Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Saison 5] Informations Générales

Aller en bas 
+34
Lord Renly
MayeMo
Klervia
Alastar
Hesila
GameOfSpions
Yelrahc
Valyria
ahia
Tsintao
Ser Jorah
Lindwyn
kadoumia
spady
sev'
Frère Silencieux
John_le_rouge
EastLight
mya22
greymalkin
Euron_Greyjoy
Kiwee
schreiman
Fantôme
Pharoahe Monch
niels97
Re-Van
cydonia
Ptitelili
Danaerys
Valerian
DaenerysT
Ariakkan
jova
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
schreiman
Sauvageon de l'Au-Delà
schreiman


Masculin Messages : 20

[Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty20/6/2014, 17:38

C'est la folie ce désert, c'est exactement ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

[Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty20/6/2014, 17:40

C'est exactement comme cela que j'imagine Dorne moi aussi !
C'est vraiment un très bon choix !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

[Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty20/6/2014, 20:11

Encore des photos géniales, on s'y projette trop!
Revenir en haut Aller en bas
Euron_Greyjoy
Participe à la Rébellion
Euron_Greyjoy


Masculin Messages : 118
Age : 26

[Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty20/6/2014, 20:16

Moi en lisant le livre j'imaginais Dorne comme étant un mélange entre l'Inde et diverses pays orientaux. Mais bon il y a également un bon rendu avec l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
greymalkin
Sauvageon de l'Au-Delà
greymalkin


Féminin Messages : 20
Age : 33

[Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty21/6/2014, 00:57

Dorne ou pas, les photos font rêver !
Ça correspond aussi à l'idée que je me faisais du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
mya22
Sauvageon de l'Au-Delà
mya22


Féminin Messages : 8
Age : 32

[Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty21/6/2014, 12:22

L'Andalousie très bon choix, de très beau paysage !! ça promet Smile
Revenir en haut Aller en bas
EastLight
Visite Westeros
EastLight


Féminin Messages : 88
Age : 26

[Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty21/6/2014, 19:43

Haha ça promet d'être juste excellent ! Je pense que nous imaginions tous Dorne comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

[Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty22/6/2014, 17:35

Sur le fb de got ils balancent un lien qui s'appelle ÉNORME FUITE saison 5 game of thrones à télécharger.
J'ai pas essayé mais à mon avis c'est une grosse blague les épisodes sont pas encore tournés le casting est pas bouclé. Vous avez essayé? Y a Koi?
Revenir en haut Aller en bas
Euron_Greyjoy
Participe à la Rébellion
Euron_Greyjoy


Masculin Messages : 118
Age : 26

[Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: A mon avis    [Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty23/6/2014, 00:41

Ptitelili a écrit:
Sur le fb de got ils balancent un lien qui s'appelle ÉNORME FUITE saison 5 game of thrones à télécharger.
J'ai pas essayé mais à mon avis c'est une grosse blague les épisodes sont pas encore tournés le casting est pas bouclé. Vous avez essayé? Y a Koi?

Je suis allé voir son site ( le site du type qui affirme avoir la S5 ) ça sent l'arnaque a plein nez aucun mots a propos de personnages importants . Des traductions foirées du style " le tournage a été tourné " etc ... Donc a mon avis c'est une belle arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

[Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty24/6/2014, 18:51


Oui c'était trop gros...
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

[Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty10/8/2014, 18:49

Petite news apparue sur winteriscoming.net concernant le lieu de tournage d'une future scène
http://winteriscoming.net/2014/08/09/game-thrones-filming-heats-spain-iconic-scene-coming/

Il s'agit donc probablement de
Spoiler ADWD:

Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

[Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty10/8/2014, 21:12

Ça claque !
J'ai lu ce passage y'a pas si longtemps, il me tarde de voir ce que ça va donner !  poy
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

[Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty11/8/2014, 00:19

Pas mal! Et surtout ça sera cool de voir la progression de cette storyline (mais ça va traîner jusqu'en fin de saison certainement)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

[Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty11/8/2014, 17:36

Je vous met en spoiler un article où l'on peut voir quelques photos de tournage à Portstewart Strand en Irlande ! Wink Rien de très important ni d'extraordinaire, mais c'est sympa de voir les costumes, en tout cas moi j'aime beaucoup.

Dorne quoi  sunny 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

[Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty11/8/2014, 17:57

Euh Dorne en Irlande? xD J'imagine que ça ne sera qu'une petite partie qui sera filmée là, en tout cas l'Espagne paraissait bien plus appropriée pour Dorne ^^
En tout cas les costumes sont superbes! 
Merci Kiwee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

[Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty11/8/2014, 20:08

Le comédien JJ Murphy qui venait de rejoindre le casting de la saison 5 est décédé à l'âge de 86 ans.

Un acteur qui venait de rejoindre Game of Thrones, dont le tournage de la saison 5 est actuellement en cours, est décédé, Selon The Guardian, l'acteur irlandais JJ Murphy, âgé de 86 ans, est mort vendredi alors qu'il n'avait tourné que quelques scènes et participé à 4 jours de tournage.

JJ Murphy incarnait le personnage de Ser Deny Mallister, le plus vieux soldat de la garde de nuit.

Selon son agent, cité par The Guardian, le comédien, qui avait fait la majorité de sa carrière au théâtre, était "absolument ravi" d'avoir été casté; il s'agissait d'"une des plus grosses productions de sa carrière".

Les producteurs de "Game of Thrones" devraient prochainement indiquer si les scènes dans lesquelles son personnage devait apparaître seront modifiées / réécrites ou si son rôle sera réattribué.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

[Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty11/8/2014, 21:47

Ah oui j'avais vu cette infos aussi tout à l'heure...je connaissais pas du tout l'acteur, mais il avait la bonne tête d'un membre de la garde de nuit en tout cas! C'est dommage. A voir ce que les producteurs vont faire désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

[Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty13/8/2014, 11:56

D&D ont communiqué que son rôle ne serait pas recasté, et donc que les scènes qu'il avait tourné allaient être retirées
Revenir en haut Aller en bas
John_le_rouge
Sauvageon de l'Au-Delà
John_le_rouge


Messages : 23

[Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty13/8/2014, 15:27

Je les aurais bien laissé en hommage à l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

[Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty13/8/2014, 19:08

bah il avait pas tourné toutes ses scènes alors ils pouvaient pas en laisser que le moitié probablement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 5] Informations Générales
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 6] Informations Générales
» [Saison 7] Informations générales
» [Saison 2] Informations Générales
»  [Saison 8] Informations générales
» House of the Dragon - Saison 2 - Informations générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: Saison 5-
Sauter vers: