Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre personnage préféré ?

Aller en bas 
+25
Thunderlord
KianaTahiti
IceDragon
Thalie
Ariakkan
Floriane Targasnow
wolwerine
sakura
Loras Tyrell
Klervia
Little Dragon
Ptitelili
ahia
Ramsay Bolton
Dr. Z
edwins
maitai
Nymeria Stark
Ygritte
Acheron
Angellu
Brienne win
Eärendil
VladSnow
The Raven
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Floriane Targasnow
Sauvageon de l'Au-Delà
Floriane Targasnow


Féminin Messages : 19
Age : 37

Votre personnage préféré ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?    Votre personnage préféré ?  - Page 3 Empty9/4/2013, 13:33



je pense qu'en guise de revanche sur la vie,elle compte réellement s'affirmer en tant que reine,et entends bien conquérir le trône de fer,pas pour accomplir le rêvé de son frère,ni pour récupère le trône de son père,ni pour Drogo,mais pour elle..........

Daenerys ce voie a la tête du Royaume, c'est l'unique avenir qu'elle envisage et l'auteur me fait également envisager cette avenir la pour elle.

Mais effectivement elle sera peut être déçu du Royaume dont elle a temps rêvé et peut être trop idéaliser. Et comme l'hiver vient, supportera t elle le froid?

Ou alors je l'imagine bien Main du roi
Revenir en haut Aller en bas
edwins
Rencontre les Autres
edwins


Messages : 28

Votre personnage préféré ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?    Votre personnage préféré ?  - Page 3 Empty9/4/2013, 14:26

Floriane Targa a écrit:


Ou alors je l'imagine bien Main du roi

Ou morte cheers (enfin si elle devient main du roi elle finira par mourir aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
wolwerine
Sauvageon de l'Au-Delà
wolwerine


Messages : 6

Votre personnage préféré ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?    Votre personnage préféré ?  - Page 3 Empty9/4/2013, 16:19

Floriane Targa a écrit:
Ou alors je l'imagine bien Main du roi

de quel roi justement ? en qui pourra-t-elle avoir confiance ?

bonne question d 'ailleurs sur Westeros.......ne sera-t-elle pas déçue du royaume que pour l'heure elle idéalise....pour l'heure le trône de fer reste son seul but,mais peut être se contentera-elle pourquoi pas de récupérer Dragonstone,mais je ne pense pas,il y a une certaine logique dans le déroulement global de la série,ou alors je suis aux fraises Votre personnage préféré ?  - Page 3 3828426745 ,mais je sens bien un combat final glace contre feu,seuls les dragons pourront venir a bout des marcheurs blancs qui vont débouler sévère avec l'hiver....pourquoi pas ? la "légende" qui revient régulièrement sur Aegon et surtout Visenya chevauchant les dragons....tiens,d'ailleurs c'est surtout Arya qui revient dessus régulièrement........

non,sérieusement,je en vois pas qui d'autre que Daenerys pour conquérir le trône de fer...sauf revirement total de la part de l'auteur,je vois bien la légende des dragons revenir au.....galop tiens......... Votre personnage préféré ?  - Page 3 159642275

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Votre personnage préféré ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?    Votre personnage préféré ?  - Page 3 Empty9/4/2013, 17:21

GRRM a confirmé qu'avant la fin, il y aurait plusieurs personnages qui vont avoir le trone et que le 'vainqueur' final (tout comme les 3 têtes du dragon) ne seront pas forcément celles qu'on croit...Dany ou Jon sur le trone, c'est trop téléphoné.
Moi je viens bien la mise en place d'une semi-démocratie ou un conseil qui règne sur les 7 provinces ou 7 provinces indépendantes autonomes.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Sauvageon de l'Au-Delà
Thalie


Féminin Messages : 9
Age : 39

Votre personnage préféré ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?    Votre personnage préféré ?  - Page 3 Empty9/4/2013, 21:34

Alors moi mes personnages préférés sont ... Arya ( quel caractère cette petite meuf ) , Tyrion , Daenerys et puis Jon Snow ... mais bon ... au fil des tomes d'autres entrent dans la danse ... mais ceux là restent mes préférés !
Revenir en haut Aller en bas
IceDragon
Vainqueur de la bataille
IceDragon


Masculin Messages : 151
Age : 32

Votre personnage préféré ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?    Votre personnage préféré ?  - Page 3 Empty9/4/2013, 21:40

Thalie a écrit:
Alors moi mes personnages préférés sont ... Arya ( quel caractère cette petite meuf ) , Tyrion , Daenerys et puis Jon Snow ... mais bon ... au fil des tomes d'autres entrent dans la danse ... mais ceux là restent mes préférés !

Je vais passer pour un mécréant mais j'avoue que je n'arrive pas à supporter Jon Snow...il me tape sur le système ^^' En revanche pour ce qui est d'Arya et de Tyrion là je suis carrément d'accord avec toi, tous les deux à leur manière ils déchirent! En ce moment c'est Brienne et Tyrion qui se classent en tête de mes personnages favoris Votre personnage préféré ?  - Page 3 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Sauvageon de l'Au-Delà
Thalie


Féminin Messages : 9
Age : 39

Votre personnage préféré ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?    Votre personnage préféré ?  - Page 3 Empty9/4/2013, 21:46

Il a un truc le Jon Snow ... j'ai hâte de lire la suite pour me conforter dans cette idée ... ou pas ! Oui Brienne aussi m'interpelle ... j'ai également hâte d'en lire plus bounce allez tome 9 ...
Revenir en haut Aller en bas
KianaTahiti
Rencontre les Autres
KianaTahiti


Messages : 48

Votre personnage préféré ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?    Votre personnage préféré ?  - Page 3 Empty10/4/2013, 09:59

Personnellement, mes personnages préférés ce sont :
- Principalement le couple Khal Drogo-Daenerys, ensemble ils ont un charme fous, ils ont beaucoup appris l'un de l'autre, et ils vont bien ensemble. Maintenant, Daenerys seule est un personnage assez intéressant je trouve, elle a un côté mystérieux et magique que je trouve vraiment attachants.
- Après j'aime bien Arya Stark, je sais pas pourquoi mais elle me touche, j'adore son côté garçon manqué et son courage. Et elle est vraiment très futée !
- Il y a aussi Tyrion, qui me fait délirer ! C'est un gros pervers mais intelligent, et très taquin Wink
- Et j'ai un petit faible pour Jon Snow, je sais pas pourquoi xD
Il y a pas mal de personnages qui sont très intéressants, qui méritent qu'on leur apporte notre attention, et je pense qu'en évoluant dans la série et les livres (que je vais lire) je vais découvrir de nouveaux personnages qui me plairont peut être plus que ceux là :3
Revenir en haut Aller en bas
wolwerine
Sauvageon de l'Au-Delà
wolwerine


Messages : 6

Votre personnage préféré ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?    Votre personnage préféré ?  - Page 3 Empty11/4/2013, 21:00

IceDragon a écrit:
Je vais passer pour un mécréant mais j'avoue que je n'arrive pas à supporter Jon Snow...il me tape sur le système


idem,je pense surtout du a son air permanent de chien battu...ou de loup plutôt Laughing

peut être le fait que pour l'heure,il compte se battre pour la cause d'un autre et pas pour la sienne....

Revenir en haut Aller en bas
Thunderlord
Participe à la Rébellion
Thunderlord


Masculin Messages : 102
Age : 31

Votre personnage préféré ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?    Votre personnage préféré ?  - Page 3 Empty11/4/2013, 23:12

Mon perso préféré comme beaucoup d'autre c'est Tyrion !dans la série et les livre il est juste ...Inégalable . D'abord et avant tout ce que j'admire encore plus que sa ruse chez lui , c'est sont courage , Il tue quelqu'un pour sauver celle qui le capture au lieu de fuir avec un bouclier , et dirige une attaque avec des forces moins nombreuse pour défendre sa ville ET le tout avec un sérieux handicap physique ! What a Face Ensuite sa répartie "Ce sont des hommes courageux qui frappent a nos porte ...ALLONS TOUS LES MASSACRER !!" cry just épic .MI-HOMME !MI-HOMME !MI-HOMME ! vénération
Sinon juste après y a Sandor Clegane qui est a mon sens celui qui est le plus franc et le plus clairvoyant dans tout ce bordel : " Ce monde a tout entier été battit par des tueurs !" Il Hais la Le mensonge tout comme moi et tout comme moi il voit la chevalerie comme une hypocrisie.La façon dont il rembarre joffrey aussi :"J'emmerde le roi !"Nouvelle devise de la maison Clegane ? Laughing .
Ensuite (Et là je crois que personne d'autre ne partage mon avis) j'adore Varys l'araignée .Pourquoi? Déjà il a tout mon estime pour avoir subit une castration aussi sauvage et avoir survécu Votre personnage préféré ?  - Page 3 754391108 . Ensuite parceque je crois qu'il est celui qui ce préoccupe le plus des interêt du peuple de westeros .
Enfin et je le met a la fin parceque c'est un peu une mension spéciale . Spoiler pour ceux qui ont pas lu les livres : J'ai été très ému par Béric dondarrion dit le seigneur de la foudre , Pour une seule et unique action , Avoir ramener a la vie Cathelyne Stark en donnant la sienne . Le mec est juste pour moi celui qui incarne a ce moment les plus pure valeur de la chevalerie et rattrape ainsi les actions de ces pairs qui salissent ces valeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Fidelma
Visite Westeros
Fidelma


Féminin Messages : 82
Age : 47

Votre personnage préféré ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?    Votre personnage préféré ?  - Page 3 Empty3/5/2013, 18:45

wolwerine a écrit:
mais je sens bien un combat final glace contre feu,seuls les dragons pourront venir a bout des marcheurs blancs qui vont débouler sévère avec l'hiver....pourquoi pas ? la "légende" qui revient régulièrement sur Aegon et surtout Visenya chevauchant les dragons....tiens,d'ailleurs c'est surtout Arya qui revient dessus régulièrement........
non,sérieusement,je en vois pas qui d'autre que Daenerys pour conquérir le trône de fer...
Tout à fait d'accord !
Daenerys occupera le Trône de Fer ou mourra. Il n'y a pas d'autre alternative ! J'espère bien que ce sera la première solution... Elle seule a (en tout cas pour l'instant Suspect ) la légitimité, la force des dragons et le caractère nécessaire. Y'a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
winter'sword
Atteint la sagesse des Mestres
winter'sword


Féminin Messages : 412
Age : 33

Votre personnage préféré ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?    Votre personnage préféré ?  - Page 3 Empty4/5/2013, 18:24

Pour ma part mes personnages préférés ont beaucoup évolué au fur et à mesure que la série avance (oui je lis les bouquins dont j'ai déja vu les épisodes pour ne pas me spoiler trop la série)
Au début grosse fan d'Arya j'avoue maintenant avoir de plus en plus de mal à la supporter.
Je préfère des personnages plus complexes désormais comme Jaime, Tyrion, Daenerys (pour son côté badass) ou Brienne.
Revenir en haut Aller en bas
shrekou
Sauvageon de l'Au-Delà
shrekou


Messages : 13

Votre personnage préféré ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?    Votre personnage préféré ?  - Page 3 Empty31/10/2014, 18:45


Ensuite (Et là je crois que personne d'autre ne partage mon avis) j'adore Varys l'araignée .Pourquoi? Déjà il a tout mon estime pour avoir subit une castration aussi sauvage et avoir survécu  Votre personnage préféré ?  - Page 3 754391108 . Ensuite parceque je crois qu'il est celui qui ce préoccupe le plus des interêt du peuple de westeros .


Eh non tu n'es pasleseul Wink
J'ai de l'affection pour ce personnage, qui malgrés avoir souffert de l'attrocité dont peut faire preuve la nature humaine, toutes ses actions sont pour le bien du royaume.
Je commence a avoir l'impression qu'il est le seul quivoit plusloin que le bout de son nez et qui veut aider a preserver le peuple, pilier de n'importe quelle arméeet sans lequel personne ne pourrait rester assis sur le trone.
Revenir en haut Aller en bas
antoinette11
Sauvageon de l'Au-Delà
antoinette11


Messages : 3

Votre personnage préféré ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?    Votre personnage préféré ?  - Page 3 Empty4/12/2014, 12:27

Même si j'ai un faible pour : Tyrion , Jaime , Arya et Brienne , je trouve absolument tous les personnages de la série formidables ! J'adore aussi les méchants et faut dire que Joffrey a une tête à claques pas possible ! waouh quel salaud celui ci !
Maintenant , pour moi , le meilleur reste à venir dans la saison 5 !! ALEXANDER SIDDIG !! qu'est ce qu'il peut me plaire cet acteur là , j'ai regardé des séries , même si j'aimais pas trop , rien que pour le voir : Atlantis , Strike back , Hercule Poirot entr'autres et le film français avec Melvil Poupaud "un homme perdu", et maintenant j'attends avec impatience Doran Martell !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?    Votre personnage préféré ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est le personnage préféré des Français ? (étude comparative) - Allociné
» [Série] Votre/Vos duo(s) préféré(s) ?
» Jeu - Votre date de naissance et votre avenir dans GoT
» Mon....préféré
» Réorganiser la section "Personnage" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Discussions Générales sur la Série :: Avec Spoilers des Romans-
Sauter vers: