Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui a dit ça ?

Aller en bas 
+18
Euron_Greyjoy
Kiwee
kkdecanard
Alastar
ahia
Viserys-T
Mévörah
Tsintao
Loras Tyrell
Pharoahe Monch
Yelrahc
niels97
Angel of Dragons
Ptitelili
jova
spady
Dr. Z
Danaerys
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 7 Empty22/3/2014, 16:00

Alors l'Araignée qui s'adresse à Shae après avoir réussi à introduire Tyrion chez elle sans etre vu ?
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 7 Empty22/3/2014, 17:10

bon, nouvelle indice: c'est un Tyrell, qui ne le dit pas a Tyrion mais en présence de Tyrion.
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 7 Empty22/3/2014, 20:29

Eh bah, je donne ma langue au chat !!! Y a pas un Tyrell dans le coin pour venir résoudre l'énigme ??? ( genre le Loras Tyrell qui est connecté, c'est le moment de prouver son allégeance mon gars  Laughing )

Edit : HELP HELP PLEASE !!!  bounce cheers bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 7 Empty22/3/2014, 21:13

kadoumia, j'arrive ^^ Comme quoi, on ne peut pas se passer des Lannisters finalement  Laughing 

Du coup, avec tous ces indices, je vois bien Garlan Tyrell le dire à Joffrey pendant le mariage Joffrey/Margaery, après que celui-ci se soit moqué de Tyrion, ou un truc du genre. En tous cas, je pense que ça a lieu pendant le mariage ! Il y avait les chanteurs qui devaient louer Renly à ce moment-là, ou quelque chuse du style

EDIT : bon, en fait j'ai totalement faux car c'est adressé à une dame, donc j'annule ma proposition x)

EDIT : Bon, en fait je reconfirme ma proposition pour voir si je suis sur la bonne voie Razz
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 7 Empty22/3/2014, 21:34

Ah ces Lannisters qui se croient indispensables, toujours à se mettre en avant  Rolling Eyes !  Laughing  Non, sérieusement, ca fait du bien d avoir de la compagnie ( même d'une Lannister  Wink ) parce que ça fait quelque temps qu'on est en tête à tête avec Niels97 et que je patauge complètement pour trouver la réponse ! C'est vrai que c'est logique durant le mariage de Joff avc tous les chanteurs, c'est peut-être Garlan ou Mace Tyrell qui dit ça à Sansa, il me semble qu'ils étaient placés à coté pendant le repas de noces ...
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 7 Empty22/3/2014, 21:42

Les Lannisters ne se croient pas indispensables, ils le sont Razz Ce n'est pas comme ces boulets de Starks là  Qui a dit ça ? - Page 7 810156456 
Oui, Tyrion et Sansa étaient à côté de Garlan, et je me souviens que Garlan avait pris plusieurs fois la défense de Tyrion durant la soirée, et que cela lui avait fait plaisir (à Tyrion), donc c'est très possible que Garlan ait dit la phrase. Par contre, Mace, j'y crois pas trop ^^
Mais le truc c'est que je ne le vois pas dire ça à Sansa, car Sansa n'aurait jamais dit ouvertement du mal de Tyrion, or Garlan (si c'est bien lui) semble répondre à une critique adressée à Tyrion avec cette phrase. Donc je patauge un peu car je ne vois pas à quelle dame il aurait pu dire ça. Bon, on va voir déjà si niels97 confirme que ça a bien lieu pendant le mariage, et je te laisserai un peu chercher, ce n'est pas aux Lannisters de faire tout le boulot non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 7 Empty23/3/2014, 11:08

OUI!!!!!! C'est bien Garlan qui le dit lors du mariage de Joffrey! Cela fait suite a Tyrion qui se moquait, en improvisant la suite, de l'interprétation de la bataille de la Néra par un chanteur, suite a quoi sa voisine lui répondit qu'il devrait se faire chanteur. Puis, la réplique de Garlan. Ma sympathie pour ce personnage pour le moins secondaire a brusquement augmenté.

Your turn dany( même si ça me fait mal qu'un Lannister ait (encore) devancer un Stark)
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 7 Empty23/3/2014, 15:45

Ah, merci Very Happy Moi aussi j'ai beaucoup aimé Garlan dans cette scène  poy 

Que veux-tu, on a la classe comme un Lannister ou on ne l'a pas  Cool 

Bon, en vrai je viendrai éditer mon post avec une citation, car je n'ai rien pour l'instant !

EDIT : j'ai ouvert un livre au hasard, et voilà :

Citation :
"Une fois que vous l'aurez vu, vous n'en voudrez plus jamais repartir"
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 7 Empty23/3/2014, 17:04

Xaro Xhoan Daxos a Daenerys dans le Tome 2 ? En parlant de Qarth ?
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 7 Empty23/3/2014, 17:49

Non, désolée, c'est pas ça, mais c'est vrai que ça rend bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 7 Empty23/3/2014, 18:07

Je pencherai pour Margery a Sansa dans le tome 3 en parlant de Hautjardin
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 7 Empty23/3/2014, 18:30

Je pense que c'est ça aussi après réflexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loras Tyrell
The Knight of Highgarden
Loras Tyrell


Masculin Messages : 656
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 7 Empty24/3/2014, 12:06

J'arrive avec un train de retard mais oui je pense aussi que c'est Margaery qui dit ça à Sansa à propos de HautJardin, Niels à trouvé le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 7 Empty24/3/2014, 16:57

C'est bien ça niels, à ton tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 7 Empty24/3/2014, 19:19

Une main est bien morte, pourquoi pas deux?
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Qui a dit ça ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 7 Empty24/3/2014, 19:25

Allez je tente, même si la lecture est très loin pour moi...

Jaime à Cersei dans l"intégrale 1 quand elle a peur de se faire repérer par Ned Stark.

...mais je pense que je me plante x)
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 7 Empty24/3/2014, 19:29

Je crois que c'est Illyrio qui dit ça à Varys dans l'Intégrale 1, quand ils sont dans l'escalier souterrain à Port Réal et qu' Arya tombe sur eux en chassant les chats ... Ils sont en train de parler de Ned et Arya va raconter à son père ce qu'elle a entendu sans avoir pu identifier les deux personnages ...
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 7 Empty24/3/2014, 19:38

C'est votre dernier mot?
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 7 Empty24/3/2014, 19:42

Non tu déconnes, c'est pas ça ?! Je suis deg, j'étais sure de mon coup pourtant ! Pffff, bon, faut que je me remue les méninges encore quoi ... scratch scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 7 Empty24/3/2014, 19:46

Merde, j'ai du mal a voir si c'est une blague ou pas, mais si c'en est une, tu as la bonne réponse Kadoumia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit ça ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit ça ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Games-
Sauter vers: