Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Joffrey Baratheon/Lannister

Aller en bas 
+30
Rosita99
mistinguette37
Katel
Arnaud
Melerys
Smockey
Ariakkan
Aloise
Fireandblood
mim_y22
Titange
Kebab
Klervia
daskonectes
Matarya
Furykane
cydonia
jova
Linds
Ceaa
Vänsa
Fraizii-Fantaizii
Perséphone
Eärendil
VladSnow
Riku Rion
ahia
kierah Snow Stark
Elysendria
The Raven
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Melerys
Traverse le Mur
Melerys


Féminin Messages : 64

Joffrey Baratheon/Lannister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister - Page 3 Empty5/9/2012, 20:36

L'acteur qui joue Joffrey est extrêmement talentueux ! Drago et Joffrey sont quand même très différents (en tant que bonne fan de Harry Potter :p) car on réussi à avoir de la pitié pour Drago tandis que lorsque Arya le menace avec son épée, Joffrey, rien à secouer crève !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Atteint la sagesse des Mestres
Arnaud


Masculin Messages : 469
Age : 28

Joffrey Baratheon/Lannister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister - Page 3 Empty27/9/2012, 20:54

Tellement je déteste Joffrey, je l'aime bien! Un personnage énorme, un acteur génial, une personnalité de psychopathe, mais c'est génial tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Joffrey Baratheon/Lannister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister - Page 3 Empty27/9/2012, 21:32

C'est vrai que l'acteur campe particulièrement bien le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Katel
Rencontre les Autres
Katel


Féminin Messages : 49
Age : 32

Joffrey Baratheon/Lannister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister - Page 3 Empty7/11/2012, 16:51

J'ai lu que l'acteur avait beaucoup de problèmes à cause de certains fans qui ne distinguent pas fiction et réalité. Il me semble qu'il s'est même fait gifler en pleine rue Shocked
Bon, comme vous, j'abhorre Joffrey. Mais c'est pour moi, ce qui prouve que le personnage n'est pas qu'un amas de cliché et est excellent dans le genre psychopathe ! Rien que lorsqu'il force Sansa à regarder la tête de son père, c'est énorme ! On aurait tous voulu le faire tomber comme Sansa le projetait Joffrey Baratheon/Lannister - Page 3 810156456
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette37
Sauvageon de l'Au-Delà
mistinguette37


Féminin Messages : 17
Age : 27

Joffrey Baratheon/Lannister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister - Page 3 Empty3/9/2013, 12:19

Dans la série, il est encore plus sadique que dans le livre comme dans l
3e saison:

Pour l'acteur, je le trouve juste parfait. Il jouait dans Batman Begins, un blondinet trop chou de 7-8 ans. Qui l'aurait cru ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosita99
Vainqueur de la bataille
Rosita99


Messages : 187

Joffrey Baratheon/Lannister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister - Page 3 Empty3/9/2013, 17:38

Oui, un très bon acteur, c'est un peu triste que les gens le confonde avec son personnage.
En tout cas, j'adore détester ce personnage Twisted Evil mais qu'est-ce je déteste son attitude avec Sansa, je ne comprends pas ce qu'il a contre elle spécialement, et pour moi ça date de bien avant la mort de Ned. Margery semble avoir un certain contrôle sur lui et arrive à le manipuler, beaucoup mieux que Cersei, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Joffrey Baratheon/Lannister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister - Page 3 Empty3/9/2013, 18:30

Rosita99 a écrit:
Margery semble avoir un certain contrôle sur lui et arrive à le manipuler, beaucoup mieux que Cersei, mais pour combien de temps ?
Si tu savais Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Traverse le Mur
sev'


Féminin Messages : 51
Age : 44

Joffrey Baratheon/Lannister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister - Page 3 Empty25/8/2014, 22:13

Joffrey Baratheon/Lannister - Page 3 2195938988 alors avec lui...vous aurez beau dire et faire ce que vous voulez!! mais je ne peux pas le saquer...il est odieux!!! horrible! il est trop cruel pour que je lui trouve une excuse, la seule serait sa consanguinité qui l'a rendu zinzin! jocolor

et pour ceux qui ont vu la saison 4 et ce qui arrive à Jeoffrey...c'est moi la responsable héhéhéhé Joffrey Baratheon/Lannister - Page 3 3274536300

enfin non...mais j'aurais aimé! Joffrey Baratheon/Lannister - Page 3 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Joffrey Baratheon/Lannister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister - Page 3 Empty25/8/2014, 23:30

Ici par contre, je ne te soutiendrai pas le contraire sev' Wink
Revenir en haut Aller en bas
orihime
Traverse le Mur
orihime


Féminin Messages : 56
Age : 42

Joffrey Baratheon/Lannister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister - Page 3 Empty3/9/2014, 15:36

Alors là, je n'ai jamais detesté un personnage autant que lui.
C'est un enfant pourri gaté (surtout par Maman). Il est completement taré.
Il se croit supérieure au autre alors qu'au moment d'agir il se défile.
Il est sadique et méchant. Il aime rabaissé les plus faible et surtout voir souffrir, torturer et tuer les gens.

Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Joffrey Baratheon/Lannister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister - Page 3 Empty8/9/2014, 01:30

C'est vrai, c'est vrai, mais franchement, le personnage de la série me fait rire maintenant. C'est une vraie crapule et du coup, ça en devient presque comique. Je pense que l'acteur (Jack Gleeson) y est pour quelque chose, il a une manière d'interpréter Joffrey assez fantastique ! (la façon dont il se tient, et les expressions du visage ! C'est juste énorme !). Dans l'épisode 1 de la saison 4 que je viens de voir, je me suis vraiment marrée devant son insolence, tellement c'est trop, et je savais déjà qu'il
spoiler saison 4:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joffrey Baratheon/Lannister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joffrey Baratheon/Lannister
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tywin Lannister
» Tommen Baratheon/Lannister
» Myrcella Baratheon/Lannister
» Lancel Lannister
» Kevan Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Castral Roc :: Personnages :: Les Terres de l'Ouest :: Maison Lannister-
Sauter vers: