Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 02 - The Lion and the Rose

Aller en bas 
+35
tontonluigi
Ayra09
Thunderlord
Alastar
Fotograph
vivii
Suzeye
moimeme
kkdecanard
Klervia
Vivalie
Fantôme
Astoria Harington
Charlotte-chan
Pharoahe Monch
Gossip
polinee
Hesila
Nibalou
Ser Jorah
Tsintao
kadoumia
Dr. Z
Ptitelili
ahia
Ariakkan
daskonectes
niels97
Yelrahc
GameOfSpions
Mévörah
DaenerysT
spady
Danaerys
jova
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle note donneriez vous à l'épisode ?
1
Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty0%Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty0%Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty9%Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty
 9% [ 4 ]
4
Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty37%Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty
 37% [ 16 ]
5
Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty53%Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty
 53% [ 23 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty16/4/2014, 13:53

Je ne vois vraiment pas en quoi elle spoile le coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Ayra09
Rencontre les Autres
Ayra09


Féminin Messages : 45
Age : 32

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty16/4/2014, 14:11

ahia a écrit:
Ayra09 a écrit:
J

Spoiler:
Si, si regardes bien...
Spoiler:
En plus avec le dialogue à ce moment là, c'est énorme.

Hmmmm je vais reregarder alors!
J'ai été fixé sur ça pendant tout l'épisode et je l'ai raté je suis deg'! xD

Au fait rien à voir mais je suis la prochaine pour quoi? D'où je suis dans la signature des gens tout à coup? xD (ça fait presque peur... surtout avec l'image de zeroes  Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty16/4/2014, 15:02

Ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
GameOfSpions
Visite Westeros
GameOfSpions


Masculin Messages : 75
Age : 29

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty16/4/2014, 15:25

Non elle spoile pas!!! mais rien que de voir
Spoiler:
j'ai cru que c'était ça ^^

Désolé mais Game of Thrones je me suis tellement fait spoiler pour presque tout que maintenant a part ici je ne traîne pas sur les forums, d’ailleurs c'est un vrais plaisir ici car les avis sont plus constructif, et en plus vous prenez le temps de mettre des balises spoiler pour les non lecteurs contrairement aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty16/4/2014, 15:43

GameOfSpions a écrit:

Désolé mais Game of Thrones je me suis tellement fait spoiler pour presque tout que maintenant a part ici je ne traîne pas sur les forums, d’ailleurs c'est un vrais plaisir ici car les avis sont plus constructif, et en plus vous prenez le temps de mettre des balises spoiler pour les non lecteurs contrairement aux autres.
On est le forum des bavards ET on est gentils avec les non-lecteurs. En gros, on est parfaits  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
kkdecanard
Traverse le Mur
kkdecanard


Masculin Messages : 66
Age : 36

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty16/4/2014, 15:54

Bon apres re visionnage , le débat sur la " pire " mort entre Robb et Joffrey est close

Il s'est clairement étouffé avec un os de pigeon innocent qui été massacré a coup d'épée ( encore une preuve de la cruauté de se sacré Joffrey )
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty16/4/2014, 16:39

ahia a écrit:

On est le forum des bavards ET on est gentils avec les non-lecteurs. En gros, on est parfaits  Laughing 

Je plussoie ahia Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 3274536300 (ahia = la voix de la sagesse, pour les nouveaux)

kkdecanard a écrit:
Il s'est clairement étouffé avec un os de pigeon innocent qui été massacré a coup d'épée ( encore une preuve de la cruauté de se sacré Joffrey )

Oh mon Dieu, t'es vraiment perché toi  lol! Tu fûmes quoi en vrai, que j'essaie ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty16/4/2014, 17:58

ahia a écrit:
GameOfSpions a écrit:

Désolé mais Game of Thrones je me suis tellement fait spoiler pour presque tout que maintenant a part ici je ne traîne pas sur les forums, d’ailleurs c'est un vrais plaisir ici car les avis sont plus constructif, et en plus vous prenez le temps de mettre des balises spoiler pour les non lecteurs contrairement aux autres.
On est le forum des bavards ET on est gentils avec les non-lecteurs. En gros, on est parfaits  Laughing 

Ouais enfin c'est sur ce forum que je me suis fait spoiler ultra violemment la fin de l'intégrale 5 ça m'a tout gâché  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty16/4/2014, 19:01

Bah clairement c'est risqué de passer du temps sur le forum quand on est non lecteur. C'est pas dit que tout le monde respecte de tout mettre en balise spoiler...

Sinon pour en revenir à l'épisode, j'ai pour ma part été assez déçu de la prestation de Lena Headey qui ne m'a pas du tout fait ressentir sa détresse. Autant l'interprétation de Michelle Fairley lors de la mort de Robb était absolument poignante, autant Cersei j'y ai pas cru du tout : grimace bizarre qui fait forcée, pas de larme, le visage qui n'est pas rougi, les cris qui manquent de détresse. Bref j'ai trouvé un gros décalage par rapport à l'interprétation excellente de Jack Gleeson.

Mais j'ai l'impression d'être le seul à être de cet avis. En tout cas j'aurais pas été contre un coup de maquillage sur Cersei pour la rendre plus "triste"
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty16/4/2014, 19:05

Pharoahe Monch a écrit:


Ouais enfin c'est sur ce forum que je me suis fait spoiler ultra violemment la fin de l'intégrale 5 ça m'a tout gâché  Sad 
Dans une partie réservée aux non-lecteurs et il n'y avait pas de balises?? Ca m'étonne car on est vachement vigileants...mais l'erreur est humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty16/4/2014, 19:19

C'était le titre du sujet qui m'a spoilé, parti "discussions générales sur les livres", le titre a été édité ensuite mais c'était trop tard et c'était carrément le bon gros spoil sur la fin... Enfin ça arrive mais ça m'a carrément détruit la surprise de la fin du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty16/4/2014, 19:35

Ah oui je vois de quel topic tu parles ^^"
C'est vrai que l'auteur avait pas mal merdé
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty16/4/2014, 19:40

Heureusement que je suis passé à côté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fotograph
Entre au service des Seigneurs
Fotograph


Féminin Messages : 210

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty16/4/2014, 20:13

Yelrahc a écrit:
Mais j'ai l'impression d'être le seul à être de cet avis. En tout cas j'aurais pas été contre un coup de maquillage sur Cersei pour la rendre plus "triste"

Si ça peut te rassurer, je suis plutôt du même avis que toi. Je n'ai pas vraiment ressenti la détresse de Cersei dans cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty17/4/2014, 07:48

Catelyn a eu une réaction de 'louve', on la voit hurler à la mort... Cersei a une réaction de lionne...

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Tumblr_n40qghsNrp1tsq3t7o4_250 Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Tumblr_n40qghsNrp1tsq3t7o2_250
Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Tumblr_n40qghsNrp1tsq3t7o3_250 Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Tumblr_n40qghsNrp1tsq3t7o1_250

C'est plutôt bien vu pour le coup et je trouve ça bien de voir deux réactions complètement opposées. Cersei est triste certes, mais face à la mort de son enfant, la réaction qui prend le pas chez elle est la vengeance... ça veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
kkdecanard
Traverse le Mur
kkdecanard


Masculin Messages : 66
Age : 36

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty17/4/2014, 08:22

J'ai trouvé sa réaction plutot juste. Elle est brutale de rage plutôt que de tristesse. Si on regarde bien pendant le mariage , tout ce que fait Joffrey pour humilier Tyrion, comme la reconstitution avec les nains , ca la fait sourire
Elle déverse donc sa haine sur lui plutôt que de pleurer si fils , réaction primaire voir animal comme le dit bien ahia

Et si Shae avait sauté du bateau , nagé jusque a la cote , empoisonné la tarte. Apres l'os de pigeon c'est ma deuxieme hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty17/4/2014, 09:10

Cette justification Ahia  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty17/4/2014, 10:07

Oui, c'est juste parfait et ça m'a complètement fait changer de regard sur la fin de l'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty17/4/2014, 10:27

Ariakkan a écrit:
Cette justification Ahia  I love you 

J'ai pensé la même chose, je n'arrivais pas à mettre des mots pour expliquer ce que je ressentais mais c'est exactement ça! Ce gif et ton explication sont vraiment parfaits  vénération 
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty17/4/2014, 10:58

Mais de rien! Ces gifs sont en plus extrêmement bien foutus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Episode 02 - The Lion and the Rose - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 02 - The Lion and the Rose
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 05 – The Wolf and the Lion
» [Still] Episode 05 - The Wolf and the Lion
» Gemmell, Le lion de Macédoine
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 08 - No One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 4-
Sauter vers: