Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Episode 08 - The Mountain and the Viper

Aller en bas 
+41
Othmane
XTwipz
Mévörah
Alastar
spady
Pharoahe Monch
Red Stark
Oberyn
Corinne
Pilote ONE
Rhaegar
Bijazz
PasAujourd'hui
Hercule
kkdecanard
Charlotte-chan
Fotograph
Yelrahc
kadoumia
Valerian
polinee
Gossip
Vivalie
Thunderlord
Drag
Kiwee
Lindwyn
GameOfSpions
Tsintao
Re-Van
Valyria
Ser Jorah
daskonectes
Hesila
Ariakkan
BeronnStark
Diana Lane
niels97
ahia
Ptitelili
jova
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty0%Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty7%Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty
 7% [ 3 ]
3
Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty19%Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty
 19% [ 8 ]
4
Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty28%Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty
 28% [ 12 ]
5
Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty46%Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty
 46% [ 20 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty2/6/2014, 22:26

Thunderlord a écrit:
Kiwee pour Castle black c'est une erreur de traduction ils voulais dire "Castle back" , il demande a théon de lui ramener un chateau il a pas préciser lequel .

Ah je me disais aussi j'comprenais pas la logique mdrr merci de te réponse !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
GameOfSpions
Visite Westeros
GameOfSpions


Masculin Messages : 75
Age : 29

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty2/6/2014, 22:28

Je sais pas quoi dire, je pense que c'est le plus grand gachie que j'ai vu de ma vie, Oberyn était un personnage tellement bon, la je m'en fout absolument de la manière dont il est mort, ce que je retiens c'est juste qu'il est mort et ça me gave au plus haut point.

Mais bon pas de panique on auras toujours de super personnage avec des supers intrigues comme: Bran et sa bande, Ver gris et Missandei, Daenerys, Sam et Gilly.

Bref j’espère que l'épisode 9 va me faire oublier un peu, quoi que c'est sur la bataille du mur, je m'attend au pire.
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty2/6/2014, 22:32

L'épisode 8 pour une fois sera peut être plus rageant que le 9.  Mais bon t'inquiète il y aura toute la bande des Martell pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
GameOfSpions
Visite Westeros
GameOfSpions


Masculin Messages : 75
Age : 29

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty2/6/2014, 22:43

Niels97: j’espère que l'un d'entre eux aura le quart du charisme qu'avait Oberyn.
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty2/6/2014, 22:46

Bon je t'avoue qu'Oberyn reste mon préféré du lot mais vu que c'est mon préféré tout court... Dorne est la région la plus intéressante est classe de Westros.
Revenir en haut Aller en bas
GameOfSpions
Visite Westeros
GameOfSpions


Masculin Messages : 75
Age : 29

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty2/6/2014, 23:02

C'est dommage... je sais que ça aura surement le l'impact sur la suite mais bon je suis dégoûté quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte-chan
Fouineuse
Charlotte-chan


Féminin Messages : 309
Age : 30

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty2/6/2014, 23:09

Episode vu il y a quelques minutes, et j'en ai l'estomac un peu retourné :vomi: Tout d'abord, j'ai trouvé que c'était globalement l'épisode que j'ai le moins apprécié de la saison car on sent vraiment qu'il y a trop de remplissage, entre l'histoire d'amour, Arya/Sandor (même si j'ai adoré le fou rire de notre petite Arya), le mur etc...

Je vais parlé des points que j'ai apprécié, ça ira plus vite x)

- Theon : Superbe performance d'Alfie Allen, surtout quand il commence à péter un câble et que sa "vraie" identité reprend le dessus,

- Sansa : Sophie tu es ma déesse ♥️♥️ Superbe performance là aussi, la façon dont elle ment c'est juste WAHOU ! L'élève dépasse bientôt le maître et lui sauve la peau Very Happy Et sa dernière scène quand elle occulte le soleil avec sa robe plume de corbeau *Q* Par contre Littlefinger : arrête avec ton regard de pervers sérieux !! DD8

- Le combat !! Quand Tyrion est amené vers son champion mon cœur s'est mit à battre tellement vite, le stress est monté d'un coup !! Le combat était superbe (dommage qu'il ait été si court), Oberyn montre qu'il est comme un poisson dans l'eau avec sa lance, on dirait qu'il danse ! Quand j'ai vu qu'il maîtrisait l'autre brute j'étais devant mon ordi et je crier tout en murmurant (oui c'est possible) : "OBERYN ! OBERYN !!" et quand il l'a planté j'étais tellement heureuse sauf que j'ai senti qu'il y allait avoir un problème... Et voilà que la situation change et que... Je ne peux pas écrire la suite, trop dégoûtant pour moi, j'ai dû cacher mes yeux car je ne voulais pas voir la tête qui... Bref vous avez compris... Le cris de détresse de la maîtresse d'Oberyn m'a bouleversé, le sourire de Jaime qui s'efface et la stupeur de Tyrion m'ont blessé et la sentence annoncé par Tywin m'a achevé.
J'adorais Oberyn, j'adore le personne de Tyrion ainsi que l'acteur et je ne veux pas qu'il meurt... 

Bref, je vais m'enfermer dans le noir pour pleurer :'(

P.S : Pour l'interprétation du cousin qui écrase les insectes, j'avais une autre interprétation que celle de... J'ai oublié le pseudo désolée (d'ailleurs je n'y avais pas pensé, et je pense que c'est de cette manière qu'il faut le voir); je voyais le cousin comme étant la Montagne, et les insectes toutes ses victimes et le fait d'écraser tout le temps des insectes le fait qu'il ne sait faire que ça : en gros c'est ça raison de vivre et on ne peut pas l'en empêcher (cf quand Tyrion veut l'arrêter et que l'autre le repousse et continue son massacre). Donc la Montagne = un mec sans cervelle qui a comme raison de vivre ceci : tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderlord
Participe à la Rébellion
Thunderlord


Masculin Messages : 102
Age : 31

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty2/6/2014, 23:52

L'interpretation c'est moi et quelqu'un d'autre a dit que c'est en rapport avec un spoil : quand a ce que tu dit c'est tout a fait possible . Mais je me demande si sentant sa fin approcher tyrion ce remémore simplement sa vie et vois cela comme une des choses qu'il n'a jamais réussi a comprendre . Les condamner font souvent sa "il veulent pas mourir idiot quoi".
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty3/6/2014, 00:15


Dégueu  Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 1774739874 Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 1774739874 Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 1774739874 

Je ne me souvenais plus non plus comment il mourrait mais il ont fait ça bien moche comme à leur habitude mais là ça va rester comme l'une des pires mort du cinéma... Et le bruitage...  affraid 
Je m'étais préparé à un truc sale mais pas à ce point... c'est abusé je trouve digne d'un film d'horreur je trouve...
Je ne m'en remets pas et ça me fait penser qu'on est finalement peu de chose et qu'un mec qui a la classe comme lui en fait face à la mort il est comme les autres, il reste quoi au final une mare de sang et d'organe déchiquetés, écrabouillés...
Et oui déçue par la durée du combat, je n'attendait que ça pendant tout l'épisode et 5 mins à la fin comme ça... c'est nul je trouve alors qu'on a vraiment l'impression que la conversation Jaime et Tyrion est bien plus longue...

Et puis Sansa qui avoue être une Stark et non pas Alayne et qui pense enfin à se teindre les cheveux... J'ai failli attendre... C'est moyen d'avoir avouer aux Seigneurs du Val car du coup quand ils l'observeront en public, mentant et jouant la comédie devant tout le monde, franchement elle va perdre en naïveté et en fragilité, je veux dire comment ne pas percer à jour la manipulation quand on sait qu'une personne joue un rôle? perso moi ça attise ma méfiance...

Je joue les rabats-joies mais j'ai aimé quand même bcp l'épisode et vivement la semaine prochaine Smile



Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty3/6/2014, 00:40

Bordeeeeel j'ai mal aux yeuuuux ! Aux dents et à la teeeeete  Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 2195938988  Si je fais pas un cauchemar ou je me vois les yeux crevés et les dents détruites c'est un miracle  Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 810156456
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty3/6/2014, 01:26

Et bah la série me fait apprécié Sansa, et c'était pas gagné!

Elle qui était toute blanche tend maintenant vers le Noir. Comme tous les autres perso sa personnalité se complexifie et ça fait plaisir. Je n'avais pas du tout ressenti ça dans ma lecture. Quans je lisais les bouquins j'avais l'impression qu'elle subissait uniquement sa vie, résignée. Là, elle en est réellement actrice.

Du coup je me dit qu'elle aura un rôle sympa à jouer à l'avenir. Peut-être les filles Stark se retrouveront et metteront la pâté à tous les hommes qui les prennent pour des ladies.

Dark Stark Sisters Power!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty3/6/2014, 07:26

Lindwyn a écrit:
Et bah la série me fait apprécié Sansa, et c'était pas gagné!

Elle qui était toute blanche tend maintenant vers le Noir. Comme tous les autres perso sa personnalité se complexifie et ça fait plaisir. Je n'avais pas du tout ressenti ça dans ma lecture. Quans je lisais les bouquins j'avais l'impression qu'elle subissait uniquement sa vie, résignée. Là, elle en est réellement actrice.

Du coup je me dit qu'elle aura un rôle sympa à jouer à l'avenir. Peut-être les filles Stark se retrouveront et metteront la pâté à tous les hommes qui les prennent pour des ladies.

Dark Stark Sisters Power!  Twisted Evil

J'ai le même ressenti que toi, l'évolution de Sansa est plus claire dans la sérié que dans le livre et la dernière scène quand sa silhouette se découpe devant l'escalier et qu'elle apparait dans sa robe sombre, l'air calme et assuré... elle en est presque inquiétante !!!

Et j'approuve à 100% ton " Dark Stark Sisters Power" !!! Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 810156456 Vivement les Stark en mode badass !  poy 
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty3/6/2014, 07:54

Pour le combat d'Oberyn je l'ai trouvé suffisamment long comme çà
On a le temps de bien sentir la tension monter. Pas besoin que ca dure 10 minutes non plus
Revenir en haut Aller en bas
kkdecanard
Traverse le Mur
kkdecanard


Masculin Messages : 66
Age : 36

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty3/6/2014, 08:25

Pour ma part , épisode un peu long

Les scènes avec daenerys me font toujours un peu plus détester ce personnage

Mais pourquoi , pourquoi , ils ont enlevé mon personnage préféré ! MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Sauvageon de l'Au-Delà
Hercule


Masculin Messages : 7

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty3/6/2014, 08:39

Dans cet épisode la frustration finalement c'est pas tant que Oberyn meurt, car je m'y était déjà préparer a cette éventualité.

Finalement le plus frustrant c'est de voir qu'Oberyn était juste 3X plus fort que la montagne, il a dominer tout du long, limite a une seule main il aurait pu le tuer, et la évidement le méchant gagne a la fin, sans aucunes classe, sans honneur, comme une merde qu'il est, et finalement 100% a l'image de ses maitres.

J'espère au moins que la montagne est passé pour un naze au près de tout les spectateurs

En même temps fallait pas rêver, c'était plus logique que ça ce passe comme ça pour rendre le scénario meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty3/6/2014, 10:29

Au vu de l'épisode complet, il est quand même en majorité pas top top, fin bon après les trois premières saisons fourmilles d'épisodes de ce genre.

Sinon j'arrive pas à "détester" ce Gregor Clegane ci, il a trop une tête de gros nounours (un peu comme les rugbymens dont je m'occupe mais qui sont au final de gros bébés de 140 kilos de viande gentils comme tout)  Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 100218270 

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 1477568_1485236565043056_2161624417796796408_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty3/6/2014, 11:13

Lol il est quand même impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty3/6/2014, 11:30

Carrément, la tête d'Oberryn fait à peine celle de son biceps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty3/6/2014, 11:31

Sinon pour la suite :

Spoiler episode 10:
Revenir en haut Aller en bas
PasAujourd'hui
Rencontre les Autres
PasAujourd'hui


Masculin Messages : 31

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty3/6/2014, 11:37

L’épisode avec la scène que j’attendais depuis la fête de mariage malheureuse de Joeffrey : le combat de la Vipère contre la Montagne. Bon bien on a beau savoir comment ça doit se terminer, ça refroidit quand même un peu. Ça m’avait fait le même effet lorsque j’avais lu la scène dans le bouquin. "Oh, bordel, Oberin arrive à vaincre La Montagne, trop fort ! Quoi ? Et mais, non ! Non ! La Montagne est hors combat, quoi, le combat est fini, Oberin a gagné pourquoi le tuer !" Je crois que quand j’avais lu la scène, j’ai dû faire à peu près la même tête que Peter Dinklage à la fin de l’épisode. J’ai adoré cette expression, il est vraiment bon comme acteur.
la suite pour Tyrion / semi-spoiler Intégrale 3:

Sinon, la scène de Sansa est "Sansa-sionelle". Quel art du mensonge, tout en demi-vérités, elle a trouvé son style, demi-vérité et mensonge par omission. Une nouvelle intrigante se révèle ? La véritable identité de Sansa, décidément ça devient un secret de polichinelle cette histoire, tout le monde au Val va être au courant. Bon c’est vrai que le Val est censé être isolé, mais il est peu probable que Petyr Baelish n’ait que des amis parmi les seigneurs du Val, pour ses adversaires c'est une information qui vaut de l'or (des Lannister...).

Et Arya qui éclate de rire nerveusement à l’annonce de la mort de sa tante. Ça aussi ça valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 08 - The Mountain and the Viper
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 08 - No One
» Episode 10 - The Children
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 03 - What Is Dead May Never Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 4-
Sauter vers: