Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Episode 04 - Oathkeeper

Aller en bas 
+32
Ser Flement Brax
Alastar
Hesila
Thunderlord
Anakin
Lord Renly
Santierne
PasAujourd'hui
Corinne
spady
kkdecanard
Miru-Pu
Lindwyn
Klervia
Re-Van
kadoumia
Ariakkan
DaenerysT
polinee
momiji68
CommeUnLannister
Vivalie
niels97
Mévörah
Suzeye
ahia
Pharoahe Monch
Ser Jorah
GameOfSpions
daskonectes
Yelrahc
jova
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle note donneriez vous à l'épisode ?
1
Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty0%Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty5%Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty
 5% [ 2 ]
3
Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty18%Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty
 18% [ 7 ]
4
Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty46%Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty
 46% [ 18 ]
5
Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty31%Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty
 31% [ 12 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Suzeye
Anobli pour son courage
Suzeye


Féminin Messages : 319

Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty29/4/2014, 19:29

bon pour ma théorie sur Locke, personne ou tout le monde s'en branle ?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty29/4/2014, 19:40

PasAujourd'hui a écrit:
Je pense que Sansa est atteinte du syndrome de Stockholm vis-à-vis de Petyr Baelish : il est responsable de la mort de son père, il lui déclare tout net qu’il a fait ce qu’il fallait pour que tout Westeros pense qu’elle est la meurtrière de Joeffrey et que du coup, sa tête est mise à prix partout par les Lannister (enfin Cercey) et quelle ne peut plus se montrer nul part. Mais c’est pas grave, elle ne réagit pas, tout va bien. Mais du coup si un jour elle décide de contrer Petyr Baelish ça peut être fatal pour ce dernier (tellement il est certain de son emprise sur elle, un peu mais dans un registre très différent l’ascendant Ramsey/Theon-Reek)
Je ne pense pas qu'elle souffre du syndrome de Stockholm, au contraire...Elle sait très bien à qui elle a affaire, elle ne lui fait pas confiance et elle le dit mais encore une fois, elle se retrouve 'prisonnière'. Elle n'a pas trop le choix la pauvre que de jouer le jeu pour survivre. Mais je pense, et j'espère, qu'un jour elle dépassera le maître et qu'elle sera responsable de la fin/mort de LF. D'ailleurs quand Tyrion dit 'Sansa is not a killer...YET'...je me suis ça, ça pue le 'forshadowing"....


Suzeye a écrit:
bon pour ma théorie sur Locke, personne ou tout le monde s'en branle ?
On s'en fout pas mais ton post est tout petit et caché sous une balise spoil, j'ai rechercher pour voir de quoi tu parlais xD Perso, j'ai déjà donné ma théorie, pour moi Locke est envoyé par Bolton pour exterminer Bran (et ainsi, plus d'héritier de Winterfell - Jon n'ayant aucun droit). Je ne pense pas qu'il soit là pour interférer sur Jon. D'ailleurs, on voit que Locke épie Jon quand celui-ci parle de Bran à Sam...
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty29/4/2014, 19:41

non on ne s'en b.... pas, mais non, mais non
il ne faut pas dire ça, c'est bien pire !!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 3828426745 jocolor 
non je déconne, oui tu a surement raison, mais déjà tentative pour le moment on ne sait pas si ça va au bout pour le moment.
ensuite, le fait qu'il soit là nous perturbent, enfin moi oui alors avant les théories je pense que l'on cherchent a comprendre le pourquoi ce changement...
ne te sous estime pas Suzeye, on les regarde tes commentaires, mais personne ne réponds a tout  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty29/4/2014, 19:42

ahia a écrit:



Suzeye a écrit:
bon pour ma théorie sur Locke, personne ou tout le monde s'en branle ?
On s'en fout pas mais ton post est tout petit et caché sous une balise spoil, j'ai rechercher pour voir de quoi tu parlais xD Perso, j'ai déjà donné ma théorie, pour moi Locke est envoyé par Bolton pour exterminer Bran (et ainsi, plus d'héritier de Winterfell - Jon n'ayant aucun droit). Je ne pense pas qu'il soit là pour interférer sur Jon. D'ailleurs, on voit que Locke épie Jon quand celui-ci parle de Bran à Sam...

Que je l'ai dit plus haut, je pense la même chose qu'Ahia. Après n'ayant pas encore lu l'intégrale 5, je n'ai pas osé ouvrir ta balise de spoil Suzeye ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Suzeye
Anobli pour son courage
Suzeye


Féminin Messages : 319

Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty29/4/2014, 20:02

D'accord, je comprends mieux  Wink Mais c'est bien dommage que je doive en devenir grossière pour que l'on me réponde.

@ahia: Je ne l'avais pas compris de cette façon, pour moi Bran est en quelque sorte hors d'atteinte. C'est pourquoi j'avais pensé à Jon. Mais vu comme cela, ça se tient.



Revenir en haut Aller en bas
PasAujourd'hui
Rencontre les Autres
PasAujourd'hui


Masculin Messages : 31

Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty29/4/2014, 20:34

ahia a écrit:
Je ne pense pas qu'elle souffre du syndrome de Stockholm, au contraire...
C’est pas faux*
 
Citation :
Mais je pense, et j'espère, qu'un jour elle dépassera le maître et qu'elle sera responsable de la fin/mort de LF. D'ailleurs quand Tyrion dit 'Sansa is not a killer...YET'...je me suis ça, ça pue le 'forshadowing"...
Oui et je crois que c’est un autre grand moment de soulagement que beaucoup attendent après l’élimination de Joeffrey. Smile (En tout cas moi, oui, elle a beau ne pas paraitre bien dégourdie pour surnager dans tout ce bassin de crocodiles, j’y peux rien je m’y suis attaché et j’aimerais qu’elle se révèle enfin.) Sansa qui prend le mord par les dents et qui rebondit en se vengeant de son geôlier. Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 100218270 
 
Suzeyebon a écrit:
pour ma théorie sur Locke, personne ou tout le monde s'en branle ?
 
Les deux sont nécessairement en opposition l’un veut sauver Bran, l’autre veut s’en débarrasser. Jon Snow fait aussi implicitement partie de la liste de Locke : Ramsey rappelle que Jon est un demi-Stark son père ne dit rien, implicitement il laisse Locke "gérer" son cas.
Donc oui, Jon risque gros avec Locke à ses côtés. Ensuite on est encore loin du dernier chapitre du tome 15. Soit Locke est hyper patient et attend disons une ou deux saisons avant de se révéler. Et n’oublions pas que pour avoir coupé la main de Jaime, il a maintenant un contrat de Tywin sur la tête.** Rentrer dans la Garde de Nuit le protègera-t'il de la fureur de Tywin…
 
 
 
* non ce n’est pas la botte secrète de Perceval… Wink

** d’accord il n’y a pas de scène explicite de ce point dans la série, mais il est clair que selon le principe rigide de Tywin que si les Lannister veulent être respectés (craints plutôt) tous les préjudices à leur encontre doivent être remboursés au centuple, lorsque Tywin a vu son fils mutilé, il lui a forcément demandé comment c’était arrivé, Jaime alors du dire un truc du genre bien c’est Locke un lieutenant de Bolton. Et Tywin d’enregistrer ça dans un coin de sa tête et lancer les recherches à son sujet (d’ailleurs Bolton ira surement cafter sur sa localisation pour éviter un retour de flamme de Tywin).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Renly
Visite Westeros
Lord Renly


Masculin Messages : 87

Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty30/4/2014, 11:56

J'aime bien vos théories respectives sur Sansa, je ne sais pas quoi en penser pour le moment (tantôt pour l'une, tantôt pour l'autre) mais ça devrait s'éclaircir lors de sa captivité son séjour aux Eyrié.

Pour ce qui est de Locke je pense qu'il ne va pas se limiter à Bran et qu'il va essayer de tuer Jon Snow. C'est à la fois génial et stressant de le voir roder dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty30/4/2014, 12:37

Lord Renly a écrit:
C'est à la fois génial et stressant de le voir roder dans les parages.

C'est là où se trouve le bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
polinee
Atteint la sagesse des Mestres
polinee


Féminin Messages : 405
Age : 31

Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty30/4/2014, 13:51

Mais pourquoi tout le monde veut voir ce pauvre Baelish mourir, pourquoi tant de haine ?  Laughing Alors d'accord ce n'est pas un saint (loin de là) mais je reste fascinée par ce personnage. Le fait qu'on ne sache pas ce qu'il veut/pense sans doute. Et son incroyable intelligence et don pour la manipulation (enfin là c'est plus celui du livre dont je parle, car dans la série tout le monde se méfie de lui. Tout de suite moins évident de tromper les gens). Comme l'avait déjà dit quelqu'un, je crois que c'est ahia, son seul point faible est Sansa. Après de là à dire qu'elle va le tuer, je n'espère pas, on a déjà une tueuse dans le clan Stark ça suffit. J'ai remarqué que beaucoup de personnes penchent pour cette théorie mais comme GRMM ne fait absolument pas dans le prévisible... On verra. Par contre, je pense qu'elle peut le surpasser et finir par le manipuler.

Et pour Locke, je pense aussi qu'il va essayer d'éliminer les deux, puisque Jon est un Stark. Même s'il n'est pas "reconnu", s'il revendique Winterfell, le Nord le suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Rencontre les Autres
Anakin


Masculin Messages : 33

Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty30/4/2014, 14:41

Je trouve que le personnage de Baelish est super. Alors oui maître de la manipulation, souvent qui se finit par le meurtre ou l'exécution de personnages très important de Westeros. ça montre aussi là toute l'intelligence qu'il a. C'est un des personnages le plus intéressant qu'il peut y avoir. Bien qu'il peut souvent nous paraître irritable !!!
Même si je pense que ça ne finira probablement pas bien pour lui... Au bout d'un moment... Il se fera sûrement prendre à son propre jeu... Et c'est vrai que sa faiblesse peut être Sansa. De là à ce qu'elle le tue ?

Pour Margaery, pareil, elle est manipulatrice mais j'ai l'impression en tant que Non lecteur que c'est quand même bien différent de Baelish. Elle montre beaucoup de bons côté... Est-elle pareil dans les livres ?? Ou bien on y voit un aspect différent ?

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty30/4/2014, 15:00

Anakin a écrit:

Pour Margaery, pareil, elle est manipulatrice mais j'ai l'impression en tant que Non lecteur que c'est quand même bien différent de Baelish. Elle montre beaucoup de bons côté... Est-elle pareil dans les livres ?? Ou bien on y voit un aspect différent ?
La Margaery des livres est déjà beaucoup plus jeune (14 ans) et on ne voit pas son côté manipulateur, elle parait au contraire toute innocente, gentille, inoffensive. Mais on se doute que ce n'est qu'une façade par des petits indices mais ça reste très ambigu, du coup, on sait pas trop sur quel pied danser....(jusqu'au fin tome 4
Spoiler:
Dans la série, le personnage étant plus vieux, ils ont vraiment mis en avant ce côté et l'ont montré clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderlord
Participe à la Rébellion
Thunderlord


Masculin Messages : 102
Age : 31

Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty30/4/2014, 15:23

Personnellement je pense que bran vas d'une façon ou d'une autre faire en sorte qu'on les croie mort :Tanner pourrais en mourant être possédé par bran (son esprit étant plus vulnérable) pour qu'il dise qu'il a tuer bran . Et il a un atout dans sa manche , il peu posséder été ou hodor pour ce battre ( été sera surveillé mais hodor pourrai être la clé puisque personne ce méfie de lui) . Locke voyant que sa cible est déjà morte , il peux soit s'enfuir a fort-terreur , soit rester pour être hors d'atteinte de tywin et voir comment les choses évoluent, soit partir après avoir tuer jon .
Pour ce qui est de l'assassinat de jeoffrey et les relation entres tyrell et littlefinger ... Disont que ce dernier a fourni a olenna un moyende tuer jeoffrey sans aucune preuve. Olenna sait probablement que baelish est versatile mais il peu lui gagner le val , et c'est en cela qu'il lui est précieux je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Rencontre les Autres
Anakin


Masculin Messages : 33

Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty30/4/2014, 15:32

ahia a écrit:
Anakin a écrit:

Pour Margaery, pareil, elle est manipulatrice mais j'ai l'impression en tant que Non lecteur que c'est quand même bien différent de Baelish. Elle montre beaucoup de bons côté... Est-elle pareil dans les livres ?? Ou bien on y voit un aspect différent ?
La Margaery des livres est déjà beaucoup plus jeune (14 ans) et on ne voit pas son côté manipulateur, elle parait au contraire toute innocente, gentille, inoffensive. Mais on se doute que ce n'est qu'une façade par des petits indices mais ça reste très ambigu, du coup, on sait pas trop sur quel pied danser....(jusqu'au fin tome 4
Spoiler:
Dans la série, le personnage étant plus vieux, ils ont vraiment mis en avant ce côté et l'ont montré clairement.

Bien sur, elle est manipulatrice ! Elle veut devenir Reine ! C'est son but !

Mais malgré ça, j'ai l'impression quand même qu'elle a beaucoup de bons côtés. J'aurai même tendance à dire que dans l'ensemble, c'est une gentille fille. Bien que gentille dans Game of Thrones ne veut pas dire grand chose... Mais bon, je vois plus de côté positif que négatif en elle. Et depuis le début à vrai dire ( Pour le moment )

En tout cas, merci pour la comparaison avec le livre. Je trouve ce personnage très intéressant d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty30/4/2014, 15:40

Oulalalala ! Tout le monde s'emballe dans des théories, je ne percevais pas tant de complexité dans cet épisode  Shocked (remarquez, c'est peut-être moi suis aveugle, aussi  Razz )

Sur ces théories :
- Sansa me semble toujours naïve. Elle commence en effet à "répondre" à Baelish, à lui laisser entendre qu'elle le considère comme un meurtrier/manipulateur (il a tué Ser Dontos), mais on ne la sent pas rebelle. Je ne vois pas beaucoup d'évolution sur son personnage. On a le sentiment qu'elle pourrait toujours se faire avoir comme une idiote si Baelish jouait bien le jeu ! En effet, je m'interroge : est-elle au courant que c'est lui qui a causé la perte de son père, ou bien l'ignore-t-elle ?
- pour ce qui est de Locke, je ne l'avais pas reconnu ! :shock:Je me disais bien que je l'avais vu quelque part, mais sans arriver à le replacer. C'est celui qui a mutilé Jaime ? Mais que vient-il faire au Mur ?  Shocked 

Quant à mon avis sur l'épisode, il me semble que c'est le meilleur depuis le début de la saison !  bounce  Very Happy bounce  Very Happy bounce 
Tout est parfait : on progresse, on se laisse surprendre, le temps ne traine pas...

J'aime particulièrement la scène entre Margaery Tyrell et Tommen Lannister : on voit bien qu'elle le trouve choupi, le petit garçon (qui est définitivement bien plus sympathique que son défunt grand frère), et qu'elle ne se sent pas de l'embrasser en partant (d'où le baiser sur le front). Après, est-ce volontaire (par manipulation uniquement) ou parce qu'elle se rend compte qu'elle l'apprécie, et qu'elle ne veut pas brusquer les choses ? Mystère. Mais je suis plutôt d'accord avec Anakin pour le coup.

J'attends désormais avec impatience ce qui va se passer de l'autre côté du Mur ! Et moi qui trouvais le POV de Bran très ennuyeux, enfin il va se passer quelque chose !  Very Happy  D'après ce que je comprends, ce n'étais pas dans les livres, pas plus que la scène de fin de l'épisode avec le bébé. Avez-vous une explication à cela ? Est-ce la volonté des scénaristes ? Ou celle de l'auteur ? Et pourquoi procéder de cette manière, si la révélation devait arriver plus tard dans les livres ?
Quoi qu'il en soit, c'est très très très excitant  Razz bounce  (oui, je sautille partout).

Vivement la suite, et vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty30/4/2014, 16:02

Hesila a écrit:
D'après ce que je comprends, ce n'étais pas dans les livres, pas plus que la scène de fin de l'épisode avec le bébé. Avez-vous une explication à cela ? Est-ce la volonté des scénaristes ? Ou celle de l'auteur ? Et pourquoi procéder de cette manière, si la révélation devait arriver plus tard dans les livres ?
On est autant dans le brouillard que toi, d'où les théories... C'est forcément la volonté des scénaristes vu que c'est dans la série mais pourquoi ces changements, quid du livre...???
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Rencontre les Autres
Anakin


Masculin Messages : 33

Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty30/4/2014, 17:23

Moi j'ai tendance à penser que Sansa n'est pas au courant de la trahison de Baelish envers Ned Stark. ça me dit rien d'avoir entendu quelqu'un lui en avoir parler... Mais si quelqu'un à une réponse du contraire, ça serait bien... Mais dans ce cas, je serai déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty30/4/2014, 18:08

ahia a écrit:
On est autant dans le brouillard que toi, d'où les théories... C'est forcément la volonté des scénaristes vu que c'est dans la série mais pourquoi ces changements, quid du livre...???

D'accord ahia  Smile  Je comprends un peu mieux les théories, du coup.
Et pour ce qui est du changement de la storyline de Bran ? Je n'ai pas encore lu assez pour savoir exactement le changement qui a été effectué (apparemment, il n'était pas censé se faire capturer), mais est-ce un changement très important ? Cela va-t-il vraiment modifier l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty30/4/2014, 20:09

Je ne pense pas que ça perturbera profondément la suite de l'intrigue. On lui ajoute quelques petites péripéties afin de rendre son long voyage un minimum intéressant.

Edit: et pour ce qui est de la dernière scène il s'agit, pour moi, d'un truc que l'on savait déjà plus ou moins dans les romans.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty30/4/2014, 21:20

Revenir en haut Aller en bas
GameOfSpions
Visite Westeros
GameOfSpions


Masculin Messages : 75
Age : 29

Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty30/4/2014, 21:44

Je pense que ça doit faire du bien a vous lecteurs de voir des choses inédites dans la série  Razz 

Sinon j'ai eu un vrai coup de coeur pour l'épisode 4:

-La scène Margaery-Tommen était mignonne comme tout.

-J'ai eu raison pour Littlefinger, il a bien quelque chose a voir avec le meurtre de Joffrey.

-Une scène avec mes deux personnages préférés Jaime et Tyrion est toujours la bienvenue

-Bran et Jon, les deux storylines qui m'ennuie le plus deviennent intéressent enfin!

-Et surtout... la fin avec les WW, j'ai failli faire un arrêt cardiaque tellement ils m'avaient manqués, par contre j’espère que nous les verrons prochainement et pas dans la saison 7.


donc voilà un épisode 4 bien mieux que l'épisode 3 pour moi, une saison 4 parfaite pour le moment, les semaines sont très longue. (Ps: Le trailer de l'épisode 5 est énorme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 04 - Oathkeeper
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 08 - No One
» Episode 07 – You Win or You Die
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 07 - Mockingbird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 4-
Sauter vers: