Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)

Aller en bas 
+13
kkdecanard
Charlotte-chan
XTwipz
jova
Fantôme
Tsintao
Dr. Z
ahia
spady
Mévörah
Ariakkan
Danaerys
Pharoahe Monch
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kkdecanard
Traverse le Mur
kkdecanard


Masculin Messages : 66
Age : 36

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty17/4/2014, 08:23

Je vote dépeche mode . Meme si j'aime pas trop ce groupe , je trouve que leur chanson a plus de relief que celle de Passenger
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty17/4/2014, 16:16

Pas trop fan de Passenger... Je vote pour Depeche Mode!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty17/4/2014, 22:53

Je vote aussi pour Depeche Mode  Very Happy Il fait partie des groupes anglais que j'ai adoré  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty18/4/2014, 14:53

Le début d'instru de The Passenger déchire mais après la voix détruit tout c'est dommage, j'ai été trop perturbé par la voix bizarre du coup j'vais voter pour Depeche Mode, et malgré un début lent, la musique est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty21/4/2014, 19:58

Spady l'emporte 4-2 contre Tsintao

Dernier battle du 2nd tour :

Le cinéma, un pays, maintenant il est l'heure de parler d'une époque, une époque qui aura eu ses hauts et ses bas, mais qui sera toujours rester riche musicalement, Fantôme et Pharoahe Monch vont nous montrer leur vision des 90's

Citation :
Fool's Garden - Lemon Tree

Les années 90 ont souvent été critiquées au niveau artistique. Il est vrai qu’il y a eu du très mauvais mais c’est justement ce qui  définit ces années-là : on osait encore ! Et j’ai vraiment aimé cet aspect éclectique de l’univers musical de cette période. Quand je ferme les yeux, j’entends :  « Zombie » des  Cranberries, « Le chat » de Pow Wow, « Tomber la chemise » de Zebda (l’hymne des enterrements de vie de garçon de l’époque  Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 3274536300 ), « Seven Seconds » Youssou N’Dour et Neneh Cherry, « Auteuil Neuilly Passy » des Inconnus (au sommet de leur succès  Very Happy ), « Barbie Girl » d’Aqua, « Scatman (Ski-Ba-Bop-Ba-Dop-Bop) » de John Scatman, « Frozen » de Madonna, « Freed from Desire » de Gala, « Le jerk » de Thierry Hazard, « Partir un jour » des 2 BE 3 (les années 90 ont été le règne des Boys Band  king ), « It’s probably me » de Sting et Eric Clapton (BO du film « L’arme fatale 3 »)…

Même s’il y a des pépites bien plus belles que la chanson que j’ai choisi, j’ai eu envie de citer Fool Garden « Lemon Tree » (1995) parce qu’elle me mettait toujours de bonne humeur, que je la chantais dans ma douche, devant ma glace, sur la route du lycée… et je continue même à la mettre dans la voiture  Very Happy 


Vs

Citation :
Blur - Song 2

Pour moi les années 90 c'est une grande époque avec l'arrivé du grunge grâce à des groupes légendaires comme Nirvana, Pearl Jam ou Soundgarden... Mais aussi la découverte de nouveau genre de Métal ou de retour de gros groupe comme Metallica, Megadeth ou Rage Against the Machine. C'est aussi l'âge d'or du Hip-hop que ce soit en France ou aux Etats-Unis, mais je vais m'attarder sur une autre partie des années 90 qui a eu lieu en Angleterre et qui aura durée jusqu'à la fin des années 90 : la Britpop
A partir de là les grands noms de ce genre sont Oasis, Radiohead et Blur, c'est simple j'ai choisi ma préféré et une des plus connus de Blur, le morceau "Song 2" qui avait au moment de l'enregistrement ce nom peu banal comme démo uniquement, et le nom est resté, Damon Albarn le chanteur a choisi de jouer avec le titre et a sorti ce morceau comme une track qui fait 2 minutes et 2 secondes, positionné à la 2ème position dans l'album en rapport au titre, je vous laisse apprécier son légendaire "Woo-Hoo" qui résonne toujours aujourd'hui en Angleterre et qui continue d'être repris par de grands groupes


Vous avez 48h !

RAPPEL IMPORTANT : TOUT le monde peut voter, même ceux qui ne participent pas
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty21/4/2014, 20:06

WOOO-OUUUUH!!! Sans hésitation, Song 2. La britpop, c'est la musique des mes années fin de collège/début lycée. Memories <3 Cette chanson envoie tellement du bois, que c'est impossible de ne pas avoir envie de sauter en l'écoutant. J'aime beaucoup la présentation de fantôme mais j'ai jamais aimé Lemon tree, donc c'est vraiment un gros vote pour Blur.
Revenir en haut Aller en bas
kkdecanard
Traverse le Mur
kkdecanard


Masculin Messages : 66
Age : 36

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty21/4/2014, 21:00

L'inverse pour moi , comme quoi

Lemon tree c'est une chanson indémodable que j'apprécie a chaque fois que je l'entends
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte-chan
Fouineuse
Charlotte-chan


Féminin Messages : 309
Age : 30

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty21/4/2014, 22:19

Ce sera Lemon Tree pour moi aussi, j'adore cette chanson Smile
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty21/4/2014, 22:59

Lemon tree pour moi aussi, parce que dès que je l'entends dans la radio, je ne peux pas m'empêcher de la chanter, elle me met toujours de bonne humeur!
J'aime bien l'autre aussi, mais de temps en temps seulement :p
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty22/4/2014, 00:23

Fool's Garden - Lemon Tree pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty22/4/2014, 10:31

Blur - Song 2!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty26/4/2014, 20:48

Lemon Tree,.. Une des chanson que je voulais mettre à ma première manche Razz C'est donc sans hésiter que je vote pour celle -ci Razz
J'adore ce morceau.

Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty29/4/2014, 20:04

Je vote Lemon Tree également, j'aime tellement cette chanson  I love you . Moi aussi elle me met de bonne humeur, mais elle me rend également très nostalgique et mélancolique, bref, je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty11/5/2014, 20:00

6-2 pour Fantôme, j'me fais éclater avec violence

Première battle du 3ème tour :

Notre pays est aujourd'hui représenté, spady et Zeroes vont montrer leur fierté avec La Chanson Française

Citation :
Barbara - Mon Enfance

Vaste sujet une nouvelle fois, on peut partir dans tellement de registres différents! Pour cette manche j'ai donc choisi une chanson qui me touche particulièrement (enfin je veux dire à ce point là c'est assez rare quoi^^). C'est une vraie madeleine de Proust, les paroles sont magnifiques, et puis Barbara, ben c'est Barbara quoi^^ on aime ou on n'aime pas mais personnellement j'adore sa voix, je la trouve très envoûtante! Cette chanson raconte vraiment une histoire, on visualise tout de suite des scènes, des souvenirs, qui sont propres à chacun de nous, et que l'on calque sur les paroles.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire je crois ^^


Vs

Citation :
Shaka Ponk - Palabra Mi Amor (feat. Bertrand Cantat)

Si il y a bien un mot qui ne vient pas à l'esprit quand on parle de musique française, c'est bien la folie, pourtant c'est cela qui permet de sortir d'un quotidien banal. C'est ce que je reproche à la musique française et la majorité des chansons qui sortent actuellement: ce cruel manque de folie. J'ai donc choisi pour groupe Shaka Ponk, groupe d'électro-rock français de seulement 10 ans, qui vient de sortir son quatrième album le mois dernier. J'ai découvert SHKPNK plutôt récemment, au début de mon DUT, il y environ 2 ans et demi.

Pour mon morceau, j'ai pris la décision de choisir un titre rock, et du bon rock en plus. Oui, vous m'avez entendu, du bon rock français ça existe bel et bien! Ce morceau est la dernière piste de l'album The geek and the jerkin' socks, le meilleur morceau de l'album à mon gout.
La chanson commence avec la magnifique voix de Bertrand Cantat, le chanteur de Noir Désir. C'est grâce à sa présence que cette chanson comporte des couplets en français, car Shaka Ponk, bien qu’étant un groupe français, est réputé pour en chanter que anglais et espagnol. J'adore écouter cette langue: le Franglaispagnol, c'est une langue qui a énormément de potentiel musical Wink
Cette diversité est ce qui représente le mieux Shaka Ponk qui en plus de briser la barrière les langues, brise celle des genres musicaux:
Wanna Get Free pour l'Electro
Black Listed pour le Heavy Metal
I'm Picky pour le Rock
Story O' my LF pour le Rap

Je vous invite à aussi écouter la version live de cette musique car SHKPNK fout autant une claque auditive que visuelle:
Cliquez ici pour voir la vidéo.

Et voici les paroles de la chanson:
lyrics:

Que vous connaissiez déjà ou non Shaka Ponk, j’espère que tout comme moi vous aurez un coup de cœur pour cette chanson et pour le groupe aussi Smile

Merci d'avoir lu jusque-là,

P.A.L.A.B.R.A



Vous avez 48h !

RAPPEL IMPORTANT : TOUT le monde peut voter, même ceux qui ne participent pas


Dernière édition par Pharoahe Monch le 11/5/2014, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty11/5/2014, 20:18

Pour moi ce sera Shaka Ponk Palabra mi amor !
Cette musique, quand je commence à l'écouter, elle ne quitte plus mon esprit pendant des jours ! Ça rock & c'est du bon son !
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty11/5/2014, 20:25

Pharaohe s'il te plait, chanson française pas variété, je préfère Razz


Bon alors, je m'excuse par avance mais je vais me lancer dans un message gigantesque parce que, vous savez j'adore la chanson française mais la "vraie" chanson française, la bonne, la vieille ... Je désirais ce thème de tout mon coeur et je le redoutais. Je voulais l'avoir, moi, mais je n'aurais jamais pu choisir. Je voulais l'avoir pour mettre un peu de ce que j'aime, pour rendre honneur à cette chanson française que j'adore et qui a bercé mille et une de mes nuits. Quand j'ai su que je n'aurais pas ce thème, je m'attendais vraiment à ce que les chansons en liste soient plus récentes, des titres peut-être bons, mais pas à la hauteur de cette vieille musique - dans mon coeur. Et là j'ai vu que sapdy avait mis Barbara. Je suis désolée de faire tout un roman, je suis sûre que vous vous en moquez d'ailleurs. Mais j'ai besoin de dire à haute voix ce que je ressens, j'ai besoin d'exprimer mon euphorie parce qu'elle est trop forte, trop intense. Parce que c'est tombé comme une surprise.


spady je pense que tu as pris un risque énorme en choisissant ce style de musique. En fait je ne m'attendais tellement pas à ce que quelqu'un mette Barbara. Honnêtement je ne sais pas si tu gagneras mais sache que je suis de tout coeur avec ton choix Smile


Barbara, pour moi, c'est la plus grande chanteuse française de tous les temps. Barbara elle est inégalable, c'est plus qu'une grande, c'est un génie cette dame noire. Alors si tu ne gagnes pas ce duel, sache que tu l'as gagné pour moi. C'est bizarre de dire ça peut-être, mais vous ne pouvez pas savoir à quel point mon coeur s'est emballé quand j'ai vu le titre de Barbara. Je ne m'y attendais pas, je suis... Je ne sais pas, ça me touche. La chanson française, ce que j'appelle la poésie française parce que pour moi, Brassens, Ferré, Ferrat, Brel, Piaf, Aznavour, allez soyons fous même Gainsbourg, c'est de la poésie avant toute chose... c'est tellement, tellement fort. Les mots me pénêtrent à chaque fois avec une espèce de douce violence et je ne peux plus m'en passer. Et là tu proposes cette grande poète, et je fonds. Même si tu n'as pas du tout pensé à moi en le faisant j'ai juste envie de te remercier car c'est comme si j'avais pu participer à travers toi.


Maintenant, sur la chanson... Mon Enfance, c'est l'une de mes préférées de Barabara, pas MA préférée mais je l'adore. C'est l'une des plus accessibles aussi je pense, parce que Barbara c'est pas toujours mélodieux, c'est TROP parfois, trop dans la prononciation, trop dans les paroles, trop dans la mélancolie. Mais cette chanson, elle est parfaite.
On est obligé de tous se reconnaitre dans ces paroles... Qui n'a jamais été nostalgique ? Qui ne s'est jamais imaginé retourner dans la maison de son enfance et explorer les souvenirs ? Qui n'a jamais pleuré face à tout ce temps passé qu'il ne retrouvera plus ?

Et elle l'exprime avec tellement de talent. Tellement... Je l'écoute en même temps que j'écris et j'ai les larmes qui me montent aux yeux. Parce que Barbara est unique et qu'elle touche en plein coeur... Elle a des mots, elle a une voix qui prennent aux tripes. Et je suis bouleversée. Je me revois à sa place, je me revois sur l'arbre, je revois la maison fleurie sous les roses, le jardin où les cris d'enfants jaillissaient comme une source claire, le parfum lourd des sauges rouges, les dahlias fauves dans l'allée, le puit... tout ce qu'elle a retrouvé..

Il y a une mélancolie qui se dégage de sa voix. Une mélancolie qui me donne envie de sangloter. "Car parmi tous les souvenirs ceux de l'enfance sont les pires, ceux de l'enfance nous déchirent", c'est si parfaitement dit. Ceux de l'enfance ont toujours été les pires, la plus cruelle invention du Maître tout puissant. C'est un torrent de boue qui coule dans ma gorge là. Cette chanson c'est comme ce wagon "Retour dans le Passé" qui offre une vue panoramique de toutes ces personnes qu'on avait oubliées, tous ces événements qui aujourd'hui nous brisent le coeur. Je la déteste presque cette chanson tellement elle est triste.
C'est vrai, on veut tous, à un moment donné, goûter de nouveau à l'innocence enfantine.
Je sais plus qui disait "Quand on retourne dans sa ville natale, on s'aperçoit que ce n'était pas l'endroit qu'on regrettait, mais son enfance". C'est un peu ça, cette chanson.

Et il y a le deuil de la mère... Il y a tellement d'émotions.



"Pourquoi suis-je donc revenue
et seule au détour de ces rues ?
J'ai froid, j'ai peur, le soir se penche.
Pourquoi suis-je venue ici,
où mon passé me crucifie ?

Elle dort à jamais mon enfance"



Qu'ajouter de plus ? Elle dit tout.


Ce que je fais, c'est injuste. Car la chanson de zeroes ne mérite pas que je l'"écrase" de cette façon. Mais en même temps, je n'ai pas pu me retenir. Désolée. Quand on parle de Barbara ou d'un autre que j'associe à elle, je ne peux plus me retenir. Je suis moins sensible à la chanson de zeroes, malgré toute la folie qu'on peut associer à Shaka Ponk, malgré Bertrand Cantat et tout le reste... D'ailleurs ton argumentation était très bien menée zeroes, je l'ai beaucoup appréciée. ça m'aurait presque donné envie de voter pour toi tellement tu t'es donné mais ta chanson ne fait pas le poids face à Barbara - qui reste la première dans mon coeur. Et je trouve dans un sens que Barbara a plus de folie que Shaka Ponk, elle s'éclate avec les mots, elle défie les lois de la mélodie, elle change de ton en plein milieu... Pas besoin de se prétendre fou pour l'être. C'est une question de goût et je suis sûre que d'autres ne seront pas d'accord avec moi et voteront pour Shaka Ponk. Tant mieux, j'ai envie de dire, c'est la vie.
Malgré tout, j'aime bien le tout tout début, genre les trente premières secondes, quand Bertrand Cantat chante. Après, j'accroche plus vraiment.



Je vote donc pour spady, c'est-à-dire Barbara.


Merci spady d'avoir proposé ce chef-d'oeuvre. Merci zeroes aussi de m'avoir fait découvrir quelque chose de différent et d'avoir attisé ma curiosité. C'est aussi le but de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty11/5/2014, 20:27

Barbara pour moi. Même si je ne suis pas fan, c'est celle qui me touche le plus. J'ai vu Shaka Ponk en concert, ils sont impressionnants c'est vrai, et mes tympans s'en souviennent encore xD mais c'est pas vraiment ma came...
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Visite Westeros
Redrose


Féminin Messages : 84
Age : 28

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty11/5/2014, 20:35

Barbara pour moi aussi, et j'adhère au roman gigantesque de Danaerys. :3 Barbara, c'est du talent, de l'émotion, des paroles fortes, une grande histoire à chacune de ses chansons, je suis totalement fan.

J'aime bien aussi Shaka Ponk, mais quand même mon choix reste vite fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty11/5/2014, 20:44

Nan mais, là, c'est une torture, deux styles complètement différents mais deux styles que j'adore profondément. Les deux représentent ce que j'aime : l'un le texte, l'autre la folie et il m'est vraiment douloureux de choisir.

J'ai fini par choisir Shaka Ponk parce c'est LA chanson que j'aurais choisi d'eux, j'aime follement ce "mariage" (le temps d'une chanson) avec Bertrand Cantat. Je crois en eux depuis le début et je suis vraiment heureuse de leur succès parce que c'est un groupe qui est explosif et qui a de multiples talents.

ça n'enlève en rien mon amour intemporel pour Barbara en particulier pour la chanson "Nantes" qui me fait, à chaque fois que je l'écoute, pleurer comme un bébé tant elle me touche profondément. D'ailleurs je vais, de ce pas, la poster sur le topic approprié. Celle-ci me parle moins parce que les souvenirs de mon enfance sont tous très tendres et jolis, et, il n'y a pas (encore) de nostalgie ni de mélancolie quand je me replonge dedans. Peut-être parce que j'aime aussi ma vie d'adulte ou que je n'ai pas encore assez vieilli. Cela n'empêche pas la chanson d'être, de par son texte, magnifique.

@Pharoahe Monch : Je pensais que ce serait beaucoup plus serré parce que j'adore aussi Blur "Song 2".


Dernière édition par Fantôme le 12/5/2014, 00:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty11/5/2014, 20:50

Palabra Mi Amor pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre des Musiques (GDM), Inscriptions
» [Tournoi des Maisons 2014]1ère Joute 1/4 de Finales (15-18 Juin)
» Chapitre 5 - La Guerre de l'Usurpateur
» La guerre de Succession (spéculation S7)
» Meilleure scène "Guerre des 5 Rois"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Games-
Sauter vers: