Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Saison 5] Informations Générales

Aller en bas 
+34
Lord Renly
MayeMo
Klervia
Alastar
Hesila
GameOfSpions
Yelrahc
Valyria
ahia
Tsintao
Ser Jorah
Lindwyn
kadoumia
spady
sev'
Frère Silencieux
John_le_rouge
EastLight
mya22
greymalkin
Euron_Greyjoy
Kiwee
schreiman
Fantôme
Pharoahe Monch
niels97
Re-Van
cydonia
Ptitelili
Danaerys
Valerian
DaenerysT
Ariakkan
jova
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

[Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty13/8/2014, 21:32

Oui c'est évident que ça dépend des scènes qu'il avait déjà tournés. Si c'est juste pour qu'on ait deux trois apparitions sans aucun sens, mieux vaux ne rien mettre. Même si c'est malheureux pour cet acteur, faut que ça reste logique  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

[Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty24/8/2014, 01:15

Désolée du double post mais...  Very Happy 

[Saison 5] Informations Générales - Page 3 Bowen-Marsh-game-of-thrones

Citation :
Le casting de la série continue de grossir alors que le tournage bat son plein en Europe, on vient tout juste d’apprendre que l’acteur Michael Condron, connu principalement pour son rôle dans les Tudors, va rejoindre la cinquième saison de Game of Thrones pour un rôle qui fut déjà attribué par le passé.

En effet, Michael Condron va interpréter le rôle de Bowen Marsh alors que le personnage était déjà connu sous les traits de l’acteur Brian Fortune.

Bowen Marsh joue un rôle pivot dans les livres et fait partie des leaders de la garde de nuit à Castle Black après la mort du Lord Commandant Jeor Mormont. Bowen Marsh n’est probablement pas le personnage le plus mémorable mais il y a des moments dans les livres très intéressants qui impliquent son personnage.

Il est d’ailleurs prévu que Bowen Marsh apparaisse dans 3 épisodes de la saison 5 de Game of Thrones.

Pour rappel, alors que la saison 5 est en train d’être tournée, sa diffusion n’est pas prévue avant avril 2015 sur HBO.

Source : http://www.game-of-thrones.fr/casting-saison-5-michael-condron-sera-bowen-marsh/

Je n'ai qu'une chose à dire....

SPOILER TOME 15:


J'avais jamais fais gaffe que Bowen apparaissait déjà avant dans la série  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty24/8/2014, 11:47

Je ne me souviens absolument pas de lui dans les Tudors! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

[Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty24/8/2014, 16:37

(spoiler ADWD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty24/8/2014, 23:02

C'est bien ça Yelrahc. Wink

Sinon, je m'étonnais du fait que WiC n'avait pas encore relayé la news. En fait apparemment, le site a été repris par un autre site ce qui fait que les infos ne sont plus aussi bien relayées. Bref je n'ai pas tout suivi à l'affaire, mais en tout cas certains des rédacteurs du début ont ouvert un nouveau site: http://watchersonthewall.com/

qui est exactement la même chose que l'ancien WiC. Donc pour tous ceux qui visitaient régulièrement WiC (comme moi), ça se passe sur watchersonthewall.com maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

[Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty26/8/2014, 09:47

Hahaha l'info du jour :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frère Silencieux
Traverse le Mur
Frère Silencieux


Masculin Messages : 69
Age : 33

[Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty26/8/2014, 13:03

Je me rappelle bien de cette scène, du moins dans mon imagination. Elle m'avait bien marqué
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Traverse le Mur
sev'


Féminin Messages : 51
Age : 44

[Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty26/8/2014, 13:56

[Saison 5] Informations Générales - Page 3 754391108 mmmooo on a encore des puritains comme ça qui nous enquiquinent à notre epoque! [Saison 5] Informations Générales - Page 3 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

[Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty26/8/2014, 19:36

Oh nooooooon, cette scène est mythique! C'est le seul moment où elle a un peu d'humilité, elle marque un tournant je pense! Argh, j'espère qu'ils vont réussir à la tourner quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

[Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty26/8/2014, 21:49

Ah oui j'espère aussi...

... ils ne peuvent pas passer à côté de CETTE scène !

Je pense qu'ils vont trouver une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

[Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty26/8/2014, 21:50

Rho putain sérieux, ça devient n'importe quoi... On a pas LS, maintenant les croates font leur casse-couilles, ça fait vraiment chier sérieux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty27/8/2014, 07:31

Ils vont trouver un moyen de tourner ça ailleurs Wink HBO peut pas passer devant une telle occaz de montrer des nibards...


Dernière édition par ahia le 28/8/2014, 07:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

[Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty28/8/2014, 01:01

Ahah completement d accord avec ahia
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

[Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty3/9/2014, 08:48

Bonne nouvelle: la fameuse scène sera bel et bien tournée! Plus d'infos ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

[Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty4/9/2014, 12:20

J'suis rassurée pour la scène de Cersei, c'est cool Cool


Autre info !

Citation :
L’acteur Kristian Nairn qui interprète brillamment le rôle de Hodor dans Game of Thrones vient de confirmer lors d’une interview pour le site Yahoo Australia que son personnage mais également Bran ainsi que toute la petite troupe n’allait pas apparaitre du tout dans la cinquième saison de la série.

Les fans de Hodor du monde entier qui souhaitaient le voir dans la prochaine saison de Game of Thrones vont donc devoir être très patient et attendre jusqu’au printemps 2016 !

Kristian Nairn a indiqué que : « Nous avons une saison de repos et nous avons donc un répit d’un an, uniquement parce que je pense de notre histoire se trouve à la fin des livres ».

Source : http://www.game-of-thrones.fr/
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty4/9/2014, 12:49

Même pas Bran?!!! ....Ca valait vachement le coup d'accélérer sa storyline comme des malades en supprimant Coldhands pour pas nous le mettre pendant une saison entière! Les non-lecteurs vont avoir du mal à la S6...'ah tiens, oui, c'est vrai qu'il existe lui....' Rolling Eyes
Surtout que bon, ça aurait bien de nous le montrer un peu, surtout concernant la storyline de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

[Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty4/9/2014, 13:35

C'est vrai que c'est un peu con, mais d'un autre côté tant mieux, parce que sa storyline est assez chiante xD Mais du coup, on devrait pas voir Sansa non plus si on suit cette logique? Mais il me semble que Sophie Turner parlait de la saison 5 en disant que son personnage évoluait,...
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty4/9/2014, 16:11

Kristian Nairn a exactement dit:
Citation :
We’re not actually in Season Five, by the way. We have a season off. We have a year’s hiatus.

On ne sait pas exactement à qui fait référence le "We". Il se pourrait qu'il s'agisse uniquement de Hodor et Meera et que Bran et la Corneille apparaissent dans cette saison 5. Wink Ca ne me semble pas improbable.

source
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

[Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty4/9/2014, 22:01

Oui c'est vrai, le "we" n'est peut être pas bien interprété Wink


Wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Frère Silencieux
Traverse le Mur
Frère Silencieux


Masculin Messages : 69
Age : 33

[Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty5/9/2014, 16:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 5] Informations Générales
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 6] Informations Générales
» [Saison 7] Informations générales
» [Saison 2] Informations Générales
»  [Saison 8] Informations générales
» House of the Dragon - Saison 2 - Informations générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: Saison 5-
Sauter vers: