Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Episode 04 - Oathkeeper

Aller en bas 
+32
Ser Flement Brax
Alastar
Hesila
Thunderlord
Anakin
Lord Renly
Santierne
PasAujourd'hui
Corinne
spady
kkdecanard
Miru-Pu
Lindwyn
Klervia
Re-Van
kadoumia
Ariakkan
DaenerysT
polinee
momiji68
CommeUnLannister
Vivalie
niels97
Mévörah
Suzeye
ahia
Pharoahe Monch
Ser Jorah
GameOfSpions
daskonectes
Yelrahc
jova
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle note donneriez vous à l'épisode ?
1
Episode 04 - Oathkeeper Empty0%Episode 04 - Oathkeeper Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 04 - Oathkeeper Empty5%Episode 04 - Oathkeeper Empty
 5% [ 2 ]
3
Episode 04 - Oathkeeper Empty18%Episode 04 - Oathkeeper Empty
 18% [ 7 ]
4
Episode 04 - Oathkeeper Empty46%Episode 04 - Oathkeeper Empty
 46% [ 18 ]
5
Episode 04 - Oathkeeper Empty31%Episode 04 - Oathkeeper Empty
 31% [ 12 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 04 - Oathkeeper Empty
MessageSujet: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper Empty21/4/2014, 12:14

Episode 04 - Oathkeeper Episode04-2


Réalisé par: Michelle MacLaren
Ecrit par : Bryan Cogman

Nous vous remercions de ne traiter ici que de l'épisode en lui-même, tout spoiler doit être évité ou tout du moins mis entre balises afin de respecter le plaisir de chacun...

Episode 04 - Oathkeeper Synopsis

A Port-Réal, alors que Tyrion est toujours en cellule en attente de son procès, Cersei souhaite retrouver Sansa afin de venger son fils. Mais Jaime tient à préserver son honneur…

Au nord, alors que Jon Snow cherche des volontaires afin de se rendre au manoir de Craster, Bran et ses compagnons trouvent un abri au-delà du Mur.

Pendant ce temps, à Meereen, Daenerys se prépare à rendre justice.

Episode 04 - Oathkeeper Photos

A venir

Episode 04 - Oathkeeper Preview



Episode 04 - Oathkeeper Episode01

A venir


Dernière édition par jova le 5/6/2014, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 04 - Oathkeeper Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper Empty21/4/2014, 15:15

Ah Brienne a l'air de démarrer son périple raconté dans AFFC. J'espère que ce sera moins chiant que dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 04 - Oathkeeper Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper Empty22/4/2014, 15:09

ça devrait être un bon épisode encore !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GameOfSpions
Visite Westeros
GameOfSpions


Masculin Messages : 75
Age : 29

Episode 04 - Oathkeeper Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper Empty25/4/2014, 15:32

Allez on continue sur la bonne lancée, j’espère que l'épisode 4 sera mieux que le précédent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 04 - Oathkeeper Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper Empty25/4/2014, 19:41

Moi j'ai peur qu'on se fasse chier jusqu'à l'épisode 8
C'est à dire jusqu'au
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 04 - Oathkeeper Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper Empty25/4/2014, 20:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Episode 04 - Oathkeeper Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper Empty25/4/2014, 21:57

Yelrahc a écrit:
Moi j'ai peur qu'on se fasse chier jusqu'à l'épisode 8
C'est à dire jusqu'au
Spoiler:

Ca me ferait sacrément chiant que ce soit qu'à l'épisode 8, à mon avis ça sera beaucoup plus tôt !!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 04 - Oathkeeper Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper Empty25/4/2014, 22:03

Pharoahe Monch a écrit:
Yelrahc a écrit:
Moi j'ai peur qu'on se fasse chier jusqu'à l'épisode 8
C'est à dire jusqu'au
Spoiler:

Ca me ferait sacrément chiant que ce soit qu'à l'épisode 8, à mon avis ça sera beaucoup plus tôt !!
Il me semble que le 8 s'appelle 'The viper and the mountain' donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Episode 04 - Oathkeeper Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper Empty25/4/2014, 22:13

ahia a écrit:
Pharoahe Monch a écrit:
Yelrahc a écrit:
Moi j'ai peur qu'on se fasse chier jusqu'à l'épisode 8
C'est à dire jusqu'au
Spoiler:

Ca me ferait sacrément chiant que ce soit qu'à l'épisode 8, à mon avis ça sera beaucoup plus tôt !!
Il me semble que le 8 s'appelle 'The viper and the mountain' donc bon...

Ah merde... Bon bah je pars en exil  Episode 04 - Oathkeeper 2195938988 
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 04 - Oathkeeper Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper Empty25/4/2014, 23:40

Voilà j'ai peur que dans les épisodes 4 - 5 -6 et 7 on ait en gros
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GameOfSpions
Visite Westeros
GameOfSpions


Masculin Messages : 75
Age : 29

Episode 04 - Oathkeeper Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper Empty26/4/2014, 00:56

Nan vous rigolez la? ^^

On aura pas de ''grand épisode" avant le 8... donc ils seront à peu près de la même qualité que l'épisode 3?
Revenir en haut Aller en bas
Suzeye
Anobli pour son courage
Suzeye


Féminin Messages : 319

Episode 04 - Oathkeeper Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper Empty26/4/2014, 06:36

La déprime en gros  Evil or Very Mad C'est vrai que pour certains persos comme Bran, Stannis, Jon, c'est très, voir très long à se mettre en place sans compter que je me fais souvent "bip" devant les scènes de Dany, donc bon Rolling Eyes 

J'attends de voir les prochains épisodes, je pense que le 4 et 5 ne vont pas être très captivants mais à partir du 6, il y a des chances que ça décolle.

SPOILERS:

Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 04 - Oathkeeper Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper Empty26/4/2014, 19:28

Suzeye a écrit:


SPOILERS:


Cette scène a lieu vers la fin de l'intégrale 4. Je doute qu'on voit ça dans cette saison non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Episode 04 - Oathkeeper Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper Empty26/4/2014, 19:35

Ben si je pense puisque apparemment, d'après le titre de l'épisode

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Episode 04 - Oathkeeper Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper Empty26/4/2014, 20:26

Il n'est pas impossible qu'il laisse l'intrigue de Brienne en suspens pendant une demie saison, voir une saison et demie, en soit, il se passe pas grand chose d'intéressant pendant son intrigue a part sa rencontre avec 
Spoiler:
et son séjour chez les moines, Brienne qui tourne en rond pendant une moitié de saison, ce serait très chiant. Et vu que les braves copain n'existent pas... pour moi, soit ils vont rallonger son histoire en la complétant, soit la raccourcir mais dans tout les cas, l'achever pendant la saison 4 lui ferait prendre trop d'avance par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Episode 04 - Oathkeeper Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper Empty26/4/2014, 20:59

Je pense qu'ils vont remplir avec des trucs sa storyline genre en la faisant rencontrer d'autres persos enfin j'en sais rien, on verra bien mais je sais plus où j'avais lu ça, mais c'est dans cette saison qu'elle va

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suzeye
Anobli pour son courage
Suzeye


Féminin Messages : 319

Episode 04 - Oathkeeper Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper Empty26/4/2014, 21:04

Je me suis basée sur intw de l'actrice qui interprète Brienne. Elle a dit
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 04 - Oathkeeper Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper Empty26/4/2014, 22:28

Bah ya de fortes chances que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 04 - Oathkeeper Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper Empty28/4/2014, 09:55

Woaw, cette fin d'épisode monstrueuse! C'est dingue de pouvoir être surpris à ce point en ayant lu les livres. J'aime beaucoup ce qu'ils font de l'intrigue du Mur et de Bran, on ne sait pas trop ce qu'ils vont faire que ce soit avec Locke ou avec Bran chez Craster. J'aime être surpris, surtout quand c'est bien fait comme ça.

Et le reste de l'épisode n'est pas moins bien pour autant, bien plus intéressant que le précédent. Que ce soit avec Jaime, ou bien le début avec Dany ou encore Sansa et LF... Je pensais avoir un nouvel épisode de transition, je me suis trompé. ^^

Vivement la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Visite Westeros
Vivalie


Féminin Messages : 79
Age : 31

Episode 04 - Oathkeeper Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper Empty28/4/2014, 10:01

Oh Mon dieu !!

Je reste sans voix devant cet épisode (et également le trailer de l'épisode 5 mais ça c'est une autre histoire)

Eh bien, je dois dire que je suis très très surprise par la tournure que cela prend ! Mais commençons par le début !

Je n'ai pas trouvé la scène d'introduction entre Missandei et Grey Worm très passionnante et pas très utile ! Par contre j'ai bien aimé la partie où ils prennent Meereen par les égouts , même si je reste sur ma fin j'aurais aimé que ce soit plus développé, la ça tombe un peu comme un cheveux sur la soupe ! Après j'ai bien aimé que l'on n'oublie pas la petite vengeance personnelle de Dany avec les Maitres ! En gros, du bon et du mauvais sur ce passage ! Mais surtout un manque de "badassitude" Oui bon..

Ensuite, pour ce qui est du passage Sansa/Littlefiner, j'ai bien aimé, une bonne petite scène, tout comme Margaery/Olenna ou encore Margaery/Tommen, je vois que la référence aux chats restent présentes ^^ tant mieux, ça accroit le côté juvénile du caractère de Tommen ! Et puis au final, je ne suis pas si mécontente de son âge un peu plus avancé, car voir Margaery flirter avec un petit garçon (même s'il n'est pas bien vieux là aussi) aurait été un peu bizarre ^^

J'ai également apprécié la scène Bronn/Jaime et le face à face Jaime/Tyrion était pas mal du tout aussi ! Beaucoup de face à face assez réussi dans cet épisode je trouve ^^

Après et surtout, j'ai ADORE les scènes avec Brienne, juste PARFAITE !  cheers Franchement, les petits regards, la remise de l'épée, de l'armure, tout ça, super super ! Eh puis je me suis écroulée de rire lorsque Jaime lui dit qu'il a un dernier cadeau et que PAF gros plan sur Pod, c'était énorme, j'ai adoré  Laughing Donc du très bon boulot sur ces passages ! vénération Episode 04 - Oathkeeper 2930786735 

Et enfin viens le plus surprenant, la storyline de Jon et de Bran qui en prend un sale coup niveau respect du bouquin ! Alors déjà je dis WTF ! Sam a dit à Jon pour Bran !!! Ensuite, Ghost qui est enfermé chez Craster ! Et cerise sur le gateau, Bran qui se retrouve chez Craster, et en plus il dit qui il est ! Rajoutons à ça Jon qui marche vers Craster.. heuuu donc en gros ils vont se croiser !! Heuu, WOOOO, ça fait beaucoup d'un coup... Mais pourtant, j'ai ADORE ces nouvelles scènes avec Bran, parce que sincèrement, dans le bouquin, on s'ennuie un peu ! Et je crois que j'ai apprécié ce changement parce que pour la première fois depuis que j'ai lu tous les livres, je retrouvais le vrai frisson de l'inédit et de l'inconnu ! Donc, même si ma première réaction était d'être sceptique sur la suite des évènements, j'ai l'impression qu'au final ça va me plaire ! Episode 04 - Oathkeeper 3920004554 

Et la je vais faire mes petites spéculations donc GROS SPOILER de A Dance with Dragons
Spoiler:

Oh oui et j'oubliais heuu Locke à Castel Black ! Oui là aussi gros changement, mais bon pourquoi pas, mais je me demande comment ils vont goupiller ça !

Bref, sinon, et enfin : LA FIN ! Woow ! Et la par contre, pour moi c'est un petit cadeau de Georges sur ce qui va se passer dans The Winds of Winter, pour moi cela ne fait aucun doute ! Cela nous en apprends plus sur les Marcheurs Blancs et leurs pratiques ! Donc super !

Enfin voilà, donc un gros WTF pour cet épisode, avec une storyline toute chamboulée, mais va savoir, je n'arrive pas à bouder mon plaisir  Episode 04 - Oathkeeper 100218270 I want MORE  bounce 2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 04 - Oathkeeper Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Oathkeeper   Episode 04 - Oathkeeper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 04 - Oathkeeper
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 08 - No One
» Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 02 - The Kingsroad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 4-
Sauter vers: