Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Episode 07 - Mockingbird

Aller en bas 
+26
luna
Anakin
tontonluigi
Lord Renly
Ptitelili
Yelrahc
Tsintao
Ariakkan
Valerian
Gossip
viconia
Re-Van
polinee
Santierne
DaenerysT
Ser Jorah
Pharoahe Monch
niels97
kadoumia
GameOfSpions
ahia
Valyria
Hesila
Mévörah
Thunderlord
jova
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 07 - Mockingbird Empty0%Episode 07 - Mockingbird Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 07 - Mockingbird Empty0%Episode 07 - Mockingbird Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 07 - Mockingbird Empty24%Episode 07 - Mockingbird Empty
 24% [ 5 ]
4
Episode 07 - Mockingbird Empty62%Episode 07 - Mockingbird Empty
 62% [ 13 ]
5
Episode 07 - Mockingbird Empty14%Episode 07 - Mockingbird Empty
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 07 - Mockingbird Empty
MessageSujet: Episode 07 - Mockingbird   Episode 07 - Mockingbird Empty12/5/2014, 10:33

Episode 07 - Mockingbird Episode07-2


Réalisé par: Alik Sakharov
Ecrit par : David Benioff & D.B. Weiss

Nous vous remercions de ne traiter ici que de l'épisode en lui-même, tout spoiler doit être évité ou tout du moins mis entre balises afin de respecter le plaisir de chacun...

Episode 07 - Mockingbird Synopsis

A l’issue du procès de Tyrion, les deux parties cherchent leur champion pour le combat judiciaire. Et Tyrion reçoit une aide inattendue.

Pendant que le Limier et Arya poursuivent leur route vers les Eyriés, Brienne et Pod suivent une nouvelle piste. De son côté, Sansa doit faire face à la folie de sa tante.

Au Nord, les avertissements de Jon concernant la vulnérabilité du Mur ne semblent pas être entendus, tandis qu’à Meereen, Daario propose son aide à Daenerys.

Episode 07 - Mockingbird Photos

A venir

Episode 07 - Mockingbird Preview



Episode 07 - Mockingbird Episode01

A venir


Dernière édition par jova le 5/6/2014, 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 07 - Mockingbird Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - Mockingbird   Episode 07 - Mockingbird Empty12/5/2014, 10:45

Et donc...
Spoiler:

Ca semble aller vite pour Sansa! Non pas que je m'en plaigne...
Revenir en haut Aller en bas
Thunderlord
Participe à la Rébellion
Thunderlord


Masculin Messages : 102
Age : 31

Episode 07 - Mockingbird Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - Mockingbird   Episode 07 - Mockingbird Empty12/5/2014, 10:58

Ha! ha! Ils auraient du prendre cet acteur dés le départ pour la montagne  Episode 07 - Mockingbird 810156456 .attention le spoiler concerne le livre par rapport au prochain épisode
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Episode 07 - Mockingbird Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - Mockingbird   Episode 07 - Mockingbird Empty12/5/2014, 12:45

Aaaah enfin on va voir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 07 - Mockingbird Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - Mockingbird   Episode 07 - Mockingbird Empty12/5/2014, 18:02

Par malchance, je ne progresse pas assez vite dans mes lectures pour ouvrir vos petits "spoilers" (bien que j'aie lu près de 2000 pages de GOT en une semaine).

Aussi, pour ma part, je dirais simplement que :
- ils ont en effet l'air d'avoir changé d'acteur pour Gregor "La Montagne" Clegane
- Lysa Arryn est tarée, et Sansa a intérêt à se méfier (la pauvre aura-t-elle dont un jour du repos ?)
- Jaime et Tyrion...  Episode 07 - Mockingbird 100218270
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

Episode 07 - Mockingbird Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - Mockingbird   Episode 07 - Mockingbird Empty13/5/2014, 10:49

AAAH enfin mon passage préféré va être montré! Je parle évidemment des Eyriés, et ceux qui ont lu les livres jusque là savent à quoi je fais référence!
eyriés:

Et j'ai l'impression que beaucoup de choses s’accélèrent enfin! Les 3 derniers épisodes vont sûrement être intenses et riches en événements (du moins je l'espère)...

Par contre, j'ai l'impression qu'on va s'ennuyer avec Jon, et aussi avec Brienne (et pourtant, je l'adore.. Mais l'utiliser comme moment drôle de l'épisode, j'ai pas aimé!)
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Episode 07 - Mockingbird Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - Mockingbird   Episode 07 - Mockingbird Empty13/5/2014, 10:55

Valyria a écrit:
et aussi avec Brienne (et pourtant, je l'adore.. Mais l'utiliser comme moment drôle de l'épisode, j'ai pas aimé!)

Je pense qu'au contraire, ses prochaines scènes vont briser la dynamique comique du duo car, sauf si ils font du remplissage (je prie chaque jour R'hllor pour que les périodes de remplissage soient finies)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

Episode 07 - Mockingbird Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - Mockingbird   Episode 07 - Mockingbird Empty13/5/2014, 11:01

J'espère aussi, mais avec les scénaristes, on est sûrs de rien!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 07 - Mockingbird Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - Mockingbird   Episode 07 - Mockingbird Empty13/5/2014, 11:04

Pour Brienne, je pense
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Episode 07 - Mockingbird Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - Mockingbird   Episode 07 - Mockingbird Empty13/5/2014, 11:06

Pas faux, mais bon, depuis le final de la saison 3 aka déception totale pour bcp de monde, j'évite d'espérer un truc marquant pour la fin de saison 4, au moins je serais pas déçue une fois encore comme ça

Edit : du coup, gros remplissage de prévu pour Brienne en effet --' ça va faire comme Arya cette saison : passionnant  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
GameOfSpions
Visite Westeros
GameOfSpions


Masculin Messages : 75
Age : 29

Episode 07 - Mockingbird Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - Mockingbird   Episode 07 - Mockingbird Empty13/5/2014, 17:27

C'est pas la première fois que j'entend qu'il y aura une scène extra dans les Eyriés.

J’espère que pour les 4 derniers épisodes ça va envoyer du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
GameOfSpions
Visite Westeros
GameOfSpions


Masculin Messages : 75
Age : 29

Episode 07 - Mockingbird Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - Mockingbird   Episode 07 - Mockingbird Empty13/5/2014, 18:42

Mévörah: L'épisode 10 de la saison 3 était vraiment très décevant, mais même si je n'ai pas lu les livres je sais que la fin de la saison 3 était au milieu de l'intégral, et puis le final de la saison 4 sera plus long (66 minutes) ça veut dire qu'ils ont beaucoup a nous raconter pour ce final  contrairement a l'année dernière ^^


Dernière édition par GameOfSpions le 13/5/2014, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Episode 07 - Mockingbird Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - Mockingbird   Episode 07 - Mockingbird Empty13/5/2014, 19:10

Croisons les doigts alors x)
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Episode 07 - Mockingbird Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - Mockingbird   Episode 07 - Mockingbird Empty13/5/2014, 21:59

Eyriés:

Fin Intégrale 3:
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 07 - Mockingbird Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - Mockingbird   Episode 07 - Mockingbird Empty13/5/2014, 22:40

Ce n'est certainement pas le genre d'infos qui seraient communiquées au public...
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Episode 07 - Mockingbird Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - Mockingbird   Episode 07 - Mockingbird Empty13/5/2014, 22:52

C'est clair, si elle hésitait a répondre, ça aurait spolier tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Episode 07 - Mockingbird Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - Mockingbird   Episode 07 - Mockingbird Empty13/5/2014, 23:21

Hum ouais, c'est vrai que c'est logique ce que vous dites ...  Embarassed Mais, même si effectivement, ce serait risqué de diffuser ce genre d'infos par rapport aux non lecteurs, je suis sure d'avoir lu sur un site de fans ( problème, c'est que je ne sais plus lequel, car c'était vers le mois de décembre et que je cherche en vain l'info depuis tout à l'heure),
Fin Intégrale 3:
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

Episode 07 - Mockingbird Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - Mockingbird   Episode 07 - Mockingbird Empty13/5/2014, 23:41

Si c'est vrai ce que tu dis kadoumia, on va s'ennuyer... Encore du remplissage, chouette!
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Episode 07 - Mockingbird Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - Mockingbird   Episode 07 - Mockingbird Empty13/5/2014, 23:54

Bon, eh bah, je retrouve que dalle et ça me saoule  Mad ! Bref, soit je l'ai imaginé  drunken , soit HBO a tout effacé   Suspect  Laughing ! En tout cas, j'espère bien me tromper et que ce personnage apparaisse dans les prochains épisodes comme vous le dites  bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Episode 07 - Mockingbird Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - Mockingbird   Episode 07 - Mockingbird Empty13/5/2014, 23:56

Débat inutile pour moi, ça me parait évident que ça sera ça la fin de la saison, ou voudrais-tu qu'ils mettent cette scène sinon à la fin ?
Spoiler:
t'imagine ceux qui suivent les news et qui lisent pas les livres ? Gros spoil de ouf, donc nan c'est évident que ça sera soit à la fin du 9 soit à la fin du 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 07 - Mockingbird Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - Mockingbird   Episode 07 - Mockingbird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 07 - Mockingbird
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 4-
Sauter vers: