Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joffrey Baratheon/Lannister

Aller en bas 
+30
Rosita99
mistinguette37
Katel
Arnaud
Melerys
Smockey
Ariakkan
Aloise
Fireandblood
mim_y22
Titange
Kebab
Klervia
daskonectes
Matarya
Furykane
cydonia
jova
Linds
Ceaa
Vänsa
Fraizii-Fantaizii
Perséphone
Eärendil
VladSnow
Riku Rion
ahia
kierah Snow Stark
Elysendria
The Raven
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur
The Raven


Féminin Messages : 524

Joffrey Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister Empty3/3/2011, 16:13


Joffrey Baratheon/Lannister 291681Jeoffrey

Joffrey Baratheon




« So you agree, the Starks are our enemies. »
game of thrones, Lord Snow



Interprété par Jack Gleeson

Joffrey est le prince et héritier du Trône de fer. Sous des manières policées, il se révèle en fait être un jeune homme cruel et vaniteux.

Sa blondeur Lannister et de nombreuses rumeurs provoquent les doutes d'Eddard Stark quant à la légitimité de Joffrey. Joffrey est en réalité le fruit des amours incestueux Lannister, faisant de lui un bâtard. Robert mourrant sans réellement le savoir, et Eddard n'ayant pas le temps de l'en empêcher, Joffrey monte sur le Trône, ce qui déclenche la guerre des Rois...

















Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.org
Elysendria
Sauvageon de l'Au-Delà
Elysendria


Féminin Messages : 17

Joffrey Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister Empty16/6/2011, 17:26

J'ai jamais souhaité et attendu la mort d'un personnage de cette force. >< Je ne sais pas ce qui va se passer par la suite mais quand la roue va-t-elle enfin tourner ? Joffrey Baratheon/Lannister 1747460813
En tout cas, depuis le début je l'avais repéré (avec Sansa) et j'avais même dit à mon copain : "Eux, je vais pas les aimer.". Mais je salue le travail d'acteur car cela prouve qu'il joue trèèèès bien son rôle. xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Joffrey Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister Empty16/6/2011, 17:29

Elysendria a écrit:
J'ai jamais souhaité et attendu la mort d'un personnage de cette force.

Ah oui ?! Joffrey Baratheon/Lannister 1037588628 Ca m'étonnes... Joffrey Baratheon/Lannister 810156456

N'empêche, il est jeune l'acteur, pas facile d'assumer de jouer un perso détester de tous ! Il va nous faire un syndrome "Nelly Olson" toute à l'heure moque
Revenir en haut Aller en bas
Elysendria
Sauvageon de l'Au-Delà
Elysendria


Féminin Messages : 17

Joffrey Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister Empty16/6/2011, 17:32

Pas mal, "Nelly Olsen", je l'avais presque oublié en parfaite petite peste ! Joffrey Baratheon/Lannister 1596889265 Bah il fait penser à Drago Malefoy en plus... Violent ? Joffrey Baratheon/Lannister 810156456
Lui aussi a commencé très jeune et pourtant, il est l'un des plus adorés dans l'histoire ! Joffrey Baratheon/Lannister 1596889265
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Joffrey Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister Empty16/6/2011, 17:36

Elysendria a écrit:
Bah il fait penser à Drago Malefoy en plus... Violent ? Joffrey Baratheon/Lannister 810156456
Lui aussi a commencé très jeune et pourtant, il est l'un des plus adorés dans l'histoire !

Je connais peut-être mal HP (j'ai juste vu les films) mais quand même, Joffrey et Malfoy, c'est pas toute à fait le même chose...
Joffrey n'a besoin de personne lui pour faire le mal, c'est un gamin capricieux, fruit de la consanguinité, totalement hors de contrôle...ou presque.
Malfoy, de ce que je m'en souviens était plutôt influençable, son père est toujours derrière lui, et puis les tours qu'il joue aux autres restent soft non ?! Il coupe pas de tête ! lol!
Après comme je l'ai précisé, je connais pas bien HP.

Et n'oublions pas que ce sont les fans des sagas qui sont à l'origine de telle ou telle aversion projetée sur l'acteur. Bref, tant qu'on arrive à distinguer fiction/réalité, tout devrait bien allé ! Joffrey Baratheon/Lannister 810156456

PS : quand je parle de Nelly Olsen, je ne parle pas du perso, mais en fait de l'actrice qui a vécu l'enfer gamine parce que tous les gamins l'assimilaient à son perso.


Dernière édition par Kierah Snow Stark le 16/6/2011, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysendria
Sauvageon de l'Au-Delà
Elysendria


Féminin Messages : 17

Joffrey Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister Empty16/6/2011, 17:49

En fait, j'ai fais la liaison avec Drago dans le sens où à partir du moment où ils ont tout deux des "pouvoirs" sur les autres, rien ne les arrête. Puis dans le fait que ce sont tout deux des enfants pourri gâté mais peureux comme jamais et ridicule. Il n'y avait qu'à voir comment la petite Arya le remettait à sa place et où sa louve a fini le travail. =p Drago, ce sont ses moults défaites contre Harry qui le rendaient ridicule. Mais sur tout les autres points, tu as raison. ^^ Et puis comme j'ai dis, Drago est beaucoup moins violent que Joffrey même si il a essayer de tuer Harry (de lui même) et Dumbledore (ordre.).

Oui, j'espère que les gens feront la différence parce que bon, lui il fait juste son boulot d'acteur (et le fait merveilleusement bien.). Après, je dirais que c'est quand même pas un public très très jeune qui regarde mais bon, on peut s'attendre à tout. Joffrey Baratheon/Lannister 810156456

Ah, je n'étais pas au courant tu vois pour l'actrice qui joue Nelly. Elle a pas eu de chance la pauvre. Joffrey Baratheon/Lannister 3929217648
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Joffrey Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister Empty16/6/2011, 19:32

Joffrey Baratheon/Lannister Tumblr_lmw4qbaXMA1qgltz0o1_500

Joffrey Baratheon/Lannister 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Elysendria
Sauvageon de l'Au-Delà
Elysendria


Féminin Messages : 17

Joffrey Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister Empty16/6/2011, 20:56

AHAHAHA ! Joffrey Baratheon/Lannister 82501100
Enorme, je me prosterne ! vénération
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Joffrey Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister Empty16/6/2011, 21:59

En tout cas il joue très bien son rôle, ça c'est clair... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Joffrey Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister Empty16/6/2011, 23:03

Elysendria a écrit:
AHAHAHA ! Joffrey Baratheon/Lannister 82501100
Enorme, je me prosterne ! vénération

+ 1 vénération
Revenir en haut Aller en bas
VladSnow
Participe à la Rébellion
VladSnow


Féminin Messages : 112
Age : 35

Joffrey Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister Empty17/6/2011, 00:35

le personnage le plus détesté et m'est d'avis qu'on a pas fini de le haïr! Quoique faut avouer qu'il le cherche bien aussi.... Joffrey Baratheon/Lannister 1596889265
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil
Rencontre les Autres
Eärendil


Messages : 46
Age : 46

Joffrey Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister Empty3/9/2011, 22:49

Il m'a tout de suite fait penser à Drago Malefoy également. Mais le Drago paraît vite comme un amateur à côté de notre Joff préféré !!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Visite Westeros
Perséphone


Féminin Messages : 82
Age : 30

Joffrey Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister Empty4/9/2011, 22:59

Je déteste le personnage, mais je trouve l'acteur excellent, y a pas à dire *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://seventies.1fr1.net
Fraizii-Fantaizii
Traverse le Mur
Fraizii-Fantaizii


Messages : 71

Joffrey Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister Empty11/9/2011, 18:32

J'adore le détester ^^' (comme pour Drago, c'est vrai)
Merci à Jack Gleeson.
Revenir en haut Aller en bas
Vänsa
Visite Westeros
Vänsa


Féminin Messages : 93
Age : 38

Joffrey Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister Empty11/9/2011, 19:02

C'est grâce à Joffrey que Tyrion est devenu un de mes persos préférés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ledisquedur.wordpress.com/
Ceaa
Participe à la Rébellion
Ceaa


Masculin Messages : 110
Age : 33

Joffrey Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister Empty19/11/2011, 21:25

Premièrement, je le trouve très "laid" et la méchanceté qu'il manifeste par la suite ponctue encore plus cette idée.
Secondo, Je le méprise avec une telle gravité, ce petit avorton, que j'en deviens psychotique( rire).
Il ne s'est rien à l'art de la guerre, encore moins au combat.
Comment peut-on l'apprécier après ce qu'il a commis?


Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours.com
Linds
Rencontre les Autres
Linds


Féminin Messages : 30
Age : 32

Joffrey Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister Empty24/11/2011, 10:29

Bon comme la majorité d'entre vous, je le hais Laughing
Mais un peu comme Drago (comme vous en parliez plus haut) il est un pousser par sa mère (quelques fois) et c'est surtout elle qui l'a élevé comme ca. Enfin c'est pas au même point, je pense qu'à la base c'est déjà un sadique qui se croit supérieur aux autres.
Après, je n'ai pas lu les livres donc j'en sais pas plus :/
Revenir en haut Aller en bas
http://linds37.deviantart.com/
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Joffrey Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister Empty24/11/2011, 17:34

Mais Drago Malefoy n'arrive pas à tuer finalement, alors que Joffrey bah tu sais qu'il a franchi ce cap sans trop de scrupules. Ca fait déjà une grosse différence...
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Rencontre les Autres
Linds


Féminin Messages : 30
Age : 32

Joffrey Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister Empty24/11/2011, 17:45

Oui on est bien d'accord sur ce point. Drago c'est un "méchant" mais dans le fond il est obliger par ses parents même si au final il ne franchit pas la limite contrairement a Joffrey
Revenir en haut Aller en bas
http://linds37.deviantart.com/
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Joffrey Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister Empty24/11/2011, 18:12

C'est à cause de lui que Nymeria doit disparaître..... GRRRRRRRRRRR

Je sais pas de qui il tire ce sadisme mais les parents ont foirés ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joffrey Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joffrey Baratheon/Lannister
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Castral Roc :: Personnages :: Les Terres de l'Ouest :: Maison Lannister-
Sauter vers: