Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episode 08 - The Mountain and the Viper

Aller en bas 
+41
Othmane
XTwipz
Mévörah
Alastar
spady
Pharoahe Monch
Red Stark
Oberyn
Corinne
Pilote ONE
Rhaegar
Bijazz
PasAujourd'hui
Hercule
kkdecanard
Charlotte-chan
Fotograph
Yelrahc
kadoumia
Valerian
polinee
Gossip
Vivalie
Thunderlord
Drag
Kiwee
Lindwyn
GameOfSpions
Tsintao
Re-Van
Valyria
Ser Jorah
daskonectes
Hesila
Ariakkan
BeronnStark
Diana Lane
niels97
ahia
Ptitelili
jova
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty0%Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty7%Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty
 7% [ 3 ]
3
Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty19%Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty
 19% [ 8 ]
4
Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty28%Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty
 28% [ 12 ]
5
Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty46%Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty
 46% [ 20 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty3/6/2014, 11:47

La fin de l'histoire de Tyrion de ASOS sera bien pour l'épisode 10 d'après les synopsis
Autant dire que cette fin de saison va être haletante
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty3/6/2014, 11:49

Yelrahc a écrit:
La fin de l'histoire de Tyrion de ASOS sera bien pour l'épisode 10 d'après les synopsis
Autant dire que cette fin de saison va être haletante

Bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Bijazz
Sauvageon de l'Au-Delà
Bijazz


Masculin Messages : 3

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty3/6/2014, 12:34

Un épisode que j'ai trouvé bon, mais tout de même choquant.

L'histoire d'amour entre vers-gris et la suivante de Daenerys était assez ennuyeuse et trainait en longueur. Toutefois, un peu d'amour dans ce monde de brutes ça ne fait pas de mal quand on arrive à la fin de l'épisode ^^

Le mur est éludé assez rapidement, et je rejoins l'avis de beaucoup sur les Sauvageons. Certes, ils portent bien leur nom au vu de cet épisode, mais je vois pas trop l'intérêt de les faire passer pour un groupe de sanguinaires sans humanité. Heureusement, Ingrid rajoute une touche de compassion.

Le passage avec Schlingue alias Theon Greyjoy est pour moi assez incohérent militairement parlant. On voit bien que le château n'est plus capable de se défendre, une simple attaque aurait suffit. Mais cela permet de nous remontrer que Theon est détruit psychologiquement, comme-ci on avait pas compris après l'épisode avec Asha. En revanche, c'est toujours très bien joué. Géopolitiquement, la situation est clarifiée, Bolton gouverneur du Nord, j'espère que les Starks auront leur revanche.

Justement, les soeurs Stark, sur cet épisode les deux sont exceptionnelles. Arya qui elle aussi souffre psychologiquement et se met à rire nerveusement lorsqu'elle apprend la mort de sa tante, j'ai adoré.  Arya réagit à sa piteuse vie en se défendant par les armes et apprend avec le Limier.
Sansa après une grosse période de léthargie rentre enfin dans le jeu ! L'évolution est certes rapide mais semble plutôt logique. De tout les Starks c'est elle qui est en position de force, elle peut devenir co-régente avec Baelish du Val. En effet, je sens qu'un accident risque d'arriver au petit Robin ^^  On ne s'attendait pas du tout à ça, c'est excellent !
On pourrait avoir Arya comme bras armé de Sansa, mais je rêve, les Starks ne se rencontrent plus depuis le Tome 1 ^^

Enfin, Port-Réal, quelle fin d'épisode ! Le dialogue entre Tyrion et Jaimie concernant le cousin m'a ennuyé, très loin du précédent avec Oberyn. Deux interprétations sont possibles : métaphore sur le combat à venir avec la Montagne qui écrase tout le monde sans raison ou tout simplement volonté de comprendre le monde avant de mourir pour Tyrion.
Je suis très déçu de la mort d'Oberyn, je ne m'y attendais pas du tout ! En effet, j'ai lu le forum avant la diffusion de la saison 4 et vous étiez enthousiaste à l'arrivée du personnage. J'ai adoré le personnage, classe et charisme monstrueux ! Mais franchement, on l'a pas beaucoup vu, je pensais donc qu'il aurait un rôle plus important et allait gagner... Si on réfléchit bien, certes il est classe, en impose, mais il a eu aucune influence sur le jeu politique ! Ses actions ont été mineures. Il a planté une main d'un soldat Lannister, a eu deux trois dialogues classes, a rigolé lors du procès de Tyrion, et c'est tout.
Le combat en lui-même est superbe, très bien orchestré, j'ai compris assez rapidement qu'Oberyn allait mourir lorsqu'il commence à vouloir faire avouer à la Montagne. Sa haine lui fait oublier les fondamentaux, la Montagne est une monstruosité, il fallait le neutraliser, lui couper les mains, pour se prémunir de ce qui arriva. La victoire de la Montagne est immonde, j'ai eu les images en tête un moment. Je crois que la violence bat la scène de l'ascenseur dans Drive ( pour ceux qui connaissent ).

Donc voilà, je suis assez déçu du choix de l'auteur en fait. Certes on sait qu'il ne faut pas s'attacher aux personnages dans GoT, mais c'est surtout la sous-exploitation du personnage qui m'embête. La mort de Robb était choquante, mais on sentait que ça allait venir, il remportait victoire sur victoire ça ne pouvait pas durer.

Bref, j'espère que d'autres personnages classes arriveront et feront un peu plus long feu !
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Participe à la Rébellion
Rhaegar


Masculin Messages : 135
Age : 30

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty3/6/2014, 13:18

Oberyn a joué son rôle, même si il n'a fait qu'un bref passage dans l'univers de GOT.
Il est venu à Port-Réal dans l'optique de venger sa soeur. Le jeu des trônes ne l'intéressait pas, et c'est pourquoi il n'a pas eu d'influence directe à ce niveau-là.
En revanche, sa mort aura une influence sur la suite des événements, mais je n'en dirai pas plus ^^



ps : Rappelez-moi de ne plus jamais manger devant un épisode de GOT. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty3/6/2014, 15:23

Bijazz a écrit:
Si on réfléchit bien, certes il est classe, en impose, mais il a eu aucune influence sur le jeu politique !

Micro-spoil quin'en est pas vraiment un:
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty3/6/2014, 15:42

Pour moi, un très bon épisode ! Smile

Je ne suis pas comme vous, je n'ai pas trouvé que c'était constamment du remplissage ! Je trouve justement que l'on avait besoin d'un peu de "pause" pour éviter que tout s'enchaîne trop rapidement.
J'ai aimé que l'on s'attarde sur Sansa, sur Missandei, sur Theon... C'était important pour l'histoire, et cela m'a un peu rappelé les épisodes de la première saison qui prenaient le temps de développer les lieux et les intrigues.
 Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 100218270 

Quand Sansa révèle son identité, je me suis dit "Oh non !", mais en fait c'était peut-être la meilleure manière de disculper Peter Baelish ; en tant que nièce de Lysa Arryn, Sansa ne semble pas pouvoir mentir à son sujet : son histoire de suicide en devient très crédible. Je ne pense pas que cela changera quoi que ce soit, puisque les trois personnes ont promis de garder le secret.
Sa tenue vestimentaire à la fin... on dirait Katniss Everdeen habillée en noir pour la fête au Capitole (tome 2) ! Je n'ai pas trop aimé la voir habillée ainsi, je trouvais qu'un changement vestimentaire aussi impressionnant n'était pas nécessaire pour montrer son changement intérieur.  Mad 

La scène avec les sauvageons, je ne trouve pas cela idiot !  Shocked  Ygrid a épargné Vère et son enfant, ce qui montre que non, ce ne sont pas juste des gros bourrins sans coeur ! Par ailleurs, avec la discussion de Jon et ses potes, on a une bonne idée de la situation : le nombre d'homme de chaque côté, le plan des sauvageons pour prendre le Mur, ... Bref, j'ai trouvé que c'était super, contrairement à vous.

Le renvoi de Jorah... pile poil comme il faut (un peu plus de mauvaise foi de la part de Jorah aurait pu être ajouté, peut-être ?).

Arya qui rigole comme une tordue devant la Porte Sanglante... J'ai éclaté de rire avec elle, tellement son rire était contagieux !  Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 810156456 La voir rire de temps à autres ça fait du bien (notre petite Arya ne rit pas souvent). Un des meilleurs moments de la saison pour son personnage.

La seule scène à retirer, selon moi, c'est celle de Tyrion qui discute des insectes avec Jaime. Si c'était une allusion à la situation qu'il vit, je ne l'ai pas comprise, et je vois que personne n'est d'accord sur son interprétation, ce qui veut bien dire que c'est loupé ! Cela a trainé en longueur, on en oubliait presque qu'un combat allait suivre !  Mad 

Le combat : PARFAIT.  Twisted Evil Je pensais qu'ils allaient retirer les cris de Oberyn (qui ne cesse de parler de sa sœur violée et de ses enfants tués) parce que cela casserait le rythme, mais il l'on gardé !  Smile  Épique, et bien dégueulasse sur la fin. La tête de Cersei est juste inoubliable.  Laughing 

5/5 pour cet épisode, un des meilleurs de la saison !


Dernière édition par Hesila le 3/6/2014, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PasAujourd'hui
Rencontre les Autres
PasAujourd'hui


Masculin Messages : 31

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty3/6/2014, 16:44

Yelrahc a écrit:
La fin de l'histoire de Tyrion de ASOS sera bien pour l'épisode 10 d'après les synopsis
Autant dire que cette fin de saison va être haletante

Plutôt, surtout s’ils amènent les différentes intrigues à leur niveau de la fin de l’intégrale 3, les deux derniers épisodes vont être très denses. Entre ce qu’il reste à se passer à Port-Réal, ce qu’il reste à se passer au niveau du Mur déjà ça fait dense.

J’ai lu je ne sais plus trop où que le dernier épisode était rallongé, 66 minutes au lieu des 52-55 minutes habituelles, il risque d’y avoir pas mal de choses à y raconter. La fin de saison risque bien d’être haletante.
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty3/6/2014, 16:58

Et j'ai souvenir d'avoir vudans une bande-annonce
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pilote ONE
Sauvageon de l'Au-Delà
Pilote ONE


Masculin Messages : 17
Age : 46

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty3/6/2014, 17:09

J'ai été très déçu que Oberyn meurt de cette façon alors qu'il menait très nettement le combat.
Mise-à-part cette grande déception, l'épisode est bien proposé pour ma part, un petit peu déçu également de la réaction de Sansa Stark qui apparemment n'a vraiment aucune considération pour Tyrion alors que ce dernier fut le seul qu'il l'avait défendu à Port Réal.

Je met 4,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Sauvageon de l'Au-Delà
Valerian


Messages : 13

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty3/6/2014, 18:18

Personnellement, je trouve que les scènes de remplissages (notamment celle de Missandei et Grey-Worm ne sont pas si inutiles que ça. Elles donnent une sorte de fond à l'histoire, c'est sympa de voir qu'il y a des choses un peu plus légères, comme une VRAI histoire d'amour dans une série comme ça, et si il n'y avait QUE des scènes qui font avancer l'histoire, ça en deviendrait très vite saoulant aussi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Entre au service des Seigneurs
Corinne


Féminin Messages : 244
Age : 50

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty3/6/2014, 18:57

Moi, la seule chose que je me suis demandée c'est : "mais bon sang,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty3/6/2014, 21:18

Pas trop convaincue par cet épisode ^^
J'ai bien aimé le passage aux Eyriés, sympa l'évolution de Sansa. Oui, ça change du livre, mais comme ils ne pouvaient pas rejeter la faute sur quelqu'un comme dans le livre avec Marillion, je trouve que les scénaristes s'en sont bien sortis (même si en soi, avouer qui elle est, c'est d'un inconscient pas possible x))
Sinon, très belle interprétation d'Alfie Allen en Theon encore une fois. Mais c'était beaucoup trop rapide à mon goût, on aurait pu jeter la scène Missandei-Ver Gris pour approfondir cette scène qui avait bien plus d'intérêt... en parlant de Meereen, très belle interprétation de Iain Glen (Jorah) aussi, j'étais trop tristounette pour lui :(Mais je pense que j'aurais réagi comme Dany.
Sinon ben la scène avec Oberyn... ben voilà quoi, c'était juste dégueu  Laughing

Sinon ben tout le reste était à jeter je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn
Rencontre les Autres
Oberyn


Masculin Messages : 29
Age : 25

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty3/6/2014, 21:40

Ce qui m'a le plus plus ( <--- corriger mon orthographe si il est faux je n'en suis pas sûr du tout ) finalement c'est le Tweet de Pedro Pascal suite à la diffusion de son "meurtre", je vous laisse apprécier :

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Red Stark
Sauvageon de l'Au-Delà
Red Stark


Masculin Messages : 5
Age : 32

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty3/6/2014, 21:56

Un seul mot en tête après avoir vu cet épisode : Beu...ark
Sérieusement, j'ai beau avoir le cœur bien accroché, là j'ai été scotché. il m'a bien fallu une nuit complété pour me rappeler qu'il y avait tout un épisode avant cette scène. Au final, après avoir réfléchie et lu vos posts, je me rend compte que seulement deux passages survivent à ce bouquet final. L'histoire de Ramsay et Theon se poursuit, et laissant une occasion de plus aux acteur de montrer leur talents et la complexité de leurs personnages. Et bien sur Sansa qui nous montre qu'elle n'a pas que apprit à encaisser les coup à Port-Real mais aussi les bases de la spécialité de la ville, le mensonge.

Pour moi, tout le reste est trop fade ou inutile pour résister au bulldozer qu'est le duel judiciaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty3/6/2014, 21:59

Rhalalalalalala daaaaaaamn

Le combat est peut-être l'évènement que j'attendais le plus pour cette saison en demi-teinte je trouve, et finalement je suis très déçu et en même temps très content !!

Content parce que le combat claque ça race et qu'ils ont (presque) tout respecté, qu'on a des acteurs super bons, avec la tronche de Tyrion et de Cersei épique, celle de Ellaria aussi, la provocation d'Oberyn, les mouvements, le bon jeu de caméra, des scènes exceptionnelles et un finish qui m'a bien fait kiffé  Twisted Evil (j'ai mangé mes nouilles chinoises en même temps j'vous dis pas le mélange c'était stylé)

Déçu pour plusieurs choses en revanche, de une pourquoi faire un monologue sur les scarabées de 15 min pour avoir un combat de 10 min ? J'aurais pu brancher Arte les gars merci
Deuxièmement le combat est clairement trop court, où est passé l'accentuation de la vitesse largement supérieure d'Oberyn qui fait énormément d'égratinures sur le corps de la Montagne pour l'énerver
Mais surtout où est le décapitage jouissif de l'écuyer par la Montagne ????

En dehors de ça le combat est mythique, épique et tout les trucs en ique

Mais alors par contre, maintenant on va passer au reste... Parce que tout le reste c'est juste POU-BELLE !!!
Une catastrophe ! Je soupçonne un large amonts de cocaine circulant dans les coulisses du tournage et en particulier pour les réalisateurs...

Mais the fuck est passé par la tête de D&D ?
Avec d'un côté un Aiden Gillen qui commence à me pomper sur le haricot avec sa voix à la Schwarzy dans Terminator en plus aigu, monotone, triste et ridicule genre il parle non stop comme ça depuis le début de la saison 4 comme si même aux toilettes il utilisait cette voix pour se rendre plus sérieux, une storyline de Sansa qui de Alayne Stone passe direct à Sansa Stark j'ai envie de dire normal, heureusement qu'elle joue bien sinon ça serait encore plus la cata parce qu'avec Terminator à côté c'est pas gagné, et le summum avec les mecs qui croient Sansa que Lysa c'est suicidé normal la base, la meuf c'est une psychopathe de service qui veut tout faire pour régner et protéger son fils et d'un coup Termi il arrive et elle se suicide ? Même le cousin de Tyrion qui écrase des escargots ou des scarabées il aurait compris la couille dans le potage (Sans parler de son gamin Robin ou Robert qui vient juste de perdre sa mère mais normal il s'en branle un peu)

Et là c'était la partie soft, parce qu'après on a Arya aux Eyriés, j'ai envie de dire normal, juste c'est même plus un amonts de cocaine, ils se shootent à la méthamphétamine là sérieux, en plus ces enfoirés se foutent de notre gueule à travers Arya qui se marre, genre "hahahaha mais énorme on a encore fait plein de chemin, ça fait 8h soit 8 épisodes qu'on marche comme des cons à gratter 10 min par épisode pour qu'il se soit rien passé du tout, on est trop forts"

Mais alors le plus délirant, et là je sais pas si George a vu l'épisode parce que sinon il aurait fait une crise cardiaque parce que maintenant c'est les feux de l'amour entre Missandei et Ver Gris + taux de boobs réussi pour un épisode au passage, genre limite je commente plus quoi parce que c'est du délire, le mec est pas sensé être insensible à tout genre c'est des monstres ils ont été élevé à la hardcore du nord, même si on lui coupe un téton il dit rien et il voit une paire de boobs et c'est bon il a des douleurs fantômes au pillier et aux pierres ?

Et sérieux la seule scène qui soit pas du rajout dans l'épisode en dehors du combat soit le bannissement de Jorah ben c'est tout mouuuuuuuuuu
J'ai pas vu un mec qui aimait Daenerys moi, j'ai vu un mec qui a essayé de se défendre 10 sec top chrono et qui d'un coup a levé la tête genre "c'est pas moi...", "tu me gardes quand même ?"
J'sais pas mec mets toi à genoux, prie, prend une poupée vaudou, pousse des mugissements, fais un truc mais bouge toi la nouille, tu dors quoi, c'est tout mouuu...
Et j'ai d'ailleurs au passage pas trouvé Emilia Clarke super bonne (au niveau du jeu d'acteur)

Bon Ramsay fidèle à lui-même heureusement qu'il est là et qu'il remonte l'épisode avec sa tête de psychopathe j'adore, bon en revanche c'était un poil trop long mais c'était pas mal et puis le revoir ça me fait toujours kiffer

En fait l'épisode c'est le combat + Ramsay qui fait joujou avec des pieuvres + la réplique du pillier et des cailloux et le reste --> POUBELLE

Bref au final sans le combat c'est un épisode a oublié complètement j'ai vraiment très peur pour la fin du 10...
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty3/6/2014, 22:18

Je +1000 absolument tout ce qui vient d'être dit par Valyria, Red Stark et Pharoahe Monch.

Avec pour moi le summum de la bêtise de cet épisode qui revient à l'arrivée d'Arya aux Eyriés, j'ai juste péter un câble devant mon écran en voyant ça! Ah, et le coup de l'histoire avec les insectes aussi là. Seriously?! Gâcher 5 bonnes minutes d'un dialogue Tyrion/Jaime, j'étais bien dégoûtée!

Juste, j'ai adoré la performance d'Indira Varma dans cet épisode, ses expressions étaient très touchantes et extrêmement justes! (si une certaine queen portant une perruque blonde pouvait s'en inspirer pour la suite merci bien, parce que là dans cet épisode c'était pas ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty3/6/2014, 22:25

Pharoahe Monch a écrit:
Mais alors par contre, maintenant on va passer au reste... Parce que tout le reste c'est juste POU-BELLE !!!
Une catastrophe ! Je soupçonne un large amonts de cocaine circulant dans les coulisses du tournage et en particulier pour les réalisateurs...

Mais the fuck est passé par la tête de D&D ?
Avec d'un côté un Aiden Gillen qui commence à me pomper sur le haricot avec sa voix à la Schwarzy dans Terminator en plus aigu, monotone, triste et ridicule genre il parle non stop comme ça depuis le début de la saison 4 comme si même aux toilettes il utilisait cette voix pour se rendre plus sérieux, une storyline de Sansa qui de Alayne Stone passe direct à Sansa Stark j'ai envie de dire normal, heureusement qu'elle joue bien sinon ça serait encore plus la cata parce qu'avec Terminator à côté c'est pas gagné, et le summum avec les mecs qui croient Sansa que Lysa c'est suicidé normal la base, la meuf c'est une psychopathe de service qui veut tout faire pour régner et protéger son fils et d'un coup Termi il arrive et elle se suicide ? Même le cousin de Tyrion qui écrase des escargots ou des scarabées il aurait compris la couille dans le potage (Sans parler de son gamin Robin ou Robert qui vient juste de perdre sa mère mais normal il s'en branle un peu)

Et là c'était la partie soft, parce qu'après on a Arya aux Eyriés, j'ai envie de dire normal, juste c'est même plus un amonts de cocaine, ils se shootent à la méthamphétamine là sérieux, en plus ces enfoirés se foutent de notre gueule à travers Arya qui se marre, genre "hahahaha mais énorme on a encore fait plein de chemin, ça fait 8h soit 8 épisodes qu'on marche comme des cons à gratter 10 min par épisode pour qu'il se soit rien passé du tout, on est trop forts"

Mais alors le plus délirant, et là je sais pas si George a vu l'épisode parce que sinon il aurait fait une crise cardiaque parce que maintenant c'est les feux de l'amour entre Missandei et Ver Gris + taux de boobs réussi pour un épisode au passage, genre limite je commente plus quoi parce que c'est du délire, le mec est pas sensé être insensible à tout genre c'est des monstres ils ont été élevé à la hardcore du nord, même si on lui coupe un téton il dit rien et il voit une paire de boobs et c'est bon il a des douleurs fantômes au pillier et aux pierres ?

Et sérieux la seule scène qui soit pas du rajout dans l'épisode en dehors du combat soit le bannissement de Jorah ben c'est tout mouuuuuuuuuu
J'ai pas vu un mec qui aimait Daenerys moi, j'ai vu un mec qui a essayé de se défendre 10 sec top chrono et qui d'un coup a levé la tête genre "c'est pas moi...", "tu me gardes quand même ?"
J'sais pas mec mets toi à genoux, prie, prend une poupée vaudou, pousse des mugissements, fais un truc mais bouge toi la nouille, tu dors quoi, c'est tout mouuu...
Et j'ai d'ailleurs au passage pas trouvé Emilia Clarke super bonne (au niveau du jeu d'acteur)

Il me semble qu'on peut aussi ressentir de l’excitation/désir sans pilier et pierre  Razz Je suis d'accord avec le fait que des seins et encore des seins, c'est exagéré. Mais je trouve que cette histoire d'amour fait un peu du bien, au milieu du reste. Je trouve cela beau.

Pour Jorah, je trouve aussi qu'il aurait dû nier plus longtemps, comme il le fait dans les bouquins (il me semble qu'il se défend et ne s'excuse même pas, ce qui cause sa perte). Mais la scène était très bien, et je trouvait qu'Emilia jouait parfaitement le "va t'en s'il-te-plaît, je ne peux même pas te regarder sinon je risque de changer d'avis".

Pour Arya, que veux-tu, ils font du remplissage ! Je trouve quand même qu'Arya Stark la louve solitaire qui rigole aux éclats, c'est du joli remplissage.  Smile  Et je ne pense pas que cela soit inutile, comme scène : si Lysa Arryn est morte et qu'Arya est au courant,
Spoiler:

Par contre, pas faux pour Sansa ! Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 810156456 Il y a une pierre dans le potage !
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty3/6/2014, 22:33

Ah oui, le fait qu'Arya explose de rire, j'ai pas compris non plus... Juste, pourquoi? C'était un peu hors-sujet, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty3/6/2014, 22:35

Non, ce n'est pas hors sujet ! Wink

Elle trouve juste hilarant qu'ils aient fait tout ce chemin pour voir leurs espoirs déçus. Imagine la déception du Limier, qui a fait un long trajet dangereux avec Arya pour arriver à rien du tout puisque Lysa est morte (il ne pourra pas lui refourguer Arya contre de l'argent) !  D'ailleurs, il semble totalement dépité. Razz 
C'est un rire jaune, en fait.


Dernière édition par Hesila le 3/6/2014, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty3/6/2014, 22:36

Valyria a écrit:
Ah oui, le fait qu'Arya explose de rire, j'ai pas compris non plus... Juste, pourquoi? C'était un peu hors-sujet, mais bon...

Je l'ai compris comme un foutage de gueule envers le limier car il se l'est trimballé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 08 - The Mountain and the Viper
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 08 - No One
» Episode 10 - The Children
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 03 - What Is Dead May Never Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 4-
Sauter vers: