Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode 02 - The Lion and the Rose

Aller en bas 
+35
tontonluigi
Ayra09
Thunderlord
Alastar
Fotograph
vivii
Suzeye
moimeme
kkdecanard
Klervia
Vivalie
Fantôme
Astoria Harington
Charlotte-chan
Pharoahe Monch
Gossip
polinee
Hesila
Nibalou
Ser Jorah
Tsintao
kadoumia
Dr. Z
Ptitelili
ahia
Ariakkan
daskonectes
niels97
Yelrahc
GameOfSpions
Mévörah
DaenerysT
spady
Danaerys
jova
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle note donneriez vous à l'épisode ?
1
Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty0%Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty0%Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty9%Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty
 9% [ 4 ]
4
Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty37%Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty
 37% [ 16 ]
5
Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty53%Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty
 53% [ 23 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty15/4/2014, 12:53

attention ci-dessous spoiler plus loin dans les livres !!!!!!!!!! ne pas lire si vous n'avez pas lu tout ce qui est paru en Français

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty15/4/2014, 13:10

spady a écrit:
Pharoahe Monch a écrit:

spady a écrit:
Concernant le devenir de Shae, je suis extrêmement curieuse de voir ce qu'ils vont faire avec elle

Spoiler:
Y a intérêt qu'ils fassent ça!!!!

Me suis psoé la même question, mais après en avoir parlé à Mevorah, me suis senti super con car c'était trop évident....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty15/4/2014, 13:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suzeye
Anobli pour son courage
Suzeye


Féminin Messages : 319

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty15/4/2014, 13:17

Je réponds à ta question en spoiler:

réponse spoilers à daskonectes:
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty15/4/2014, 13:21

reponse spoiler a Suzeye:
Revenir en haut Aller en bas
Suzeye
Anobli pour son courage
Suzeye


Féminin Messages : 319

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty15/4/2014, 13:24

Concernant Shae:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty15/4/2014, 13:44

daskonectes a écrit:
attention ci-dessous spoiler plus loin dans les livres !!!!!!!!!! ne pas lire si vous n'avez pas lu tout ce qui est paru en Français

Spoiler:

Bah ils l'introduiront plus tard c'est pas un problème, elle est nécessaire mais pas forcément tout de suite, c'est le principe après d'une adaptation, le mieux est de renforcer certains points ou en améliorer d'autres en changeant quelques détails, ils la feront apparaitre sous d'autres circonstances mais je suis sur qu'ils ne la supprimeront pas, elle est primordiale pour la suite de sa storyline

Pour ce qui est de la mort de Joffrey, c'est tout simplement que les gens crient et sont heureux parce qu'il était quelqu'un de détestable et Robb non, je ne souhaite la mort de personne aussi terrible soit-il même un dictateur actuel, parce que personne ne mérite de mourir mais beaucoup de personnes pensent différent voilà pourquoi il y a la chaise électrique, c'est tout con mais ces gens là ne partagent pas votre avis et en particulier les américains qui en général ont une idéologie qui va dans le sens du "tu mérites de mourir pour tes péchés", etc...
Faut pas chercher plus loin, c'est un autre état d'esprit, et puis tout a été accentué avant sa mort pour le rendre encore plus détestable que possible, bien sur que les gens seront heureux, pour certains c'est même une revanche envers les Starks, je ne partage pas cet avis mais c'est comme ça, il faut l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
vivii
Sauvageon de l'Au-Delà
vivii


Féminin Messages : 5

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty15/4/2014, 13:56

J'ai vu l'épisode hier soir autant sur le coup j'étais ravie (même m'étant spoilée je savais ce qui allais arrivé bouhhh).
Mais avec du recule je suis assez déçue par la mort en elle même,j'aurais souhaité une autre mort (même si s'étouffer doit être horrible) je détestais joffrey (l'acteur incoryable ceci dit) mais je reste assez sur ma faim!!
J'ai un peu peur de la suite au niveau de la série en tout cas!!! Il reste encore beaucoup de monde a détesté mais c'etait quand même le number 1!!!
Une page se tourne pour moi et un vide va se ressentir (comme pour ned,robb et catelyn pour ma part)
Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Fotograph
Entre au service des Seigneurs
Fotograph


Féminin Messages : 210

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty15/4/2014, 14:11

D'une manière général, j'ai beaucoup aimé cet épisode :
- Les scènes de tension au mariage entre Tyrion, Joffrey et la vue sur la réaction des autres protagonistes.
- Le début de solidarité qui se créé entre Sansa et Tyrion.
- Le "sacrifice" de Tyrion pour sauver la vie de Shae (même si elle comprend pas).
- Le petit dialogue entre Jaime et Loras qui m'a fait sourire.
- La scène de la mort de Joffrey qui est très bien jouée et qui chamboule tout ! Hâte de savoir qui l'a tué, ce qui va en découler... etc.

J'aime vraiment de plus en plus le personnage de Lord Varys.
J'aurai bien aimé voir Arya mais on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut dans la vie.
Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty15/4/2014, 14:24

Pour ceux que ça intéresse, la version de Sigur Ros des Pluies de Castamère est disponible sur yotube:


Même si elle allait bien avec la fin de l'épisode, je préfère largement la version de The National... J'aurais préféré découvrir une autre chanson.

Sinon concernant Shae... (spoiler fin de saison)
Spoiler:

En réponse à dasko et les autres; (spoiler ADWD)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty15/4/2014, 14:46

Petite question aux lecteurs [merci de répondre sous balise spoiler] :

J'ai lu les quatre premiers intégrales, suis-je censé savoir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Entre au service des Seigneurs
Alastar


Masculin Messages : 217
Age : 25

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty15/4/2014, 14:48

Bon épisode de bout en bout ! Et Ramsay est décidément un fou, et j'apprécie ça x) Bon, du côté de Dragonstone, le barbecue il sert à quoi ? Quand on avait vu les images, je pensais que ça allait être le sacrifice qui permet de faire venir les vents pour arriver dans le nord, mais ça a été utilisé dans cet épisode, sans but (?). Selyse et Mélisandre restent quand même sacrément ch*antes. Le fanatisme religieux vingt minutes tous les épisodes, ça va...

Les échanges entre Cersei et Brienne et celui entre Jaime et Loras m'ont bien fait rire (bon, Cersei a eu son moment de lucidité (enfin, avec le vin qu'elle ingurgite...) quand elle dit à Brienne qu'elle aime Jaime), surtout avec le coup du "nos pères n'ont qu'à se marier" ^-^

Pour continuer sur Loras, j'aime bien les œillades entre lui et Oberyn (et pour continuer sur ce dernier, il est encore absolument génial, notamment lorsqu'il balance "FORMER queen regent" à l'adresse de Cersei)

Les Tyrell sont à l'honneur dans cet épisode, avec Margaery qui a les même réactions devant les actions de Joff' que tout spectateur, et Olenna, somptueuse dans ce rôle, notamment lorsqu'elle discute avec Tywin et qu'elle envoie bouler Mace (qui repart la queue entre les jambes, on aurait presque pitié de lui xD)

Bon, ils veulent définitivement enterrer la storyline de Bran, on a plus Mains-Froides, et l'ami estropié perçoit un élément qu'il n'est censé voir que dans l'intégrale 5, et la partie qui va plus loin que l'intégrale 4.

Spoiler:

Et le grand vainqueur de l'épisode, Jack Gleeson qui campe magnifiquement bien Aerys III... comment ça, c'est pas son nom ? (a) Mais je trouve horrible la réaction des gens (spectateurs) à sa mort... Il a beau être le mec le plus horrible, il meurt le jour qui est censé être le plus beau de sa vie, et de la plus horrible des manières (à mon humble avis, hein. Quand on est malade, on comprend qu'on l'est. Quand on s'étouffe... on le comprend pas. Donc ça reste la mort la plus horrible à mes yeux.) Alors que tout le monde pleurait à la mort de Robb, ils dansent à celle de Joffrey, alors que ce dernier a quinze mille fois mieux agi que Robb (qui se pointe quand même à un dîner de mariage alors que l'ami Frey est connu pour être quelqu'un de pas très coulant, après l'avoir déshonoré en se mariant à une autre que sa promise.) D'autant plus que l'assassinat prend lieu APRÈS la guerre, donc même l'excuse "Ouais mais en guerre tout est faisable" n'est pas recevable...

Je suis désolé si vous trouvez que je prends ça trop à cœur, mais ça rejoint un des autres points qui seront sans doute dans la série, mais ça montre à quel point les gens sont horribles dans leur manière de penser et font du cas par cas, et pardonnent des choses parce qu'ils aiment bien tels ou tels personnes alors qu'ils font des choses un milliard de fois plus horribles que des personnages moins appréciés et dont la mort est pour eux une bénédiction...

HS : Mais je pense que j'arrête le message ici et que je vais aller me faire à manger, là... L'estomac dans les talons m'aident pas forcément à me calmer quand je vois tant d'abrutis apprécier la mort de quelqu'un (désolé de la violence et désolé si c'est votre cas, mais c'est ce que je pense.)

À l'adresse d'Ariakkan:


Dernière édition par Alastar le 15/4/2014, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty15/4/2014, 14:57

Alastar même si tu le dis violemment je te comprends tout à fait et j'ai d'ailleurs posté mon avis en page 3 donc je ne vais pas réitérer Smile

Ariakkan oui on le sait dans l'intégrale 3
Spoiler:

ÉDIT : je viens de voir qu'Alastar avait déjà répondu mais pourtant on sait qui l'a fait... Tu le dis toi même !


Dernière édition par Danaerys le 15/4/2014, 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty15/4/2014, 15:01

Ah oui c'est vrai ! Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
GameOfSpions
Visite Westeros
GameOfSpions


Masculin Messages : 75
Age : 29

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty15/4/2014, 15:05

Et encore, dites-vous bien que la majorité des personnes ne sont pas satisfait de la mort de Joffrey... ils imaginaient pire (genre brûlé, ou torturé).

C'est pas mon cas  Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 2474380249 
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Entre au service des Seigneurs
Alastar


Masculin Messages : 217
Age : 25

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty15/4/2014, 15:15

Ah oui, j'avais oublié ce chapitre-là quand j'ai écrit mon message... Merci de me le rappeler, Danaerys <3

Mais effectivement, déjà que mon message me semblait vaguement violent même deux secondes après l'avoir écrit et les nerfs à vif, je me rends compte, maintenant que j'ai mangé et que je me suis calmé, que ça tient là de l'acharnement ^-^
Revenir en haut Aller en bas
kkdecanard
Traverse le Mur
kkdecanard


Masculin Messages : 66
Age : 36

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty15/4/2014, 15:30

Je suis plutot d'accord avec toi Alastar , surtout que j'adorais le personnage
Mais les mort de Robb et de Joffrey , meme si dans la maniere , elles se ressemblent , dans le fond , malgré que ce soit un " enfant " , il y a une différence . Joffrey etait une sorte de psychopathe , il torturait pour le plaisir ( rappelez vous la scène avec les deux prostitués offertes par tyrion ) il aimait faire souffrir . Les gens l'assimilaient a un dictateur alors qu'en Robb ils voyaient le justicier , De mon point de vue , les différentes réaction des gens viennent de ca
Revenir en haut Aller en bas
polinee
Atteint la sagesse des Mestres
polinee


Féminin Messages : 405
Age : 31

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty15/4/2014, 16:28

Alastar a écrit:
Alors que tout le monde pleurait à la mort de Robb, ils dansent à celle de Joffrey, alors que ce dernier a quinze mille fois mieux agi que Robb (qui se pointe quand même à un dîner de mariage alors que l'ami Frey est connu pour être quelqu'un de pas très coulant, après l'avoir déshonoré en se mariant à une autre que sa promise.)

EuH... pardon ? Peux tu me rappeler en quel occasion Joffrey, une seule fois dans sa vie, aurait mieux agi qui Robb ? Faut m'éclairer là.
Et peut être que Robb aurait du se douter que M.Frey n'était pas content, mais de là le massacrer à sa propre table alors qu'il est censé être protéger par la loi de l'hospitalité... non. Bref, c'est juste que je trouve ça un peu facile, une fois l'acte passé, de dire " bah oui, il est vraiment idiot ce Robb, c'était pourtant évident!".
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty15/4/2014, 18:43

C'est partiellement vrai ce que tu dis Alastar

Spoiler:

Tu devrais mettre des spoilers pour Sol et autres puisqu'ici certains n'ont pas lu l'intégrale 5

Et comme je l'ai dit avant pour Joffrey, chacun pense différement, il faut savoir respecter le point de vue de chacun même s'il vous débecte... C'est comme si une personne aimait Justin Bieber et vous vous le détestiez à mort, vous ne pouvez pas dire qu'il a des goûts de merde (quoique Razz) c'est juste qu'il a des goûts différents, c'est exactement pareil ici, c'est juste une façon de penser différente qui diffère de l'éducation, du savoir et d'autres choses, notamment le jugement sur la personne en question, je suis plus ou moins d'accord avec toi mais il faut savoir respecter le point de vue de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty15/4/2014, 19:42

GameOfSpions a écrit:

Zeroes:
T'es sérieux?? the rains of castamer version Sigur Ros c'était juste magnifique.  Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 100218270 
Jamais dis le contraire, mais je voulais entendre une autre chanson Razz

daskonectes a écrit:
pour le RW, en plus des morts, c'est le fait je pense de la tradition du pain et du sel, la protection que cela apporte et de tuer des invités sous son propre toit, enfin je pense que la réaction de beaucoup vient de là

La tradition du pain et du sel...
Lors du repas royal, il y avait bien du pain et du sel sur la table, non?
Et tuer son hôte sous son propre toit, celui qu'i t'invite, t'offre le repas, des spectacles,... C'est mieux?


polinee a écrit:

Pour le RW, à part le fait que Robb était un personnage apprécié contrairement à notre cher Roi, c'est la manière dont il est mort qui est choquante. Oui c'était "la guerre", mais il n'est pas mort sur le champs de bataille, les armes à la main, d'égal à égal avec ses adversaires. On la tué, lui et ses hommes, lors d'un mariage. Une trahison sournoise et abjecte: ils étaient vulnérables, avaient bu, n'étaient absolument pas préparé à ça. On les a massacré entre le fromage et le dessert, sous l'oeil satisfait de cette petite ordure de Frey.

Jeff n'est pas mort à la guerre non plus, avec une arme à la main sur le champ de bataille. Il a aussi été tué, trahis sournoisement par une personne qui n'a même pas le courage de l’affronter en face(oui, il faut beaucoup de courage pour tuer un gamin de 14 ans), lors d'un mariage, SON mariage en plus. Tu crois qu'il était préparé à se faire tuer? On l'a tué entre le repas et le dessert sous la vue de tous! Et contrairement à Cat qui n'aura pas à pleurer la mort de son fils longtemps plus de 5 minutes, Cersei continue à vivre avec cette douleur, cette souffrance, la perte de son fils!

Nibalou a écrit:
Rien à voir Zeros, c'est toi qui a choisi de lire les livres et donc de connaitre tout les denouements, moi j'aurai préféré découvrir ce grand événement par moi même, quel dommage :/
On note l'épisode, le fait d'avoir était spoilé change rien à l'épisode, et puis, tu as voulu allait sur internet, lire des choses sur game of thrones, parlait à degns de cette série, donc tu as autant cherché que moi découvrir la mort de jeff avant de la voir à l'écran.


jova a écrit:

Edit: je ne l'avais pas vu, mais en fait polinee avait déjà dit ce que je pense...
Voir quelques lignes plus haut..

moimeme a écrit:
super episode pour ma part meme si l'episode 3*09 reste pour moi le  plus choquant (les coups de couteaux dans le ventre d'une femme enceinte sont carement horribles pour moi peut etre parce que ma ffemme est enceinte.et j'aurais voulu que joffrey souffre un peu plus qu'on lui coupe les co...les par exemple lol

Donc choquer par des coup de couteaux, mais un étouffement et une castration, c'est pas un soucis?

polinee a écrit:
Alastar a écrit:
Alors que tout le monde pleurait à la mort de Robb, ils dansent à celle de Joffrey, alors que ce dernier a quinze mille fois mieux agi que Robb (qui se pointe quand même à un dîner de mariage alors que l'ami Frey est connu pour être quelqu'un de pas très coulant, après l'avoir déshonoré en se mariant à une autre que sa promise.)

EuH... pardon ? Peux tu me rappeler en quel occasion Joffrey, une seule fois dans sa vie, aurait mieux agi qui Robb ? Faut m'éclairer là.
Et peut être que Robb aurait du se douter que M.Frey n'était pas content, mais de là  le massacrer à sa propre table alors qu'il est censé être protéger par la loi de l'hospitalité... non. Bref, c'est juste que je trouve ça un peu facile, une fois l'acte passé, de dire " bah oui, il est vraiment idiot ce Robb, c'était pourtant évident!".

Joffrey était un roi légitime (du moins, il le pensais)
Robb a mené sa rébellion sans savoir que Joffrey était un batard,.. Il a fait tout ça pour venger son père:/ Provoquer la mort de milliers de personnes pour une simple histoire de vengeance...

Et Robb est tout autant cruel que Joffrey(bon, pas autant, j’exagère un peu, OK!)... Tu te rappel dans la saison 1 quand il rassemble ses bannerets? Lord Jon Omble refuse d'être dirigé par un gamin car il trouve Robb trop jeune et sans expérience. Tu te souviens comment a réagis Robb? Il a discuté, tenté d'argumenter? NON! Il a lâché vent gris sur son propre banneret pour lui faire bouffer quelques doigts.
C'est grâce à cette violence qu'il a pu unifier ses bannerets, n'oublie pas ça!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 02 - The Lion and the Rose
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 05 – The Wolf and the Lion
» [Still] Episode 05 - The Wolf and the Lion
» Gemmell, Le lion de Macédoine
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 08 - No One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 4-
Sauter vers: