Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui a dit ça ?

Aller en bas 
+18
Euron_Greyjoy
Kiwee
kkdecanard
Alastar
ahia
Viserys-T
Mévörah
Tsintao
Loras Tyrell
Pharoahe Monch
Yelrahc
niels97
Angel of Dragons
Ptitelili
jova
spady
Dr. Z
Danaerys
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 14 Empty20/5/2014, 22:37

Bon comme j'ai pas envie de chercher pendant trois ans, voici une phrase qui devrait vous donner du fil à retordre  Twisted Evil Bon en vrai, elle est vague mais correspond parfaitement à la situation donc c'est pas non plus très très dur :

Citation :
Vous ne pouvez m'y forcer.
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 14 Empty20/5/2014, 23:29

Shocked Laughing Euh, alors, je dirais peut-être Sansa qui dit ça à Joffrey lorsqu'il lui annonce son mariage forcé avec Tyrion, donc dans l'intégrale 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Entre au service des Seigneurs
Alastar


Masculin Messages : 217
Age : 25

Qui a dit ça ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 14 Empty20/5/2014, 23:33

Les "seuls" trucs forcés dans la série, c'est les mariages. Et parmi ceux-ci, Cersei aurait réagi de manière bien plus violente. Donc Sansa, à qui on annonce qu'elle doit épouser Tyrion ? Mais alors à qui dirait-elle ça ? Pas souvenir qu'elle discute directement avec Tywin... Et ça se passe peu après l'annonce des mariages, dont celui de Cersei et de Loras... Cersei a beau être fourbe, elle fanfaronnerait pas trop si elle devait annoncer les mariages, et cette phrase laisse penser que l'interlocuteur fanfaronne quand même...

Donc ma réponse est "Sansa à propos de son mariage avec Tyrion", mais alors de là à savoir à qui elle dit ça... Je laisse les autres répondre Very Happy

EDIT : Ah oui, je viens de voir ce que tu disais, Kadoumia... Possible que ce soit Joff, effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 14 Empty20/5/2014, 23:33

yes !! c'était pas si dur que ça en fait Razz par contre, ce n'est pas à Joffrey qu'elle dit ça car dans le livre, c'est quelqu'un d'autre qui lui annonce...
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 14 Empty20/5/2014, 23:41

Si c'est pas Joffrey, c'est donc Cersei  Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 14 Empty20/5/2014, 23:57

oui, à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 14 Empty21/5/2014, 10:11

Bon, facile je sais, mais comme j'aime bien ce passage, je vous propose : " Que votre Majesté me pardonne, s'excusa-t-il, je ne suis pas digne de cet honneur."
Revenir en haut Aller en bas
kkdecanard
Traverse le Mur
kkdecanard


Masculin Messages : 66
Age : 36

Qui a dit ça ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 14 Empty21/5/2014, 10:19

C'est pas le bouffon ? Davos ?
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Qui a dit ça ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 14 Empty21/5/2014, 10:35

Jon à Stannis dans l'intégrale 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 14 Empty21/5/2014, 10:59

J'aurais dit Davos à Stannis lorque celui ci le nomme Main
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 14 Empty21/5/2014, 11:15

Non kkdecanard et je suis outrée que tu traites Davos de bouffon, c'est juste un gentil caniche  Laughing !

Et Mévörah, ce n'est pas ça non plus  Wink 

Yelrahc a écrit:
J'aurais dit Davos à Stannis lorque celui ci le nomme Main

Non, la situation est proche, mais ce ne sont pas les bons personnages ...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 14 Empty22/5/2014, 22:47

Indice du soir, bonsoir Wink ! C est une citation extraite de l intégrale 1 ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 14 Empty22/5/2014, 23:01

Bon ben pour aller dans le sens de Yelrahc qui était proche, je dirai Ned au bon roi Robert ? même si je ne pensais pas qu'ils se vouvoyaient.. à moins que ce soit une sorte de blague Wink
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 14 Empty22/5/2014, 23:06

Oui, lorsque Robert demande à Ned d être sa Main, Ned lui donne du " Votre Majesté " ! Et donc, à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 14 Empty22/5/2014, 23:13

Ok, alors :

Citation :

"Vous auriez aussi bien pu ne pas crier du tout"
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 14 Empty23/5/2014, 17:38

Rhooooooooo, ça me dit trop quelque chose, mais j'arrive pas à me rappeler quoi !!! Je verrais bien Jaime dire ça mais à qui et à quelle occasion, mystère  Question !Peut-être à Brienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 14 Empty23/5/2014, 17:40

Je me suis connectée pile au moment où tu as posté Razz Alors c'est vraiment presque ça mais je ne peux pas valider, en plus il manque l'intégrale et la situation, mais tu brûles !

Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 14 Empty23/5/2014, 21:30

ce serait plutôt le contraire je crois, Brienne a Jaime intégral 4 au sujet de son sauvetage du viol baves copaing. ( si c'est ça, je donne la main a Kadoumia, j'aurais jamais trouver sans ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 14 Empty23/5/2014, 21:42

Oui niels  cheers cheers Mais euh... intégrale 4 ? Razz

bon c'est l'intégrale 3 hein, quand James lui dit qu'il lui a sauvé la vie en criant le mot "saphyr" ou un truc du genre  I love you I love you Quel homme ce Jaime, c'est un peu le prince charmant sur son cheval blanc qui accourt sauver une gente demoiselle, tu ne trouves pas niels ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 14 Empty23/5/2014, 21:59

Ah bah, j'ai peut-être trouvé les personnages ( dans le désordre  Wink ) mais j'aurais jamais trouvé la situation  Laughing ! Je ne me rappelle pratiquement pas du dialogue entre eux au sujet de la tentative de viol  Embarassed ... Bref, c'est toi qui as trouvé Niels, alors à toi  Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit ça ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit ça ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Games-
Sauter vers: