Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui a dit ça ?

Aller en bas 
+18
Euron_Greyjoy
Kiwee
kkdecanard
Alastar
ahia
Viserys-T
Mévörah
Tsintao
Loras Tyrell
Pharoahe Monch
Yelrahc
niels97
Angel of Dragons
Ptitelili
jova
spady
Dr. Z
Danaerys
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 10 Empty26/3/2014, 20:08

Grrrrr ... Ca me dit trop qq chose ms j'arrive pas à me rappeler, ça m'énerve  Mad Qui a dit ça ? - Page 10 2195938988  ! C'est forcément des paroles prononcées avant une grande bataille ... non ???  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 10 Empty26/3/2014, 20:11

Avant un combat en effet. Mais pas une grande bataille.
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 10 Empty26/3/2014, 20:20

Oh,
Spoiler:

Edit : Non, ça doit plutôt etre Dondarrion et Sandor Clegane qui lui répond avant leur combat, donc Intégrale 3 !
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 10 Empty26/3/2014, 22:47

Et non !
Indice: Le premier qui parle prononce ses derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 10 Empty26/3/2014, 22:56

Le commandant de la garde personnelle de Lysa aux Eyriés ( je ne sais plus son nom, celui qui va à la rencontre de Cat et Tyrion et qui est le seul à refuser de combattre Tyrion avant que Bronn se propose) et Bronn lors du combat judiciaire aux Eyriés pour déterminer le sort de Tyrion !

Edit : Le chevalier en question est Ser Vardis Egen
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 10 Empty26/3/2014, 23:05

Nouvelle indice et gros, mais je crois que tu en as besoin: C'est un dialogue antérieur au événement du trône de fer mais bien dans un des intégral.
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 10 Empty26/3/2014, 23:14

Ok, je crois que cette fois je l'ai, c'est un dialogue que Ned se rappelle avoir eu avec Ser Arthur (?) Dayne, membre de la Garde Royale, surnommé il me semble l'épée du matin à cause de son épée Aube et qui avait, avec deux autres membres de la Garde, l'ordre de garder la sœur de Ned que Raeghar avait enlevé ... Donc Intégrale 1
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 10 Empty26/3/2014, 23:35

bien joué! A toi.
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 10 Empty27/3/2014, 00:10

"C'est que je ne suis pas un grand guerrier comme toi !"

Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 10 Empty27/3/2014, 12:20

Asha greyjoy au frérot a Winterfell, intégral 2 ( quel est celui qui t'a donné le plus de difficulté, l'éstopié ou le gamin? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 10 Empty27/3/2014, 17:02

niels97 a écrit:
Asha greyjoy au frérot a Winterfell, intégral 2 ( quel est celui qui t'a donné le plus de difficulté, l'éstopié ou le gamin? lol! )

Eh bah, t es sacrément fort ! Moi qui pensais te faire sécher et implorer des indices, je suis deg ...  Qui a dit ça ? - Page 10 810156456 
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 10 Empty27/3/2014, 21:21

Allez, je pense que tu vas galérer sur celle la:

Tu veux une couronne? C'est entendu. Lèves toi et prends la.
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 10 Empty27/3/2014, 21:58

Non, mais attends, y a pas que moi sur le forum ! Je commence à croire que les autres aiment me voir galérer ...  Qui a dit ça ? - Page 10 810156456 
Bon alors, spontanément, comme ça, je dois être à coté de la plaque mais ça me fait penser au moment où Bran pique une crise parce qu'il ne supporte plus sa situation d'handicap dans l'intégrale 1, y a quelqu'un qui intervient pour le calmer et se montre très dur, je dirais Osha ... Mais, en fait c'est pas très logique car Bran rêvait d'être chevalier et non de la couronne ...

Edit : Oh non, c'est peut être plutôt Théon lorsqu'il débarque dans la chambre de Bran à Winterfell, qu'il lui annonce qu'il s'est emparé du domaine et que Bran proteste qu'il est l'héritier de Winterfell , donc intégrale 2 !

Re-edit : Pfff, ça peut être trop de choses, Ygrid qui dit ça à Jon quand ils parlent du fonctionnement de Westeros dans l'intégrale 2 ou 3 je sais plus ... Ou un des Greyjoy qui remet Theon à sa place lorsqu'il revient aux iles de fer dans l'intégrale 2 ... Voire Cat qui dit ça à Robb quand il se met à stresser et qu'elle le met en face de ses responsabilités, dans l'intégrale 2, je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 10 Empty27/3/2014, 22:44

Faux sur toute la ligne.
Mais j'ai oublié de préciser: intégral 4
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 10 Empty27/3/2014, 23:00

Ah ok, je suis qu'au début de l'intégrale 4, j ai arrete ma lecture il y a qq temps pour me garder quelques réserves vu la vitesse à laquelle avance GGRM et aussi pour m assurer qq surprises dans la saison 4 ... Mais, au vu de ce que j'ai déjà lu, je dirais que
Spoiler:
Bref, je passe mon tour pour celui-là ...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 10 Empty28/3/2014, 12:22

Pas loin du tout, c'est Asha qui le dit  a un gros lard de 90 ans qui se déplace en fauteuil et se présente comme roi. 
Bon, ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 10 Empty28/3/2014, 14:32

Pas évident ^^
Je relis le tome 4 en ce moment et j'ai lu ce chapitre il y a peu de temps
Pour autant ça m'a pas plus marqué que ça. D'ailleurs j'ai même plus en tête le nom du mec
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 10 Empty28/3/2014, 18:23

" Sans compter qu'il serait vain d'exclure, par les temps qui courent, les menus sévices, mutilation, torture et meurtres."

Ca fait 20mn que je cherche qq chose de vraiment difficile à trouver pour être sure que tu ne le trouves pas direct Niels97  Qui a dit ça ? - Page 10 3274536300 

Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 10 Empty28/3/2014, 20:13

Argh, je ne pensais pas ce jour arriver... Mais je n'ai pas la réponse...
Je... je me sens mal pale 
Je vais cogiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 10 Empty28/3/2014, 20:21

Aaaaaahhhhhh  Twisted Evil !

Allez, un indice, quand même, c'est dans l'intégrale 2  Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit ça ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit ça ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Games-
Sauter vers: