Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tommen Baratheon/Lannister

Aller en bas 
+10
VladSnow
Klervia
Evrach
kierah Snow Stark
jova
garfunk
Tsintao
Riku Rion
ahia
The Raven
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur
The Raven


Féminin Messages : 524

Tommen Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Tommen Baratheon/Lannister   Tommen Baratheon/Lannister Empty3/3/2011, 16:12


Tommen Baratheon/Lannister 217819TommenBaratheon

Tommen Baratheon







Interprété par Callum Wharry


Officiellement, Tommen Baratheon est le second fils de Robert Baratheon et de Cersei Lannister, le plus jeune de leurs trois enfants.

Âgé de 7 ans au début du cycle, c'est un enfant doux et timide.

Sa blondeur Lannister laisse présager qu'il n'est pas réellement l'enfant de Robert...






















Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.org
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Tommen Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Tommen Baratheon/Lannister   Tommen Baratheon/Lannister Empty11/5/2011, 17:19

Une petite photo de notre petit Tommen! (on voit une armure de la garde, il est devant Jaime?)

Tommen Baratheon/Lannister Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Tommen Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Tommen Baratheon/Lannister   Tommen Baratheon/Lannister Empty11/5/2011, 20:53

On l'a jamais vu encore lui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Tommen Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Tommen Baratheon/Lannister   Tommen Baratheon/Lannister Empty11/5/2011, 21:04

Si, dans l'épisode 2 pendant le petit-déj' inter-Lannister, Tyrion s'assied à côté de lui et le taquine :

Tommen Baratheon/Lannister Gottyr10
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Tommen Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Tommen Baratheon/Lannister   Tommen Baratheon/Lannister Empty11/5/2011, 21:09

Ah d'accord ^^ Merci pour la photo Tommen Baratheon/Lannister 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
garfunk
Sauvageon de l'Au-Delà
garfunk


Messages : 10

Tommen Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Tommen Baratheon/Lannister   Tommen Baratheon/Lannister Empty21/6/2011, 19:58

est til lui aussi un
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Tommen Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Tommen Baratheon/Lannister   Tommen Baratheon/Lannister Empty21/6/2011, 20:00

Oui, ils sont tous les trois issus des jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Tommen Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Tommen Baratheon/Lannister   Tommen Baratheon/Lannister Empty21/6/2011, 21:24

Un monstre, et deux niais. Lui fait partie des niais. C'est pas moi qui le dit, c'est le livre.
Je me demande où en est Jaime vis à vis de sa paternité, tiens ? J'ai rien lui dans le livre à ce propos pour l'instant. scratch
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Tommen Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Tommen Baratheon/Lannister   Tommen Baratheon/Lannister Empty21/6/2011, 21:48

kierah Snow Stark a écrit:

Je me demande où en est Jaime vis à vis de sa paternité, tiens ? J'ai rien lui dans le livre à ce propos pour l'instant. scratch
continue à lire jeune padawan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Evrach
Participe à la Rébellion
Evrach


Masculin Messages : 141
Age : 39

Tommen Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Tommen Baratheon/Lannister   Tommen Baratheon/Lannister Empty22/6/2011, 10:27

Niais... niais...
Il a 7 ans quoi ^^ on va pas lui demander d'être un philosophe de génie non plus hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Tommen Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Tommen Baratheon/Lannister   Tommen Baratheon/Lannister Empty22/6/2011, 14:51

Evrach a écrit:
Niais... niais...
Il a 7 ans quoi ^^ on va pas lui demander d'être un philosophe de génie non plus hein Very Happy
Quand je dis nais je veux dire le côté "gentil" quoi, mais trop "gentil" du fait de la consanguinité ! Very Happy
J'ai rien contre le petio moi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Tommen Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Tommen Baratheon/Lannister   Tommen Baratheon/Lannister Empty22/6/2011, 15:11

On a pas beaucoup d'éléments sur Tommen jusque là où j'en suis (début livre 8 ) mais de ce que j'ai lu, j'ai pas trouvé que Tomment était particulièrement affecté par la consanguinité : c'est pas un dégénéré sadique comme son frère, il est plutôt sympathique, c'est tout. A priori il a pas été élevé pour être roi, ça vient ptet de là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evrach
Participe à la Rébellion
Evrach


Masculin Messages : 141
Age : 39

Tommen Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Tommen Baratheon/Lannister   Tommen Baratheon/Lannister Empty22/6/2011, 15:24

Nan mais la consanguinité sur une seule génération ça n'a strictement aucun effet hein. Joffrey est un taré sadique parce que c'est un sale gosse pourri gâté très mal élevé par sa mère ; par pour rien qu'on parle d'"enfants rois".
Revenir en haut Aller en bas
VladSnow
Participe à la Rébellion
VladSnow


Féminin Messages : 112
Age : 35

Tommen Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Tommen Baratheon/Lannister   Tommen Baratheon/Lannister Empty24/6/2011, 14:17

absolument! Tommen a une bonne petite bouille et c'est vrai que je partage le sentiment de Kierah concernant la paternité de Jaime...m'enfin, Ahia, je ne peux pas me satisfaire d'un "continue ta lecture"!
Et vous pensez que Robert se doutait de quelque chose? du genre "tiens, c'est bizarre, mes enfants ne me ressemble pas" ou un truc du genre? vous allez m'dire: "bof, il est mort" mais quand même quoi!
Si j'étais Jaime, je serais pas fier de dire que Jeoffrey, c'est mon môme, au passage! affraid
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Tommen Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Tommen Baratheon/Lannister   Tommen Baratheon/Lannister Empty25/6/2011, 02:47

VladSnow a écrit:

Si j'étais Jaime, je serais pas fier de dire que Jeoffrey, c'est mon môme, au passage! affraid
Ah bon ?! lol! Sans rire Razz
Pour Robert, je ne pense pas qu'il ait vu aussi loin. Et puis fallait être un peu tordu pour imaginer que Cersei se tapait son frère ! Même pour Robert! C'est une force de la nature, un bon soldat, mais je ne pense pas qu'il voyait beaucoup plus loin que son nez. Et puis, de toute manière, il était cerné par les Lannister avec leur cheveux blond et leurs airs suffisants ! Alors, que ses gosses aient plus pris de leur mère que de lui, ça devait le navrer peut-être sans pour autant le faire s'interroger sur le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Tommen Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Tommen Baratheon/Lannister   Tommen Baratheon/Lannister Empty26/6/2011, 01:30

VladSnow a écrit:
Si j'étais Jaime, je serais pas fier de dire que Jeoffrey, c'est mon môme, au passage! affraid

Il le crie pas sur les toits de toute façon ^^

Pour Robert qui aurait ou n'aurait pas su que c'étaient pas ses enfants, je pense que ça lui passait 3km au dessus de la tête les gosses et tout, il se barrait à chaque fois que Cersei était sur le point de mettre bas. Ceci dit, avec 17 bâtards bruns et 3 enfants soi disant naturels blonds, on se doute que ça l'intéressait moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Rencontre les Autres
Linds


Féminin Messages : 30
Age : 32

Tommen Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Tommen Baratheon/Lannister   Tommen Baratheon/Lannister Empty24/11/2011, 10:34

Evrach a écrit:
Nan mais la consanguinité sur une seule génération ça n'a strictement aucun effet hein. Joffrey est un taré sadique parce que c'est un sale gosse pourri gâté très mal élevé par sa mère ; par pour rien qu'on parle d'"enfants rois".

Il me semble que Cersei dit a un moment dans la série que leur lignée est pure car ils couchent tous entre eux pour que le sang des Lannister reste pur. Après j'en suis plus persuader à 100%, voudrait que j'aille revoir l'épisode :p
Revenir en haut Aller en bas
http://linds37.deviantart.com/
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Tommen Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Tommen Baratheon/Lannister   Tommen Baratheon/Lannister Empty24/11/2011, 10:41

Linds a écrit:

Il me semble que Cersei dit a un moment dans la série que leur lignée est pure car ils couchent tous entre eux pour que le sang des Lannister reste pur. Après j'en suis plus persuader à 100%, voudrait que j'aille revoir l'épisode :p
Nan, elle parle des Targaryens Wink pour ensuite justifier que si eux font comme ça, pourquoi pas elle et Jaime Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Rencontre les Autres
Linds


Féminin Messages : 30
Age : 32

Tommen Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Tommen Baratheon/Lannister   Tommen Baratheon/Lannister Empty24/11/2011, 10:59

ahia a écrit:
Linds a écrit:

Il me semble que Cersei dit a un moment dans la série que leur lignée est pure car ils couchent tous entre eux pour que le sang des Lannister reste pur. Après j'en suis plus persuader à 100%, voudrait que j'aille revoir l'épisode :p
Nan, elle parle des Targaryens Wink pour ensuite justifier que si eux font comme ça, pourquoi pas elle et Jaime Rolling Eyes

Oo je suis a l'ouest moi ^^"
Merci pour l'info en tout cas Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://linds37.deviantart.com/
Arnaud
Atteint la sagesse des Mestres
Arnaud


Masculin Messages : 469
Age : 28

Tommen Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Tommen Baratheon/Lannister   Tommen Baratheon/Lannister Empty8/11/2012, 00:02

Mais la femme de Tywin était une de ses cousines non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tommen Baratheon/Lannister Empty
MessageSujet: Re: Tommen Baratheon/Lannister   Tommen Baratheon/Lannister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommen Baratheon/Lannister
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myrcella Baratheon/Lannister
» Joffrey Baratheon/Lannister
» Maison Lannister
» Lancel Lannister
» Kevan Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Castral Roc :: Personnages :: Les Terres de l'Ouest :: Maison Lannister-
Sauter vers: