Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Episode 08 - The Mountain and the Viper

Aller en bas 
+41
Othmane
XTwipz
Mévörah
Alastar
spady
Pharoahe Monch
Red Stark
Oberyn
Corinne
Pilote ONE
Rhaegar
Bijazz
PasAujourd'hui
Hercule
kkdecanard
Charlotte-chan
Fotograph
Yelrahc
kadoumia
Valerian
polinee
Gossip
Vivalie
Thunderlord
Drag
Kiwee
Lindwyn
GameOfSpions
Tsintao
Re-Van
Valyria
Ser Jorah
daskonectes
Hesila
Ariakkan
BeronnStark
Diana Lane
niels97
ahia
Ptitelili
jova
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty0%Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty7%Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty
 7% [ 3 ]
3
Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty19%Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty
 19% [ 8 ]
4
Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty28%Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty
 28% [ 12 ]
5
Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty46%Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty
 46% [ 20 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Thunderlord
Participe à la Rébellion
Thunderlord


Masculin Messages : 102
Age : 31

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty2/6/2014, 12:26

Oberyn est mort le premier ( je crois que sa ce voyait  lol! ) , La montane est juste mourrant .
Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Traverse le Mur
Gossip


Féminin Messages : 56
Age : 34

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty2/6/2014, 13:19

Non sans blague, je ne l'avais pas remarqué  Rolling Eyes . En tant que spectatrice et donc non lectrice, il a l'air plus que mourant, c'est-à-dire mort. Pour moi la montagne n'est pas le gagnant, si les deux meurent, je ne vois pas comment on pourrait décemment désigner un gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty2/6/2014, 13:40

Gossip a écrit:
je ne vois pas comment on pourrait décemment désigner un gagnant.

T'es à Port-Réal, pas dans le monde des bisounours.... Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 3274536300 
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty2/6/2014, 13:50

Mais de toute évidence, Gregor Clegane n'est pas mort. Ou pas encore en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Traverse le Mur
Gossip


Féminin Messages : 56
Age : 34

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty2/6/2014, 14:07

Donc voilà c'est tout ce que je désirais savoir, s'il était bien mort ou non. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty2/6/2014, 14:20

Très bon épisode, enfin ça s'exite un peu du côté des sauvageons, je commençais a croire qu'on les avaient oublié. Le dénouement approche! Ensuite, le passage Sansa ma plus aussi même si j'avoue que je n'ai pas vraiment apprécié le Petyr n'avait pas la situation sous contrôle, un type comme lui n'aurait surement pas laissé autant de hasard dans son jugement.
Décidément, les "fers nées" son vraiment une bande de couard dans la série, Theon devait rire intérieurement au beau discours du commandant fer nées. Wink 
Bon par contre l'amourette de Meeren là c'est chiant, on voit qu'il commence sérieusement a meubler. Et contrairement au livres où j'approuvais la décision de Dany, là je trouve que c'est une connerie.
Et encore un rendez vous raté pour les Starks un! Et même 4 pour Arya en tout.
Enfin pour la dernière scène, j'éditerais une fois que j'aurais finis de chialer mais là j'ai pas envie d'écrire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
polinee
Atteint la sagesse des Mestres
polinee


Féminin Messages : 405
Age : 31

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty2/6/2014, 15:08

Un épisode qui a était long au démarrage mais dont on se souviendra de la fin!

- Déçue de "l'intrigue" au Nord.  L'attaque de la Mole m'indiffère un peu: "on massacre hommes et femmes parce qu'on est des méchant sauvageons".. redit. Et les 2 minutes et demie de Jon & co au Mur sont inutiles.

- En parlant de moments inutiles: Meereen. Excepté le bannissement de mon pauvre Jorah  Sad  Par contre je n'ai pas trop apprécié qu'il se mette à genoux comme ça devant elle en le suppliant de lui pardonner... Je trouve qu'il n'a pas bien "vendu" sa cause. Et le comportement de Daenerys à son égard m'a exaspéré.

- Ramsay/Schlingue: leurs scènes sont toujours aussi bien réussis ! Surtout le moment avec le "chef" des FEr Nés, où Théon n'arrive plus à tenir son rôle, déraille et redevient Schlingue. C'est magnifiquement joué comme toujours ! Théon me fait toujours autant de peine et j'ai toujours autant envie de voir Ramsay pourrir sous terre. Ou écorché ça serait plus poétique.

- Le Limier/Arya: remplissage. Et la petite ironie arrivé aux Eyriés où encore une fois, Arya à deux doigts de retrouver sa famille, apprend que celle-ci est morte...

- Aux Eyriés: le fait que Petyr soit moins "malin" que dans les bouquins me dérangent toujours autant. Comme le fait que tout le monde se méfie de lui. Mais bon on fait avec. Quand Sansa arrive et révèle sa véritable identité je me suis dit : "WTF tu viens de griller ta couverture idiote !". Mais elle s'en est bien sortie, que d'amélioration niveau qualité du mensonge! Son évolution est vraiment rapide dans la série, mais ça ne me déplait pas. J'attendais avec impatience qu'elle commence véritablement à jouer dans la Cour des Grands, avec Papa Oncle Petyr pour la superviser. Et sa transformation dans la dernière scène, quand elle descend les escaliers: on peut vraiment dire que bébé Sansa est au placard !

- Et enfin.. le duel. Entre amateur de gore, GRMM et HBO se sont biens trouvés !
Bon la scène au cachot Tyrion/JaimeSleep Je ne sais pas s'il y avait un message caché derrière la jolie petite histoire du Cousin écraaseur d'insectes, si oui sa subtilité était trop grande pour moi ! Bref, passé ce détail, le combat était très bien orchestré ! Les petits regards pleins d'espoirs de Tyrion et de la maitresse d'Oberyn me faisait presque de la peine.
Je ne me rappelais plus vraiment comment Oberyn mourrait. En tout cas je ne souvenais pas qu'elle était aussi violente. Maintenant je ne risque plus de l'oublier ! C'est la pire mort de GOT. Quand la Montagne a commencé à mettre ses doigts dans ses yeux et Oberyn hurler de douleur, j'ai arrêté de regarder. Quand j'ai rouvert les yeux, on discerné une bouillie ressemblant vaguement à une tête... Je dois avouer que j'ai bien mis 5 min une fois le générique fini pour effacer de ma mémoire ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderlord
Participe à la Rébellion
Thunderlord


Masculin Messages : 102
Age : 31

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty2/6/2014, 15:33

Perso la petite histoire de tyrion sur son cousin écraseur d'insecte je pense que c'était une façon pour tyrion de dire : " pourquoi on écrase les plus petit ? Parcequ'il ne nous servent a rien et qu'on le peu" ici tyrion est l'insecte dans la mains de tywin: tant qu'il leurs servait a quelque chose il vivait , mais maintenant qu'il sert plus a rien ( il est "mort" dans les esprit et n'a aucune autre aptitude que la manipulation et a perdu la clé du nord sansa ) autant l'écraser .
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty2/6/2014, 15:48

Un épisode remplissage alors qu'il aurait du être épique...Je rejoins tout le monde sur bcq de  points...

-Le Mur: les sauvageons, réduits chez D&D à des sauvages sans subtilité, sans merci, sans motivation autre que le carnage pur et dur. Là où le livre nous montre un peuple avec une vraie culture qui veut juste survivre, ici, ils veulent juste dessouder des villageois...

-Theon: j'ai juste trouvé la scène ennuyeuse. La partie Roose/Ramsay relevait un peu mon attention.

-Arya: ou 'fuck my life' (là, encore on dit bien haut et fort que ARYA STARK EST VIVANTE ET AVEC THE HOUND....D&D, consommateurs officiels de cannabis...

-Mereen: on passe plus de temps avec GW et Missandei que sur le bannissement de Jorah...Encore une fois, D&D connaissent leurs priorités: BOOBS.

-Sansa: expliquez-moi POURQUOI elle révèle qu'elle est Sansa Stark?!! MAIS D&D WTF?!!! Sinon, la scène était bien jouée et la voir triomphante à la fin m'a fait rudement plaisir!

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Tumblr_n6j697VyYZ1t052cso1_500

Par contre, c'est quoi ce costume de corbeau qu'elle se trimbale?!! Et puis si on avait pas compris que Sansa passait +/- du 'côté obscur de la Force', on utilise le bon vieux code couleur du noir=good girl gone bad....

-Tyrion: là encore, on perd un temps précieux sur un dialogue inutile sur des scarabées... scène qui est quasiement aussi longue que le combat d'Oberyn. Bien dégueu au passage, j'ai regardé à moitié entre mes doigts mais rien que le bruit...beurk!

Bref, déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Visite Westeros
Vivalie


Féminin Messages : 79
Age : 32

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty2/6/2014, 16:42

Rhaaa nooon mon message ne s'est pas envoyé, je hais ma connexion internet !!!

Bon du coup je reprendrais juste une chose, par rapport à la signification de la scène de Tyrion/Jaime pour moi SPOILER ASOS/ FIN SAISON 4
Spoiler:
enfin après je suis surement à côté de la plaque, mais c'est mon ressenti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Sauvageon de l'Au-Delà
Valerian


Messages : 13

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty2/6/2014, 18:35

Je viens de voir l'épisode, et franchement...j'ai du mal à penser à autre chose qu'à la scène finale. La façon dont Oberyn meurt est vraiment, mais VRAIMENT atroce, mais c'est sur que comme ça, ça va rester dans la mémoire de tout le monde, comme les noces pourpres.
Bon j'avoue que j’espérais d'un côté qu'Oberyn allait gagner parce que c'est vraiment un bon personnage, de l'autre La Montagne parce que c'est le caniche de Tywin, mais une mort "propre" et gentille ç'aurait pas été possible?  Sad 

Dans le reste, il y a beaucoup de remplissage, (Les sauvageons qui massacrent tout le monde, les deux amoureux à Mereen, la scène au Mur...), mais aussi des choses importantes, comme le bannissement de Jorah. Franchement Daenerys à de moins en moins de clémence.

Le fou rire d'Arya aux Eyriés, c'était absolument génial, et puis ça fait tellement longtemps qu'on ne l'avait pas vu rire (même sourire)  Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 810156456 
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty2/6/2014, 18:39

Saison 4 - Épisode 5


Et bien quel épisode !! C'te fin !!! On a beau savoir et s'y attendre, ça n'en fait pas moins mal de le voir vraiment !!! AAAAAH j'avais la rage. J'étais dans un sens très contente de voir enfin ce combat, mais dans un autre très triste car le personnage d'Oberyn aura vraiment été excellent du début à la fin et très touchant dans sa force de vengeance.

Bon je vais commencer par le début. On retrouve les sauvageons qui attaquent la Mole. J'ai bien aimé cette scène moi, ça peut sembler du revu mais ça nous permet surtout de voir qu'ils avancent et progressent et qu'ils ne sont vraiment plus très loin de Chateaunoir. La pression monte ! Jon & co comprennent ce que ça signifie et qu'ils sont les prochains. Cette scène nous permet de comprendre que dans le prochain épi....JE PENSE QUE CA VA SAIGNER DU SAUVAGEONS ET DU CORBAC !!!!!!!  Twisted Evil C'était sympas aussi de voir à quel point Sam s'en veut d'avoir laisser Vère la-bas. Il pense avoir fait une grosse erreur (ce qui n'est pas faux mdr) et enfin j'ai bien aimé voir ses frères essayer de le réconforter et de lui redonner espoir.

Par contre j'ai pas du tout accroché à Missandei et Vert-bidule...fin, c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant. Je m'attendais pas à ce que les scénaristes leurs donnent de l'importance. Ce n'est pas le cas dans les livres, si ?

Enfin, Jorah doit s'expliquer devant Danaerys. Je trouve qu'on ressentais bien la détresse de Jorah qui sent que ça y est, tout lui échappe. Il avoue l'avoir aimé devant même d'autres personnes et j'ai trouvé ça bien dans le sens ou ça y est, le voile est tombé, il ne cache plus qui il est désormais. C'était une bonne scène et une surprise pour moi de voir Dany demander à Jorah de partir car je suis loin de lire ça dans les livres. Ou va t-il bien pourvoir aller maintenant notre petit ours ?

Alors la scène avec Arya et le Limier. Quand ils arrivent aux Eyrié et que le garde leur annonce que sa tante est morte...il y a 3 jours. J'ai JUSTE ADORÉE qu'Arya éclate de rire. Mais il faut le dire...la situation à de quoi faire RIRE quand on loupe ses rendez vous avec des membres de sa famille pour la troisième ou quatrième fois !!  Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 810156456 Ça donne un  ton tellement dérisoire à la situation...enfin, même si c'était aussi flippant et inapproprié de rire à cet instant, bah je pense qu'a sa place j'aurai une réaction du même type. On sent que c'est incontrôlable pour elle et la manière dont Sandor la regarde mdrr enfin ça a eu son effet sur moi.

En ce qui concerne Theon maintenant. Moi j'ai rien compris il me semblait que dans l'épisode précédent Ramsay disait à Reek qu'il aurait besoin de lui pour prendre Chateaunoir. (que je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs mdr) Et finalement c'est pour prendre Moat. Alors soit j'avais pas compris la dernière fois, soit il compte réutiliser Theon pour plus tard ou les scénaristes ont fumés.  Razz Enfin je pense que j'ai du mal comprendre. Bref, bah si moi j'ai bien aimé lorsque Reek arrive à Moat. Il est pas très crédible en Theon (ça fait bizarre et pas très logique de dire ça xD) et il est a deux doigts d'hurler qu'il s'appelle Reek, mais il s'en sort par miracle ! Enfin la ou j'ai eu TROP LES BOULES !! Ou je me suis dis "non mais nique vous avez rien à foutre laaaaaaa !!!!!!  cry " c'est quand les Bolton arrivent à Winterfell....C'EST PAS CHEZ VOUS BANDE DE ***** Pauvre de moi.

Côté Sansa...TRÈS ÉTONNÉE ! Quand elle révèle son nom j'me suis tapée le front genre WTF, pourquoi elle le dit !? Mais la suite de son discours est...déroutant ! Elle s'en sort à merveille dans sa manière de défendre Petyr, très bonne menteuse (elle était beaucoup moins convaincante quand elle disait que son frère et son père était un traître à KL mdrr) ! Sa métamorphose est...whoua. Je pense que je vais aimer cette nouvelle Sansa ! Elle ressemble encore plus à Cat, et c'est carrément flippant de voir comment LF la regarde à la fin.

Enfin, c'était pas mal de retrouver Jaime et Tyrion. J'ai aimé leur conversation quand ils se rappellent leur souvenir d'enfance. Et drôle. Mais alors quand Tyrion part dans son histoire d'insectes la, j'avoue que j'ai rien compris. Peut être que je saisirai mieux lors de mon second visionnage.  Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 3929217648

Puis quand les cloches sonnent. Mon cœur s'est accéléré !!

Le combat. ENFIN !! C'était génial quoi que un peu court à mon goût. Enfin tout parait toujours trop court quand on est à fond dedans  Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 2930786735 Bon j'avais genre trop le stress. L'espoir que ce soit comme je me l'étais imaginée. Et ce fut le cas !! Je trouve que l'on a bien perçue la RAGE d'Oberyn tout au long du combat. Ca monte crescendo comme il le fallait !! Alors que l'on pense que la Montagne va le massacrer en 2 secondes, Oberyn prend le dessus et nous sert un discours des plus haineux. Ces 3 phrases qu'il ne cesse de répéter (dans le livre ça m'avait déjà complétement chamboulée) et qu'il veut faire avouer à la Montagne sont captivantes ! J'aime voir l'espoir sur le visage de Tyrion, Jaime qui ne cache même pas son sourire et Cersei le visage plus que fermé. On est tout simplement aux anges  Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 2474380249 

Mais bien sûr, cette série est signée GRRM, donc c'est un peu : Non mais VOUS AVEZ CRU QUOI ? Vous avez vraiment penser que ça pouvait finir BIEN ?  Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 82501100 Après que finalement Oberyn ait planté Clegane avec son pieu plusieurs fois, celui-ci ne se satisfait pas de le voir tout simplement crever alors qu'il na pas encore prononcé ses aveux. C'trop facile !!  Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 602971886 

Et j'ai tout comme vous été complétement retournée de la manière dont cette scène se déroule. Quand Clegane se relève, frappe Oberyn qui en perd toute ses dents, et qu'il lui enfonce ses doigts dans les orbites (rien que de l'écrire j'en ai des frissons  Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 1025160979) puis lui fracasse le crane. Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 1998082814  Je savais que ça allait être barbare, mais laaaaa.

Enfaite déjà j'étais tellement accroché au perso que le voir mourir de cette manière c'était...y'a pas LE mot. Enfin les D&D ont réussi à nous atteindre comme il le fallait et c'est très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Drag
Rencontre les Autres
Drag


Masculin Messages : 37

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty2/6/2014, 18:52

Citation :
Mais bien sûr, cette série est signée GRRM, donc c'est un peu : Non mais VOUS AVEZ CRU QUOI ? Vous avez vraiment penser que ça pouvait finir BIEN ?

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty2/6/2014, 19:15

Magnifique combat final à l'issue ultra glauque, qui rachète ( un peu) l'ensemble de l'épisode ... Parce que franchement, je ne m'étais jamais vraiment ennuyée devant un épisode de GoT,et bah là, c'est chose faite  Rolling Eyes !!! Que du remplissage, des silences et des regards qui s'éternisent, je les aurais massacrés Misandei et Ver gris  Mad ! Et ça ne fait que s'empirer par la suite, tout traine en longueur... Théon, Arya, Daenerys ... Tout est à jeter pour moi, excepté la transformation de Sansa en fieffée menteuse manipulatrice, mais bon, c'était pas passionnant non plus et Petyr était horripilant avec ses regards langoureux et cette scène inutile avec Robyn, pfff... J'en suis venue à attendre avec impatience le passage sur Port Réal, contrairement à d'habitude, en espérant que ça redynamise un peu l'épisode ... mais non, au contraire ! La scène Tyrion-Jaime avec cette histoire de scarabées énigmatique était juste insupportable ! Je n'aurais pas su ce qui se passait après, j'aurais certainement arrêté l'épisode ! Les scénaristes sont brutalement en panne d'inspi, c'est pas possible  affraid ! Bref, extrêmement déçue par cet épisode qui est bien loin de ce que j'avais imaginé  Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty2/6/2014, 19:31

Après visionnage, c'est exactement aussi dégueulasse que ce que je m'étais imaginé lors de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty2/6/2014, 19:41

c'est dégueu, mais c'est ça qui est bon !!!!!!!!! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Thunderlord
Participe à la Rébellion
Thunderlord


Masculin Messages : 102
Age : 31

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty2/6/2014, 20:09

Kiwee pour Castle black c'est une erreur de traduction ils voulais dire "Castle back" , il demande a théon de lui ramener un chateau il a pas préciser lequel .
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty2/6/2014, 20:33

J'ai pas encore vu l'épisode, mais je viens de voir ça sur Facebook, et ça m'a fait rire xD

Spoiler:

Désolée pour ceux qui ne s'en sont pas encore remis!
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty2/6/2014, 21:17

Alors épisode vu à l'instant et je suis encore tout tramblant.

A Meereen : La pseudo-romance Grey Worm et Missandei m'a saoulé. Il a pas de couillesc'est bon on va pas en faire tout un pataquès. Le banissement de Jorah j'ai trouvé ça très réussi et émouvant.

Moat Cailin : Bof j'ai pas trouvé ça ouf

Les eriyé : j'ai bien aimé ! Sansa commence à prendre son rôle à coeur les scènes avec Yohn Royce et sa clique sont réussies. J'étais un peu surpris quand j'ai vu qu'elle révélait sa vraie identité aux seigneurs du Val. Puis je me suis dit pourquoi pas, au final elle tourne ça à son avantage pour crédibiliser Lord Baelish.
J'ai beaucoup aimé le rire d'Arya quand on lui annonce que Lady Lysaest morte.
En gros "LOL le plan de Clegane est complètement foiré maintenant !"
Sinon je suis un peu déçu on vera probablement pas Arya arriver à Braavos pour cette saison.

King's Landing : La scène Jaime/Tyrion était relou. Merci mais le cousin Orson qui écrasait des scarabées c'est pas super intéréssant, etsi il y avait un messagecaché derrière ce monologue ben je l'ai pas saisi
Pour le combat Oberyn/Mountain j'vais pas en rajouter des caisses. Trèsbien orchestré niveau chorégraphie. Très fidèle au livre dans son déroulement, et un final exactement comme je l'avais imaginé, mais d'une violence tellement inouïe que je m'en suis senti très mal.

RIP Oberyn

Maisca reste un des épisodes les plus marquants de la série
Revenir en haut Aller en bas
Fotograph
Entre au service des Seigneurs
Fotograph


Féminin Messages : 210

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty2/6/2014, 22:17

Bon, je suis un peu comme tout le monde, un peu déçue par l'épisode et les longueurs qu'il y a pu avoir.
Le fou rire d'Arya quand elle apprend que sa tante est morte m'a tout de même bien fait rire ! Je la plains.

Le combat, bon déjà, je n'y croyais plus, je pensais qu'il allait être dans l'épisode 9.
Je suis passée de "C'est trop facile si Oberyn gagne, c'est GOT tout de même" à "Ah bah si, finalement il gagne. C'est cool" à "Ah bah non ._.".
Et bah, j'ai adoré cette scène, ça remonte beaucoup mon avis sur l'épisode.
Par contre, la façon dont il est mort m'a mis mal à l'aise, c'était assez violent. J'imagine même pas la douleur que ça doit être.

Du coup, je me demande quel va être le gros événement de l'épisode 9.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 08 - The Mountain and the Viper
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 08 - No One
» Episode 10 - The Children
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 03 - What Is Dead May Never Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 4-
Sauter vers: