Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Episode 08 - The Mountain and the Viper

Aller en bas 
+41
Othmane
XTwipz
Mévörah
Alastar
spady
Pharoahe Monch
Red Stark
Oberyn
Corinne
Pilote ONE
Rhaegar
Bijazz
PasAujourd'hui
Hercule
kkdecanard
Charlotte-chan
Fotograph
Yelrahc
kadoumia
Valerian
polinee
Gossip
Vivalie
Thunderlord
Drag
Kiwee
Lindwyn
GameOfSpions
Tsintao
Re-Van
Valyria
Ser Jorah
daskonectes
Hesila
Ariakkan
BeronnStark
Diana Lane
niels97
ahia
Ptitelili
jova
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty0%Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty7%Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty
 7% [ 3 ]
3
Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty19%Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty
 19% [ 8 ]
4
Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty28%Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty
 28% [ 12 ]
5
Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty46%Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty
 46% [ 20 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Red Stark
Sauvageon de l'Au-Delà
Red Stark


Masculin Messages : 5
Age : 32

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty3/6/2014, 22:37

Shocked 
Vous pensez que la "métaphore" de Tyrion sur les pierres et les scarabée et celle de Daenerys sur le pilier et les pierres sont liée ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty3/6/2014, 22:39

Oui, j'avais compris, mais je trouve que ça ne correspond pas à la situation. Je veux dire, le fait que Arya se foute de la gueule du Limier, oui, ça c'est son genre, mais franchement qu'elle rigole du fait que une des seules personnes restantes de sa famille soit morte, bof. Je sais que Arya n'est pas proche du tout de Lysa (l'a-t-elle même déjà rencontrée?) mais pour ce qu'elle représente (c'est-à-dire être enfin 'débarrassée' du Limier, un retour au calme,...), je ne trouve ça pas logique qu'elle se prenne un fou rire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty3/6/2014, 22:41

Je ne suis pas sur qu'à ce moment la, elle aspire à un retour au calme. Depuis la fin de la saison 1, son seul objectif, et elle le répète assez souvent, est la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty3/6/2014, 22:43

Red Stark a écrit:
Shocked 
Vous pensez que la "métaphore" de Tyrion sur les pierres et les scarabée et celle de Daenerys sur le pilier et les pierres sont liée ? o_O

Non, je ne pense pas. Smile


Valyria a écrit:
Mar Juin 03 2014, 22:39  
Oui, j'avais compris, mais je trouve que ça ne correspond pas à la situation. Je veux dire, le fait que Arya se foute de la gueule du Limier, oui, ça c'est son genre, mais franchement qu'elle rigole du fait que une des seules personnes restantes de sa famille soit morte, bof. Je sais que Arya n'est pas proche du tout de Lysa (l'a-t-elle même déjà rencontrée?) mais pour ce qu'elle représente (c'est-à-dire être enfin 'débarrassée' du Limier, un retour au calme,...), je ne trouve ça pas logique qu'elle se prenne un fou rire ^^'

Je crois que, comme elle ne connaissait pas sa tante, elle s'en moque un peu de savoir si elle est morte ou non (du moins, cela ne la rend pas triste). Si elle rit, c'est que leurs espoirs ont été constamment déçus : Catelyn et Robb sont morts juste au moment où elle allait enfin les rejoindre, et le destin s'acharne à nouveau sur les membres de sa parenté en tuant Lysa Arryn trois jours avant son arrivée dans le Val ! C'est un rire jaune, parce que c'est tellement incroyablement triste/stupide comme situation que cela en devient drôle. C'est un rire nerveux, en fait. Un pétage de câble.
Moi, cela me semble cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty3/6/2014, 22:48

Peut-être que c'est nerveux, effectivement... Mais bon, je trouve ça étrange, comme réaction, mais c'est vrai qu'Arya a une personnalité... je ne trouve pas le mot, mais disons que elle n'est pas sensible comme Sansa, et heureusement pour elle! Mais quand même, se marrer... xD Après pourquoi pas, mais à la place des réalisateurs, c'est vraiment pas la réaction qui me serait venue en tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty3/6/2014, 22:51

Valyria a écrit:
Peut-être que c'est nerveux, effectivement... Mais bon, je trouve ça étrange, comme réaction, mais c'est vrai qu'Arya a une personnalité... je ne trouve pas le mot, mais disons que elle n'est pas sensible comme Sansa, et heureusement pour elle! Mais quand même, se marrer... xD Après pourquoi pas, mais à la place des réalisateurs, c'est vraiment pas la réaction qui me serait venue en tête Razz

Ma réaction à sa place : fondre en larmes, crier à l'injustice. Je ne vois pas Arya faire ça.
Par contre, ne rien dire... faudrait vraiment être insensible. La pétage de câble est entre les deux.
Il ne faut pas oublier qu'elle est restée complètement vidée de son énergie après avoir apris la mort de Catelyn et de Robb ! Elle est donc capable de péter une durite.
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty3/6/2014, 22:55

J'aurais fondu en larmes aussi, et pareil, je ne trouve pas que ça soit le genre d'Arya ;)Sansa par contre, à la place d'Arya... Heureusement qu'elle est "à l'abri" aux Eyriés pour le moment (on est jamais à l'abri dans GoT, surtout avec Littlefinger dans les parages, mais bon), parce que bon, 'rôder' comme Arya, ça ne lui serait pas possible, et rester à Port-Réal encore moins. En plus ça lui permet d'évoluer un peu, et ça, j'apprécie énormément! Comme je l'ai dit, j'ai bien aimé le changement fait dans la série malgré les énormes risques.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty3/6/2014, 23:02

Un commentaire sympa que j'ai trouvé sur le net concernant le monologue de Tyrion sur son cousin:

Citation :
It's so obvious now.
RR Martin is the simple Lannister cousin.
The beetles are the characters.
We're Tyrion watching, agape, trying to figure it all out.

xD
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Entre au service des Seigneurs
Alastar


Masculin Messages : 217
Age : 25

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty3/6/2014, 23:05

L'attaque de je-sais-plus-quel-endroit-perdu-au-fin-fond-du-monde, et Vère qui a compris le signal sauvageon (enfin en même temps, Sam qui l'y ammène alors que s'il y a une attaque, le village est très fortement exposé...) ==> Enfin bon, merci Ygritte (et au passage, le sang qui... coule du plafond... x) Mais le traitement des sauvageons est juste horrible, D&D en font des sauvages sans foi ni loi qui cherchent uniquement à faire un concours avec un kikimeter.
=> Et donc la scène suivante avec l'ami Sam, et le "Once I'm done with this world, I don't want to comeback" de... c'est qui déjà ce mec ? Enfin sa réplique claque et il a la classe en la disant. Voilà tout... Very Happy

Les scènes Missandei/GreyWorm sont assez intéressantes, ça fait des PoV d'Essos et du contenu supplémentaires, parce que j'aime bien Danychou, mais si c'est pour voir 15 fois le même schéma répété... (j'aime bien mieux les dialogues avec la Conquête d'Aegon Ier, tous se sont rattachés à King's Landing d'une manière différente)
=> Petit truc par rapport à ça, c'est beau (ça dénote du reste et ça donne une profondeur à la série) et

Par contre l'image du corps du "commandant par intérim" était bien sale, comme toujours avec D&D (en fait, il serait pas transpercé par les bouts de bois, ça irait déjà mieux. Mais vu que ça tiendrait pas debout sans...) Mais encore une fois, Alfie joue bien et on sent que la "vraie" personnalité de Theon/Reek reprend le dessus lorsqu'il est face à une contrariété...

Le détail sur le moqueur et grâce à qui tous les non-lecteurs comprennent maintenant la référence du titre de l'épisode précédent xD Par contre, un "ancêtre" ? De souvenir c'est son grand-père. Alors, changement d'identité comme pour nièce/bâtarde, ou petit mensonge de Lilfing ? Enfin c'est sans importance. MAIS... WTF ? Sansa révèle son identité ? Je sais que c'est la couverture qui a servi le moins longtemps (sans compter cet épisode, le nom "Alayne" a été prononcée quelque chose comme quatre ou cinq fois, non ?) mais bon... Je sais que ça va servir à disculper Petyr en disant genre "il a menti pour me sauver" (ouh, tant de souvenirs d'anime qui remontent là xD) Par contre, elle pouvait s'abstenir de mentionner Tyrion, il a été assez courtois avec elle... Okay, crédibilité, tout ça, mais il est accusé d'avoir tué Joff, les ennemis des Lannister peuvent bien apprécier deux secondes l'acte...

Du coup, si Robin commence maintenant à faire la tournée des châteaux du Val, on va voir une de mes scènes préférées des bouquins Very Happy

Maintenant qu'on a viré Jorah, on va pouvoir attaquer... ah non, rien, on va encore s'ennuyer en Essos...

Et maintenant Ramsay est officiellement un Bolton (mais qu'est-ce qu'elle est classe cette scène avec le vent) ~

Le fou rire d'Arya quand on lui apprend la nouvelle de la mort de Lysa (mais bordel, là c'est déjà trop tard pour l'en faire partir, dans l'idée, les Eyriés c'est l'endroit le plus sûr pour des ennemis des Lannisters...) Mais ça se comprend, elle vient de louper des énièmes retrouvailles, du genre les quatrièmes, minimum xD

J'aime bien la discussion entre Robin et Petyr. D'ailleurs ce dernier semble très clairvoyant, avec son "On peut mourir tout le temps [...] même sur son pot de chambre", mwéhéhé :o Enfin après, Sophie joue tellement bien quand Sansa porte cette robe corbeau *-*

Par contre la mort d'Oberyn est quand même assez sanglante, j'ai presque senti mon repas remonter... Mais le combat a été extrêmement bien mené (ils ont d'ailleurs gardé les cris par rapport à Elia... je leur en aurait tellement voulu à D&D de retirer ça... Parce qu'ils auraient été capables de retirer ça, ce qui motive Oberyn à tuer Gregor...)
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty4/6/2014, 00:01

jova a écrit:
Un commentaire sympa que j'ai trouvé sur le net concernant le monologue de Tyrion sur son cousin:

Citation :
It's so obvious now.
RR Martin is the simple Lannister cousin.
The beetles are the characters.
We're Tyrion watching, agape, trying to figure it all out.

xD

Enorme  Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 810156456 ! Effectivement, là, tout s'éclaire ! C'était juste un petit clin d'œil des scénaristes en référence à GRR Martin qui se fout de notre gu...le, pour changer  Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn
Rencontre les Autres
Oberyn


Masculin Messages : 29
Age : 25

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty4/6/2014, 00:02

Hesila a écrit:
Valyria a écrit:
Peut-être que c'est nerveux, effectivement... Mais bon, je trouve ça étrange, comme réaction, mais c'est vrai qu'Arya a une personnalité... je ne trouve pas le mot, mais disons que elle n'est pas sensible comme Sansa, et heureusement pour elle! Mais quand même, se marrer... xD Après pourquoi pas, mais à la place des réalisateurs, c'est vraiment pas la réaction qui me serait venue en tête Razz

Ma réaction à sa place : fondre en larmes, crier à l'injustice. Je ne vois pas Arya faire ça.
Par contre, ne rien dire... faudrait vraiment être insensible. La pétage de câble est entre les deux.
Il ne faut pas oublier qu'elle est restée complètement vidée de son énergie après avoir apris la mort de Catelyn et de Robb ! Elle est donc capable de péter une durite.

Je ne vois pas pourquoi cela vous choque tant, je veux dire qu'ils marchent depuis des semaines ensembles, ils essayent de survivre et galèrent pendant des jours et des jours tous sa pour finalement apprendre que la femme qu'ils voulaient rejoindre depuis le début est morte. Alors, certes, c'est sa tante mais elle ne l'a jamais rencontrée et elle n'a pas vraiment entendu parler d'elle, et c'est surtout plus un rire moqueur envers le limier qu'envers sa mort je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty4/6/2014, 00:14

Alastar, je plussoie totalement ce que tu dis !
Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 100218270 

Oberyn a écrit:
Hesila a écrit:
Valyria a écrit:
Peut-être que c'est nerveux, effectivement... Mais bon, je trouve ça étrange, comme réaction, mais c'est vrai qu'Arya a une personnalité... je ne trouve pas le mot, mais disons que elle n'est pas sensible comme Sansa, et heureusement pour elle! Mais quand même, se marrer... xD Après pourquoi pas, mais à la place des réalisateurs, c'est vraiment pas la réaction qui me serait venue en tête Razz

Ma réaction à sa place : fondre en larmes, crier à l'injustice. Je ne vois pas Arya faire ça.
Par contre, ne rien dire... faudrait vraiment être insensible. La pétage de câble est entre les deux.
Il ne faut pas oublier qu'elle est restée complètement vidée de son énergie après avoir apris la mort de Catelyn et de Robb ! Elle est donc capable de péter une durite.

Je ne vois pas pourquoi cela vous choque tant, je veux dire qu'ils marchent depuis des semaines ensembles, ils essayent de survivre et galèrent pendant des jours et des jours tous sa pour finalement apprendre que la femme qu'ils voulaient rejoindre depuis le début est morte. Alors, certes, c'est sa tante mais elle ne l'a jamais rencontrée et elle n'a pas vraiment entendu parler d'elle, et c'est surtout plus un rire moqueur envers le limier qu'envers sa mort je pense.

Mais cela ne me choque pas, Oberyn, pas du tout !
Je tentais justement d'expliquer à Valyria pourquoi la réaction d'Arya me semblait logique.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty4/6/2014, 00:15

Oui, elle craque nerveusement, mais en même temps, c'est une réaction qui traduit son détachement progressif de tout ce qui l'entoure, manière d'amener la suite de sa storyline, c'est plutôt une bonne idée des scénaristes. Pourtant, je n'ai pas aimé cette scène, n'ayant pas été convaincue par le jeu de l'actrice, qui pourtant m'avait bluffée jusque là ...
Revenir en haut Aller en bas
Pilote ONE
Sauvageon de l'Au-Delà
Pilote ONE


Masculin Messages : 17
Age : 46

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty4/6/2014, 04:11

Bin je sais que je me suis déjà exprimé mais je vais en remettre une couche.
Je suis dég que le prince Oberyn meurt comme ça alors qu'il aurait pu tué des dizaines de fois la montagne si il l'avait voulu.
La montagne fait dans les 2m, il pèse plus de 2 fois le poids de corps d'Oberyn, il avait une armure, un casque. Le prince Oberyn était désavantager et pourtant c'est lui qui a mené le combat presque de bout en bout. Dommage qu'il n'est pas rester sur ses gardes quand il a mis la montagne à terre.  Sad
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty4/6/2014, 07:35

Bon, je me suis décidée à regarder l'épisode à nouveau et ça passe un peu mieux la deuxième fois  Wink ! Sauf toujours les scènes Missandei/Ver gris, Arya/Sandor, Jaime/Tyrion et la scène où Petyr vient remercier Sansa, je ne supporte pas cette manière qu'il a de la regarder Mad Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 2195938988 ! Et je n'arrive toujours pas à ouvrir les yeux à partir du moment où La Montagne met Oberyn au sol et se jette sur lui, jusqu'au pâté de tête, les bruitages me suffisent ... affraid pale 

Un truc que j'ai du mal à comprendre aussi, c'est le fait que Bolton légitimise Ramsay  confused !
Je ne sais pas si cela se passe aussi comme ça dans les bouquins, mais ça me parait une décision stupide de la part de Bolton qui n'a pourtant rien d'idiot ! Il sait bien quel genre de psychopathe arriviste est son fils ! La bâtardise de Ramsay protégeait Bolton. Un mec comme ça, c'est quand même bien le genre à tuer son père pour s'emparer du pouvoir ! Et la femme de Bolton, la grosse Walda, maintenant elle est dans une m...rde ! M'étonnerait que Ramsay prenne le risque d'avoir des petits frères qui pourraient lui contester sa place d'héritier !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty4/6/2014, 07:52

Roose légitimise aussi Ramsay dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty4/6/2014, 08:15

Ah ouais ?! Dans la série, Ramsay semble avoir beaucoup d'admiration pour son père et être en quête de reconnaissance, mais maintenant qu'il a obtenu ce dont il rêvait ... Combien de temps, ce genre de gars peut bien se montrer reconnaissant ?! Bref, je suis très inquiète ... Enfin pour Walda, parce que si Bolton pouvait se faire écorcher par son fils devant toute sa Cour, ça m'arrangerait bien en fait  Laughing !Cet enf...ré mérite bien ça  Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty4/6/2014, 10:58

Je pense qu'il le légitimise parce que c'est son seul fils encore en vie, et donc son seul héritier... Je pense que Roose n'a pas vraiment le "choix". Mais je pense que c'est la seule personne dont Ramsay a peur, et j'ai l'impression que ça va continuer à aller dans ce sens.

Par contre, je vais revenir sur un truc qui m'a chiffonnée... Okay, donc comme dans le livre, Theon va récupérer Moat Cailin aux Fer-Nés. Très bien, mais qu'est-ce que foutent les Fer-Nés là-bas?! Dans les livres, on sait pourquoi, mais là? Quand est-ce qu'ils vont enfin arrêter de zapper toute la storyline des Greyjoys? :/
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty4/6/2014, 11:04

Valyria a écrit:
mais qu'est-ce que foutent les Fer-Nés là-bas?! Dans les livres, on sait pourquoi, mais là? Quand est-ce qu'ils vont enfin arrêter de zapper toute la storyline des Greyjoys? :/

Je pense qu'ils ont pas jugé nécessaire d'expliquer leur présence puisqu'on sait que les Greyjoys ont profité de l’absence des Starks à Winterfell pour tenter de prendre le Nord d'où le fait que ça puisse paraître cohérent qu'il y ait des Fer-Nés à Moat Cailin. Mais je suis d'accord, ils font un peu la storyline des Greyjoys avec les fesses dans cette série, prions qu'ils se rattrapent en saison 5!
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty4/6/2014, 12:09

Valyria a écrit:
Je pense qu'il le légitimise parce que c'est son seul fils encore en vie, et donc son seul héritier... Je pense que Roose n'a pas vraiment le "choix". Mais je pense que c'est la seule personne dont Ramsay a peur, et j'ai l'impression que ça va continuer à aller dans ce sens.

Par contre, je vais revenir sur un truc qui m'a chiffonnée... Okay, donc comme dans le livre, Theon va récupérer Moat Cailin aux Fer-Nés. Très bien, mais qu'est-ce que foutent les Fer-Nés là-bas?! Dans les livres, on sait pourquoi, mais là? Quand est-ce qu'ils vont enfin arrêter de zapper toute la storyline des Greyjoys? :/

Oui, d'ailleurs, à ce propos, ils ont un peu massacré l'histoire des Fer-Nés du point de vue de
Spoiler:
Ils tenaient là une occasion en or de prouver que la magie de la sorcière rouge fonctionne
Spoiler:
Qu'est-ce qu'ils attendent pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 08 - The Mountain and the Viper
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 08 - No One
» Episode 10 - The Children
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 03 - What Is Dead May Never Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 4-
Sauter vers: