Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Joffrey Baratheon/Lannister

Aller en bas 
+30
Rosita99
mistinguette37
Katel
Arnaud
Melerys
Smockey
Ariakkan
Aloise
Fireandblood
mim_y22
Titange
Kebab
Klervia
daskonectes
Matarya
Furykane
cydonia
jova
Linds
Ceaa
Vänsa
Fraizii-Fantaizii
Perséphone
Eärendil
VladSnow
Riku Rion
ahia
kierah Snow Stark
Elysendria
The Raven
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ceaa
Participe à la Rébellion
Ceaa


Masculin Messages : 110
Age : 33

Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty25/11/2011, 14:59

Drago n'est pas aussi cruel! il est surtout influencé par son entourage de mangemort.
Au fond, il subsiste en lui une certaine humanité.
Tandis que pour Joffrey, on est à un autre niveau, c'est l'incarnation du malin, il n'a pas hésité une seconde pour ordonner la mort d'un protagoniste (Eddard).

Sinon, morphologiquement il se ressemble, c'est peut-être des cousins.


px
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours.com
Furykane
Sauvageon de l'Au-Delà
Furykane


Féminin Messages : 14
Age : 37

Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty3/4/2012, 12:34

Mis à part la couleur de cheveux, Drago a quand même bien plus la classe (surtout dans les derniers épisodes d'HP où là je suis devenue fan physiquement parlant !)
J'avais aussi plus de mal à détester Drago même si il était doué pour les sales coups. Pour Joffrey c'est plus tranché, rien que de voir sa tête j'ai limite envie de passer la scéne.
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty3/4/2012, 23:23

Moi je suis vraiment stupéfaite de la qualité de son jeu. Ses expressions, son comportement... c'est juste parfait! Bravo à lui !

Edit : j'espère que les gens ne l'enfermerons pas dans ce rôle car jouer aussi bien et aussi jeune, ça promet pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty1/5/2012, 12:55

Je l'éspére pour l'acteur, mais il a vraiment une tête a claques quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty1/5/2012, 22:20

daskonectes a écrit:
Je l'éspére pour l'acteur, mais il a vraiment une tête a claques quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense que c'est surtout dû au fait que son premier grand rôle, il joue Joffrey-le-poulet. Et dès sa première apparition il fait bien ressentir qu'il se la pète grave, avec son air dédaigneux en arrivant à Winterfell, tout la Cour qui débarque à Winterfell, ça fait tout de suite opulent/on se prend pas pour de la merde et clashe bien avec l'ambiance de Winterfell.
Il aurait joué le rôle de... j'ai envie de dire de Robb ou Jon (même si ça colle pas trop niveau physique hein), et s'il avait eu un air moins supérieur dès sa première apparition en embêtant le petit Bran qui n'arrive pas à viser sa cible, ambiance bon enfant, la famille toussa, on aurait peut-être moins cette impression.

Je trouve l'acteur excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Kebab
Sauvageon de l'Au-Delà
Kebab


Masculin Messages : 22
Age : 31

Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty1/5/2012, 23:05

Comme beaucoup d'entre vous, je trouve l'acteur est très bon, il n'y a pas de doute. Mais comment dire.. Je le déteste. Comment peut-il être si terrible, avec Sansa notamment ?
Moins je le vois, mieux je me porte Smile
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty2/5/2012, 00:37

je pense qu'il est vraiment bon, et donc on, enfin je le deteste autant que son personnage depuis euhh ben depuis le debut !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Visite Westeros
Titange


Féminin Messages : 90
Age : 43

Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty2/5/2012, 22:30

Moi je respecte l'acteur parce que, on en parle souvent avec Klervia, il parait que dans la vie c'est un ange ce mec!
Alors pour paraitre batard à ce point, c'est un acteur hors paire!!!!!!

Mais il est clair comme tout le monde je hais le personnage sorti de l'espri trodu de Georges affraid
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty3/5/2012, 03:05

Titange a écrit:
trodu

Aurais-tu la définition précise de ce mot je te prie ? Muahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Visite Westeros
Titange


Féminin Messages : 90
Age : 43

Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty3/5/2012, 21:20

Klervia a écrit:
Titange a écrit:
trodu

Aurais-tu la définition précise de ce mot je te prie ? Muahahaha Twisted Evil

Bon ça va; ça arrive à toutes bonne blonde qui se respecte d'inverser de caractères nanmého lol!
Revenir en haut Aller en bas
mim_y22
Sauvageon de l'Au-Delà
mim_y22


Féminin Messages : 16
Age : 32

Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty31/7/2012, 21:38

Alors lui je le déteste !! au départ physiquement j'ai pas accroché l'acteur qui n'a pas forcement pour moi le physique royale qu'on lui donne dans le bouquin, trés blond, beau..
Par contre coté interprétation Jack Gleeson s'en sort trés très bien je trouve ... Par ses rictus, son arrogance et l'antipathie qu'il arrive a susciter chez le spectateur, je trouve qu'il est vraiment convainquant ...
Revenir en haut Aller en bas
Fireandblood
Visite Westeros
Fireandblood


Messages : 79

Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty3/8/2012, 19:57

Déjà l'acteur *bave* il joue super bien, mais comme dit plus haut, c'est clair que ça va pas lui coller à la peau car jouer comme ça, si jeune c'est super, j'ai hâte de savoir ce qu'il fera par la suite!

Ensuite Drago je l'aime pas c'est un lâche lui et sa famille on trahi le seigneur des ténébres Evil or Very Mad *ouijesuispourVoldynou* donc je ne l'ai jamais aimé. Et puis Joffrey c'est pas vraiment de sa faute si il est méchant, déjà il à était élevé comme ça ensuite il est consanguins. C'est normal qu'il soit à moitier fou, franchement je vais pas dire que je l'aime, ni que je le déteste mais juste que ba, c'est un mec fou mais c'est pas de sa faute. Pauvre chou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aloise
Rencontre les Autres
Aloise


Féminin Messages : 43

Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty18/8/2012, 16:24

Drago a une part d'humanité. On sent la faiblesse qu'il fait qu'il n'est pas si méchant et qu'il est tout simplement influencé.
Joffrey-le-poulet (j'adore ce surnom) est, quant à lui, complètement sadique et c'est un consanguins (d'où son pet au casque). Il tue les gens comme s'ils étaient des jouets.

Bravo à l'acteur parce que jouer un personnage aussi complexe et cruel n'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty20/8/2012, 01:09

Aloise a écrit:
Joffrey-le-poulet (j'adore ce surnom) est, quant à lui, complètement sadique et c'est un consanguins (d'où son pet au casque). Il tue les gens comme s'ils étaient des jouets.

Bouarf, pour ma part, le fait que ses deux parents soient frère et sœur joue surement pas un grand rôle dans son état mental (malgré le fait que je ressors ça tout le temps pour me foutre de la gueule du personnage).
D'une part c'est (a priori) pas courant dans la famille Lannister, voire même une première, pas comme chez les Targaryen (dans laquelle ça s'étale sur plusieurs générations) , et d'autre part son frère et sa sœur sont pas des gros sadiques comme lui mais sont pourtant issus de la même "union".

Pour revenir sur la consanguinité, j'avais lu je ne sais plus sur quel forum (mais probablement celui de la Garde de Nuit) qu'en gros, sur une seule union, y'avait vraiment très très peu de chances que ça ait des répercussions sur les enfants nées d'une relation incestueuse (?). Après j'avouerai que je suis pas pas du tout calée en génétique et que ça me passe 12km au dessus de la tête, mais les gens qui avaient ce débat semblaient assez calés sur le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Fireandblood
Visite Westeros
Fireandblood


Messages : 79

Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty20/8/2012, 20:22

Bon ba au pire c'est gros sadique qui fait ça pour s'occuper, et tous le monde le déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty22/8/2012, 20:15

Fireandblood a écrit:
et tous le monde le déteste...

Je pense que sur ce point là, il n'y aura pas de contestation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty23/8/2012, 15:25

Il fait couler beaucoup d'encre en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
mim_y22
Sauvageon de l'Au-Delà
mim_y22


Féminin Messages : 16
Age : 32

Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty23/8/2012, 19:13

Petite anecdote sympa :
J'ai lu un article qui disait que le réalisateur avait envoyer un email a l'acteur qui joue Joffrey pour lui dire "félicitation tous le monde va te détester maintenant, merci d'avoir rendu Joffrey aussi détestable que dans les livres"


Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty23/8/2012, 19:31

c'est vrai, qu'il l'a bien joué, par contre ça va lui collé a la peau en tant qu'acteur, il va devoir jouer beaucoup le mechant je pense ....... peu de monde le trouvera credible en gentil non ?
Revenir en haut Aller en bas
Smockey
Vainqueur de la bataille
Smockey


Féminin Messages : 153

Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty5/9/2012, 14:40

Alors lui qu'on lui arrache la langue et qu'on lui coupe la tête après! Cela dit sa cruauté, sa lâcheté, sa vanité me manqueraient si il venait à y passer trop rapidement car j'aime le haïr et il faut dire que l'acteur joue très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon/Lannister   Joffrey Baratheon/Lannister - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joffrey Baratheon/Lannister
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tywin Lannister
» Tommen Baratheon/Lannister
» Myrcella Baratheon/Lannister
» Lancel Lannister
» Kevan Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Castral Roc :: Personnages :: Les Terres de l'Ouest :: Maison Lannister-
Sauter vers: