Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 GDM Version Championnat Vol. 2

Aller en bas 
+13
Hesila
Kollyn
Sacha!
Valyria
Dracarys
Danaerys
spady
Jean de la Neige
Ariakkan
Dr. Z
MayeMo
Mévörah
Pharoahe Monch
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 20 Empty22/12/2016, 22:29

Bon voilà, j'ai fait mes choix, ça a vraiment été hyper dur. Au final, j'ai pu en détacher 2, que je ne connaissais pas mais qui ont vraiment été des coups de coeur! Donc ça donne:

1. Candidat 4: Neal Acree - Times Change
2. Candidat 1: X Clamp - Sadame
3. Candidat 5: John Powell - Test Drive
4. Candidat 2: Howard Shore - The Black Rider

Je suis vraiment désolé pour Flo + the Machine que j'ai beaucoup apprécié également... Mais voilà j'ai dû choisir. Je ne l'ai pas autant appréciée que mes deux autres découvertes, et j'étais obligé de voter pour les musiques de John Powell et Howard Shore que j'adore (d'ailleurs, Howard Shore aurait sûrement été mieux placé pour d'autres morceaux choisis...)

Enfin voilà, c'était vraiment une chouette catégorie Smile

J'attends Fantôme et Ariak', et je mets le classement final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 20 Empty22/12/2016, 23:45

Comme chaque année, je suis de garde au travail et forcément c'est intensif ! Du coup, j'ai tellement pas de temps à moi que je n'ai pas commencé la course aux cadeaux et que je viens de prendre conscience que je n'ai pas le week-end pour les faire puisque Noël, c'est ce week-end  Razz  Bref, tout ça pour dire que je suis désolée d'être aussi peu présente sur le forum, je devrais l'être un peu plus après le 02 janvier I love you

1 - Candidat 3 : Florence + The Machine - Breath of Life : Parce que j'adore l'artiste et que cette chanson monte en puissance, ce qui est terriblement épique !

2- Candidat 5 : John Powell - Test Drive : Parce que je suis amoureuse de ce dessin-animé et tout particulièrement cette partie qui me fait dresser les poils sur les bras !

3- Candidat 4 : Neal Acree - Times Change : Parce qu'on imagine tout de suite la scène et qu'au vu du morceau, elle ne peut être qu'épique. Ce dernier me fait d'ailleurs penser celui de la scène des orques et de Saruman dans le Seigneur des anneaux

4 - Candidat 2 : Howard Shore - The Black Rider: Tout pareil qu'ahia et jova : je ne peux pas ne pas voter Shore et le Seigneur des anneaux parce que c'est le film épique par excellence mais je n'aurais pas forcément choisi ce morceau. Je soupçonne Alice d'avoir fait ce choix parce qu'elle n'a pas su trouver la musique du Balrog sur YouTube  Very Happy

J'ai vraiment adoré tous les morceaux, merci beaucoup  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 20 Empty24/12/2016, 11:32

Voila mon classement, encore et toujours en retard Smile
Très très dur de choisir içi.

1 => Candidat 6 : Thomas Bergersen - Immortal
2 => Candidat 1 : X Clamp - Sadame
3 => Candidat 2 : Howard Shore - The Black Rider
4 => Candidat 5 : John Powell - Test Drive
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 20 Empty28/12/2016, 10:54

Où en sommes-nous ? Qui attends-on ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 20 Empty28/12/2016, 14:03

On attend que je fasse le classement haha Désolé, j'ai été occupé ces derniers jours, je m'en occupe ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 20 Empty28/12/2016, 22:29

Et voilà, encore désolé pour le retard! Pour terminer cette GDM, nous avons eu une dernière catégorie fort disputée! Smile Voici le classement:

1. Candidat 1 (Fantôme) - X Clamp - Sadame: 10+3+5+7+7 = 32 pts
2. Candidat 5 (Hesila) - John Powell - Test Drive: 5+10+5+7+3 = 30 pts
3. Candidat 4 (Ariakkan) - Neal Acree - Times Change: 3+10+10+5 = 28 pts
4. Candidat 6 (Jova) - Thomas Bergersen - Immortal: 5+7+10 = 22 pts
5. Candidat 3 (Ahia) - Florence + the Machine - Breath of Life: 7+3+10 = 20 pts
6. Candidat 2 (Alice) - Howard Shore - The Black Rider: 7+3+3+5 = 18 pts

Et sans plus tarder, le classement général final Very Happy


1. Ahia = 254 pts (=)
2. Ariakkan = 236 pts (=)
3. Hesila = 202 pts (=)
4. Alice = 183 pts (=)
5. Fantôme = 178 pts (+1)
6. Jova = 175 pts (-1)
7. Danaerys = 121 pts (=)


Pas de gros changement à l'issue de cette dernière journée, juste Fantôme qui repasse devant x) Félicitations à Ahia qui est donc la grande championne de cette GDM Smile

Voilou fini, on remet ça quand vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 20 Empty29/12/2016, 13:42

Contente d'avoir participé et d'être troisième Smile Bravo à tout le monde pour la participation, l'organisation, etc. Smile

J'ai été contente de découvrir ou re-découvrir des musiques que j'ai désormais stockées dans mes playlist. C'est vraiment qqch à refaire !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 20 Empty3/1/2017, 11:59

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 20 Raw

Je tiens à remercier mes parents, pour ne pas m'avoir transmis leurs goûts musicaux, mes amis pour m'avoir fait partager les leurs, OUI FM et Q Magazine... Razz

Plus sérieusement, je suis la première surprise de cette victoire, moi qui était habituée au bas du classement dans les précédentes GDM! Pleins de beaux titres dans cette édition, vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 20 Empty3/1/2017, 19:43

ahia, the best of this GDM  queen

ahia a écrit:
Je tiens à remercier mes parents, pour ne pas m'avoir transmis leurs goûts musicaux, mes amis pour m'avoir fait partager les leurs, OUI FM et Q Magazine... Razz
Tu le fais trèèèès bien Razz

Moi, je remercie jova d'être un vrai gentleman en ayant l'élégance de ne pas me laisser la dernière place I love you  Mais aussi les 3 organisateurs qui ont permis à  ce que cette GDM se réalise et à tous les participants parce que c'est toujours super de découvrir de nouvelles chansons  cheers

Alice est très satisfaite tant de sa place que du plaisir que cette participation lui a prodigué et, tout comme moi, apparait hyper partante pour la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 20 Empty10/1/2017, 15:57

Fantôme a écrit:


Alice est très satisfaite tant de sa place que du plaisir que cette participation lui a prodigué et, tout comme moi, apparait hyper partante pour la prochaine Very Happy
J'organiserai bien un mixtape exchange... Pour l'avoir fait plusieurs fois sur un autre forum c'est très sympa. Le principe est simple : les participants ont X jours pour préparer une mixtape de 10 titres (uploadé dans une archive sur wetransfer par ex) dont ils ont effacé toutes les données (titre/artiste/album). Les chansons n'ont qu'un numéro. Quand tout le monde a préparé sa mixtape, il l'envoie à l'organisateur qui les redistribue à chaque participant. Chacun va donc revoir la mixtape de quelqu'un. Vous savez (par l'organisateur du jeu) qui a votre mix mais pas de qui provient celle que vous avez reçu.
Une fois que vous avez écouté la mixtape que vous avez reçu, vous venez donner sur le topic vos impressions chanson par chanson. La personne qui vous l'a envoyé vient ensuite poster la tracklist (avec le lien de DL du mix pour ceux qui la voudrait).

Ca permet aux gens de faire découvrir des titres que vous aimez, connus ou non) et vous avez la surprise en écoutant de ne pas savoir sur quoi vous allez tomber!

Perso, j'ai tjs pris autant de plaisir à préparer ma mixtape (choix des chansons, l'ordre des titres) qu'à la recevoir!

Est-ce que ça tenterait certains? Le nombre de participants importe peu, on a pas besoin d'être un nombre pair.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 20 Empty10/1/2017, 17:06

Ca a l'air fun Smile Moi je suis partant!

On peut choisir vraiment n'importe quels titres je suppose? Donc musique de films par exemple, ou bien des trucs archis-inconnus, ... Le but n'est pas de faire deviner des musiques/chansons mais plutôt d'en faire découvrir?

Tu peux me compter dedans!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 20 Empty10/1/2017, 17:29

jova a écrit:
Ca a l'air fun Smile Moi je suis partant!

On peut choisir vraiment n'importe quels titres je suppose? Donc musique de films par exemple, ou bien des trucs archis-inconnus, ... Le but n'est pas de faire deviner des musiques/chansons mais plutôt d'en faire découvrir?

Tu peux me compter dedans!
Tu y mets CE QUE TU VEUX! Il n'y a pas de critères particulier, l'important c'est d'avoir 10 titres que tu aies envie de partager Wink Le but c''est vraiment le partage, pas de faire deviner les chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 20 Empty10/1/2017, 18:22

Ca me tente bien aussi :-)

Revenir en haut Aller en bas
Kollyn
Participe à la Rébellion
Kollyn


Féminin Messages : 123
Age : 25

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 20 Empty10/1/2017, 21:08

Je suis partante aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 20 Empty10/1/2017, 21:31

Je crée un topic alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 20 Empty11/1/2017, 15:01

Pour les participants de la GDM qui voudraient participer au mixtape exchange, toutes les infos par ici:

https://gameofthrones.forumactif.org/t2635-mixtape-exchange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GDM Version Championnat Vol. 2
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» GDM Version Championnat
» GDM Version Championnat Vol. 2 : Inscriptions
» GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions
» Version Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Games-
Sauter vers: