Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GDM Version Championnat Vol. 2

Aller en bas 
+13
Hesila
Kollyn
Sacha!
Valyria
Dracarys
Danaerys
spady
Jean de la Neige
Ariakkan
Dr. Z
MayeMo
Mévörah
Pharoahe Monch
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty22/10/2016, 01:26

Danearys power cheers

Je vois que je suis toujours adepte des bas de tableau et que c'est génétique puisqu'Alice ferme la marche Laughing  En même temps, je suis agréablement surprise, je ne pensais pas avoir autant de points avec Mon apache car terriblement intimiste et peu entendue sur les ondes, du coup, j'suis fière de mon résultat Razz

Maintenant, partons en voyage !

1 - Candidat 1 : Koi Ladki Hai Jab - Dil To Pagal Hai : je ne peux pas ne pas donner la 1ère place pour cette chanson, j'suis une grande amoureuse de l'Inde, des Bollywoods, de Shahrukh Khan et Madhuri Dixit. J'suis là-bas dès les premières notes I love you
2 - Candidat 3 : Sweet disposition - Temper Trap : quand je l'écoute, j'ai l'impression d'être dans ma voiture, à passer les vitesses, la fenêtre ouverte, le vent emmêlant mes cheveux, m'en allant vers des contrées inconnues. Bref, ça me donne envie de partir en voyage  Razz
3 - Candidat 4 : Abatina - Calypso Rose : comme la chanson du candidat 1, c'est immédiat, dès les premières notes, on a l'impression d'y être. Après l'Inde, les îles, j'adore  I love you  
4 - Candidat 2 : Massachusetts - Ylvis : j'ai longtemps hésité avec Born To Be Wild que j'adore mais j'ai privilégié la découverte et j'avoue qu'elle m'a bien fait marrer, je ne sais pas si j'irais un jour dans le Massachusetts mais on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas essayé de me le vendre Laughing

Voilà, pour moi, j'attends de voir vos votes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty22/10/2016, 01:37

Je sais, je sais, elle devrait dormir depuis longtemps mais elle a entendu les morceaux que j'écoutais et a voulu le faire aussi pour voter maintenant, j'ai bien essayé de lui dire qu'elle pouvait le faire demain matin mais elle était bien décidée, du coup, ben, je vous mets le classement d'Alice GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 3274536300

1 - Candidat 4 : Abatina - Calypso Rose
2 - Candidat 3 : Sweet disposition - Temper Trap
3 - Candidat 2 : Massachusetts - Ylvis
4 - Candidat 7 : Voyage En Italie - Lilicub


Voilà, la famille Fantôme à voter Razz

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty22/10/2016, 11:04

La team Fantôme-Alice est au taquet xD!!


Mon vote:

10 points pour le candidat 2: Je ne connaissais pas la chanson mais connaissant un tout petit peu le Massachusetts, j'ai beaucoup ri xD

7 points pour le candidat 1: Bollywood, c'est un genre qui provoque chez moi une réaction bizarre, j'aime alors que je trouve ça ultra kitsh et bizarre. Et ça me fait rire. Shahrukh Khan est culte.

5 points pour le candidat 5. Born to be wild, c'est les US. Je me souviens l'avoir entendu à la radio en étant sur la route en Californie. Beaucoup de souvenirs pour moi.

3 points pour le candidat 7. Qui n'aime pas l'Italie et cette chanson a tjs été une bouffée d'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty22/10/2016, 22:12

Voici mon vote Smile J'ai été dans la difficulté pour choisir, car j'avoue que je ne trouvais pas que ces chansons m'incitaient au voyage (pour la majorité d'entre elles). Le thème était peut-être difficile.
(j'admets, je ne mets pour le moment pas de justification car je ne vois pas comment je pourrais justifier mes choix... Embarassed )

1) Candidat 3 : Sweet disposition - Temper Trap
2) Candidat 5 : Steppenwolf - Born To Be Wild
3) Candidat 7 : Lilicub - Voyage En Italie
4) Candidat 6 : Blind Guardian - The Bards Song
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty23/10/2016, 21:04

Hello ! Ben déjà, très heureuse d'avoir hérité de la première place le tour dernier Smile Mais bravo à tou.te.s !

Alors, les chansons qui m'ont donné envie de voyager :

1) Candidat 3 : Sweet disposition - Temper Trap
2) Candidat 5 : Steppenwolf - Born to be wild
3) Candidat 7 : Lilicub - Voyage en Italie
4) Candidat 1 : Koi Ladki Hai Jab - Dil To Pagal Hai
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty23/10/2016, 22:24

Yop tout le monde Very Happy , c'est possible de voter sans être inscrit ?

Si c'est ça, voilà mes choix :

1 : Candidat 5 : Born to be wild.
2 : Candidat 1 : Koi Ladki Hai Jab
3 : Candidat 4 : Abatina
4 : Candidat 2 : Massachusetts

Par contre m'attendez pas pour les votes, pas sûr que je pourrais être là à chaque manche.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty23/10/2016, 23:32

niels97 a écrit:
Yop tout le monde Very Happy , c'est possible de voter sans être inscrit ?
Faut voir avec Jova, mais en rajoutant un votant qui ne participe pas et en plus pas à tous les tours, ça désavantage les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty23/10/2016, 23:39

A l'époque, Pharaohe disait :

Pharaohe a écrit:
- Tout le monde peut voter (même ceux qui ne participent pas)

donc ça ne devrait pas poser de problèmes, je crois que le cas avait déjà eu lieu de la meme façon, un non participant avait voté pour certaines manches seulement. Mais si ça pose problème à la majorité des participants alors n'acceptons pas. Personnellement, je m'en moque. Mais je ne vois pas en quoi ça désavantage les joueurs, au contraire, il y a toujours des votes manquants etc. Du coup je trouve ça quand meme cool s'il y a plus d'avis et si des gens veulent participer momentanément (quand bien meme ça me ferait perdre des points)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty23/10/2016, 23:51

jova a écrit:
Et dès qu'on a voté tous les 6, on peut passer directement à la catégorie suivante (sauf si l'on voit qu'il y a d'autres personnes qui votent).
Du coup, pour moi, c'est possible de voter sans être un des candidats. Je trouve l'idée de "guests stars" venant voter quand ils en ont envie rigolote, sachant que les 6 joueurs votent, eux, à chaque fois pour avoir un nombre de votes minimum et ne pas se voir désavantager Wink
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty24/10/2016, 10:07

Moi ça me va aussi que des "guests stars" - comme dit Fantôme - votent.

Pour ma part ce qui désavantagerait les joueurs, c'est plutôt qu'un participant ne vote pas. Mais là ça me va. On peut voter pour voir ce que la majorité préfère Smile

PS: je vote dans la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty24/10/2016, 21:57

Voici mon classement:

1. Candidat 3: Sweet disposition
2. Candidat 5: Steppenwolf
3. Candidat 2: Ylvis
4. Candidat 4: Abatina
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty26/10/2016, 13:32

Et voila pour moi :

1 -> Candidat 1 : Koi Ladki Hai Jab - Dil To Pagal Hai
2 -> Candidat 4 : Abatina - Calypso Rose 
3 -> Candidat 6 : Blind Guardian - The Bards Song
4 -> Candidat 3 : Sweet disposition - Temper Trap
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty26/10/2016, 21:00

J'espère que vous avez regardé la vidéo d'Ylvis jusqu'au bout, parce que ça part dans tous les sens. Laughing Ce serait dommage de louper ça.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty26/10/2016, 21:21

Alooors tout le monde a voté, les points pour cette manche se répartissent comme suit:


  Candidat 1 (Alice) 10, 7, 3, 7, 10= 37 pts

  Candidat 2 (Hesila) 3, 5, 10, 3, 5 = 26 pts

  Candidat 3 (moi) 7, 7, 10, 10, 10, 3 = 47 pts

  Candidat 4 (Danaerys) 5, 10, 5, 3, 7 = 30 pts

  Candidat 5 (Ariakk) 5, 7, 7, 10, 7 = 36 pts

  Candidat 6 (Jova) 3, 5 = 8 pts

  Candidat 7 (Fantôme) 3, 3, 5, 5 = 16 pts

Pour ce tour, grosse remontée d'Alice et moi (je dis merci à Temper Trap et ma chanson 'road trip'). le reste se maintient mais grosse dégringolade pour notre Jova national :/

Le classement provisoire est donc :

Moi =76 pts
Danaerys= 73 pts
Ariakk= 54 pts
Hesila = 50 pts
Alice = 42 pts
Fantôme = 41pts
Jova = 37 pts


A Arriakk de lancer le tour suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty26/10/2016, 21:34

Eh bien ! Le système de point a été bien établi, puisqu'il me paraît impossible de prévoir la suite. Razz
J'ai hâte de voir les manches suivantes !
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty26/10/2016, 23:15

C'est parti pour le thème :"chanson qui prend aux tripes"

Candidat 1 :
Steve Conte - Heaven's not Enough


Candidat 2 :
Ludovico Einaudi - Una mattina


Candidat 3 :
Eels - Climbing to the Moon


Candidat 4 :
Luce - La symphonie d'Alzheimer 


Candidat 5 :
Clubbed To Death - Rob Dougan


Candidat 6 :
Hurt - Johnny Cash


Candidat 7 :
Marie Laforêt - Viens, viens
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty26/10/2016, 23:20

ahia power cheers

Merci pour cette belle découverte, maintenant, je la mets dans ma voiture I love you

Je me suis doutée que c'était ma fille qui avait proposé Koi Ladki Hai Jab, nous sommes toutes les deux fans de Dil To Pagal Hai Wink Je suis contente que cela lui ait réussi Very Happy

De mon côté, je reste fidèle à moi-même en restant à la fin du tableau et ça ne risque pas de changer au vu de mes autres choix Laughing mais, comme toujours, j'suis contente parce que j'ai eu quelques votes et ça me fait plaisir pour mon Lilicub qui a le don, chez moi et mon homme, de nous faire monter dans la voiture, non pas pour aller en Italie mais sur les routes de France. Je ne peux pas vous dire pourquoi, chez nous, c'est immédiat Razz

Je vois, aux résultats, que ce n'est pas l'élève qui bat son maitre mais la fille qui bat sa mère Very Happy En même temps, ce n'est que d'un p'tit point et c'est pas pour la première place mais pour l'avant-dernière, la tranquillité de notre foyer est sauf  Razz

Oups, pendant que j'écrivais mon loooong message, Ariakkan a posté les chansons qui prennent aux tripes, j'en connais une qui va vouloir venir les écouter GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty27/10/2016, 07:40

Mon classement pour ce tour:

10 pts pour le candidat 1: (que je soupçonne être Alice?). Que dire... l'OST de Wolf's rain m'a toujours tiré les larmes. C'est avec Gankustsou un des animes qui m'a le plus bouleversé et que je trouve d'une profondeur infinie. Une des plus belle réflexion sur l'Humanité que j'ai pu voir. Je n'ai pas revu Wolf's rain depuis des années et de réentendre cette chanson m'a rendu l'oeil humide. Mission accomplished candidat 1!

7 pts pour le candidat 4: Je connaissais pas cette chanson de Luce. Comment ne pas être touchés par les paroles connaissant des personnes qui ont été frappés par cette maladie, forcément, ça touche.

5 points pour le candidat 2: Intouchables <3 Un piano suffit à susciter l'émotion.

3 points pour le candidat 7: bon alors Marie Laforêt, c'est d'habitude pas du tout ma came mais je connaissais pas cette chanson et les paroles m'ont touchés. Donc voilà.


@Fantôme: tu ne connaissais pas cette chanson? Pourtant il y a quelques années, c'est ce tube qu'on a entendu partout. et qui a fait le succès de ce groupe australien (j'ai pu les voir à l'époque à Rock en seine et ils tabassent en live) .. Pour info, ils reviennent avec un nouvel album et le nouveau single FALL TOGETHER te plaira sûrement ;p
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty27/10/2016, 08:39

Moi non plus je ne connaissais pas ce morceau, et effectivement c'était une belle découverte aussi Very Happy

Oui je ne vous ai pas donnés envie de voyager en Terre du Milieu... Sad

Haha non mais je suis passé complètement à côté du sujet, je ne me suis pas rendu compte du nombre de chansons qui pouvaient donner envie de voyager xD
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty27/10/2016, 12:00

jova a écrit:
Moi non plus je ne connaissais pas ce morceau, et effectivement c'était une belle découverte aussi Very Happy
Toi non plus? C'est marrant car moi j'ai l'impression qu'ils sont hyper connus Razz Peut-être parce que j'écoute beaucoup de rock indé et qu'ils sont assez connus dans ce milieu. Il faut écouter Oui FM les gens Wink

J'y étais <3 Sweet disposition en live



Citation :
Oui je ne vous ai pas donnés envie de voyager en Terre du Milieu... Sad

Haha non mais je suis passé complètement à côté du sujet, je ne me suis pas rendu compte du nombre de chansons qui pouvaient donner envie de voyager xD
Ta chanson était bien mais c'est qu'on a tous une conception personnelle du voyage farao


Dernière édition par ahia le 27/10/2016, 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GDM Version Championnat Vol. 2
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» GDM Version Championnat
» GDM Version Championnat Vol. 2 : Inscriptions
» GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions
» Version Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Games-
Sauter vers: