Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Livre de chevet

Aller en bas 
+61
Fuchsia Groan
Kiwee
cydonia
XTwipz
Rhaena
luna
Valyria
Charlotte-chan
Pharoahe Monch
niels97
Fotograph
my_requiem
Lunae
Nibalou
spady
Lady Winter
Tyrsansa
Mévörah
Jay
stella.
Corinne
Fantôme
CissyBoleyn
ouisdave
Eärilith Mormont
Crow
Jabura
Awen
Dr. Z
Godwinsson
Crowned-Clown
Nell Opheliac
Nominoë
LADY
Ygritte
Minifred
Tsintao
MyeSeo
daskonectes
Ariakkan
Rhaelia
Matarya
Kao'
Lonewolf
Amelia
Marthus
Riku Rion
Myran VIII
Archanlika
LeeVanCleef
Nell
Elusive
jova
Ma-chan
Fraizii-Fantaizii
Menel
Klervia
anwen
kierah Snow Stark
VladSnow
The Raven
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 6 Empty11/4/2012, 18:37

ahia a écrit:
nan mais l'été arrive et l'été=tonton Stephen! (allez savoir pourquoi je ne lis du King que l'été...?! xD)

Ben avec les livres plein de joyeusetés qu'il nous écrit, ça colle bien au climat de l'été lol!

cydonia a écrit:
C'est marrant, j'ai vu pas mal de film de Stephen King mais j'ai jamais tenté les bouquins, peut-être la peur de la taille, à l'époque^^


Pourtant les films/téléfilms sont tout cacas si tu les compares aux livres.

cydonia a écrit:
Pour le moment, étant à cours de soussous, je me suis replongée dans les Anne Rice et j'ai retrouvé mon adorable, remarquable, ténébreux Lestat dans "Le Voleur de Coprs" que j'avais adoré à l'époque! Fiouh, j'aime ces livres!!!!

Erf, je suis dessus depuis environ 3 mois, j'ai trop du mal. J'ai avalé Les Sorcières Mayfair et les 3 premiers des Chroniques des Vampires en 1 mois, mais celui-là passe pas, je sais pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 6 Empty12/4/2012, 16:24

Peut-être parce qu'il est long à démarrer, le dialogue avec David est super long quand même! Mais j'adore les tentatives de suicide de Lestat, c'est drôle!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 6 Empty12/4/2012, 16:29

Klervia a écrit:

Pourtant les films/téléfilms sont tout cacas si tu les compares aux livres.
je suis pas trop d'accord, la Ligne Verte, Carrie, Misery et The Mist sont bien adaptés quand même!! (The Shining jusqu'au 5 dernières minutes, ça peut aller aussi). Et le téléfilm "Ca" a fait beaucoup de dégâts chez les gens de ma génération qui peuvent plus saquer les clowns Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 6 Empty12/4/2012, 17:45

ahia a écrit:
Klervia a écrit:

Pourtant les films/téléfilms sont tout cacas si tu les compares aux livres.
je suis pas trop d'accord, la Ligne Verte, Carrie, Misery et The Mist sont bien adaptés quand même!! (The Shining jusqu'au 5 dernières minutes, ça peut aller aussi). Et le téléfilm "Ca" a fait beaucoup de dégâts chez les gens de ma génération qui peuvent plus saquer les clowns Laughing

En général je disais. La Ligne Verte est justement un de mes films préférés ! Misery, Dreamcatcher, Le Fléau et The Mist sont aussi super bien adaptés.
C'était une généralité sur les adaptations des livres en séries/films/téléfilms. Il y a bien sûr des exceptions, genre GoT xD
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
Traverse le Mur
Minifred


Masculin Messages : 58
Age : 54

Livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 6 Empty29/4/2012, 22:09

Bon moi je termine doucement "La côte dorée" de Kim Stanley Robinson..... il me reste une petite centaine de page donc ca devrait aller vite.....enfin quand je dis aller vite je veux surtout dire, ca va abréger mes souffrances..... Pfffff qu'est ce que c'est (voyons vite un adjectif !!!) : Chiant (oui bon là c'est le plus approchant !).
Nan mais parfois on lis des trucs supers.....comme par exemple la trilogie marsienne de KSR......et puis on souhaites découvrir ce qu'un auteur aurait pu écrire avant et.......on devrait pas !

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MyeSeo
Vainqueur de la bataille
MyeSeo


Messages : 184

Livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 6 Empty30/4/2012, 10:06

Je viens de finir de lire la trilogie Hunger Games...

Spoiler:

La Proie idéale de Sophie Hannah; lu.
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 6 Empty23/5/2012, 17:41

Bon alors voila, vous m'aviez conseillés LA TOUR SOMBRE,
J'ADORE!!!!!!!!!! j'ais terminé le premier (le pistolero) et je suis au milieu du second.....
en résumé meci pour ce conseil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 6 Empty23/5/2012, 17:51

daskonectes a écrit:
Bon alors voila, vous m'aviez conseillés LA TOUR SOMBRE,
J'ADORE!!!!!!!!!! j'ais terminé le premier (le pistolero) et je suis au milieu du second.....
en résumé meci pour ce conseil !!!!!

Haha je savais Very Happy La Tour Sombre rosk du poney magique !
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 6 Empty23/5/2012, 19:23

oui je dois avouer que je suis content de t'avoir ecouté sur ce coup là !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 6 Empty24/5/2012, 16:01

Pour ma part je suis en train de lire le premier tome de Dark Shadows, le livre qui a inspiré Tim Burton. Et c'est pas mal du tout! En plus la méchante elle s'appelle Angelique lol comique!
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 6 Empty24/5/2012, 16:10

cydonia a écrit:
Pour ma part je suis en train de lire le premier tome de Dark Shadows, le livre qui a inspiré Tim Burton. Et c'est pas mal du tout! En plus la méchante elle s'appelle Angelique lol comique!

oui j'ai vu que s'était un livre à la base !
ça me disait bien mais j'attends les poches >.<
Revenir en haut Aller en bas
LADY
Traverse le Mur
LADY


Féminin Messages : 61
Age : 35

Livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 6 Empty27/5/2012, 12:29

En ce moment j'entrecoupe le trône de fer avec du King (Bazaar). L'histoire d'une boutique où se trouvent nos désirs les plus chers mais au prix d'une violence et d'une folie préméditée par le vendeur, à côté duquel l’antichrist passerait pour un enfant de coeur. ça traîne un peu, car une fois qu'on a compris le mécanisme, l'effet n'est plus aussi prenant, mais bon je gage que la fin mérite le coup d'oeil ^^

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 6 Empty27/5/2012, 15:18

Bazaar!! J'ai beaucoup aimé personnellement. Ca peut paraître long à se mettre en place mais ça ne m'a pas dérangé. La fin, tout s'accélère, et on comprend le lien entre tous les voeux exaucés... J'ai eu du mal avec le passage où on découvre ce qu'il y a dans le pendentif de la nana qui a de l'arthrose. Stephen, WHY?!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 6 Empty27/5/2012, 17:13

ahia a écrit:
Stephen, WHY?!!! pale

Mais parce qu'il est trop diabolique voyons ! (mais je le vénère quand même hein)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 6 Empty27/5/2012, 19:45

Klervia a écrit:
ahia a écrit:
Stephen, WHY?!!! pale

Mais parce qu'il est trop diabolique voyons ! (mais je le vénère quand même hein)
Nan mais c'est le pire de mes cauchemar cette scène...
Spoiler:

Ils ont tous recourt à ce genre de scène cauchemardesque: tonton King, Harry Potter, le SDA....STOP QUOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 6 Empty28/5/2012, 07:35

Nan mais j'ai déjà trop de bouquins à lire comme ça, alors si en plus vous me donner envie à m'attaquer à un autre King, ça va pas aller du tout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 6 Empty28/5/2012, 11:39

jova a écrit:
alors si en plus vous me donner envie à m'attaquer à un autre King, ça va pas aller du tout... ^^

Fais pas ton farouche Jova, lis du King xD
Revenir en haut Aller en bas
LADY
Traverse le Mur
LADY


Féminin Messages : 61
Age : 35

Livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 6 Empty28/5/2012, 12:43

Oh, mon dieu, pourquoi j'ai lu ce spoil No

Ce que j'aime avec King, c'est le fait qu'il ose. Même si parfois je n'accroche pas avec son audace (Comme avec sa nouvelle: Brume, où il est question de brouillard et de tentacules si mes souvenirs sont bons), je préfère son univers hétéroclite plutôt que celui de ces auteurs qui semblent tourner toujours autours de la même idée... Avec Misery, le Fléau est mon préféré. Je m'attaquerai prochainement à Shining et à Cujo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nominoë
Sauvageon de l'Au-Delà
Nominoë


Masculin Messages : 19
Age : 44

Livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 6 Empty28/5/2012, 12:58

Minifred a écrit:

Nan mais parfois on lis des trucs supers.....comme par exemple la trilogie marsienne de KSR......et puis on souhaites découvrir ce qu'un auteur aurait pu écrire avant et.......on devrait pas !

Suspect

ouah , respect , quelqu'un qui est venue a bout de mars , la rouge, la bleue et même la verte !!!

j'ai cracké au milieu de "la bleue" , trop long... alors que ca commençais a devenir sympa depuis que la rouge avait été "presque digéré".
en tout ca sacré boulot de recherche scientifique, presque de la vulgarisation tellement c'est technique .
je m'y remettrais un jour je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 6 Empty7/6/2012, 23:45

bon me revoila, je vais attaquer la tour sombre 6, donc la fin arrive alors je commence a chercher mes prochain livres,
KLERVIA, je t'ais écouté pour la tour sombre et je ne regrette pas, plus que le 6 et le 7....
je pensais rester avec mon auteur preferé et me faire : ça puis simetiere et enfin misery......

vos avis?? vos conseils?

merci
Ps: n'hésitez pas a proposer autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de chevet
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» lIVRE DESSINS GOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Littérature-
Sauter vers: