Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Livre de chevet

Aller en bas 
+61
Fuchsia Groan
Kiwee
cydonia
XTwipz
Rhaena
luna
Valyria
Charlotte-chan
Pharoahe Monch
niels97
Fotograph
my_requiem
Lunae
Nibalou
spady
Lady Winter
Tyrsansa
Mévörah
Jay
stella.
Corinne
Fantôme
CissyBoleyn
ouisdave
Eärilith Mormont
Crow
Jabura
Awen
Dr. Z
Godwinsson
Crowned-Clown
Nell Opheliac
Nominoë
LADY
Ygritte
Minifred
Tsintao
MyeSeo
daskonectes
Ariakkan
Rhaelia
Matarya
Kao'
Lonewolf
Amelia
Marthus
Riku Rion
Myran VIII
Archanlika
LeeVanCleef
Nell
Elusive
jova
Ma-chan
Fraizii-Fantaizii
Menel
Klervia
anwen
kierah Snow Stark
VladSnow
The Raven
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 5 Empty19/3/2012, 15:10

Bon après avoir terminé la Trilogie du mal ( qui m'a donné des cauchemars au passage^^) j'enchaîne avec le Tome 13 Le Bûcher d'Un Roi dont j'ai déjà lu 163 pages^^ (ne pas aller trop vite, ne pas aller trop vite, sinon ce sera trop long à attendre!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 5 Empty21/3/2012, 17:00

Moi je me suis enfin lancé dans L'intégrale 2 depuis hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 5 Empty21/3/2012, 20:10

Dépêche-toi de le finir avant le premier avril! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 5 Empty22/3/2012, 15:05

Le finir non ça va être difficile je pense xD, mais comme il y aura un épisode par semaine, j'aurais lu l'intrigue avant au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 5 Empty23/3/2012, 00:03

J'ais commencé Dôme de stephen king et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 5 Empty23/3/2012, 01:58

daskonectes a écrit:
J'ais commencé Dôme de stephen king et j'adore

Rha oui, comment c'est trop de la boule !
J'ai adoré ce livre, le fait qu'ils soient en "huis clos", comment ça affecte les personnages et fait ressortir leurs vraies personnalités.
De l'horreur, mais sans monstre, juste l'Homme !

Sinon j'ai fini Nuit noire étoiles mortes. Des petites nouvelles fort sympathiques Razz

Et là j'ai commencé 11/22/63 en VO donc, j'avance pas hyper vite parce que le bouquin fait 6kg et que donc, lourd à transporter, mais pour l'instant ça me parait prometteur. Puis ça fait toujours plaisir de retrouver des personnages qu'on connait déjà cheers

STEPHEEEEEEEN je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyeSeo
Vainqueur de la bataille
MyeSeo


Messages : 184

Livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 5 Empty23/3/2012, 19:53

Moi aussi j'ai commencé l'intégrale 2 de GoT, je suis à la page 450 à peu près, la moitié du bouquin ! Smile Je l'ai commencé y a 15jours à peu près, mais avec les cours ce n'est pas facile de lire beaucoup ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 5 Empty24/3/2012, 17:44

Ah t'as plus d'avance que moi ^^ Pti à pti, on va y arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 5 Empty25/3/2012, 16:25

Ai fini Le Bûcher D'un Roi hier.... snif déjà

Ai commencé un Brigitte Aubert: le couturier de la mort.

Vraiment space ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 5 Empty4/4/2012, 12:19

Suite à ma sortie ciné de la semaine dernière, je viens de finir la série Hunger Games, je vous la conseille Smile
C'est très prenant et ça donne à réfléchir. Par contre, il faut absolument avoir le 3 sous la main avant de finir le 2, sinon vous allez devenir dingues ^^
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 5 Empty10/4/2012, 14:41

bonjour a tous, je viens chercher vos avis...
je suis a la recherche de mon/mes prochains livres, mes derniéres lectures que j'ais le plus aimé : Game of thrones bien entendu et le dôme de stephen king je me demande si je ne vais pas essayer : autre monde de maxime chattam
vous en pensez quoi pour ceux qui connaissent
merci
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 5 Empty10/4/2012, 15:39

daskonectes a écrit:
bonjour a tous, je viens chercher vos avis...
je suis a la recherche de mon/mes prochains livres, mes derniéres lectures que j'ais le plus aimé : Game of thrones bien entendu et le dôme de stephen king je me demande si je ne vais pas essayer : autre monde de maxime chattam
vous en pensez quoi pour ceux qui connaissent
merci
Alors, Autre-Monde c'est assez "ado" j'ai envie de dire...C'est sympatoche mais franchement, vite lu, vite oublié. Dans le genre fantastique, il a aussi écrit "Le 5e règne", que personnellement j'ai adoré car ça m'a rappelé tonton Stephen (une bande de gamins confrontés au fantastique), il y avait de l'humour et des persos attachants. Autre-Monde, malgré une idée de départ pas mal, ça devient vite chiant et c'est moins bien écrit que le 5e règne.
Après, il reste les thrillers 'basiques' de Chattam mais bon, certains sont moins bien que d'autres. Je peux t'aiguiller si c'est vers ça que tu te tournes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 5 Empty10/4/2012, 15:44

Autre Monde est une trilogie assez sympathique ^^

Bon, ça ne vaut pas un bon Stephen King hein, soyons clairs lol!
Mais ça se lit bien et on passe un bon moment. Ça traine parfois un peu en longueur, il y a des trucs que tu vois venir à 16 km, mais bon ça reste sympa ! En même temps je suis pas fan de Maxime Chattam donc bon Razz Un des rares livres que j'ai apprécié.

Go lire la série La Tour Sombre de Stephen King !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 5 Empty10/4/2012, 16:13

Klervia a écrit:

Go lire la série La Tour Sombre de Stephen King !
Han arrêtes...J'ai tous les tomes qui prennent la poussière sur mes étagères et je n'ai lu que le 1er...(que j'avais aimé je précise!) mais du coup, je me rappelle plus trop qui est qui Livre de chevet - Page 5 2195938988 et j'ai pas encore eu le courage de reprendre la saga...Je suis une grosse feignasse.
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 5 Empty10/4/2012, 17:29

bon deja je vous remercie, mais j'hesite toujours autant.......
je vais surement repartir sur du stephen king dans le coup !!!!!!! la je commence le tome 2 de "le dôme" donc je vais etre en panne de livre d'ici quelques jours !!!!!!!!!!!
je sais je ne suis pas net mais bon autant que vous le sachiez je suis en fauteuil roulant depuis 2 ans environ (maladie) donc livres, internet et la tv en general c'est devenu ma vie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 5 Empty10/4/2012, 18:17

Si tu savais le nombre de livres que je bouffe par an Razz

Là je galère un peu avec la VO du dernier Stephen King (qui aime toujours autant les loooooooongues descriptions), j'ai Hunger Games qui arrive bientôt (merci Amazon I love you ) et je fais masse de réserves pour les jours de pénurie (j'dois avoir une dizaine de livres en attente de lecture depuis septembre, pour jamais me retrouver en galère lol! ). Sans compter tout ceux qui sont dans mon eBook et que j'ai pas encore lus ^^

ahia a écrit:
Han arrêtes...J'ai tous les tomes qui prennent la poussière sur mes étagères et je n'ai lu que le 1er...(que j'avais aimé je précise!) mais du coup, je me rappelle plus trop qui est qui Livre de chevet - Page 5 2195938988 et j'ai pas encore eu le courage de reprendre la saga...Je suis une grosse feignasse.


Ben tu relis le 1 et tu te fais la suite dans la foulée ! Motive-toi Ahia cheers (faudrait mettre un petit smiley pompom girl quand même)
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 5 Empty11/4/2012, 13:59

Bon, je vais m'essayer "LA TOUR SOMBRE" je pense que tout doit etre présent pour que cela me plaise. je vous tiendrais au courant...
Revenir en haut Aller en bas
MyeSeo
Vainqueur de la bataille
MyeSeo


Messages : 184

Livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 5 Empty11/4/2012, 14:04

J'ai commencé le premier tome d'Hunger Games y a deux jours ^^.

Et j'ai les deux autres qui m'attendent sur mon étagère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 5 Empty11/4/2012, 14:59

Klervia a écrit:

Ben tu relis le 1 et tu te fais la suite dans la foulée ! Motive-toi Ahia cheers (faudrait mettre un petit smiley pompom girl quand même)
Je sais...si tu savais le nombre de bouquins sur ma pile 'à lire'....j'ai HONTE! No nan mais l'été arrive et l'été=tonton Stephen! (allez savoir pourquoi je ne lis du King que l'été...?! xD)
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 5 Empty11/4/2012, 17:27

C'est marrant, j'ai vu pas mal de film de Stephen King mais j'ai jamais tenté les bouquins, peut-être la peur de la taille, à l'époque^^

Pour le moment, étant à cours de soussous, je me suis replongée dans les Anne Rice et j'ai retrouvé mon adorable, remarquable, ténébreux Lestat dans "Le Voleur de Coprs" que j'avais adoré à l'époque! Fiouh, j'aime ces livres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de chevet
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» lIVRE DESSINS GOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Littérature-
Sauter vers: