Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Saison 5] Informations Générales

Aller en bas 
+34
Lord Renly
MayeMo
Klervia
Alastar
Hesila
GameOfSpions
Yelrahc
Valyria
ahia
Tsintao
Ser Jorah
Lindwyn
kadoumia
spady
sev'
Frère Silencieux
John_le_rouge
EastLight
mya22
greymalkin
Euron_Greyjoy
Kiwee
schreiman
Fantôme
Pharoahe Monch
niels97
Re-Van
cydonia
Ptitelili
Danaerys
Valerian
DaenerysT
Ariakkan
jova
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

[Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty8/11/2014, 09:58

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/101267/game-of-thrones-saison-5-il-y-a-des-morts-que-vous-ne-verrez-pas-venir/

Oh oh, l'élève a définitivement dépassé le maître, en matière de sadisme du moins affraid !!!
Alors, vous pariez sur qui ???
Personnellement, je suis convaincue que Barristan et Ver gris vont y passer, ainsi que Robyn Arryn pour étoffer la trame autour de Sansa ... Je me demande même s'ils seraient pas capables de buter Sam
spoiler intégrale 5:
...
Et j'oubliais, surtout, surtout, SVP les scénaristes, butez moi la Brienne, et ce,
Spoiler:
[Saison 5] Informations Générales - Page 7 3274536300 [Saison 5] Informations Générales - Page 7 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

[Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty10/11/2014, 22:58

Reportage du Petit Journal sur le tournage en Andalousie: http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-petit-journal/pid6515-emission.html
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

[Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty11/11/2014, 12:59

Très sympa ce reportage Smile
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

[Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty11/11/2014, 14:03

Merci pour le lien Valyria Wink
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

[Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty29/11/2014, 21:47

Premier teaser [Saison 5] Informations Générales - Page 7 3920004554 !!! Bon, en fait, on voit que dalle, mais c'est signe que la saison 5 approche ... Tout doucement ... Wink
http://www.begeek.fr/game-thrones-saison-5-un-premier-teaser-devoile-153645
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

[Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty30/11/2014, 15:52

Le lien avait déjà été posté ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

[Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty5/12/2014, 18:15

Ah ok merci, désolée, j'avais oublié qu'il y avait une rubrique spéciale pour les teasers Embarassed monkey Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty8/1/2015, 11:01

Retour sur nos écrans début avril. Comme d'hab quoi. SOURCE

Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

[Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty9/1/2015, 14:36

Y a plus qu'à attendre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

[Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty10/1/2015, 23:50

Premier teaser vers fevrier nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

[Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty24/1/2015, 17:15

Citation :
La saison 5 de Game of Thrones ne démarre que le 12 avril sur HBO et aucune bande-annonce n'est encore visible. Heureusement des infos commencent à circuler sur les 10 prochains épisodes de la saga.

Ainsi, le site Watchers on the Wall nous apprend que la comédienne britannique Jodhi May rejoint la distribution pour interpréter un personnage que les amoureux des livres de George RR Martin connaissent bien : Maggy la Grenouille. Cette vieille femme, confectionnant philtres et autres potions dans la région de Castral Roc, a connu Cersei jeune. Elle pourrait donc intervenir dans le fameux flashback de la saison 5, annoncé par les scénaristes il y a peu.

Par ailleurs, la jeune Isabella Steinbarth est elle aussi annoncée dans le Season Premiere. Si Watchers on the Wall avance le personnage de Melara, rien n'est encore officiellement sûr. Rendez-vous le 12 avril pour en avoir le coeur net...

Maggy sera donc de la partie dans la saison 5
Revenir en haut Aller en bas
GameOfSpions
Visite Westeros
GameOfSpions


Masculin Messages : 75
Age : 29

[Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty31/1/2015, 21:38

C'st bien la dernière année que je passe sans avoir lu les livres... j'ai assez profiter de l'effet "surprise" de la série, mais la voir tout les spoilers que je peux pas ouvrir et ne pas pouvoir en discuter c'est horrible [Saison 5] Informations Générales - Page 7 2195938988
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty2/2/2015, 20:03

/INFO A PRENDRE AVEC DE TRES GROSSES PINCETTES\

Regardez la fiche imdb d'une certaine actrice qui est listée pour l'épisode 5.10 (GROS SPOIL POUR LES NON LECTEURS) CLIIIIIIIIIIIIC

Je suis plus que dubitative car la faire apparaître dans le final de la saison, ça fait vraiment super tard dans l'histoire.... Surtout que
Spoiler:

Là, les non lecteurs vont être totalement largués si c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty2/2/2015, 20:09

C'est imdb donc je n'y crois pas pour l'instant x) Ceci dit, je pense qu'il est quand même toujours possible d'introduire cette intrigue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

[Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty2/2/2015, 20:42

C'est à s'en mordre les doigts mais je ne pense pas ahia :

Spoiler:

Après j'espère carrément que j'ai tort et il aurait pu aussi faire genre qu'elle y sera pas alors que si en fait, ça ça serait bien
Et puis après tout Imdb est plutôt sérieux niveau information donc pourquoi pas, je croise les doigts perso
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

[Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty2/2/2015, 22:17

Peut-être que la personne en question a joué sur les mots en disant
spoiler intégrale 3:

Edit: je n'avais pas ouvert ton lien, pharoahe monch, mon trip au dessus semble bien tomber à l'eau, bien que j'ai un petit doute sur le lien entre le titre de l'article et les propos tenus,
spoiler integrale 3:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty3/2/2015, 07:17

Ce qui est chiant avec LS c'est que l'actrice, lors des ITV pour la S2 je crois
Spoiler:
Hors, D&D semble avoir abandonné l'idée...(ou pas?!)
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

[Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty3/2/2015, 18:11

Ah bon ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

[Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty3/2/2015, 20:00

J'ai lu ça aussi, j'espère que c'est vrai et qu'on y aura vraiment droit cette fois. Question chronologie ils commencent tellement à tout mélanger entre les storyline qui sont très en avance et d'autres plus en retard que ça peut passer pépère Razz
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty3/2/2015, 20:21

Pharoahe Monch a écrit:
Ah bon ?

Spoiler:
Elle l'a su par les fans (et D&D aussi il me semble). Comme Richard Madden savait pour le RW sans avoir lu les livres, et idem NCW savait pour la main de Jaime dès son casting.

Et il n'ya pas qu'Emilia qui lit les livres. Kit Harrigton les a lu dès son casting (il lui restait à lire le 5 aux dernières nouvelles), NCW et Gwendoline Christie les ont lu aussi. Idem pour Sophie Turner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 5] Informations Générales
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Saison 8] Informations générales
» [Saison 6] Informations Générales
» [Saison 7] Informations générales
» [Saison 2] Informations Générales
» House of the Dragon - Saison 2 - Informations générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: Saison 5-
Sauter vers: