Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui a dit ça ?

Aller en bas 
+18
Euron_Greyjoy
Kiwee
kkdecanard
Alastar
ahia
Viserys-T
Mévörah
Tsintao
Loras Tyrell
Pharoahe Monch
Yelrahc
niels97
Angel of Dragons
Ptitelili
jova
spady
Dr. Z
Danaerys
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 12 Empty31/3/2014, 18:30

Ah, ça me dit quelque chose... Ce serait dans qu'elle situation?
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 12 Empty31/3/2014, 19:29

Non, ce n'est pas Arya au limier ! et dans toutes vos propositions, les personnages impliqués n'étaient pas les bons Smile
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 12 Empty31/3/2014, 19:55

Donc pour récapituler, ni Tyrion, ni Janos Slynt, ni Ned, ni Littlefinger, ni Varys, ni Jaime, ni Brienne, ni Cat, ni Arya, ni Le Limier, ni Davos, ni Stannis ... Il reste plus grand monde  Laughing !

Hum alors peut-être un Tyrell, ou ton cher Tywin  Wink , faut que j'y réfléchisse ...  scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Qui a dit ça ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 12 Empty31/3/2014, 20:05


Trop fort ta ptite dédicace Danaerys!!!

Ca fait plaisir  Qui a dit ça ? - Page 12 100218270 

Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 12 Empty1/4/2014, 18:45

Un p'tit indice stiou plé ?
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 12 Empty1/4/2014, 22:37

Ouiii, j'avais prévu de vous en donner un de toute manière !
Alors la réponse à cette affirmation est la phrase suivante : "Pourquoi ne pourrais-je éprouver ces deux sentiments ?"
Et demain (ou plus tard dans la soirée) je vous dirais à quoi le "les" fait allusion Smile

et ptitelili, merciii,je suis contente que ça te fasse plaisir  Qui a dit ça ? - Page 12 100218270 
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 12 Empty2/4/2014, 00:28

Hum, pour parler des sentiments et de leur complexité, c'est forcément une nana  Laughing ! Et donc, je vois bien Cersei "revendiquer son droit d'être compliquée"  Qui a dit ça ? - Page 12 3274536300 mais je vois pas bien à qui ni à quelle occasion ... C'est pas Tyrion, ni Jaime, et c'est quelqu'un qui la vouvoie, donc ce n'est pas Tywin ...  scratch Sansa n'oserait jamais parlé comme ça à Cersei, du moins ça m'étonnerait beaucoup ...  scratch Olenna en serait bien capable mais elles n'ont pas de scènes en commun ...  scratch   scratch scratch 
AAARRRGGGHHH !!! J'y arrive pas ...  Sad

Edit : Le deuxième personnage est forcément un personnage important ?
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 12 Empty2/4/2014, 00:40

Tout dépend de ce que tu entends par important, mais quand même un peu, disons qu'il est secondaire et qu'il apparait plus de fois qu'Olenna dans le livre ! Est-ce que je dévoile à quoi le "les" se réfère ?  Question J'hésite, j'hésite, ça va changer toutes les pistes du coup, et je me marre bien en lisant vos propositions moi  Twisted Evil Qui a dit ça ? - Page 12 810156456 
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 12 Empty2/4/2014, 11:31

Attends attends  Idea Idea Idea ! Ce serait pas Sansa qui dit à Joffrey " Vous venez pourtant de dire que vous les détestiez" quand il est en pleine séance d'essayage pour son mariage et qu'il vient de dire qu'il détestait les fleurs sur sa tenue mais que ça lui allait bien, avant de décider de donner le tissu à Margaery ?????

Edit : Grrrrrrrrr, je retrouve pas ce passage dans le bouquin ! En même temps, " coup de gueule", ils pourraient mettre un sommaire dans les intégrales, ça serait peut-être plus facile de se repérer  Mad ! J'ai peut-être sauter un POV Sansa ... Je me rappelle de cette scène dans la série, après c'est peut-être pas Sansa qui le dit mais Cersei, mais dans ce cas, je vois pas trop dans quel POV, ça pourrait bien être raconté ...  confused
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 12 Empty2/4/2014, 12:32

Sa peut être dans un POV d'un des personnages cité sans que ce soit ce personnage qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 12 Empty2/4/2014, 12:41

Hahaha je me régale à vous voir autant vous démener  Twisted Evil Twisted Evil 
Par contre, je suis d'accord avec toi kadoumia, gros coup de gueule pour le manque de repères ! Un sommaire ne ferait pas de mal !

et tu as faux, ce n'est pas Sansa à Joffrey Smile

Bon allez, un indice qui va tout changer :
Vous êtes sûrs que vous voulez le voir ?:
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 12 Empty2/4/2014, 12:45

AAAAHHHHHHHHH C'est Lysa aux Eyriés qui dit ça ( pourquoi ne pourrais-je pas éprouver ces deux sentiments ) à
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 12 Empty2/4/2014, 13:04

Bien vue Kadoumia, congratulations.
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 12 Empty2/4/2014, 13:15

Non, ce n'est pas ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 12 Empty2/4/2014, 13:21

Shocked confused Laughing 
Mais quoi cette situation impossible à trouver ???!!!  Qui a dit ça ? - Page 12 754391108 
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 12 Empty2/4/2014, 13:40

Mouhahahaha je vous avais prévenu dès le début, il s'agit de personnages auxquels on ne pense pas et d'une situation qui n'est pas très parlante, donc c'est vraiment pas évident ! C'est là qu'on reconnait le génie des Lannisters Wink Laughing 
Bon... je vais être gentille : il s'agit d'un personnage que kadoumia affectionne particulièrement et qui m'indiffère totalement Razz (d'ailleurs, ça ne m'étonne pas que vous l'ayez oublié ^^).
Là, vous devriez trouver.
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 12 Empty2/4/2014, 13:51

Noooonnnnnnn, j y crois pas, c est mon Braaaannnn !!! C est quand ils sont dans les montagnes en direction du Mur avant de tomber sur le montagnard qui leur offre à manger !!! Donc c est Jojen qui dit ça et Bran qui répond !!!

Edit : J'ai retrouvé le passage ! C'est Bran qui parle et Meera qui répond !!!
Eh bah, t'as été vache, comme toute bonne Lannister tu me diras  Wink, parce que c'était super chaud à trouver !  bom

Re-edit  Wink : A moi donc ! Alors une citation qui parait facile mais qui peut se révéler difficile à identifier précisément :

"Le parjure court dans leur sang" Wink
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 12 Empty2/4/2014, 15:30

J'aurais jamais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 12 Empty2/4/2014, 15:30

Parjure, Greyjoy ou Lannister selon toutes évidences.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Qui a dit ça ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 12 Empty2/4/2014, 16:43

Ca serait bien Catelyn à propos des Freys?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit ça ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit ça ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Games-
Sauter vers: