Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur la toile

Aller en bas 
+58
Valyria
Choud
polinee
XTwipz
Nibalou
JusticeProdigy
my_requiem
Danaerys
Mévörah
Ser Flement Brax
Eledhwen
Lady Winter
Tyrsansa
DrZoku'
Pharoahe Monch
Jay
Corinne
Kiwwik
aworn
Fantôme
stella.
ouisdave
maitai
Tahp
Charis
Ptitelili
Jona Snow
Zoreille
mim_y22
Ygritte
Dr. Z
LADY
Tsintao
MyeSeo
Klervia
Marthus
daskonectes
Myran VIII
cydonia
Ariakkan
Perséphone
Vänsa
Albion
Nell
Elusive
Riku Rion
jova
Ma-chan
Amelia
VladSnow
anwen
ahia
LeeVanCleef
Chakado
kierah Snow Stark
Melyssa
sarwen
The Raven
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Sur la toile  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 15 Empty19/4/2013, 17:59

En coup de coeur avec Cloud Atlas, je citerais Passion, 20 ans d'écart, Perfect Mothers et The Place Beyond The Pines... Wink

Mais l'année est très loin d'etre finie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Sur la toile  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 15 Empty19/4/2013, 18:52

Je ne les ais pas encore vue ceux là mais The Place Beyond The Pines me tente beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Sur la toile  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 15 Empty19/4/2013, 19:00

Bah n'hésite plus alors, il est excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sur la toile  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 15 Empty19/4/2013, 20:15

Ariakkan a écrit:
Je ne les ais pas encore vue ceux là mais The Place Beyond The Pines me tente beaucoup.
J'en sors et c'est un bon film. Un vrai drame humain, juste et émouvant.

Vu Oblivion aussi. Super déçue. Un film de SF ultra-convenu et téléphoné, le scénario qu'on a vu 100 fois...Et Tom Cruise me fait flipper à ne pas prendre une ride...Cet homme a l'air figé dans le temps xD!
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Sur la toile  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 15 Empty19/4/2013, 20:27

Aujourd'hui j'ais vu OBLIVION, je m'attendais a un film de science fiction classique ou presque, mais très très agréablement surpris !!! la semaine prochaine: IRON MAN 3
Revenir en haut Aller en bas
ouisdave
Vainqueur de la bataille
ouisdave


Masculin Messages : 198
Age : 45

Sur la toile  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 15 Empty20/4/2013, 14:29

Ariakkan a écrit:
Cloud Atlas, ce chef d’œuvre Sur la toile  - Page 15 2930786735
Oh yeah!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Sur la toile  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 15 Empty22/4/2013, 01:41

Vu Les âmes vagabondes ce week end. Autant j'avais bien aimé le livre, autant j'ai trouvé le film super mou, beaucoup de passages longuets...

Aussi vu Le monde fantastique d'Oz qui était sympa. Et Jack le chasseur de géants, mais j'étais traumatisée de voir autant de gamins de l'âge de ma nièce dans la salle, parce qu'il y a quand même des scènes super violentes. Pourquoi pas leur faire voir The Walking Dead et Game of Thrones aussi tant qu'on y est !

(Oui, je vais voir des films toupourris et j'assume) xD
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Sur la toile  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 15 Empty23/4/2013, 13:06

daskonectes a écrit:
Aujourd'hui j'ais vu OBLIVION, je m'attendais a un film de science fiction classique ou presque, mais très très agréablement surpris !!! la semaine prochaine: IRON MAN 3

Idem ! Franchement je le sentais pas du tout ce film, je voulais le voir mais je sentais qu'il allait etre moyen... au début on se laisse haper doucement par le film mais arrivé au 2/5 du film, je me suis dis un gros "Mouais.", puis sa coéquipière me gonflait totalement au départ Sur la toile  - Page 15 1774739874
Ce n'est qu'à partir du moment où
Spoiler:
que le film a commencé à devenir plus intéressant... et n'a pas cessé de monter en puissance ensuite =P
D'autant que le film surprend au fur et à mesure et pose beaucoup de questions jusqu'à un final excellent dont je ne m'attendais pas du tout... (d'autant qu'il n'y a pas beaucoup de films de sf qui emprunte cette idée)

Une bonne surprise donc (A retenir également l'excellente prestation de Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister) dans le film) Wink




Dernière édition par Riku Rion le 23/4/2013, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sur la toile  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 15 Empty23/4/2013, 13:27

Riku Rion a écrit:

Une bonne surprise donc (A retenir également l'excellente prestation Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister) dans le film) Wink
D'un autre côté, avec ses 3 lignes de dialogue, il a pas eu trop de mal à assurer je pense... Laughing Franchement, comme Morgan Freeman, quel intérêt d'engager des acteurs doués si c'est pour leur refiler ce genre de role du 'mec dans le coin à droite'... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Sur la toile  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 15 Empty23/4/2013, 15:05

Bah j'imagine mal le film sans Nikolaj Coster-Waldau et Morgan Freeman, ça n'aurait pas du tout été pareil Wink

Leurs personnages apportent beaucoup au film...
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Sur la toile  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 15 Empty23/4/2013, 15:21

oui, je n'ais trouvé son rôle si insignifiant que ça, il n'apparait pas pendant 15 ans a l'écran c'est certain, mais important quand même,
Mais bon je trouve qu'il apporte beaucoup au film.
sinon je me répète, mais ce film est une très bonne surprise
prochaine sortie ciné pour moi, Iron man 3 vendredi
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sur la toile  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 15 Empty23/4/2013, 15:47

daskonectes a écrit:
oui, je n'ais trouvé son rôle si insignifiant que ça, il n'apparait pas pendant 15 ans a l'écran c'est certain, mais important quand même,
Mais bon je trouve qu'il apporte beaucoup au film.
Perso, je trouve pas. Tu peux mettre n'importe quel clanpin dans son rôle, c'est la même chose, il dit RIEN! xD C'est du gaspillage de talent. Idem pour Morgan Freeman.
Je suis étonnée que vous ayez tous été plutôt agréablement surpris par ce film... J'y suis allée sans avoir lu aucun critique, juste le trailer et au bout 30 min, j'avais déjà deviné l'intrigue... j'étais trouvé ça au contraire super convenu scratch ... bref, un film vite vu, vite oublié. Et Olga machin, prend des cours de comédie STP.

Moi perso la prochaine sortie ciné c'est The grandmasters.
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Sur la toile  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 15 Empty23/4/2013, 16:08

c'est ça aussi le charme du cinéma, on peut tous voir un truc diffèrent dans le même film !
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Sur la toile  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 15 Empty23/4/2013, 17:05

daskonectes a écrit:
c'est ça aussi le charme du cinéma, on peut tous voir un truc diffèrent dans le même film !

C'est vrai que cela arrive régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Sur la toile  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 15 Empty26/4/2013, 12:44

ahia a écrit:
daskonectes a écrit:
oui, je n'ais trouvé son rôle si insignifiant que ça, il n'apparait pas pendant 15 ans a l'écran c'est certain, mais important quand même,
Mais bon je trouve qu'il apporte beaucoup au film.
Perso, je trouve pas. Tu peux mettre n'importe quel clanpin dans son rôle, c'est la même chose, il dit RIEN! xD C'est du gaspillage de talent. Idem pour Morgan Freeman.
Je suis étonnée que vous ayez tous été plutôt agréablement surpris par ce film... J'y suis allée sans avoir lu aucun critique, juste le trailer et au bout 30 min, j'avais déjà deviné l'intrigue... j'étais trouvé ça au contraire super convenu scratch ... bref, un film vite vu, vite oublié. Et Olga machin, prend des cours de comédie STP.

Moi perso la prochaine sortie ciné c'est The grandmasters.

Bah on a un point de vue complétement opposé là-dessus alors Wink

C'est intéressant ^^


PS : Olga Kurylenko est une très bonne actrice, c'est plutôt Andrea Riseborough qui devrait prendre des cours de comédie... Sur la toile  - Page 15 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Sur la toile  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 15 Empty23/5/2013, 02:13

Sur les recommandations (datant d'il y a quelques mois) de ma petite Ahia, je suis allée voir Mama ce week end.

Alors disons juste que, ayant l'habitude de m'enfiler des "films de peur" (mon beau-frère nous a sorti ça une fois pour désigner les films d'horreur, j'adore me foutre de sa gueule avec ce terme depuis, c'est pas trop choupi sérieux ? Film de peur !) à la louche (oui, c'est possible de s'enfiler des films à la louche, laissez moi), j'ai pas trouvé ça transcendant, ni flippant, ni rien du tout.
J'ai un peu l'impression que c'est toujours la même chose à 2-3 poils de cul près. Mais c'est pas juste Mama hein, c'est tous les "films de peur" que je vois ces derniers temps (mois, voire années).

Bon, ceci dit, ça fait toujours plaisir de voir NCW avoir un jumeau avec lequel il ne couche pas (c'est son jumeau hein ? Il dit tout le temps "mon frère" dans le film, mais comme c'est lui dans les 2 cas, j'en ai déduit que c'était son jumeau).
J'étais d'ailleurs surprise de le voir dans le film parce que j'avais oublié qu'il jouait dedans (mon geek a dû supporter un "oooooh c'est Jaime" et ensuite un "ooooooh, double Jaime haha")(mais il est obligé de supporter toutes mes remarques saugrenues depuis le jour où il m'a fait regarder le film le plus dégueu du monde).

Bref, ça passe le temps mais ça renouvelle pas le genre, y'a pas de surprise, ça casse pas trois pattes à un canard quoi.
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Sur la toile  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 15 Empty24/5/2013, 18:17

aujourd'hui vu fast and furious 6, passé un super moment, bon il faut dire que j'aime beaucoup ce genre de film!!!
Revenir en haut Aller en bas
stella.
Visite Westeros
stella.


Féminin Messages : 89
Age : 27

Sur la toile  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 15 Empty24/5/2013, 18:25

J'ai vu plus haut du "cloud atlas"
Je suis juste fan de ce film. Je n'ai pas ete reprendre un billet au cine... Mais des que le dvd sort (le13 juillet, pourquoi si longtemps..) je l'achete et le revisionne, cette fois ci en vo !

Sinon hier je viens de visionner NY i love you, tout plein de courts metrages sympathiques avec pour theme l'amour. J'ai bien aime, c'etait juste un peu triste que la plupart des courts metrages n'etaient pas assez exploites...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sur la toile  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 15 Empty24/5/2013, 20:37

@Klervia: j'avais pas menti, rien de révolutionnaire mais sympa.

Je ressors de Only god forgives, le nouveau Refn avec Ryan Gosling que j'attendais beaucoup...Comment dire...j'ai eu l'impression de voir une version esthétique d'un Jean-Claude Van Damme avec Ryan Gosling. Ryan qui imite parfaitement Orlando Bloom dans la monoexpression la plus extrême. Le film est très lent, peu de dialogue, des scènes qui s'enchainent de façon un peu décousue et un fil conducteur vraiment pas accrocheur...Esthétiquement c'est sublime mais en dehors de ça... Ryan a l'air de se faire aussi chier que le spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Sur la toile  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 15 Empty24/5/2013, 20:41

pour moi prochaine sortie : AFTER EARTH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la toile  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la toile
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Cinéma-
Sauter vers: