon coeur xD
5 : candidat 3 - Mafiosa. Je ne regarde pas du tout cette série mais j'ai vraiment aimé le côté electro-western. Belle découverte.

J'aurai aimé donné quelques points à Mr Astier et Mad Men mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GDM Version Championnat Vol. 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» GDM Version Championnat
» GDM Version Championnat Vol. 2 : Inscriptions
» GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions
» Version Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Games-
Sauter vers: