Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui a dit ça ?

Aller en bas 
+18
Euron_Greyjoy
Kiwee
kkdecanard
Alastar
ahia
Viserys-T
Mévörah
Tsintao
Loras Tyrell
Pharoahe Monch
Yelrahc
niels97
Angel of Dragons
Ptitelili
jova
spady
Dr. Z
Danaerys
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 11 Empty29/3/2014, 12:55

Besoin d'un indice, là je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 11 Empty29/3/2014, 14:25

C est une situation de crise importante ...
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 11 Empty29/3/2014, 14:39

Toute l'histoire du trône de fer est une situation de crise Wink . Mais je suppose que c'est pour la bataille de la Néra?
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 11 Empty29/3/2014, 15:17

Je vois bien Cersei dire ça à Sansa quand elles se retrouvent enfermées dans leur sorte de "bunker" pendant que la bataille de la Néra fait rage au dehors.
Cette scène est géniale je trouve, j'adore ce moment que partagent les deux femmes, pendant lequel Cersei se confie à Sansa (enfin j'ai la version série en tête, dans le livre je ne sais pas comme ça se passe exactement).
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 11 Empty29/3/2014, 15:22

Exact Danaerys !!! Cersei fait miroiter à Sansa ce qui les attend après le sac de port-real ! A ton tour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 11 Empty29/3/2014, 17:54

Bien vue Dany, je n'y aurais pas penser. Je voyais plus une réplique de Roose Bolton ou de Tyrion en parlant des traitres de Port Réal.
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 11 Empty30/3/2014, 18:40

EDIT : j'ai trouvé une citation qui va vous donner du fil à retordre  Twisted Evil

Citation :
"Vous venez pourtant de dire que vous les détestiez."
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 11 Empty30/3/2014, 19:49

Hum ... Je verrais bien Tyrion dire ça ... Peut-être à Janos Slynt, lors du repas qui précède son éviction du Guet et son envoi au Mur, lorsqu'il pousse Slynt à se contredire sur son implication dans la chute de Ned et sa participation dans la chasse aux batards ... donc dans l'Intégrale 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 11 Empty30/3/2014, 19:59

Humm... difficile.
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 11 Empty30/3/2014, 20:00

Le détestiez désigne surement une famille dont la plus évidente est celle des Lannisters.
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 11 Empty30/3/2014, 20:46

Peut-être Ned qui dit ça à Littlefinger lorsqu'il le rencontre pour la premiere fois au Conseil, donc dans l'Intégrale 1 ?

Edit : Ou Varys qui dit ça à Littlefinger lorsqu'ils " s'affrontent" dans la salle du trône, dans l'intégrale 1 je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 11 Empty30/3/2014, 21:12

Il ni a de POW ni pour Littlefinger ni pour Varys. J'en doute.
Je pense que c'est un rapports avec quelqu'un obligé de compter avec eux. Si il n'y avait pas le vouvoiement, j'aurait dit Ned a Robert qui déteste les Lannisters mais qui est obligé de les ménager.
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 11 Empty30/3/2014, 21:15

Alors, kadoumia ce n'est pas Tyrion à Janos Slynt, ni Ned à Littlefinger et non plus Varys à Littlefinger Razz
niels, ce n'est pas ça non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 11 Empty30/3/2014, 21:33

Est ce que les types visez sont les Lannisters?
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 11 Empty30/3/2014, 21:43

Je ne suis pas censée répondre à ce genre de questions. Mais je vais le faire exceptionnellement : non, le "les" ne désigne pas les Lannisters.
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 11 Empty30/3/2014, 22:09

Ok, bon...
Peut être Davos a Stannis au sujet de ceux qui l'ont rallier a la mort de son frère?
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 11 Empty30/3/2014, 22:14

Je sèche ... Bon je vais viser tes personnages préférés pour voir ...  Wink 
Alors, Jaime à Brienne, lorsque Jaime taquine Brienne sur le chemin du retour vers Port-Real, avant d'être choppés par la Chèvre dans l'intégrale 3  ...
Ou Cat à Jaime quand elle va le voir dans sa cellule à Viveaigues dans l'intégrale 2 et que l'échange est très tendu ...
Par contre, je serais bien incapable d'être plus précise et d'identifier qui est ce "les" détestés  Laughing !

Edit : Mais oui Niels, ca parait très logique, je suis sure que c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 11 Empty30/3/2014, 23:21

Non ce n'est pas ça niels Wink

LOL kadoumia tu m'as tué xD Non ça ne concerne pas ces personnages que j'aime tendrement I love you
le "les" est le plus dur à trouver haha, cette phrase est juste diabolique Razz


Je vous donne un indice : intégrale 3.
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 11 Empty31/3/2014, 13:23

Damn...
Need time.
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 11 Empty31/3/2014, 16:33

Arya au limier quand ils sont en route pour les Jumeaux ?

Edit : Danaerys, ce sont juste les situations proposées qui sont fausses ou aussi les personnages impliqués ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit ça ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit ça ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Games-
Sauter vers: