Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Episode 08 - The Mountain and the Viper

Aller en bas 
+41
Othmane
XTwipz
Mévörah
Alastar
spady
Pharoahe Monch
Red Stark
Oberyn
Corinne
Pilote ONE
Rhaegar
Bijazz
PasAujourd'hui
Hercule
kkdecanard
Charlotte-chan
Fotograph
Yelrahc
kadoumia
Valerian
polinee
Gossip
Vivalie
Thunderlord
Drag
Kiwee
Lindwyn
GameOfSpions
Tsintao
Re-Van
Valyria
Ser Jorah
daskonectes
Hesila
Ariakkan
BeronnStark
Diana Lane
niels97
ahia
Ptitelili
jova
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 9 Empty0%Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 9 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 9 Empty7%Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 9 Empty
 7% [ 3 ]
3
Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 9 Empty19%Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 9 Empty
 19% [ 8 ]
4
Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 9 Empty28%Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 9 Empty
 28% [ 12 ]
5
Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 9 Empty46%Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 9 Empty
 46% [ 20 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 9 Empty15/6/2014, 23:59

Merci beaucoup Kiwee pour ce très joli compliment  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lord Renly
Visite Westeros
Lord Renly


Masculin Messages : 87

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 9 Empty17/6/2014, 11:15

Je n'ai pas beaucoup aimé cet épisode parce que je n'attendais qu'une chose depuis l'épisode 6 : ce p*** de duel judiciaire tout excité de savoir si oui ou non Tyrion allait s'en sortir. Le temps passant et ne voyant rien arriver j'ai même eu peur un instant que l'épisode se termine sur l'arrivée dans l'arène des deux duellistes, gardant l'issue du combat pour le début de l'épisode suivant (ces sadiques en auraient été capables). Bon, il n'en fut rien et l'épisode ne porte pas son titre pour rien. Déçu quand même, non par le combat en lui-même, très bien filmé, mais par le déséquilibre entre sa durée très courte et le loooooooooooong monologue existenciel de Tyrion sur le cousin Orson... J'ai la sensation que du temps précieux a été gaspillé. Même agacement devant le dialogue ridicule Danaerys/Missandei que j'ai trouvé affligeant.
Je n'ai pas plus aimé que ça l'attaque de la Môle (un bordel qui visuellement - et au niveau de l'ambiance - m'a fait penser à la gargotte dans Willow où celui-ci rencontre Mad Martigan déguisé en femme). J'aime bien l'histoire d'amour Gilly/Sam mais je ne suis pas plus attaché que ça à Gilly et à son bébé donc je ne peux pas dire que j'ai eu peur pour elle, j'ai regardé la scène de manière "passive", sans angoisse particulière. Je n'ai pas aimé le costume final de Sansa avec ses plumes (je trouve le costume des Eyrié tellement plus classe) même si j'ai apprécié la transformation du personnage (géniale aussi la scène où elle brode dans sa chambre).

Au final je ne retiens que trois grands moments dans cet épisode :

- Les Bolton
- Les Eyriés
- Le duel Oberyn/La Montagne (ça vous gagne)
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Entre au service des Seigneurs
Alastar


Masculin Messages : 217
Age : 25

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 9 Empty17/6/2014, 21:13

Justement non, tu places un cliffhanger lorsque c'est une fin d'intrigue : là, on a le duel qui aboutit quand même à la condamnation de Tyrion, donc l'intrigue est pas finie, c'est même son point culminant, et c'est donc le moment parfait à mettre en fin d'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 9 Empty26/6/2014, 18:29

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 9 Tumblr_n7r6lr2MgI1qdcizco1_500

*sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 9 Empty26/6/2014, 19:52

MHARARARAR!!!!!!!! Vengeance  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 9 Empty4/4/2015, 23:42

J'ai revu l'épisode tout juste (pour se préparer pour la saison 5)

La mort d'Oberyn me fait toujours le même effet
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 08 - The Mountain and the Viper
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Episode 08 - No One
» Episode 10 - The Children
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 03 - What Is Dead May Never Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 4-
Sauter vers: